GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

The Elder Scrolls V: Skyrim

+14
Cameh
cerulean
vidok
Nofear
Neo-Binks
Steeve
Altraum
Elhaym
L'Céd
YAD
Mogfa
Jimeo
B!gBossFF
Cygnus Absinthe
18 participants
Aller en bas
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 22 Jan 2012 - 17:25
je vais essayer de terminer la quête principale rapidement puis je reviendrais sur le jeu par à coup afin d'atteindre le niveau 50!
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 22 Jan 2012 - 18:17
Bon bah quête principale terminée! bordel de merde le dernier monde est d'une beauté!

140h plus tard, J'ai découvert plus de 300 lieux, complétés toutes les guildes, certes pas effectué tt les donjons mais bon je suis plutôt satisfait de mon aventure et dire que je ne comptais pas faire le jeu...

Rarement un jeu m'a proposé un tel plaisir et même si j'ai préféré Dark Souls (pour pleins de raisons) Skyrim est une expérience qui marquera ma vie de joueur, ca fait beaucoup en peu de temps merde!!!
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 22 Jan 2012 - 19:14
Ah ouais. Donc je dois être tout juste à la fin puisqu'à tout dernier post, j'étais encore en avance sur toi.

Je pense le finir sous peu alors. Très peu de donjon à découvrir encore (il y'a encore un coin que je n'ai pas visité à fond avec sur un donjon. Peut-être 2 ou 3 grand max). J'ai fini toutes les guildes sauf la confrérie noire (que j'ai un peu avancé). Je n'ai plus de quêtes en cours et j'ai fini toutes les missions les corps de magie ou je suis maitre.

Par contre il me manque encore 2 masques. Soit j'en ai zappé un (peu probable). Soit on en récupère deux dans la quête principale (peu probable vu ce qu'il me reste). Soit on en récupère un dans la guilde principale et un dans la guerre civile. Et là je serais bien vert. Une fois de plus.

Malgré toute cette frustration, ça fait quand même plus de deux mois que je m'éclate bien sur ce jeu. Ca, on ne peut pas le nier.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 22 Jan 2012 - 23:46
Bon, histoire de me faire la dernière ligne droite en beauté, je me paye un peu le bug ultime.
Je regarde ma classe d'armure (environ 750 habituellement) et je vois un chiffre de 210. Je regarde si tout est bien équipé est c'est le cas. En fait, tous mes bonus lié à la forge ont été annulés. Tous les bonus liés à l'armure légère ont été annulé (que ce soit les différentes compétences que j'ai mis et le 100 en armure légère).

Je me retrouve donc avec une armure de verre de base et 0 en armure légère pour finir le jeu.
J'espère que c'est juste un bug d'affichage. Parce que sinon, je vais bien morfler.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Lun 23 Jan 2012 - 5:04
Et ben les mecs ! Faut-il que le jeu soit méchamment bon pour qu'on puisse lui excuser autant de bugs, de quêtes non finissables, etc, etc...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Lun 23 Jan 2012 - 9:29
On ne lui excuse pas. Mais, on fait avec. Nuance. Smile
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Lun 23 Jan 2012 - 11:09
Tout à fait. Mais effectivement, si le jeu n'était pas aussi bon, ça ferait longtemps que je l'aurais laissé tomber.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Lun 23 Jan 2012 - 12:40
L'Céd a écrit:Et ben les mecs ! Faut-il que le jeu soit méchamment bon pour qu'on puisse lui excuser autant de bugs, de quêtes non finissables, etc, etc...

D'un certain point de vue, on s'y est fait pour beaucoup depuis longtemps hélas. Ca n'excuse pas Bethesda pour autant de fournir des jeux fini à la pisse en terme de debug. Mais depuis Morrowind je connais toute cette merde malheureusement.

Morrowind : 200h perdue car la quête principale flinguée sur XBox à cause d'une visite trop tôt dans une grotte et item disparu à jamais. Aucune solution possible sur console, j'ai recommencé ma partie de 0. Des crashs à la tonne dans ce jeu, et de plus en plus car tu bouges de plus en plus vite, donc ça load de plus en plus et le streaming était catastrophique. Mais un jeu hyper dense et génial à explorer.

Après ça c'est calmé. Oblivion ça allait à part quelques quêtes moisies et des freezes. Fallout 3 idem, pas trop de bobo et moins de freeze encore. New Vegas, retour dans le temps avec certaines zones où le freeze était une feature du niveau faut croire. Skyrim, toujours ces bugs de quêtes mais 1 seul freeze. Donc oui, tu le sais d'avance qu'en jouant à un jeu Bethesda sur consoles, tu vas potentiellement dans le mur. Sur PC, t'as accès aux commandes debug pour traverser les murs, faire apparaître un objet, etc. Ca te débloque de quasi tout ennui. Mais sur consoles t'as pas le choix. T'attends un patch.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Lun 23 Jan 2012 - 13:44
Tient, même si hier j'étais omnubilé par ce problème d'armure, j'avais oublié de signaler un autre bug de quête super chiant. Il y'a un masque de prêtre-dragon que je ne peux pas récupérer :
Spoiler:

Bref, c'est mort aussi pour réunir les masques de prêtre dragon.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Lun 23 Jan 2012 - 18:57
Erf, pas de bol, c'est le premier masque que j'ai eu celui-là.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 26 Jan 2012 - 21:50
Ca y'est. Terminé après 2 mois et demi quasiment non-stop (avec une semaine de pause durant la période des fêtes de noel/jour de l'an).

Bon, il y' vraiment énormément de choses à dire sur ce jeu. Même si j'ai souvent râlé, j'en retiens quand même une expérience plus que positive. Probablement la meilleure expérience de jeu que j'ai eu sur cette génération. Tout simplement.

- Le gros point fort : l'immersion et l'absence de monotonie. Si l'immersion est souvent très réussie dans les elder scroll, il y'a toujours un moment où la monotonie s'installe. Ce qui est moins le cas de fallout 3 par exemple (ou fallout NV même si ce n'est pas bethesda), puisque ces jeux misent un peu moins sur l'exploration (et sont également moins vastes). Par exemple j'ai du étaler ma partie de morrowind et ma partie d'oblivon sur pas loin de 2 ans à chaque fois.
Mais dans skyrim, il y'a toujours quelque chose qui donne envie de continuer. Un je ne sait quoi qui t'attire vers la grotte ou la ruine suivante, sachant que tu vas toujours décourvrir quelque chose de différent. Que ce soit en terme de level-design, de surprises (quête qui s'amorcent après l'entrée, mot de pouvoir, prêtre dragon, arme surpuissante ...) ou tout simplement de background (passant de la grotte d'un vampire fétichiste en chaussures à la ruine ponctuée de notes d'explorateurs). Bref, c'est un jeu qui serait presque aussi plaisant si il n'y avait pas de quêtes.

- Pour les quêtes justement, c'est un peu moins glorieux. Dans l'ensemble je les trouve assez répétitives, présentant peu de surprises et surtout trop axée sur le même registre : aller à un donjon, vider le donjon en le traversant et mettre six pieds sous terres le boss qui se situe au bout. Comme je l'ai dit, pas besoin de quête pour faire ça, tu peux très bien t'en occuper au cours de tes explorations. Reste la guilde des voleurs et la confrérie noire qui sont un peu différents, mais pas forcement beaucoup moins répétitives.

D'ailleurs, deux choses manquent vraiment aux guildes, et qui étaient présents dans les anciens elder scroll.
Déjà le journal de quête. Je n'ai rien contre les marqueurs, mais avoir un journal te permettait d'obtenir des infos supplémentaires sur ce que tu fesais ou te donnait des quêtes sous forme d'énigme. Là ça manque vraiment et ça casse un peu l'immersion malgré tout. Les quêtes perdent une partie de leur identité de cette façon, et le moteur de quête aléatoire est vraiment une fausse bonne idée. Surtout dans ce genre de jeu. J'aurais préféré un jeu avec moins de quêtes mais des quêtes plus travaillées d'ailleurs.
Ensuite le manque de sensation de progression au sein des guildes. A peine arrivé, une mission effectuée et hop, on te demande de t'occuper d'une mission de la plus haute importance au sein de la guilde. Je préférais largement enchainer quelques missions de routine pour m'intégrer dans la guilde, faire mes preuves sur des missions un peu plus corsées et ensuite s'attaquer pour de bon au coeur du problème, à ce qui ronge la guilde en question. C'est d'ailleurs assez étonnant de voir que les missions un peu intérmédiaires apparaissent une fois que tu es le chef de la guilde. D'un coup tu n'est plus le sauveur de la guilde, mais juste un membre lambda qui s'occupe de résoudre les problèmes courants. La situation est quand même assez inversée par rapport à la logique. Même si le but non avoué est probablement de rendre les missions principales accessibles au plus grand nombre, en entrant directement dans le sujet.

Par contre j'ai trouvé la quête principale bien plus sympathique qu'à l'accoutumée, surtout lorsqu'on se rapproche de la fin. D'ailleurs certains moments bien pensés sont vraiment trop rares dans le jeu :
Spoiler:

- Maintenant le système de combat. Simplifié, même dans les stats, mais pas désagréable pour autant. Supprimer toute la partie stat classique (force, dextérité, intelligence) ne m'a pas dérangé plus que celà. De toute façon c'était vraiment très peu exploité dans les anciens elder scroll. L'ajout des arbres de compétences remplace largement cette perte. Il y'a un peu moins de compétences ou de sorts, mais ils sont dans l'ensemble plus fonctionnels. Reste juste la perte d'une bonne partie des équipements qui est très regrettable. J'ai d'ailleurs trouvé les personnages bien plus intéressant à multi-classer, avec mon archer-mage. Le nombre de compétence réduit étant donc compensé par la possiblité d'en associer afin de les rendre complémentaire.
Le système de level scalling est mieux foutu que dans oblivion, même si le passage de certains cap est vraiment ardu. Bref j'ai passé de bons moments à dessouder les ennemis pendant une bonne partie du jeu en archer furtif, puis ensuite en alternant furtivité et destruction.

- Pas la peine de trop détailler mon avis sur les bugs. Beaucoup trop nombreux, beaucoup trop préjudiciables en ce qui concerne le contenu du jeu, trop peu corrigés par bethesda. En ce qui concerne la finition, ce jeu est juste une honte.


Donc me voici avec ma partie terminée, toutes les guildes terminées (sauf la guerre civile qui est bugguée), toutes les grosses missions que je pouvais déclancher terminées (sauf bug de quête ou quêtes bugguées lors du déclanchement, 7 masques sur 8 trouvés (le 8è est buggué), toutes les quêtes daedriques effectuéés d'une manière ou d'une autre (mais pas tous les objets daedriques récupérées), 344 lieux explorés (alors qu'en théorie bethesda en annonce 343, mais ça pourrait être lié aux décisions de mon spoil un peu plus haut), plus de 200 donjons vidés (dont certains 4-5 fois, vivent les quêtes aléatoires), 19 pierres de Baranziah trouvées, pas de loins de 400 000 septims en poche, les coffres pleins d'armes et bjets divers et une bonne partie des quêtes post "maitre de la guilde" effectuées.
Le tout en un peu plus de 240 heures. Ce qui peut parraitre peu, surtout que j'en avais 20 de plus sur oblivion et bien plus sur morrowind. Mais le fait d'avoir enchainer le jeu d'une traite m'a tenu concentré sur mes objectifs, sur la façon de quadriller le terrain pour ne rien oublier et m'a fait faire finalement assez peu d'aller-retour sur une même zone.
Par contre il me manque encore 4 ou 5 succés. Soit liés aux bugs, soit liés à une façon de jouer qui n'est pas la mienne. Paradoxallement, skyrim doit être un jeu ou plus tu joues, explores et tente des choses, moins tu as de chance d'avoir les succés. Quand je vois que les succés exploration (100 lieux) et vider les donjons (50 donjons) font parti des premiers succés que j'ai eu ...

Sur ce, je vais laisser le jeu de coté (probablement définitivement), et m'ateler à jouer à quelque chose d'autre. Mais pour moi qui avait assez peu joué depuis maintenant plus d'un an, c'est une sacrée remise à niveau.

Je ne sais pas trop sur quoi je vais me lancer maintenant. J'ai bien nier en attente, mais me taper X aller-retour entre le ville principale et la ville portuaire, en combattant les mêmes ennemis tout ça pour transporter du poisson frais, je sens que je vais avoir du mal. Mais bon, j'ai passé la moitié du jeu, donc c'est parti ...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 31 Jan 2012 - 9:54
http://www.gameblog.fr/blogs/zigenfruke/

Un petit test sympathique de notre ami le pingouin. Smile
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 31 Jan 2012 - 12:41
Excellent. Juste Excellent.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 9 Fév 2012 - 12:25
75h de moyenne pour terminer Skyrim: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056373-skyrim-75h-de-jeu-en-moyenne.htm

Faut croire que ce forum est plein de gamers lents ahah (hormis Steeve Laughing qui trace tjs comme un fou)
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 9 Fév 2012 - 12:40
Lent ? Le mot est faible... je crois que je joue en bullet time tout le temps à force de lire vos temps de jeu. Flippant.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 9 Fév 2012 - 12:43
Bah j'ai terminé le jeu en 150h ce que j'estime pas mal, Fallout 3 ce sera une centaine d'heure par ex. Mais bon oui plus de 200h c'est assez enorme je dois dire, mais tu joues en mode difficile je crois? ca doit rallonger pas mal la durée de vie!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 9 Fév 2012 - 12:43
Ce genre de stats me rassure. Smile Je me sentais bien seul.
Merci.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 9 Fév 2012 - 12:53
J'ai joué 30/40h en difficile avant de revenir en normal car trop chaud avec mon mage. Mais j'ai quand même mes 220h au compteur et pas 100% pour autant. Flip-pant ...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 14 Avr 2012 - 8:43
Finalement, j'ai cédé. Je viens de recommencer un perso. Histoire de jouer un local, un Nordique pour l'instant orienté arc/furtivité. Bien plus fun à jouer que mon mage-guerrier qui commençait à devenir lassant. 4-5 heures de jeux et je suis déjà aux alentours de Blancherive et je me diriges vers vers les Tertres près de Rivebois pour compléter la quête de
Spoiler:
.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Lun 30 Avr 2012 - 19:49
Voilà juste l'exemple parfait du mec qui n'a juste rien compris à ce qu'est l'esprit The Elder Scrolls:
Critique du jeu sur RPG Soluce

La conclusion est sans doute le passage le plus drôle/naze de la critique. Je comprends parfaitement qu'on n'aime pas le jeu, mais là, je trouve la critique limite insultante. On apprend donc que le jeu est fait pour des joueurs aimant se balader sans but
(d'ailleurs, la putain de contradiction dans la même phrase) à contrario de ceux qui n'aimeront et préfèreront une aventure excitante et originale...Je n'aime décidément pas ce RPG Soluce "new gen". Triste car j'appréciais beaucoup ce qui s'y faisait à l'époque de Riskbreaker.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 1 Mai 2012 - 16:50
je trouve que ca mérite même pas d'être posté.... le type est un incompétent qui a pas forcément compris le but et l'intérêt de Skyrim... pr le coup tu lui as fait de la pub gratuite Smile
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 2 Mai 2012 - 12:43
Pas mieux... au début ça part pas si mal car y a plus de "+" que de "-" dans son test. Mais la conclusion n'a aucun sens. Je résume ce qu'il dit à "si vous aimez les JRPG et pas les WRPG, ne jouez pas à Skyrim mais à FFXIII-2", ce qui coule de sens. Et effectivement, le côté "balade sans but", c'est fort de café (pour parler comme un vieux).
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 16 Mai 2012 - 0:43
J'avais acheté le jeu le jour de sa sortie et j'ai enchaîné les heures de jeu. Nordique orienté guerrier avec un peu de précision et de sécurité. J'avais terminé l'histoire principale et la guerre civile (côté sombrage), l'armure daedras sur le dos et de très nombreuses quêtes terminées.
Bien sur, je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations que dans l'exploration de morrowind j'ai pris beaucoup de plaisir dans Bordeciel. Cependant d'avoir fait que ce jeu presque non-stop à la sortie du boulot pendant des mois, je commençais à avoir l'impression d'avoir fait le tour(de mon perso pas du jeu). Donc le boîtier à repris place sur l'étagère.
La semaine dernière je me relance en créant un nouveau perso, un haut elfe mage pur et dur. Après plusieurs heures, je me rend compte que, bien que jouissif , l'aspect de la magie dans le jeu ne correspond pas à ma façon de jouer et que ce perso sera à jamais un perso secondaire...
J'y croyais...
Fausse manip de ma part ou grosse bêtise du fils de mon amie, la sauvegarde de mon nordique avait rejoint Sovngarde ou dans notre langue : pouf disparue.
Je n'ai pour l'instant plus le courage de recommencer tellement je suis dégoûté. Faudra bien que je m'y remette afin d'avoir un perso potable pour le dlc à venir.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 16 Mai 2012 - 15:31
Tu peux toujours faire un guerrier type lame à un main (main droite) et sorts (main gauche). Ca correspondra peut-être plus à ta façon de joueur qu'un pur mage. J'ai toujours eu du mal avec les purs mages également.

On un perso furtif arc ou lame à un main. Avec un peu de magie en soutien également.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 17 Mai 2012 - 0:09
Mon soucis, depuis Morrowind, c'est que je ne suis jamais satisfait de mon personnage. Je n'arrive pas à me cantonner à un type de perso. J'aime ceux cantonner sur la discrétion (voleur, assassin), les gros bourins avec epée à,2 mains ou les érudits. Je pense que mon prochain perso sera de plutôt de type assassin\voleur (même si j'avais fait la confrérie noire avec mon gros Nordique) avec un peu d'alteration.

En parlant de confrérie noire, j'ai préféré par contre les quêtes dans Oblivion. Surtout celle où il faut tuer tout le monde dans le manoir. Mais bon, c'est le défaut principal de Skyrim pour moi, le manque d'intérêt des quêtes de guilde (sauf peut être celle avec la simili surprise pour les compagnons)
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 23 Mai 2012 - 11:06
Ça y est. J'ai commencé un nouveau perso depuis environ 16h. Pour l'instant assez jouissif à jouer. Un elfe noir niveau 13 avec, pour l'instant, comme stats principales furtivité, arme à une main, archerie, le reste c'est surtout crochetage, alchimie, vol à la tire.
J'ai dezingué quelques dragons et un prêtre dragon (Krosis), aidé plusieurs villageois par ci et là, et presque fini la guilde des voleurs.
Je découvre avec plaisir des quêtes non-buggées cette fois, comme "Du sang sur la glace"
Le seul bug pour l'instant que j'ai eu c'est que mon perso est considéré comme une femme, pour vérifier hop tout nu l'elfe... Et non c'est bien un monsieur, venant du brésil à la rigueur.
Dernière chose et pas des moindres : pour la première fois, alors que j'avais fait plusieurs personnage à l'acquisition du jeu, (j'ai honte rien qu'en l'écrivant) j'ai découvert les premières pierres dressées (je ne suivais pas le chemin en sortant d'Helgen, je me dirigeais directement vers rivebois.
Contenu sponsorisé

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 14 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum