GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vos dernières démos

+17
Twinsunnien
Bat
Corti
Pipasrei
Persona
vidok
Mogfa
Legyptien
Steeve
Kessiere
Marina
Elincia
L'Céd
oya-tama
Jimeo
Super Cinoque
Altraum
21 participants
Aller en bas
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mar 22 Jan 2013 - 23:39
Ah mais le charme d'un bon lance-roquette des familles balaie tout sur son passage Laughing
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 7:55
Dark Inquisitor a écrit:

Il n'empêche que tout comme je nourrissais de grands espoirs pour Mass Effect, espoirs pulvérisés par la régression opérée au fil des épisodes sur le pendant RPG de la licence, j'avais également quelques espoirs pour Dead Space car il n'était pas irréaliste d'imaginer cette saga évoluer vers plus de survival-horror, et moins de shooter.

Pas irréaliste, mais quand même. Vu les tendances actuelles, il y avait quand même plus de chances de voir la série évoluée vers encore plus d'action (pas encore fait le 2, mais à te lire, c'est ce qui s'est passé). Surtout que Dead Space, c'est déjà un jeu plus qu'orienté action.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 10:14
Le problème de Dead Space 2 c'est qu'il devient action, mais vraiment "connement". Le début du jeu déboîte, et installe une sorte de malsain-gore futuriste qui est assez génial.

Ensuite on visite plein d'endroits qui immergent vraiment, parce qu'on ne se sent plus uniquement dans des couloirs de vaisseau hyper mécanique,etc... Il y a même un background pas dégueux qui s'installe avec une histoire de secte du futur,etc...
Mais ils mettent tellement de monstres au m² là-dedans, couplés à un rythme hyper prévisible : 3 batteries à mettre dans 3 trous, à l'instant où tu mets la 3ème, la lumière s'éteint toute seule et les monstres arrivent. Quand tu as buté le dernier monstre la lumière revient et la porte se débloque,etc... ça donne un sentiment de ridicule qui m'a saoulé au point de ne pas avoir envie de boucler les 2 derniers chapitres.
Ajoute-à ça le paradoxe actuel : on propose un truc censé faire flipper, mais on te mets tout un tas d'assistance pour ne pas avoir trop peur quand même :roll: Genre au début t'es seul dans un asile, et ça déchire. Mais en même pas 3 minutes y a déjà quelqu'un que tu ne connais pas qui te guide. Et 10 minutes plus tard Isaac trouve de manière totalement abusée de quoi se retrouver dans les mêmes conditions que le 1 : une radio avec la mef qui va te dire quoi faire à chaque pas. Mais vraiment à chaque pas.
Et que dire du fil bleu qui indique le chemin. Comme système de guidage d'urgence dans un vaisseau, pourquoi pas. Par contre dans toute une ville spatiale c'est vraiment WTF...
Dead Space 2 c'est ça, le syndrôme du blockbuster de cette generation, avec un report bête et méchant d'éléments "fan service" d'un épisode à l'autre sans cohérence et justifications. Et là où le 1 est légèrement survival, le 2 lui est carrément ridicule dans l'action et la surenchère de monstres et les codes du jeu qui ne vont pas du tout avec le scénario du 2.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 12:34
Bon résumé. Sinon...

Metal Gear Rising : Revengeance ! Comme tous les jeux du genre c'est pas trop ma tasse de thé mais ça se laisse jouer. Leur "super" feature de découpage à la volée n'a pour l'instant aucun intérêt à mes yeux à part pour le côté esthétique de la chose (découpage à 360° mais pourquoi faire concrètement, alors ça...). C'est pas très beau dans l'ensemble mais comme la majorité des prod jap, ils ont mis l'accent ailleurs = c'est fluide, rapide, les perso ont la classe (même si les talonnettes de Raiden, j'ai du mal), et c'est la fête aux effets spéciaux (un peu trop contre le boss très rapide de la fin).

Platinum oblige, c'est exigeant comme jeu et il faut vite saisir tout l'intérêt du contre (et du finish au découpage à la main sur les ennemis pour récupérer une jauge de vie pleine). Dommage que le contre soit mappé sur le genre combo que je déteste, à savoir LS+X à faire à l'instant même de l'impact (et encore, chui pas 100% que ça soit ça, j'ai placé des contres parfois sans faire exprès).

Au final, je n'achèterai pas le jeu pour la première raison donnée plus haut, mais en occase pour défouler, ça peut le faire.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 14:01
Même avis que toi Dark, c'est pas du tout un jeu que je prendrai en Day-one (ça fait mal au grand fan de cet univers de dire ça).
J'y jouerai une fois MGS 5 fait...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 14:49
Day one pour moi obligé, tellement je suis fan de Platinum. C'est vrai que je suis déçu du système de parade, d'une pour le mapping comme tu dis Dark, et de 2 rester bloqué en attendant une attaque ça casse méchamment la fluidité.

Après il faut voir si ça évolue ou pas par la suite et si on dispose d'une parade à un moment, ou si la parade s'enrichit via compétences débloquées.

Sinon connaissant Platinum, je leur fais totalement confiance sur le "cut time". Comme le witch time dans Bayonetta ou le bullet time dans Vanquish, ce qui apparaît comme une feature fun sera au coeur du gameplay, et c'est évident qu'il y aura des passages et des ennemis qui ne pourront être solutionnés ou battus que grâce à cette compétence et toutes les déclinaisons possibles en terme de gameplay et de situation. C'est la marque de fabrique de la maison. Si ce n'est pas le cas, alors ça voudra dire que Platinum n'aura pas fait du Platinum, et ça me saoulera.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 15:22
Pas convaincu plus que ca par la démo… c’est beau nerveux mais c’est clairement pas le jeu que j’achèterais en Day ouane. D’ailleurs j’ai apprécié faire les jeux Platinium mais j’avoue que je ne comprends pas toujours l’incroyable hype que peut avoir Vanquish chez certains membres du forum (bon je sens le lynchage en cours d’upload)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 15:27
l’incroyable hype que peut avoir Vanquish chez certains membres du forum (bon je sens le lynchage en cours d’upload)

5.4.3.2.1 ....
Je suis d'accord avec toi. j'y ai joué 20 minutes et j'ai pas du tout accroché. Mais bon ce n'est pas mon style de jeu à la base.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 15:38
Parce que c'est le shooter le plus fun, le plus nerveux, le plus technique et exigeant de cette génération de consoles =D.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 15:38
Pour moi c'est vite dit : c'est le seul TPS qui propose un gameplay, un vrai. Où ton skill s'améliore au fil du jeu, et où ta partie à de la gueule parce que tu joues mieux. Il ne s'encombre pas d'une surenchère de mise en scène ou de mises en situation totalement poudre aux yeux, et d'une narration qui se prend au sérieux dans le but de faire croire qu'il y a un scénario.
C'est le seul jeu du genre qui essaye d'être autre chose qu'une bouillie ultra-grandiloquente et hyper Holywoodisée : avec un système de jeu extrêmement simple, comme d'habitude, Platinum a fait un jeu qui a réussi à titiller mon côté gamer, là où des Gears ou du Uncharted essayent (en vain en ce qui me concerne) de tout miser sur le fait de chatouiller la fibre cinéphile.

Donc non, c'est pas par hype que je kiffe Vanquish. C'est le seul dans lequel je m'amuse, parce que c'est le seul qui propose un vrai gameplay. Et c'est pas Spec ops que je fais en ce moment qui va me réconcilier avec le reste des TPS, tellement je me fais chier avec ce gameplay binaire et ses sensations de gunfights quasiment inexistantes.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 16:01
Bah je ne vois pas ce que propose vraiment de plus que les autres TPS Vanquish… un peu plus difficile oui… mais le meilleur TPS de cette génération de conseil à mes yeux non, un jeu plaisant à faire oui mais la mise en scène et les décors sont très redondants, la technique… bah c’est un TPS tu te couvres tu tires … j’y vois pas une forme de customisation avancé ou de la technicité dans le gameplay.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 16:14
La gestion de la vitesse et du bullet time, c'est le truc en plus du jeu qui multiplie pas mal les possibilités de jeux, se couvrir et tirer comme dans un GoW conventionel peut marcher, mais ce n'est qu'une possibilité avec d'autres ou tu peux dasher en tuant les ennemis sur le passages (demandant une assez grande dextérité et calcul si on ne veux pas se retrouver a court de jauge de boost au milieu des ennemis).
Des adversaires qui paraissent difficiles a battre a première vu mais qui peuvent être détruit de manière plus pratique en profitant de la spécificité du jeu (certains ennemis avec un canon sur le dos, si l'on si prend bien en ralenti on peut détruire le missile tiré par le canon avant qu'il ne sorte complêtement, détruisant l'ennemi au passage).

C'est un TPS qui a bien plus de possibilités que la normale, tout cela en partant d'une idée simple ou les développeurs voulaient faire un jeu speed, proposant un level design et des ennemis qui te permettent de mettre en application tous les mouvements ou armes disponible. Un système de scoring qui encourage le joueur a s'améliorer a chaque nouvelles partis (c'est pour cela que la durée de vie du jeu est très courte), trouver les moyens les plus efficaces de passer les maps et de défaire les ennemis...

Les problématiques de mises en scènes ou de faire un jeu avec des tonnes décors et de lieu différents étaient très secondaire, tant on peut voir la volonté de platinum games de mettre en avant leur gameplay. Le trip est vraiment arcade et assez éloigné des standards du shooter proposés aujourd'hui.


Dernière édition par oya-tama le Mer 23 Jan 2013 - 16:20, édité 2 fois
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 16:15
Akram a écrit:un jeu plaisant à faire oui mais la mise en scène et les décors sont très redondants,
une meilleur mise en scène et des décors plus variés, n'auraient pas fait un meilleur shooter. C'est le coeur du truc. Gears 2 n'est pas un meilleur shooter parce qu'on passe d'un hôpital,de la forêt à un village de montagne sous la neige puis à l'intérieur d'un tunnel.

Akram a écrit:la technique… bah c’est un TPS tu te couvres tu tires … j’y vois pas une forme de customisation avancé ou de la technicité dans le gameplay.

Je ne pense pas qu'on puisse finir le jeu en ne faisant que ça^^ Gérer la barre de vie qui est aussi la ressource pour dasher et déclencher son bullet time est primordial pour finir le jeu. Il n'est pas plus difficile que les autres. Il a un gameplay, je ne vois vraiment pas comment on peut dire le contraire. Idem des 3 cigarettes par séquence qu'on peut utiliser pour détourner l'attention des ennemis. Les speed runners du jeu l'utilisent beaucoup pour gagner du temps.

Et tu illustres bien le malheur du genre TPS pour moi. C'est que c'est un genre dont on se préoccupe peu du gameplay. Vanquish a été critiqué sur le base de la checklist du TPS à l'américaine. Mise en scène, technique, variété des décors,etc... C'est un genre qui doit être cinématographique, point barre. D'ailleurs suffit de lire les teste de Gears ou Uncharted pour voir qu'on ne parle quasiment jamais gameplay, mais "situations ouf".
Et Vanquish a été critiqué pour tout ce qui est cosmétique et qui se doit d'être présent dans un TPS. Le gameplay, ça on s'en tape.
Pour n'importe quel genre on accepte que certains opus puissent être plus axés gameplay, d'autres contemplatif, d'autres linéaires, d'autres ouverts,etc... Mais pour le TPS non. La mise en scène et la variété avant tout.

Le comble de la mauvaise foi arrive quand Vanquish est critiqué pour son scénario. C'est clair que à côté GoW c'est du Shakespeare.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 16:16
Akram a écrit:un jeu plaisant à faire oui mais la mise en scène et les décors sont très redondants,
une meilleur mise en scène et des décors plus variés, n'auraient pas fait un meilleur shooter. C'est le coeur du débat, et ce qui a tué le genre TPS avant qu'il n'ait eu le temps d'explorer des optiques diverses et variées. Gears 2 n'est pas un meilleur shooter parce qu'on passe d'un hôpital,de la forêt à un village de montagne sous la neige puis à l'intérieur d'un tunnel.

Akram a écrit:la technique… bah c’est un TPS tu te couvres tu tires … j’y vois pas une forme de customisation avancé ou de la technicité dans le gameplay.

Je ne pense pas qu'on puisse finir le jeu en ne faisant que ça^^ Gérer la barre de vie qui est aussi la ressource pour dasher et déclencher son bullet time est primordial pour finir le jeu. Il n'est pas plus difficile que les autres. Il a juste un gameplay, je ne vois vraiment pas comment on peut dire le contraire. Idem des 3 cigarettes par séquence qu'on peut utiliser pour détourner l'attention des ennemis. Les speed runners du jeu l'utilisent beaucoup pour gagner du temps.

Et tu illustres bien le malheur du genre TPS pour moi. C'est que c'est un genre dont on se préoccupe peu du gameplay. Vanquish a été critiqué sur le base de la checklist du TPS à l'américaine. Mise en scène, technique, variété des décors,etc... C'est un genre qui doit être cinématographique, point barre. D'ailleurs suffit de lire les teste de Gears ou Uncharted pour voir qu'on ne parle quasiment jamais gameplay, mais "situations ouf".
Et Vanquish a été critiqué pour tout ce qui est cosmétique et qui se doit d'être présent dans un TPS. Le gameplay, ça on s'en tape.
Pour n'importe quel genre on accepte que certains opus puissent être plus axés gameplay, d'autres contemplatif, d'autres linéaires, d'autres ouverts,etc... Mais pour le TPS non. La mise en scène et la variété avant tout.

Le comble de la mauvaise foi arrive quand Vanquish est critiqué pour son scénario. C'est clair que à côté GoW c'est du Shakespeare.


Dernière édition par L'Céd le Mer 23 Jan 2013 - 16:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 16:30
Euh non ce n’est pas le comble de la mauvaise foi de critiquer Vanquish pour sa mise en scène (je ne critique pas le scénario nuance) je préfère de loin celle d’Uncharted ou de GOW voir Spec ops the line, pour toi ca va être trop conventionnel oui je sais, mais ca me parle bien plus qu’un Vanquish, tu peux par exemple critiquer GOW pour pleins de choses mais les environnements sont bien plus variés que dans Vanquish que ca te plaise ou non.

Niveau Gameplay c’est ton ressenti mais le jeu amène pas grand-chose de plus que dans les autres TPS entre ton ressenti et mon ressenti il y a déjà divergence donc bon alors oui c’est plus speed que dans la plupart des TPS habituels mais ca ne va pas plus loin … ce n’est pas unanime ce que tu dis Lced
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 16:50
Je crois qu'on ne s'est pas compris. Je n'essaye pas de dire qu'il y a plus de décors dans Vanquish que dans Gears of War. Je dis que Vanquish ne se concentre pas là-dessus, tout comme le scénario. D'où le fait que je ne comprenne pas pourquoi on le critique là-dessus. C'est comme si je critiquais Limbo pour l'histoire ou le nombre de couleurs. On ne peut pas critique un jeu sur ce qu'il n'a jamais prétendu faire.

Après pour le gameplay, ben si tu me trouves un TPS qui propose au moins la même chose, ben je suis preneur. Les possibilités offertes par le dash, le bullet time et la barre de ressources unique je veux bien. Mais dire qu'il se résume à aller plus vite que les autres, c'est faux.

Quand j'ai interviewé Inaba, il a été clair là-dessus. Ils ont tout mis dans le gameplay. Même la technique du jeu va dans ce sens. Il m'a expliqué qu'il ont dû se restreindre graphiquement à cause de la mémoire vive des consoles niveau graphismes, parce qu'ils voulaient un bullet time et une esquive qui ne soient pas là que pour faire joli. Du coup tous les projectiles du jeu sont modélisés, et ont une trajectoire, ce qui n'avait jamais vraiment été fait ailleurs, dans des shooters grand public. D'où l'importance d'esquiver sous bullet time et de dasher.

Je m'excuse, mais aimer ou pas est une chose. Par contre le gameplay est ce qu'il est.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 16:56
Le gameplay est ce qu’il est oui mais dans mon cas et mon ressenti ca n’aura pas suffit à faire de Vanquish un jeu qui me parle autant que vous. Chacun son ressenti, tu détestes la mise en scène de Spec ops the line et la storyline, j’adore… c’est du feeling ce que tu cherches à expliquer et non une vérité absolue enfin c’est un peu le cas dans n’importe quel débat….
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 17:02
L'Ced réagissait surtout lorsque tu disais que le gameplay de Vanquish n'avait rien de plus qu'un TPS lambda, pas le fait que tu n'ai pas accroché au jeu.

Tu n'as pas accroché au gameplay c'est une chose et ton ressenti effectivement, dire que le gameplay n'apporte rien de plus qu'un autre TPS de cette gen est une erreur factuelle.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 17:02
Je ne comprends pas le débat.... Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Evidemment que je respecte toujours la part de ressenti dans le débat, tu commences à me connaître quand même.

Chacun son feeling, je ne décrète pas que Vanquish est un bon jeu. Je suis en train d'expliquer le gameplay... Bref sur ce coup-là on ne se comprend pas.

EDIT : désolé j'ai un double post avant, je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé. Je n'arrive pas à supprimer.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 17:18
J'avais préparé un long pavé mais vu qu'Oya et Ced sont plus rapide que moi, je me contenterai de dire que je les approuve à 100% et que je fais partit de ceux que Vanquish a fait bander vidéoludiquement parlant. A l'instar d'un Bayonetta pour le BTA, il propose juste tout ce que je veux voir dans ce genre de jeu.

Cela dit, ça ne m'empêche pas d'avoir bien apprécié les deux premiers Gears of War. C'est juste une vision du TPS différente, et celle de Vanquish me convient infiniment mieux. D'un côté, tu as une vision très cinématographique du genre et de l'autre, un vision plus gamer (selon moi). Mon choix est forcément vite fait.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 17:32
Que Vanquish innove sur certains aspects je peux le comprendre même si à titre perso je ne le ressens pas plus que ça (le bullet time c’est bien plus fun dans max payne qui est un TPS ? ah non merde) mais on se comprend… me dire on se comprend pas c’est donc me dire que je suis bête Lced on ne va pas jouer à ce jeu la mon ami on se comprend mais on ne partage pas du tout le même point de vue sur ce jeu c’est tout
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 17:44
Akram a écrit: me dire on se comprend pas c’est donc me dire que je suis bête Lced on ne va pas jouer à ce jeu la mon ami
😕

Ou moi. C'est juste un expression qu'on utilise couramment quand on a l'impression que 2 personnes ne parlent pas de la même chose. Comme si j'allais traiter quelqu'un de bête. Enfin bref, je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui.

J'ai envie de répondre pour Max Payne, parce que c'est pertinent ce que tu dis, à un détail près. Mais on va arrêter les frais, parce que si tu as l'impression que je t'insulte dans mes posts, j'ai pas envie d'aller plus loin.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 17:46
bah pour moi on se comprend c'est juste nos avis qui divergent... après si tu veux en arrêter la, arrêtons...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 20:49
Désolé rush de fin de journée, j'arrive maintenant chez moi.
Nos avis sur le jeu divergent oui, ce n'est pas la première fois ça arrive. On ne peut pas être à l'unisson tout le temps comme pour Darks Souls Very Happy

Mais là ça faisait 2 posts que je n'étais plus sur le ressenti, j'étais en train de parler du gameplay. Et je n'ai pas compris la façon dont tu parlais de ton ressenti. Moi je décrivais froidement le gameplay du jeu en détaillant ce qu'il y a factuellement, et toi tu me parlais de ton ressenti sur le jeu. On ne parlais pas de la même chose. Même si j'avais détesté Vanquish, j'aurais été en train de dire : dans ce jeu il y a un dash, une esquive,etc... On peut trouver ça pourri ou pas réussi, et je respecte ça, mais c'est difficile de dire que ces choses ne sont pas dans le jeu. Ce n'est pas de l'ordre du ressenti ça. C'est tout ce que j'étais en train de dire. Donc je m'excuse s'il y a eu incompréhension de ma part.

Et je ne me permettrais jamais ni ici ni ailleurs de vouloir imposer une opinion, ni de sous-entendre que mon interlocuteur est bête,etc... ça m'a vraiment emmerdé que tu en arrives à cette conclusion, et c'est le genre de tournure de débat qui me montrent que malgré toute la bonne foi du monde, sur un forum on peut vraiment passer pour un connard malgré soi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 20:51
Allez faites vous des bisous maintenant. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 23 Jan 2013 - 21:20
pffff je t'ai envoyé un mp il y a 3 heures même pas tu le lis, tu me cherches jusqu'au bout Lced Laughing
Contenu sponsorisé

Vos dernières démos - Page 6 Empty Re: Vos dernières démos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum