GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The Elder Scrolls V: Skyrim

+14
Cameh
cerulean
vidok
Nofear
Neo-Binks
Steeve
Altraum
Elhaym
L'Céd
YAD
Mogfa
Jimeo
B!gBossFF
Cygnus Absinthe
18 participants
Aller en bas
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Lun 28 Nov 2011 - 22:31
derniére mission de la guilde des voleurs et il semblerait que j'ai un bug..

nofear si tu passes par la
Spoiler:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 0:15
A part les compagnons, que je n'ai même pas encore terminé, je n'ai entamé aucune guilde. Il va falloir que je m'y colle, mais je n'ai été encore dans aucune ville où elles sont disponibles.
Pour l'instant j'erre surtout entre Solitude et Markhart. Je commence quand même a enchainer les quêtes dites "secondaires" même si je n'ai pas encore atteint la dizaine.

Sinon niveau 41 avec 80 heures de jeu au compteur. Comme à chaque dizaine franchie, Les ennemis se corsent (à priori ils se corsent d'autant plus que la difficulté est élevé, ce n'est pas juste proportionnel). C'est surtout vrai pour les brigands en fait.
Si j'arrive à les sniper en premier, en général c'est vite réglé. Mais dans le cas contraire, c'est vite réglé dans l'autre sens.

Je viens d'apprendre que l'acquisition des points de compétence n'est pas gelé à 50. Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle dans l'optique de diversifier encore un peu mon perso.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 7:20
Akram a écrit:derniére mission de la guilde des voleurs et il semblerait que j'ai un bug..

nofear si tu passes par la
Spoiler:

à mon avis t'es loin de la fin de la guilde des voleurs ( moi ça m'a pris environ 30 quêtes différentes pour la finir à 100% dont 20 quêtes super chiantes )
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 7:25
Spoiler:
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 7:31
autant pour moi
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 7:44
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 7:58
Tous ces spoilers sans un seul mot à côté, c'est tentant Smile... encore une quête d'une soirée à explorer des ruines pour résoudre 3 quêtes d'un coup. Là encore la difficulté est au rendez-vous avec des nécromanciens et mages relativement puissants (je me suis fait shooter par des sorts de glace encore une fois), et un combat final assez velu où j'ai usé de ruse pour attirer les divers "boss" dans les précédents pièges disposés ça et là. En puissance brut, et même avec Lydia + un Atronach, on se faisait démonter comme de rien. C'est frustrant cette impression d'être presque tout le temps une grosse merde quand j'explore des ruines. M'enfin je suis juste level 30 et des poussières.

Pour compenser je m'acharne sur les forges, les enchantements et l''alchimie qui montent très facilement... d'ailleurs en forge, suffit de faire une tonne de casque de cuir (peu coûteux) et on monte cette capacité comme de rien.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 9:49
Le jeu et les p*tains de bug commencent à me lasser... Je ne peux pas terminer l'academie des bardes, la guilde des voleurs... Le tt après 83h de jeu et un perso Level 40.

Ça me gave j'aime faire le tour de mes jeux mais la jhesite à aller à Azura ou rejoindre la confrérie noire si c'est pr que ça bug.

Bref c'est chiant et le pire c'est qu'il semble que rien est possible pr éviter les bugs
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 12:57
Avoir la stats Luck à 100 ? Toujours aucun bug majeur perso après 60h. Je touche du bois et vais vite récupérer le patch X360 ce soir.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 14:03
Juste un bug sur une quête annexe aléatoire de mon coté. En même temps, je n'ai pas encore fait les guildes.
Mais toutes les quêtes secondaires se sont bien passées. J'avoue que j'ai un peu tremblé lors d'une où on m'a demandé d'aller dans une grotte que j'avais nettoyée de A à Z. Mais bon, ça s'est bien passé. En tout cas pour moi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 14:19
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 14:25
Mérité. Mais - 1 pr les bugs.

@Yad, aucun bug recensé chez moi pr les quêtes annexes... Par contre celle des guildes..
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 16:00
-1 pour les bugs, -1 pour les manques qui persistent depuis Morrowind, -1 pour l'interface de merde, -1 pour l'incohérence de création d'un perso dédié à une classe. Donc disons 36/40 plutôt.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 20:05
Pouah passé le level 40 les draugs infernal, les malandrins et les maitres necromanciens font bien mal
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 20:31
Euh, même au level 30 tout ce beau petit monde fait mal je te rassure...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 29 Nov 2011 - 20:38
Ouais, j'ai bien pris le niveau 40 dans la tronche moi aussi. Les malandrins, ce sont des vraies saloperies. Il y'en a même un qui m'a défoncé avec une seule flèche.
Étonnamment, je trouve qu'il y'en a beaucoup moins deux niveaux plus tard.

Cette histoire de pallier par dizaine de niveau est quand même mal fichue.

Par contre J'ai eu une mission dans une grotte que je venais de vider 10 minutes auparavant, la principale quête de Morthal. Et bien tous les ennemis étaient ressuscités comme par enchantement lorsqu'il a fallu y retourner.
Ceci-dit, ça m'a bien fait marrer :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 30 Nov 2011 - 9:17
Mon perso actuel avec sa nouvelle armure de verre (forgée en Elite direct, bim) et l'ancienne armure Elfique (forgée en Exquise) à droite

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Skyrim01
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 30 Nov 2011 - 9:24
Putain l'armure défonce, va falloir que j'essaye de forger pas encore figer un seul truc...

De mon côté j'arrive au 200 quêtes diverses effectuées et tjs pas lassé.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 30 Nov 2011 - 9:29
Environs 20 heures de jeu à flâner ici et là, un petit level 12 et me vlà partis dans une grotte avec des ennemis pas trop nombreux mais bien forts où j'ai dû affronter, en plus de leur chef, un "robot" dwemer qui m'a littéralement explosé une bonne dizaines de fois avant que je me décide à enrôler un mercenaire pour m'aider.
C'est pratique les mercenaires.
Sauf que la première que j'avais engagé est morte lorsqu'un troll m'est tombé dessus. Fallait pas se mettre sur mon chemin...
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 30 Nov 2011 - 11:20
Pour la forge, faut encore que je monte de quelques levels et à moi les armures draconiques et faut aussi que je débloque la capa pour en faire des versions légendaires, top du top de la crème en sucre.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 30 Nov 2011 - 15:10
Pour l'instant, j'ai un mix armure de verre (les bottes avec résistance à la glace, indispensable), d'écaille (casque et gantelet avec boost archerie), elfique (armure dorée avec boost en armure légère) et un arc en ébonite qui cause des dégâts de feu. Avec un petit anneau qui me booste la furtivité et une amulette l'armure légère, ça commence à être pas mal pour un archer.

Sinon j'ai foutu un beau bordel dans Markhart hier soir :

Spoiler:

J'enchaine aussi sur ma 5è quête daedrique et j'ai un peu avancé la quête principale :

Spoiler:

En vrac j'ai fait un peu le tour de tout ce qu'il y avait à faire à Epervine, Morthal et Blancherive où j'ai été nommé Thane à chaque fois. Et il me reste quand même quelques trucs à faire à Solitude. Et à Markhart, c'est devenu le bordel.

Il me restera ensuite à aller visiter une des chatelleries que je n'ai pas encore vue.

Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 30 Nov 2011 - 15:39
Tu vas avoir énormément de chose à faire du côté de fallaise et Vendeaime tu verras!

Sinon j'ai fait la mission de Markarth je lai effectué sympathique hehe mais loin d'être la mission la plus folle que j'ai pu faire.

Ce soir jvais du côté de l'autel d'azura histoire de... Bientôt 90h de jeu tt de même...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 30 Nov 2011 - 17:24
Ah ouais quand même. Tu as réussi à me rattraper en temps de jeu alors que j'y passe quand même énormément de temps.

C'est quand même méchamment addictif comme jeu.

EDIT : Et bien, j'ai pas mal avancé ce soir. Je me suis décidé un certain nombre de quêtes en attente sur Markhart et Solitude.

Je viens d'ailleurs de faire deux quêtes daedrique bien glauques (le PEGI 18 n'est pas usurpé pour le coup :
Spoiler:

Ce qui me fait 6 quêtes daedriques pour l'instant.

J'ai aussi fini la première mission de l'académie des bardes, et je me suis bien marré :
Spoiler:

J'ai enfin dépassé le niveau 60 en destruction, donc mes flammes vont commencer à faire très mal. Le doublé archer / destruction est pas trop mal.

Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 1 Déc 2011 - 10:59
achtung !!

il parait que la maj récente est daubée et bloque les résistances ( protection glace 70 et en fait compte pour rien)
à vérifier si c'est vrai ou pas
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 1 Déc 2011 - 12:53
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1296458-the-unofficall-bug-list-post-102/

la liste des bugs recensés après la maj...

perso je vais mettre mon expérience en pointillé vu le nombre de bug j'y reviendrais plus tard parce que bon la ca me saoule de ne pas pouvoir finir la guilde des voleurs ou me marier etc etc...

je vais commencer et terminer Xenoblade.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 1 Déc 2011 - 12:57
Ah mais je me disais bien que mes potions n'étaient plus très efficaces depuis hier contre les dragons de glace que j'ai croisé -_-'. Non mais Bethesda sérieux quoi... ils testent les yeux fermés ou quoi.

Bon sinon ayé, level 100 en forge, alors je me suis lâché...
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Skyrim02
Contenu sponsorisé

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum