GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos dernières démos

+17
Twinsunnien
Bat
Corti
Pipasrei
Persona
vidok
Mogfa
Legyptien
Steeve
Kessiere
Marina
Elincia
L'Céd
oya-tama
Jimeo
Super Cinoque
Altraum
21 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 21:20
pffff je t'ai envoyé un mp il y a 3 heures même pas tu le lis, tu me cherches jusqu'au bout Lced Laughing
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 21:26
Ceci dit, il y a un autre TPS qui est aussi excellent sur le plan du gameplay, c'est army of two : 40th days en apportant pas mal de subtilité que Gears of war et compagnie n'apportent pas.

C'est un jeu pensé pour la coop véritablement. Malgré qu'il se vend plutot bien, il reste un peu dans l'ombre de Gears of War ou Uncharted
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 21:41
Mince je l'ai vu maintenant Akram désolé. Je te réponds^^
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Ven 25 Jan 2013 - 23:04
Voilà qui me rassure grandement pour MGS Rising.



Comme on pouvait le supposer, le fait de découper sera décliné soit de manière graphique, soit en fonction des possibilités que ça apporte contre des boss, des types de mobs qui ne pourront pas être découpé, ou qui ne pourront être battus qu'en utilisant le cutting mode sous des circonstances précises. Comme pour le witch time de Bayonetta.
Vivement le mois prochain !
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Ven 25 Jan 2013 - 23:17
ça va être tellement de la balle !
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 6 Fév 2013 - 9:14
Testé hier from PSN Jap…

- Ken’s Rage 2 : j’ai pas creusé les menus mais ça sent le Ken overboosté encore que pas sûr. Ca révolutionne pas la licence, je suis même curieux de connaître les grosses différences avec le premier Ken car là on recommence l’histoire depuis le début (découverte du gamin et de la petite fille muette). Par contre c’est plus fluide (60fps j’ai l’impression), on se sent nettement plus puissant que dans le premier (que j'ai plié à fond, ben ouais), et ça défoule franchement. J’le prendrai d’occase je pense.

- Black Knight Sword : je m’attendais pas du tout à ça. Un jeu PSN/XBL avec un style DA très Monty Python pour une action classique mais efficace à la Ghouls'n'Ghosts. Pas mon truc mais intéressant à voir. A noter que la démo jap est en full français également.

- Hyperdimension Neptunia V(ictory) : le meilleur pour la fin, façon de parler hein Smile. Forcément cette licence me parle avec son staff Girls Only qui se transforment en version Hot Babes featuring Big Boobs. Niveau technique, ça avance toujours très doucement mais ça avance. P’tête que dans 5 épisodes ils seront au niveau d’un Tales Of … p’tête. Sinon les combats avec des perso overboosté, je les préfère toujours largement à ceux d’un FFXIII ou XIII-2. T’es largement plus acteur de ce que tu fais (+ setting des coups à préparer) et tout est bon dans les coups spéciaux pour mettre en avant la plastique et les sous-vêtements des héroïnes. D’occase je prends, même si j’ai pas encore fini le 2ème (prévu quand même quand temps mort dans mon planning de jeux)
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Sam 18 Mai 2013 - 23:20
Fuse : un shooter SF en coop à 4, ni méchant ni très excitant. On y retrouve tous les classiques du genre. Trop.

FarCry3 - Blood Dragon : excellent le côté décalé et l'humour omniprésent. J'adore. Et comme pour tout le reste c'est du FarCry3 remanié sauce SF old school, j'adore d'autant plus.

Resident Evil Revelations : ah ben voilà, c'était pas compliqué de faire un RE qui ressemble à un RE et avec en plus Jill comme perso jouable, que demande de plus. Le coup du scanner c'est marrant, ça m'a rappelé un jeu sur WiiU qui commence par un Z et se termine par un U. Je le ferai donc... un jour.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Dim 19 Mai 2013 - 8:50
Qu'est ce que tu veux dire par "ressemble à un vrai RE" ? Non, parce que j'avais cru comprendre que le jeu était un RE4-like (un bon RE4-like) ?
Si les sensations procurées par le jeu se rapproche de celles procurées dans les épisodes de "l'âge d'or" de la franchise, ça pourrait bien me le faire essayer, du coup. :scratch:
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Dim 19 Mai 2013 - 21:30
La démo est très courte donc difficile d'avoir un avis pertinent au delà de quelques minutes mais l'ambiance est déjà plus posée que RE6, moins Hollywoodienne, moins factice. C'est palpable, et ça motive autrement plus que la démo de RE6 à l'époque.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Dim 19 Mai 2013 - 21:37
Pour l'avoir terminé sur 3DS c'est vraiment un bel hommage au 1er RE même s'il garde le gameplay de RE4. C'est un bon jeu (un des meilleurs que j'ai fait pour le moment sur 3DS), bien meilleur que RE6, une sorte de retour aux sources pas totalement assumé.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Sam 14 Sep 2013 - 19:53
FIFA 14 sur PS3 : Je ne sais pas si c'est mon habitude des FIFA sur 360, mais ouch la galère. Bon déjà le menu façon Windows 8, comme d'hab' quand on change mes habitudes, je suis paumé, mais passons, je m'y ferai. Mais après je trouve qu'on dirai qu'il n'y a pas beaucoup de changement (j'arrive pô à déterminer si c'est la faute à la manette ou pô), je veux dire, on dirai une MàJ, enfin, on dirai encore plus que les années précédentes. Je vais tester la démo sur 360 pour voir niveau sensation, mais pour l'instant, et pour la première fois depuis le FIFA08, je ne le prendrai de suite.

PES 2014 sur PS3 : Mwarf, j'emploie les mêmes arguments fallacieux que pour FIFA 14, mais je ne sais pô si c'est mon habitude de FIFA qui me fait galérer sur PES ou quoi, mais je n'y arrive pô, en plus la démo est blindée de ralentissement. Mauvaise impression quoi.

Diablo III sur PS3 : Je l'ai téléchargé en me disant, je vais tester 15 mn, juste pour voir. OK. Genre j'y suis resté 2h30 lors de ma première cession, ceci en avançant sans cesse et en mode normal. Ajoutez à cela 30mn histoire de battre le roi squelette, et au final ce fut 3h à jouer à une démo (certains jeux payant sont aussi court!!!), en prenant un plaisir fou. Tain c'est dingue, c'est jouable, sympa, pas moche du tout, et c'est tout simplement amusant, quoi de mieux pour une jeu? Je n'ai jamais passer autant de temps sur une démo, et encore moins pris autant mon pied. Une découverte. Alors que je ne pensais pas du tout prendre le jeu, bah du coup dès qu'il sera dispo pas trop cher en occaz (ou 30€ neuf), je me le prend, d'ici la fin de l'année. A essayer.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Sam 14 Sep 2013 - 21:59
Pareil que toi pour Diablo III hier soir Smile. Ca faisait hyper longtemps que j'avais pas joué à un hack'n'slash. Donc dès que j'ai un créneau pour y jouer, je le prendrai.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 0:08
Démo de BEYOND TWO SOULS pliée deux fois... très joli rendu visuel et ambiance à part, as usual. Bel effort pour rendre les animations moins rigides. L'idée du duo est intéressante sous cette forme. Gameplay hélas pas toujours heureux avec des trucs pas toujours clairs dans le feu de l'action (sans doute voulu), et donc des erreurs pas toujours compréhensibles.

La phase à moto était... mouais... au moins un effort a été fait pour avoir un semblant de son de Harley Electra Glide. Quant à faire un dérapage sous la flotte avec une telle bécane (350kgs), je demande à voir en vrai Smile. Bilan final plutôt positif.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 8:50
J hesite vraiment a la faire cette demo. J ai lu pas mal d avis positifs pour le moment. Y a combien de scènes differentes?
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 10:30
Une petite intro avec Jodie enfant. Un bref passage par l'entrainement au combat. Une fuite dans et sur un train>forêt>ville (le plus long dans la démo).
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 10:47
Le jeu est à 59€ avec 20€ de chèque cadeau offert.

Je pense empiler les chèques cadeaux en prévision de l'achat d'une PS4 sur Fnac.com. Je vais donc peut être préco le jeu, on va voir.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 11:19
Je me tate aussi.
J'attends les tests et j'avise.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 11:21
Ouai mais quand les tests seront en ligne on ne bénéficiera plus des 20€... on peut annuler une commande en cours sur fnac.com ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 11:23
On peut oui!
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 11:27
Bon bah je reserve pour bénéficier des 20€ et si le jeu est du niveau d'Heavy Rain, je garderais ma reservation, ça me fera 40€ de cadeau pour la PS4 Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 11:31
et si tu le revends rapidement à la fnac, tu pourras accumuler encore plus de cheque cadeau. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 11:44
D'ailleurs comment ça fonctionne ? j'ai pas mal de jeu à revendre ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 11:47
tu vas en en magasin et il te propose un prix de revente. D'ailleurs 2 jeux revendus à plus de 10 euros, tu as logiquement un cheque cadeau de 10 euros. Tout cela se met sur ton compte fnac gaming au final.
Tu peux facilement t'acheter la PS4 si tu revends tous tes jeux faits cette année.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 11:48
Je vais faire la liste tout à l'heure tu me diras :p
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 12:43
Eh oh les deux 31-aire, ça suffit le flood ouais Smile. Quant à HR versus BTS, au moins ce dernier propose quelque chose de plus original et ésotérique, via l'esprit accompagnant Jodie, que la bien plus classique enquête de HR. Je ne suis pas sûr que le bon technique soit très violent pour la plupart des gens, mais globalement ça devrait être plus plaisant à suivre.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 12:49
Non mais Dark, tu élude la question la plus importante lorsque l'on aborde le jeu : est-ce que tu as ressenti des ÉMOTIONS !?
Contenu sponsorisé

Vos dernières démos - Page 7 Empty Re: Vos dernières démos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum