GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Elder Scrolls V: Skyrim

+14
Cameh
cerulean
vidok
Nofear
Neo-Binks
Steeve
Altraum
Elhaym
L'Céd
YAD
Mogfa
Jimeo
B!gBossFF
Cygnus Absinthe
18 participants
Aller en bas
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 1 Déc 2011 - 12:57
Ah mais je me disais bien que mes potions n'étaient plus très efficaces depuis hier contre les dragons de glace que j'ai croisé -_-'. Non mais Bethesda sérieux quoi... ils testent les yeux fermés ou quoi.

Bon sinon ayé, level 100 en forge, alors je me suis lâché...
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Skyrim02
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu 1 Déc 2011 - 21:46
Tiens question : comment tu fais des screens depuis ta xbox?
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 2 Déc 2011 - 1:09
Tient, je suis tombé sur un détail bien marrant hier :

Spoiler:

Sinon je suis enfin Thane de Markhart (en fait je trainais une mission que j'avais complètement oublié) et ce malgré le bordel que j'ai foutu. Donc je cumule avec Thane d'épervine, de Blancherive et de Morthal. Bientôt Solitude à mon avis. J'ai 4 ou 5 quêtes terminées et il faut que j'aille voir ce que ça donne.

Par contre je suis un peu dégouté. La maison de Markhart est carrément mieux que celle de Blancherive. Sauf qu'elle est complètement excentrée et que j'aurais une tonne de truc à déménager. (entre autre 500 à 600 Kg ingrédients).

Je suis aussi content puisque je viens de chopper mon premier équipement daedrique. Et en plus, c'est un arc. Après deux-trois coup de marteau et un enchantement, je pense que ça va pouvoir le faire.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 2 Déc 2011 - 12:18
Pour les screens, j'utilise un vieux numérique 2MP mais comme je projette en 720p sur mon mur, ça aide à avoir un rendu clean et pas un tramage pourri de télé. Pour être plus stable, je pose souvent mon numérique sous le projo pour être le plus centré possible aussi. Parfois j'ai la flemme et je prends la photo à la main depuis mon fauteuil.

Pour déménager dans un Elder Scrolls/Fallout: tout poser dans un coffre, charger à mort Lydia et soi-même, se téléporter, tout poser, et recommencer. Super relou, mais ça marche. Si en plus t'as des items qui boostent la capacité de charge, c'est bonheur. Mais ça peut être long ouais (merci le poids des éléments de dragon).
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 2 Déc 2011 - 14:57
En fait, je pense que je ne vais rien bouger. Que ce soit la maison de Markhart ou celle de Solitude (que j'ai rapidement obtenu en fait), il n'y a pas de coffre à coté de l'atelier d'alchimie. Une hérésie.

Sinon je pensais faire un peu comme ça. J'ai un bonus de port de 40 grace à mes objets (je peux même me permettre de faire quelques autres équipements grâce à l'enchantement et au nombre maintenant énorme d'ame sublime que j'ai stocké).
J'ai aussi des potions de port + 70.

Mais ça aurait fait quand même pas mal d'aller-retour si on cumule les 500 Kg d'ingrédients à peu près, les armes et armures uniques plus celles qui sont prévues à la vente (jamais assez d'or ces marchands), les matériaux en tout genre et les potions.

Mais bon, le problème est reglé. En fait la maison de Blancherive n'est pas superbe mais elle est très fonctionnelle.

Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 2 Déc 2011 - 17:54
Oui donc en fait faut photographier l'écran ^_^

@Yad : mais les autres maisons ont un autel d'enchantement perso ( c'est très pratique aussi), sinon pour l'argent t'inquietes pas, après 200h j'ai environ 110 000 po et je sais plus quoi en faire ( et au moins 50000 en pierres précieuses)
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 2 Déc 2011 - 18:22
J'ai 80 000 après avoir acheté la maison de solitude, donc pas trop de problème d'argent. Et pour l'autel d'enchantement, je ne l'utilise pas super régulièrement (bien moins que l'atelier d'alchimie). Ca ne me dérange pas d'aller jusqu'au chateau pour enchanter.

Donc finalement, pas grand chose d'avantageux à changer de maison. Surtout qu'à Blancherive, la forge est juste à coté. Les magasins aussi. A Solitude ou à Markhart, ils sont à l'autre bout de la ville. Ce n'est pas super pratique.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 2 Déc 2011 - 19:46
Je ne connais pas encore les autres villes (pfiou, déjà 200h certains OO'), mais Blanchrive à l'avantage d'avoir 3 forgerons dans l'idée, donc 3 possibilités de revendre du matos si l'un a plus de thune. C'est très pratique je trouve. Bémol : aucun ne vend de machalite par exemple.

Bon, avec mes quelques 75/80h, il me reste tellement de choses à voir encore, tellement de bleds qui ne savent pas que je vais devenir leur Thane, que ça semble bien parti pour être le Elder Scrolls le plus long depuis Morrowind, tous add-on inclus. Mais la difficulté nettement plus élevée que les deux précédents jouent pour beaucoup dans le fait que j'explore avec nettement plus de précautions. On se fait si vite one-shot dans ce jeu (enfin nettement moins depuis que j'ai mon armure draco)

PS : bah oui, je fais "juste" une photo dans l'idée. P'tête qu'un jour j'aurais un gros PC avec une carte d'acquisition HDMI qui sait, ça m'évitera moult retouche et tentatives répétées d'avoir une image nette, ce qui est loin d'être évident.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 2 Déc 2011 - 20:04
la malachite est super dure à trouver de manière générale (et l'argent aussi, dans une moindre mesure). Et oui, tu as 3 vendeurs tout près de l'entrée. La fille à la forge, son père, l'archer. Et un peu plus loin tu as le magasin général qui peut reprendre aussi les armes et armures ainsi que les potions, puis l'alchimiste.

Pour solitude, ils sont aussi situé près de l'entrée mais donc loin de la maison. Et pour Markhart c'est le gros bordel, ils sont disséminés partout dans la ville.

Bref, Blancherive a vraiment tous pour que j'y garde on pied à terre, même si c'est la moins belle maison que je possède des trois.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 2 Déc 2011 - 21:23
Disons que c'est un bel appart de fonction Smile. Les autres sont des villas pour le WE.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 2 Déc 2011 - 22:28
Oui, c'est un concept. Ceci-dit, c'est vrai que mes armes et armures uniques seront mieux à prendre l'air sur un râtelier ou un mannequin plutôt que de trainer au fond d'un coffre.

Enfin ce n'est pas pour tout de suite. Je viens d'arriver à Aubétoile. Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va avoir besoin de moi dans cette ville.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 3 Déc 2011 - 10:08
Dingue comme juste en esquivant les grandes villes, on a déjà des milliards de trucs à faire. J'ai toujours pas exploré les grosses villes du nord et de l'ouest, et en fait j'ai à peine visité Faillaise. Même sans ça, j'ai encore une tonne de trucs à finir.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 3 Déc 2011 - 10:19
Tient, j'ai fait l'inverse. Je n'ai encore été voir aucune ville de l'est si on excepte le hameau lié à la quête principale.
Pour Markhart, on va dire que je n'ai pas décidé volontairement d'y aller d'ailleurs.

Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 3 Déc 2011 - 12:12
Nofear a écrit:achtung !!

il parait que la maj récente est daubée et bloque les résistances ( protection glace 70 et en fait compte pour rien)
à vérifier si c'est vrai ou pas

Alors, je ne sais pas si c'est lié à la maj ou quoi, mais en une soirée :
-Je me suis fait attaquer par un dragon en pleine ville, il est resté en vol tout le temps de la bataille, donc tout ce que j'ai pu faire, c'était de regarder les gardes se dépatouiller seuls face à la bête avec leurs petits arcs, vu que je n'ai que des armes de cac.
-Je ne peux pas finir la quête de l'Aile Pélagius pour ceux qui voient de quoi il s'agit :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 3 Déc 2011 - 13:07
YAD a écrit:Pour Markhart, on va dire que je n'ai pas décidé volontairement d'y aller d'ailleurs.

Je devine que t'as trop picolé toi Smile...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 3 Déc 2011 - 13:30
Neo-Binks a écrit:
-Je ne peux pas finir la quête de l'Aile Pélagius pour ceux qui voient de quoi il s'agit :
Spoiler:

Tient, j'ai bien cru être bloqué à ce moment là du jeu. Je ne sais pas si tu as regardé pour voir si il s'agit bien d'un bug ou non. Mais en fait il faut toujours ruser pour s'en sortir. Dans l'arène en l'occurence :

Spoiler:

Moi c'est à celle du milieu ou je ne voyais pas quoi faire :

Spoiler:

Sinon pour le dragon, ça fait parti des bugs rapportés après installation du dernier patch.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 3 Déc 2011 - 17:34
En effet, j'ai trouvé la solution pour l’arène... On vas mettre ça sur le dos de la fatigue hier soir !
Et donc là je viens de parler à un chien.
Tout vas bien, on panique pas.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 3 Déc 2011 - 18:04
Tient, c'est le seul compagnon que j'ai gardé un moment celui-là. L'avantage pour un archer, c'est qu'il ne te gâche pas la vue quand tu cibles un ennemi.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 6 Déc 2011 - 0:54
Bon, je me suis tapé mon premier bug bien chiant pour une quête relativement importante.
C'est d'autant plus frustrant que c'est exactement le même problème que j'avais eu avec la guilde des guerriers pour oblivion, c'est à dire un mec tué avant l'heure qui devait te lâcher un objet de quête, sauf que le corps à disparu quand tu reviens (et l'objet aussi).

Donc pour tout ceux qui voudraient faire un petit tour à la demeure de Germund. N'y allez pas tant qu'on ne vous a pas dit d'y aller. (C'est situé juste à coté de Fort Ivar).
A moins que vous teniez à admirer un pointeur qui vous indique l'eau où l'ennemi a péri il y'a une trentaine d'heure.

En prime, je me retrouve avec un morceau d'amulette dont je ne peux pas me défaire puisqu'elle est considérée comme objet de quête.
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 6 Déc 2011 - 1:47
Ca me dit quelque chose ça Germund. Faudrait que je check ce qu'on y cherche et pourquoi car je crois l'avoir poncé. Mais je ne sais plus si c'était par hasard ou pas. Quoique je fais de moins en moins par hasard vu que j'épure toutes mes quêtes en stock.

Du coup je me suis choppé un 2ème masque unique (mais je conserve mon 100% regen magique, donc le premier trouvé), après 96h d'une exploration déjà bien éprouvante. Les combats de boss sont quand même relou, je passe mon temps dans le menu à choisir des potions, des sorts, etc.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 6 Déc 2011 - 14:14
Bon sang, j'ai exploré à peine 60% de la map que je me trimballe trois cent mille quêtes à faire. Tu peux pas discuter à un type sans te fourrer dans une histoire où il faut presque toujours aller casser du méchant dans une grotte. Je vais avoir du boulot pour tout faire...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 6 Déc 2011 - 18:21
Je viens de rejoindre Faillaise et j'ai aussi eu une tonne de quêtes d'un coup. Il ne me reste que les villes du nord-ouest à visiter (il y'en a deux je crois).

Je suis devenu vraiment un tueur en alchimie. Mes potions me donnent entre 75% et 100% pour les améliorations. Et les poisons sont aussi puissants.

J'ai pour l'instant laissé tomber la forge pour profiter des objets que je récupère (même si je les améliore ensuite). Je suis équipe d'un patchwork arc daedrique, casque d'écaille, botte de verre, armure dorée et bracelet de verre.
J'ai toujours mon masque de réserve pour respirer sous l'eau et augmenter le port.

L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 7 Déc 2011 - 12:11
Aaahh Bethesda Very Happy.
A quand une branlée pour ce genre de foutage de gueule? Franchement la finition ou la qualité des portages devraient rentrer dans les notes délivrés aux jeu maintenant...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 7 Déc 2011 - 13:43
Ouaip, c'est le paradoxe. Un des meilleurs jeux de ces 5 dernières années mais aussi un des moins fini. A se demander si les deux ne vont pas forcement de paire.

Malgré tout il y'a des bugs assez impardonables.

- Celui qui fait forcement ramer le jeu si tu joues sur PS3. Pour le coup il était prévisible et ne semble pas près d'être résolu. Le jeu n'aurait peut-être tout simplement pas du sortir sur ce support.

- Les bugs de quêtes qui apparaissent lorsque tu visites un endroit avant la quête. Il faudrait au minimum inclure un débug manuel dans le jeu, parce qu'ils savent très bien que ça va arriver vu qu'ils se trainent ce problème depuis le tout début des elder scroll.


Bref, Bethesda c'est à la fois dieu et satan.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 7 Déc 2011 - 14:19
ça me fait penser qu'on a acheté Brink à 4 euros avec un pote, et le truc est tellement moisi au niveau finition, gestion des parties multi, invitation d'un pote,etc... ça doit être le truc le plus injouable que j'ai eu entre les mains depuis super longtemps (bugs à l'écran titre, loading qui plantent). Bon c'est Splash Damage qui développe, mais Bethesda qui édite. Du coup je me demande bien si en tant qu'éditeur ou développeur, ils ne font tout simplement pas l'économie du contrôle/débugage sur tout ce qui sort de chez eux??
En tout cas regretter d'avoir acheté un jeu à 4 euros ça ne m'était jamais arrivé.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 7 Déc 2011 - 17:03
C'est surtout qu'ils font des jeux vachement ouvert, donc bien plus sujets aux bugs que les autres jeux.

Pour le coup de skyrim, je pense que le jeu serait surement sorti un peu plus tard si il n'y avait pas eu cet obligation de le sortir pour le 11/11/11.

Parce que jusqu'à récemment, il y avait quand même de l'amélioration dans la gestion des bugs chez bethesda. Mais j'ai l'impression que skyrim a fait un pas en arrière vis à vis d'oblivion et fallout 3.
Contenu sponsorisé

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum