GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

The Elder Scrolls V: Skyrim

+14
Cameh
cerulean
vidok
Nofear
Neo-Binks
Steeve
Altraum
Elhaym
L'Céd
YAD
Mogfa
Jimeo
B!gBossFF
Cygnus Absinthe
18 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Lun 16 Jan 2012 - 22:30
Là je viens de conclure définitivement la guilde des voleurs. En fait je ne pensais pas qu'après :
Spoiler:
La guilde continuait.

Mais il y'a pas mal de missions assez intéressantes qui viennent entrecouper les banales rapines. Ce qui m'a permis d'être maitre de la guilde.

A part ça, j'ai pas mal avancé la quête principale :
Spoiler:

EDIT : tient, j'ai encore un peu avancé la quête principale. Je voulais juste me taper la ruine dwemmer avant de me coucher, et forcement j'arrive à
Spoiler:
C'est de loin le donjon le plus impressionnant que j'ai croisé jusque là.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 17 Jan 2012 - 22:38
Bon bah j'ai pu finir les quêtes relatives au fait de rejoindre les sombrages, ce fut sympathique, il me reste maintenant à poursuivre la quête principale et terminer le jeu! j'en suis à 115h et j'espere finir ma partie autour des 150h maxi, sachant que je souhaite commencer Xenosaga 2 ce week end...et le terminer avant la sortie de FFXIII-2...
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 18 Jan 2012 - 20:59
J'ai laissé la console tourner une heure.. et mon compagnon est réapparu... j'ai donc pu me marier avec Mjoll la lionne... et j'ai donc récupérer un compagnon (ma femme pr le coup) marrant un bug résolu sans le vouloir...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 18 Jan 2012 - 21:55
Veinard. Tient, je ne me suis toujours pas débarrassé de son garde du corps insupportable. Je sens que je vais lui demander de prendre une photo de nous deux près d'une falaise, tient ...

Sinon j'ai terminé le fameux donjon gigantesque de la quête principale. Exploré de A à Z, j'y ai passé 3 jours.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 19 Jan 2012 - 12:39
Pour se débarrasser du garde du corps, suffit d'aller au combat et qu'il meurt... c'est ce qui est arrivé dans ma partie quand elle m'a suivi sur la fin du jeu Smile. On a affronté un dragon, il y est passé. Depuis il m'emmerde plus avec ses commentaires relou.
cerulean
cerulean
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
http://crea.bourgeois.free.fr/

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 20 Jan 2012 - 21:20
Bethesda, toujours prompt à résoudre les problèmes de son public, lâche un nouveau patch correctif: http://www.vg247.com/2012/01/19/bethesda-has-release-preliminary-patch-notes-for-skyrim-update-1-4/
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 20 Jan 2012 - 22:20
Oui j'ai vu. Sur ma bonne douzaine de bugs de quête accumulés jusque là, un est résolu, un probablement pas (il faudrait reprendre une sauvegarde antérieure qui date d'une bonne centaine d'heure). Et pour le reste, rien.

Bon, ça ne m'empêche pas de me balader et de chercher les derniers lieux qui me manquent (325 pour l'instant, je ne sais pas combien il y'en a en tout).
Je me suis amusé à me balader dans les glaciers en pleine tempête de neige (tout au nord-est de vendeaume) et lacher le cri ciel dégagé pour admirer tout ça au clair de lune.
D'ailleurs, c'est un des deux rares cris que j'utilise. L'autre c'est ralenti, parfait pour les archer ou les mages adeptes de destruction, pour trucider les ennemis avant qu'ils ne puissent faire quelque chose (et si ils font quelque chose, tu évites de toute façon).

Je viens de trouver un autre donjon où une quête se déclanche une fois entré. Après 220 heures de jeu, ça fait toujours plaisir.

Les lames sont au complet maintenant, avec une équipe Aela, Lydia et l'elfe noire de l'académie de magie (oublié son nom, forcement). Quelque chose de bien complémentaire donc.

La confrérie noire est en cours de route :
Spoiler:

La quête principale aussi. Je ne dois plus être très loin de la fin :
Spoiler:

Plus rien à faire pour la quête des voleurs. On peut dire que j'en ai bien fait le tour.

La quête des compagnons est maintenant définitivement bloqué suite à un bug lors d'une mission aléatoire. Je l'avais déjà fini mais:

Spoiler:

Sinon j'ai récupéré un petit item en souvenir de morrowind, suite à une des quêtes données par l'enchanteur (vu que je suis niveau 100) :

Spoiler:

Bien sympa donc. Je me suis éclaté sur cette série de quête.

Maintenant que je suis niveau 99 en destruction, je vais bientôt pouvoir voir ce que l'on me proposer comme quête.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 20 Jan 2012 - 22:24
Bon ben si j'ai bien lu, je peux toujours me mettre le bug de quête pour Aubétoile et son daedra sous le bras quoi (Fin du Cauchemard). Super.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 20 Jan 2012 - 22:27
la liste des bugs c'est tt de même du gros foutage de gueule.. de mon côté j'en suis à 120H je continue la quête principale et termine le jeu des que possible

Spoiler:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 20 Jan 2012 - 22:41
Dark Inquisitor a écrit:Bon ben si j'ai bien lu, je peux toujours me mettre le bug de quête pour Aubétoile et son daedra sous le bras quoi (Fin du Cauchemard). Super.

En fait, ils ont résolu tous les bugs "fixes". C'est à dire ceux qui arrive à un moment précis pour une raison bien précise. Par exemple l'amulette de gauldur qui bug parce qu'on a déjà visité l'endroit avant. 100% de ceux qui ont visité le lieu avant on ce bug.
Sauf qu'à ce que j'ai lu. Ca ne débugue pas la quête, c'est juste que ça l'empêche d'arriver (l'item reste sur le corps de Geirmund à ce qu'ils disent). Comme dans mon cas le corps a aussi disparu, j'en déduit que c'est toujours aussi mort. C'est juste pour ceux qui recommenceraient une partie (ou achèteraient le jeu).

Le reste, ce sont les bugs aléatoires. Les plus nombreux et qui arrivent pour des raisons pas forcement évidentes à décrypter. En gros 10-20% des joueurs ont le bug à un beaucoup d'endroits. Pour celles-là, je ne suis pas sur qu'on voit un patch correcteur.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 21 Jan 2012 - 10:17
Oh
Spoiler:
est juste MAGNIFIQUE
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 21 Jan 2012 - 15:01
J'ai tellement de prime sur ma tête que j'ai frequemment des percepteurs de prime qui viennent m'attaquer... j'ai bien plus de 1000 ds ttes les chatelleries mais impossible d'avoir le succés... Same o same o...
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 21 Jan 2012 - 17:47
Mouais mais non quoi. Je suis loin d'être le seul à avoir la quête d'Aubétoile de fuckée -_-'.

Mouais mais ouais, Griffenoire c'est beau Smile...

Mouais mais hélas ouais, en VF ce succès est buggé et il me semble qu'il se débloque avec une version UK... m'enfin il sera corrigé au prochain patch puisque dans leur liste. C'te loose.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 21 Jan 2012 - 19:31
bon 130h de jeu atteint, je me laisse encore 20 pour atteindre le level 50 et terminer le jeu, je ne sais pas si je suis loin de la fin
Spoiler:

J'essaye de trouver tt les mots via les indices et endroits que me donne le grise barbe! l'ambiance est tjs fantastique même si à un certain moment ca devient tt de même redondant.
Cameh
Cameh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 51
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 19/12/2011
Jeu(x) du moment : Dark Souls, DXHR
http://www.gamedevourer.com

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 21 Jan 2012 - 21:08
Ca y est j'ai aussi commencé Skyrim. Pour le moment je suis que level 19 (j'ai pas vu de compteur pour les heures jouées, sur PS3 je précise). Pour le moment je dois :

Spoiler:

bref, jeu génial, atmosphère géniale, j'adore ! (j'avais fait aucun des précédents Elder Scrolls, tout juste "vu jouer" Morrowind 5 minutes)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 21 Jan 2012 - 21:11
Le compteur se trouve sur les saves. The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 373521
Cameh
Cameh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 51
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 19/12/2011
Jeu(x) du moment : Dark Souls, DXHR
http://www.gamedevourer.com

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 21 Jan 2012 - 21:16
Comme jusqu'ici le compteur ressemblait à des "heures d'horloges" j'avais le doute. Mais après avoir vérifié qu'il n'y a pas 28 heures dans une journée, je pense que 28h44m c'est mon temps de jeu. Merci Mogfa Wink
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 21 Jan 2012 - 21:23
Cameh a écrit:Ca y est j'ai aussi commencé Skyrim. Pour le moment je suis que level 19 (j'ai pas vu de compteur pour les heures jouées, sur PS3 je précise). Pour le moment je dois :

Spoiler:

bref, jeu génial, atmosphère géniale, j'adore ! (j'avais fait aucun des précédents Elder Scrolls, tout juste "vu jouer" Morrowind 5 minutes)

ah oui tu as rushé niveau quête principale! tu es quasiment au même endroit que moi! Sinon je te rassures c'est mon premier ES et je compte par contre faire Morrowind et oblivion par la suite (enfin les quêtes principales surtout)
Cameh
Cameh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 51
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 19/12/2011
Jeu(x) du moment : Dark Souls, DXHR
http://www.gamedevourer.com

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 22 Jan 2012 - 0:04
Disons que c'était intéressant alors j'ai avancé. Mais maintenant je m'accorde quelques pauses pour faire les a-coté Wink

Je me suis dit pareil que toi pour les précédents ES, mais j'ai peur du coup de les trouver moins bien... Donc j'hésite
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 22 Jan 2012 - 9:07
Sauf que dans l'idée, "uniquement la quête principale" de Morrowind et Oblivion c'est pas une bonne idée. Faites au moins toutes les guildes dans chaque jeu car ça vous mettra dans la peau des références données régulièrement dans Skyrim et au lieu de dire "ouais je l'ai lu", vous direz "ouais je l'ai vécu".

Morrowind devrait toutefois vous surprendre par son côté RPG plus abouti que les deux autres ainsi que par sa variété. Oblivion par ... Oblivion, ça tombe bien, et la visite de ce plan démoniaque qui m'a bien triper. Bien sûr, si vous les faites sur PC avec les derniers mods techno qui brillent, ça sera encore plus facile à enquiller après Skyrim.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 22 Jan 2012 - 9:11
Dark Inquisitor a écrit:Sauf que dans l'idée, "uniquement la quête principale" de Morrowind et Oblivion c'est pas une bonne idée. Faites au moins toutes les guildes dans chaque jeu car ça vous mettra dans la peau des références données régulièrement dans Skyrim et au lieu de dire "ouais je l'ai lu", vous direz "ouais je l'ai vécu".

Morrowind devrait toutefois vous surprendre par son côté RPG plus abouti que les deux autres ainsi que par sa variété. Oblivion par ... Oblivion, ça tombe bien, et la visite de ce plan démoniaque qui m'a bien triper. Bien sûr, si vous les faites sur PC avec les derniers mods techno qui brillent, ça sera encore plus facile à enquiller après Skyrim.

+10000

Faire une TES juste pour sa quête principale, c'est juste une belle connerie. Surtout Morrowind qui est juste l'un des RPGs les plus riches qui soit.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 22 Jan 2012 - 10:31
Connerie ou pas mes journées font seulement 24h... Et mon taf me prend mini 40h par semaine... Donc bon :/
Cameh
Cameh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 51
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 19/12/2011
Jeu(x) du moment : Dark Souls, DXHR
http://www.gamedevourer.com

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 22 Jan 2012 - 10:40
Moi c'est pas un probleme d'heures, je joue entre le boulot, les matchs, la femme... j'arrive à m'en sortir.

Je déciderai après avoir fini Skyrim 2 fois (avec un perso different pour encore + de quetes annexes) si je fais les précédents ou non Wink
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 22 Jan 2012 - 13:56
135 h de jeu j'en suis tjs rendu au même endroit, je vagabonde prends quelques quêtes ici et la, je n'ai pas envie de terminer le jeu mais bon va malheureusement falloir

Level 45, par contre la j'ai du mal à gagner des niveaux c'est lent, très lent.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 22 Jan 2012 - 16:26
Arrivé à un moment, et selon ce que tu développes comme capacité, tu arrives très vite à un plafond.
C'est pour ça que j'ai décidé assez vite de diversifier un peu mon perso en prenant l'option archer-mage (destruction).

Là je suis au niveau 61 et je ne pense plus évoluer.

Sinon je suis resté aussi un bon moment dans le même donjon que toi.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Dim 22 Jan 2012 - 17:25
je vais essayer de terminer la quête principale rapidement puis je reviendrais sur le jeu par à coup afin d'atteindre le niveau 50!
Contenu sponsorisé

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 13 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum