GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The Elder Scrolls V: Skyrim

+14
Cameh
cerulean
vidok
Nofear
Neo-Binks
Steeve
Altraum
Elhaym
L'Céd
YAD
Mogfa
Jimeo
B!gBossFF
Cygnus Absinthe
18 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 12 Jan 2012 - 12:31
Aussi bugué ? Non, c'est pire Very Happy. Y'a juste Fallout 3 qui plus honnête.

Cela dit, je n'ai eu aucun gros bugs dans Skyrim pour l'instant. Juste les habituels petits trucs sans importance comme un objet du décor en pleine lévitation et tout le tralala. Aucun bugs de quêtes pour l'instant, de mémoire.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 12 Jan 2012 - 13:14
Le plus buggé c'est New Vegas dans l'idée. Skyrim c'est du niveau de Fallout 3 chez moi car très peu de bugs au final (impossible de finir les Bardes, impossible d'être le Thane d'une ville, pas plus grave... mais c'est moche).

Pour ce qui est de tracé, j'ai regardé mes stats. 260 lieux visités au compteur, mais je me suis du coup souvenu que je passe beaucoup de temps à lire les livres dans le jeu, ça doit compter également.

Là où j'en suis dans la quête principal, c'est à dire très proche de la fin je pense, j'avoue que..
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 12 Jan 2012 - 13:17
ouai bah pr le coup ca ne me donne pas envie de commencer fallout 3 ...
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 12 Jan 2012 - 13:25
Boarf. Fallout 3 j'ai eu aucun problème de quêtes marquant. Plus de freeze que dans Skyrim surtout, mais pas tant que ça... faut dire que Skyrim m'impressionne. Un seul freeze en plus de 200h, c'est du jamais vu chez Bethesda pour moi.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 12 Jan 2012 - 13:32
Je ne comptes pas New Vegas. Il n'a pas été développé par Bethesda, même si c'est le moteur de Bethesda qui a été utilisé par Obsidian.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 12 Jan 2012 - 15:04
Après, il y'a le facteur chance qui intervient aussi. J'ai eu plus de bug de quête dans skyrim que dans tous les jeux bethesda / obsidian réussi sur cette gen.
Dans oblivion, j'ai juste eu une quête de la guilde des guerriers qui plantait.
Dans fallout 3, je n'ai vraiment pas eu grand chose (pas de quête de bugguées)
Dans fallout NV, j'ai juste eu une petite quête de bugguée et un gros crash devant chez Mr house que j'ai réussi à résoudre en rechargeant une save antérieure.

Dans skyrim, j'ai déjà 10 bug de quête dont certaines sont majeures. Ainsi que des petits bugs par ci par là (genre dédoublement de Louis Letrush). C'est loin loin devant le reste dans mon cas.

Et pourtant je joue les jeux de la même façon. C'est à dire que j'explore beaucoup dans un premier temps, j'enchaine les quêtes lorsqu'elles se trouvent sur mon chemin et ensuite je fait la quête principale et les autres quêtes, qui généralement demandent de se déplacer à toutes les extrémités de la carte.

De toute façon, pour en revenir à la quête des factions, celle-ci semble bugguée à chaque étape. Lorsque je me suis renseigné pour pouvoir résoudre mon bug, j'ai vu qu'il y'en a avait fréquemment à 4 ou 5 endroits différents juste pour une quête qui demande 10 minutes. Et généralement, ils sont impossibles à résoudre même avec une sauvegarde antérieure.

J'ai au moins eu la chance de pouvoir finir les grosses guildes sans trop d'encombre, même si il me reste la confrérie noire.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 13 Jan 2012 - 12:57
Tiens un truc pour les accros aux succès/trophées... celui des artefacts Daedriques et a priori le plus dur à obtenir car sujet à moult quêtes possiblement buggés, ou choix perso que vous ne voudrez pas faire. Des exemples :

- Je suis bloqué pour la quête Fin du Cauchemar d'Aubétoile... buggée, impossible à faire, pas de chance y a un artefact au bout.
- La Clé du Squelette ... comme un con j'ai été un voleur honnête qui l'a rendu à sa déesse.
- Vous voulez pas devenir cannibale ? Ben si il faut, sinon encore un artefact en moins.
- Vous voulez pas être cool avec cette salope de Boethia ? Ben si il faut, sinon encore un énième artefact en moins.

Faut le savoir.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 13 Jan 2012 - 14:50
OK. De toute façon j'ai l'impression que plus on joue à skyrim et moins on a de chance d'avoir les succés et trophés. Pour ça, il faut tracer en ligne droite, de quêtes en quêtes.

Sinon j'ai eu la confirmation que la quête civile est de loin la série de quête la plus bugguées du jeu, surtout si tu prends l'empire. A chaque étape, tu peux avoir un bug qui te bloque définitivement.
Sur la mission qui me bloque, j'ai recensé 4 ou 5 bugs différents.

C'est dire si ceux qui passent entre les gouttes peuvent jouer au loto.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 13 Jan 2012 - 17:18
Intéressant, j'ai eu aucun bug en aidant l'Empire. Je vais jouer au Loto ce soir donc Smile.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 13 Jan 2012 - 20:58
bon j'ai repris le jeu et adviendra ce qui pourra.

une question les diamants et autres pierres on peut les vendre sans probléme ou elles peuvent servir pr la forge (level 41, 90h de jeu et je n'ai pas encore utilisé la forge une seule fois...)


Dernière édition par Akram le Ven 13 Jan 2012 - 21:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 13 Jan 2012 - 21:06
Elles servent à forger des bijoux. Forcément, diamant parfait + or = combo gagnant.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 13 Jan 2012 - 21:09
Tu peux aussi en avoir besoin pour certaines quêtes.

Sinon plutôt que de tracer la quête principale, je te conseille surtout de te balader sans te prendre la tête. C'est encore comme ça que j'ai pris le plus de plaisir sur ce jeu.
Surtout que certaines quêtes sympa peuvent démarrer à l'entrée de certaines grottes et que tu peux avoir de bonnes surprises.

Puis quand tu en as marre, tu termines la quête principale. De toute façon elle est assez rapide à conclure si j'ai bien compris.

D'ailleurs, parmi les raisons qui font que je vais relativement vite. Il y'a peut-être le fait que je ne prends plus aucune quête aléatoire ou aucun travail de base. A tout les coups ça m'emmène dans un donjon que j'ai déjà fait, tout ça pour aller récupérer un bouclier dans le coffre tout au fond.

Je préfère me balader et rechercher les derniers donjons que je n'ai pas encore vu. D'ailleurs je me suis fait 3 petites heures uniquement en exploration aujourd'hui. Et c'était clairement sympa, même si je n'ai trouvé que 3-4 nouveaux lieux (tous au même endroits d'ailleurs).
Mais j'ai exploré l'extrémité de toute la partie nord-ouest, trouvé des petits recoins sympas cachés dans les chaines de montagnes (des camps trop petits pour être indiqués par exemple) et je suis tombé 2-3 fois sur des zones "vous ne pouvez pas avancer plus loin".
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 13 Jan 2012 - 23:51
J'ai passé ma soirée à faire des quêtes pour Urag, et demain je pense enfin rejoindre la legion... j'hésitais à rejoindre les sombrages mais finalement non... jsuis un type loyal
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 14 Jan 2012 - 8:49
Ouais enfin assez rapide c'est vite dit... j'avance et je dois être pas loin de la fin, mais à ce rythme, je vais avoir bientôt mes 220h au compteur. Bon ok j'avoue, je me suis laissé embarqué dans une quête daedrique qui m'a pris plus d'une heure à explorer un très chouette donjon, puis une autre mais cette fois nettement plus rapide. Et puis je chasse le dragon de temps à autres avec mes 4 amazones qui le valent bien.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 14 Jan 2012 - 22:20
j'ai passé ma journée à faire les quêtes de la confrére Noire! sympathique je pense pas être loin de la fin de cette "guilde"
Spoiler:

J'ai passé la barre des 100h! demain je termine la confrérie puis je vais rejoindre l'empire histoire de botter le cul aux sombrages.

Niveau quête principale j'ai avancé un peu
Spoiler:
je continuerais courant de semaine prochaine si je n'ai pas de gros bug d'ici la...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 15 Jan 2012 - 0:17
Tient, pour la quête principale, je suis juste un peu plus avancé que toi. D'ailleurs à la suite de cette quête :
Spoiler:

Sinon j'ai fini une quête daedrique aujourd'hui (peut-être la même que toi dark, si il s'agit de celle de :
Spoiler:

Je vais avancer un peu la quête principale demain. Je garderais la confrérie noire pour la fin.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 15 Jan 2012 - 1:14
AYE, FINI ... la quête principale et toutes les quêtes majeurs à mon sens (à part les artefacts daedriques pas encore détectés.

M'enfin la fin de la quête principale m'a donné quelques frissons par son ambiance avec sa musique de fond sublime, ce combat, cette puissance qu'on dégage en fin de jeu avec un Thu'um bien riche. Raaaaah j'ai adoré et ça, pas un seul JRPG arrive à me faire avoir ce même genre de sensations (vue subjective = ça joue beaucoup). Bref, il reste dans l'idée tant de choses à voir que ma magicienne dunmer va prendre quelques jours/semaines de repos.

Malgré ses vilains défauts j'ai fini par faire passer ce jeu devant Morrowind dans mon âme de joueur et il fait jeu égal avec New Vegas dont l'univers plus terre à terre joue en sa défaveur parce que bon, quand on a goûté au FUS RO DAH, plus rien n'est pareil après dans un sens Smile. Aller, zou sur Deus Ex que je vois ce qu'il vaut celui-là.

PS Yad : ouais c'était celle-là dont le donjon était grand et beau en plus.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 15 Jan 2012 - 10:38
combien d'heure de jeu Dark pr en voir le bout ?
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 15 Jan 2012 - 11:00
220h ... il me manque 1 poste de Thane (bug) + 5 ou 6 objets daedriques (impossible compte tenu des mes choix) + une tonne de lieux à visiter sur la carte (useless dans l'idée).
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 15 Jan 2012 - 11:06
Jsuis encore loin d'avoir fait le tour mais je pense que j'aurais fini le jeu d'ici une cinquantaine d'heure! donc j'en serais autour des 150 en gros
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 15 Jan 2012 - 17:14
Une question sur les réflexions de Shalidor, les quêtes se renouvellent indéfiniment, tout comme la recherche des autres livres? ou bien à un moment ca s'arrête .
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 15 Jan 2012 - 21:39
Je pense que comme beaucoup c'est sans fin. J'ai ouïe dire que l'on peut avoir des quêtes ça et là dans le monde, et ces quêtes se renouvellent sans cesse.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 15 Jan 2012 - 21:43
Dla connerie alors...

Sinon 110h de jeu, perso level 43, j'ai terminé la confrérie Noire et j'ai vagabondé ici et la, je me laisse encore 10h à tourner sur la map avant de rejoindre la légion! malgré les nombreux bugs je prends mon pied juste dommage que je ne peux plus être accompagné...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 15 Jan 2012 - 22:59
De retour sur Amiens et n'ayant plus d'examens sur le dos, j'ai enfin repris ma partie. 35 heures de jeux et toujours le même plaisir à vagabonder en Bordeciel. Toujours avec mon personnage qui mixe épée-magie, et qui est d'ailleurs très bien équipé puisque à force d'utiliser la forge, j'ai accès aux armures draconiques. En fait il ne me reste plus qu'à trouver un dragon qu'il me drope une écaille pour mettre l'un de mes éléments d'armures en légendaire.
Bon, par contre, j'avance toujours à mon rythme de tortues pour ce qui est des quêtes et je préfères pour l'instant continuer d'explorer la région. Cela ne m'a pas empêcher cependant de boucler la quête avec
Spoiler:
.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Lun 16 Jan 2012 - 22:18
J'ai rejoins les sombrages et commencé les missions concernant Ulfric et sa bande et ca claque pas mal, ca renouvelle bien le jeu et donne un côté politique vraiment intéressant. 113h de jeu, je pense que finalement je ne vais pas m'éterniser et effectuer tt ce que je n'ai pas fais puis continuer la quête principale.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Lun 16 Jan 2012 - 22:30
Là je viens de conclure définitivement la guilde des voleurs. En fait je ne pensais pas qu'après :
Spoiler:
La guilde continuait.

Mais il y'a pas mal de missions assez intéressantes qui viennent entrecouper les banales rapines. Ce qui m'a permis d'être maitre de la guilde.

A part ça, j'ai pas mal avancé la quête principale :
Spoiler:

EDIT : tient, j'ai encore un peu avancé la quête principale. Je voulais juste me taper la ruine dwemmer avant de me coucher, et forcement j'arrive à
Spoiler:
C'est de loin le donjon le plus impressionnant que j'ai croisé jusque là.
Contenu sponsorisé

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 12 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum