GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Elder Scrolls IV : Oblivion

+8
Anansi
Dante
B!gBossFF
Pumpk
Iverson
Cygnus Absinthe
L@spirateur
YAD
12 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Dim 22 Avr 2007 - 2:47
Bon, oblivion est réinstallé. Les mods sont opérationnels. Dans un premier temps, je fini une bonne partie de ce que j'avais laissé en attente, dont la quête principale. Ensuite, j'achèterais shivering. J'essayerais de voir les compatibilités sur wiwiland.

Et puis pour le masque de vil clavicus, ça donne a peu près :

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Vilclavicusfh1

Ca te booste pas mal la personnalité, genre une trentaine de points. C'est le genre d'objet relativement utile, mais que tu n'as jamais sur toi quand il le faut.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Dim 22 Avr 2007 - 11:51
Bouerk qu'il est moche ce casque. Fou qu'il n'arrivent pas à avoir un design réellement accrocheur chez Bethesda quand même... entre des armures pas trop mal mais très conventionnelles et sans imagination, et des armures spéciales qui sont devenues souvent horribles (genre le casque d'Oreyn Griffedours), on est pas gâté quand même dans les Elder Scrolls.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Dim 18 Nov 2007 - 16:34
les add-ons mehrunés razor et spell books sont dispos, je viens de m'en rendre compte, depuis quand je l'ignore. Je pense juste qu'il y a du foutage de gueule, attendre aussi longtemps pour rendre dispo deux minuscules éléments! D'un autre coté avec oblivion on est déjà habitué à passer pour des cons.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 11:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Dim 18 Nov 2007 - 19:55
Y a même la nouvelle quête de la tour de machin dont le nom m'échappe. Pas très long à faire, m'enfin c'est toujours ça de pris.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sam 24 Nov 2007 - 9:14
Un bug à la con qu'a eu ma copine sur sa sauvegarde, elle jouait à knight of th Nines et comme c'est une bourrine (déjà dit sur un autre topic je crois) elle ne fais pas gaffe à ce qu'elle vend au retour de quête, et que vend t elle: les saphirs du croisé! Shocked
Résultat, on cherche ensemble le marchand qui a acheté des objets de quêtes(!), elle finit par se souvenir où elle a vendu les pierres, on se pointe chez le dit marchand: intimidation, passage à tabac, cramage d'étal. Mais rien n' y fait le bougre s'est débarassé de la quincaille. Parceque laissez moi vous expliquer, dans oblivion, les coffres, intérieurs, vendeurs subissent fréquemment un renouvellement: les coffres se vident, les intérieurs se rangent, les vendeurs se débarassent des objets courants(une masse d'arme d'atrophie cérébrale de gaterie buccale restera dans l'inventaire, mais pas une peau de léopard). Au final le con de marchand a pris les saphirs du croisé pour des breloques et les a bazardé. Ma copine ne peut terminer knight of the Nines, malheureusement elle avait déjà contracté la maladie qui cause un fort affaiblissemnt de l'endurance et maintenant elle rame pour toutes les autres quêtes, en bref c'est la merde!
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sam 24 Nov 2007 - 10:02
Ah euh... le coup de la réorganisation à tout va j'ai jamais vu ça perso sur X360. J'ai entendu parler d'un bug récent qui faisait que certains objets en effet disparaissaient des tes propres coffres (n'étaient plus affichés pour être précis, mais toujours en mémoire). Ce qui m'étonne c'est que depuis le début, tous les objets clés sont invendables normalement. Et p'is elle avait qu'à faire gaffe wàlà Smile.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sam 24 Nov 2007 - 10:30
Dark Inquisitor a écrit: Et p'is elle avait qu'à faire gaffe wàlà Smile.

je plussois(mais pas trop fort des fois qu'elle entende)


Oui le bug est là , les objets de quêtes sont invendables mais pas ceux ci, peut être parcequ' assimilés à de simple saphirs...

Réorganisation: vas dans une baraque, saccages tout et retournes y qq semaines aprés... Pour les vendeurs c'est un peu plus subtil, je m'en suis rendu compte en voulant racheter certain objets "courants" dont je m'étais débarassé afin de remplir une mission, le vendeur ne les avait plus.
Dante
Dante
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 87
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
http://chalia.miniville.fr

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sam 24 Nov 2007 - 18:38
vramient bien, là j'en suis au moment ou j'ai eu le sort pour déshabiller la contesse et ses invités lool
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sam 24 Nov 2007 - 20:33
Je sais pas si on peut cerner où tu en es puisque cette mission fait partie d'une guilde. Dis nous où tu en es dans les autres guildes, quelles sont tes préférences de jeu, ton avancement dans la main quest, etc... Smile
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Dim 25 Nov 2007 - 3:25
Clair que de mémoire, c'est tendu de retrouver ce passage qui ne me dit rien.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Dim 25 Nov 2007 - 4:13
Ce n'est pas une mission de guilde je crois. C'est une mission confié par je ne sais quelle divinité à un sanctuaire. J'avais même eu peur de perdre tous mes objets.
Dante
Dante
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 87
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
http://chalia.miniville.fr

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Dim 25 Nov 2007 - 8:17
oui mais au final on les retrouves dans un coffre, moi aussi j'avais strésser lol

sinon j'en suis:

Les pierres runiques: Les puits Ayléides

voila, j'adore vraiment ce jeu.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Dim 25 Nov 2007 - 10:20
YAD a écrit: C'est une mission confié par je ne sais quelle divinité à un sanctuaire.

'tain faut vraiment que j'arréte de piccoler du bizarre, j'ai plus ma tête...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sam 29 Déc 2007 - 14:19
Bon, j'ai poursuivi ma partie entammée depuis bientôt deux ans. J'ai dépassé les 200 heures de jeu, et je me raccroche enfin à la mission principale :

Spoiler:

Je sais, à ce rythme, je n'aurais probablement pas fini avant 2020. Mais je vais essayer d'aller a peu près en ligne droite si je veux voir la fin un jour. Déjà que Morrowind est resté inachevé, je ne vais pas faire le coup à chaque fois. Comme ça je testerais les add-on histoire de voir ce qu'ils valent (surtout le deuxième).

Par contre j'ai un méchant bug à la guilde des guerriers qui me bloque. J'avais vu une petit manip à entrer pour la résoudre. Mais je verrais ça plus tard.

Sinon il me semblait que pas mal de personnes étaient motivés par ce jeu sur next-gen. Mais en fait il y'a peu de retour, et alors ?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sam 29 Déc 2007 - 14:29
Ben dés que j ai des sous, je l achéte. A vot bon coeur...
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sam 29 Déc 2007 - 16:23
Ben de temps à autre, je ressort ce jeu pour me balader un peu mais ça reste, avec Mass Effect, et loin devant Blue Dragon et cie, une perle.

A l'avantage des jeux jap, une techno plus stable et plus carrée. A l'inverse, dans les RPG occidentaux, le mode d'ordre c'est "liberté", et ça j'aime.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Jeu 3 Jan 2008 - 17:51
Ca y est, je me le suis pris d okaz ce matin. Ben je trip déja comme un porc dessus! C est beau (niveau paysages hein! Les persos ont souvent des sales tronches), mon voleur sylvain vient d arriver a la capitale et du coup je fait des tentatives de vol dans les magasins (classique). Le pied.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Jeu 3 Jan 2008 - 18:09
Je crois que tu avais prévu de le faire sur 360. Sinon j'ai deux trois patchs sympa pour la version PC.

Tu as fait un perso qui doit pas mal ressembler au mien. Parce que si t'as pris un voleur, tu n'en a probablement pas fait un bourrin. Quoi que tout est possible dans ce jeu. Mais c'est sur que l'arc c'est plus pratique quand tu as de bonnes bases de discretion (vive les dégats triples). Bien qu'à partir d'un certain moment, les coups de claymore discrets dans les vertèbres font un certain effet également.

Sinon j'avais fait comme toi en début de partie. Essayer de me glisser discrètement à l'étage des magasins pour faire le vide. Mais même en essayant de voler discrètement des fruits, j'arrivais à renverser le contenu de la corbeille par terre.
Bon, et bien bonne partie. Moi je continue tranquillement la mienne :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Jeu 3 Jan 2008 - 18:32
Faudrait que je me refasse une balade dans Cyrodiil ou chez Sheogorath entre deux parties de Mass Effect.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Jeu 3 Jan 2008 - 20:33
Ouaip Yad, un voleur qui se bat a l arme et a l épée courte, avec une armure légére bien sombre. Sinon ouaip, c est sur 360 que je joue.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ven 4 Jan 2008 - 1:25
Bon, double post mais j ai trop mon petit quart d heure d euforie ludique pour juste faire un edit.
En fait, je viens de fermer ma premiére porte d Oblivion et...wahou! L ambiance de dingue (meme si peu etre un peu trop "doom")! Par contre j ai bien galéré et j ai du faire feu de tout bois. Faut dire qu avec un voleur de niveau 2 avec un équipement plutot naze et 5 fléches (j ai flambé avec les potions de soins, pas malin), c est la magie et une bonne dose de roublardise qui m ont tirés d affaires.
Je n avais pas du tout prévu de m embarquer dans cette mission, mais une fois lancé, pourquoi faire demi tour? En tout cas, ça fait longtemps que je n avais pas autant pris mon pied sur un rpg. Bon la, je me tate a continuer la quete (reprendre un chateau apparemment), le soldat a l air de dire que ça va etre chaud! Je vais peut etre faire quelques combats dans l aréne histoire de gagner des sous et acheter un meilleur équipement (et plus de fléches).
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ven 4 Jan 2008 - 1:30
Et encore, plus tu démarres la mission tard, plus elle est chaude. Quand je l'ai faite, j'ai été assailli par les faucheclans, les atronachs de feu et les drémoras. Quand tu as un perso qui ne sait que se planquer pour sniper dans un coin, mais que tu n'as pas de cachette, et bien c'est vraiment la galère. Surtout que les ennemis me reperraient même si ils étaient à l'autre bout de la zone. J'étais vraiment une buse en corps à corps en ce temps là.

Peut-être la mission ou j'ai le plus galéré tout jeux confondus. Ca m'a rappelé les bonnes heures de baldur's gate ou je passais mon temps à lancer des sorts de zone et à fuir en espérant que l'ennemi trépasse.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ven 4 Jan 2008 - 1:34
Un peu ce que j ai fait en fait. Ben la yavait "que" des Deadras et des galopins.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ven 4 Jan 2008 - 11:42
En même temps, le niveau d'un perso dans un jeu, c'est limite anecdotique vu que les ennemis s'allignent sur ton niveau. Donc tu peux faire tout le jeu au même niveau si tu veux, ça ne changera grosso modo rien, sauf que les équipements seront moins intéressants et ton évolution réduise à néant (quoique j'ai jamais essayé tellement je trouve ça con comme système).
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sam 5 Jan 2008 - 11:52
Justement si la difficulté s'ajustant au niveau du perso, le joueur se pointant dans Kvatch avec un lvl 10 par exemple et ayant attribué la majorité de ses passage de lvl à l'endurance, volonté et l'intelligence pour bénéficier rapidement de forts potentiels en mana et santé va se retrouver face à des faucheclans et drémoras de tous poils, le problème est que le joueur n'aura des capacités réélles de combats que de lvl 2 ou 3 donc il va ramer sévère (je le sais c'est ce qui m'est arrivé). Ahh elder scrolls, vivement que beths bacle fallout 3 histoire de pouvoir se concentrer sur Elder scrolls V (et qu'il nous fasse pas un truc encore plus simple qu'oblivion, parceque franchement par rapport à morro, il serait aussi sympa que sur les consoles qui accueilleront le soft il soit possible d'utiliser les mods pc (comment ça je rêve?))

Actuellement je suis en train de me faire Elder Scrolls: Arena... Abandonware Powa, d'ailleurs je me permet de glisser l'adresse du site
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php
vous pourrez en plus y trouver des merveilles: discworld 1 et 2, Simon the sorcerer, la trilogie Kyrandia, les 3 ou 4 premiers Ishar, le premier Phantasmagoria... Bloody, j'y retourne!
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sam 5 Jan 2008 - 13:07
ca me fait penser que je voulais revoir BAT et l'Arche du Captain Blood par curiosité. Pour le reste, en terme de difficulté, l'un des RPG les mieux branlés que j'ai pu voir à ce jour c'est FFXII mine de rien qui joue la corde du MMORPG en zonant de manière claire et distincte les endroits où l'on peut et ne peut pas aller. Ce qui manque mine de rien cruellement à Oblivion et qui pourtant tient de la logique pure de progression et du plaisir d'avancer dans un jeu.
Contenu sponsorisé

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum