GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dis moi ce que tu as vu....

+14
Moggy
Bat
Cygnus Dima
Sawyer-Ford34
Kaitlyth
Flikvictor
SylvainCL
Lord_Bif
L'Céd
vidok
Iemitsu
Ryuurei
Steeve
Pipasrei
18 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 3 Oct 2016 - 13:56
Merci Akram pour ces explications. Effectivement, la situation géo/politique a l'air très compliqué. Autant qu'en Palestine/Israel. Mais ca semble aussi imbriqué ou lié.
Ton retour sur le bouquin m'interesse bien evidemment. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 4 Oct 2016 - 15:15
Comme je ne vais pas trop avoir le temps afin de me lancer dans les 6 livres de Jussi Adler-Olsen, j'ai mâté 2 des 3 films concernant les Enquêtes du département v.

Ce sont des films Danois, basé donc sur les livres de Jussi Adler donc, les films sont pas mal même si je me doute que bien moins profond que les bouquins (forcément), ce sont des thrillers avec des cliffs plutôt bien pensé et un duo d'enquêteurs intéressant et très différents, pour ceux qui cherchent des films à l'ambiance travaillé, avec des histoires qui tiennent la route je vous les conseille vivement.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 9 Oct 2016 - 23:37
Desierto : J'ai plutôt apprécié le film, même si honnêtement, ça reste plutôt classique / prévisible sur la forme et le fond, avec quelques petites incohérences.
Mais bon, même si on apprends finalement rien (ou très peu) sur les 2 personnages principales, j'ai beaucoup aimé ce jeu du chat et de la souris, ainsi que le cadre du désert.

Ghostbuster (2016) : Outch, on était pas loin du désastre... Entre les dialogues parfois complètement inutiles, les blagues à rallonge souvent peu drôle (à part une ou deux), et un jeu d'acteur peu convainquant (à l'exception de Kate McKinnon parmi le quator), j'ai failli coupé le film quand j'ai entendu le remake de la chanson...
En revanche, toute la bataille finale est plutôt cool, et sauve le film du naufrage. Mais bon, 30 minutes de film intéressantes sur plus de 2h, ça pique... Bref, à ranger dans le même panier que suicide squad et independance day 2 cette année.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 12 Oct 2016 - 23:05
Man on High Heels : Une des claques de l'année pour moi, au côté de The Strangers, et The Revenant.
Il s'agit d'un thriller coréen qui m'a un peu rappelé "A Bittersweet Life" en terme d'image initial du héros, de l'esthétique, et des scènes d'action.
En gros, c'est l'histoire du cliché du flic qui impose par son charisme, et qui pourrait rentrer limite dans la team d'expandable. Il peut latter 10 mecs sans soucis. Il est tellement balèze, qu'il provoque une fascination / admiration des chefs mafieux. Sauf que voila, derrière cette virilité, le flic souhaite changer de sexe.
J'ai trouvé l'écriture du film vraiment nickel, et l'équilibre du personnage entre la façade qu'il a forgé, et ce qu'il ressent très efficace. Bref, le film casse bien du cliché tout en mettant en avant certains aspects / difficulté de la vie des transgenre, tout en y impliquant un délire mafieux dans la tradition des films coréens.

Pour les curieux, un trailer un peu naze, mais bon

Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 13 Oct 2016 - 9:53
Vu Equals, un film qui se passe dans un futur proche ou tout être humain a été conçu pour ressentir aucune émotion. C'est pas mal, pas fou non plus.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 13 Oct 2016 - 9:56
Vu Alice, de l'Autre côté du miroir. Je trouve que c'est un bien meilleur film que la nullité de Tim Burton. Après un truc m'a chiffoné, c'est que Alice sait toujours quoi faire, où aller, comment gérer la situation,etc... On dirait qu'elle a lu la soluce de tout avant l'aventure.
D'ailleurs le film est, comme le premier, construit comme un jeu vidéo, avec ses séquences de plateforme,etc... En plus, visuellement c'est très inspiré de Madness Returns ( la robe, certains décors comme le château de la reine, le château du Temps ressemble à un vrai niveau de jeu vidéo, etc... )

Le film est beaucoup mieux rythmé et beaucoup plus crátif visuellement. Après pour mémoire, on est plutôt loin de ce que raconte le roman, mais bon on n'est plus à ça près... Ce qui est étrange avec cette "saga" c'est le côté présent mais secondaire de la Reine de Coeur. A aucun moment depuis le premier film, elle est la "méchante", la plaie psychologique de Alice qui la pourchasse sans relâche,etc... AU contraire, ils se sont sentis obligés de créer un autre personnage pour la poursuivre dans L'Autre Côté du Miroir. J'ai du mal à comprendre ce choix.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 19 Oct 2016 - 0:36
Miss Peregrine et les enfants particuliers : Un film sympathique qui à le cul entre 2 chaises entre originalité, et très gros cliché.
J'ai bien aimé le délire "institut xavier Xmen" à la sauce Tim Burton. Bon, j'exagère pas mal, déja parce que c'est l'adaptation d'un roman, et qu'il y a quand même pas mal de différence. Mais ce genre de pensionnat me faire penser à des délires de comics, mais avec clairement une touche typique de Tim Burton.
L'histoire se laisse suivre tranquillement sans absolument aucune originalité scénaristique (difficile de faire plus prévisible), mais j'aime beaucoup l'univers et l'esthétisme.
A noter que la 3D avait pour une fois vraiment de la gueule.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 21 Oct 2016 - 14:39
Vu Dont Breathe, dans le genre c'est hyper efficace bien que la fin soit pas très cohérente
Spoiler:
J'ai cependant passé un bon moment et eu quelques coups de flippe, c'est bien le principal.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 2 Nov 2016 - 0:18
Mademoiselle : Encore une claque coréenne. Park Chan-Wook a encore réalisé un chef d’œuvre. Il est possible de chipoter sur certains aspects du scénario (très bon cela dit, mais)

Spoiler:

En tout cas, l'esthétisme du film est juste monstrueux. Chapeau également à Kim Tae-ri qui joue ici son premier gros role (elle a joué que dans des courts métrages).
Cette année encore, le cinéma coréen ne me déçoit pas. Bien au contraire, sur l'année 2016, sur les 4 seuls productions coréennes que j'ai pu voir, les 4 sont dans mon top 10 de 2016.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 8 Nov 2016 - 14:05
Doctor Strange : Dans le haut du panier des films Marvel, même si concrètement la formule reste assez similaire. Les fans apprécieront, les détracteurs n'aimeront toujours pas.
Par contre, les scènes d'action, elles ont vraiment de la gueule. Le rendu est assez dingue, et évoque fortement le film inception en plus poussé.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 8 Nov 2016 - 14:19
Vu récemment:

Elle, des années que je n'ai pas regardé un film avec des acteurs français, on m'a vendu ce film comme un super thriller alors qu'au final, c'est tout juste moyen et le film se laisse surtout regarder parce que la prestation d'Hupert est bonne. Mais je n'en retiens pas grand chose et la fin est juste merdique.

La fille du Train, petit thriller sympa avec une excellente Emily Blump! Tu as envie de connaitre le fin mot de l'histoire, et même si ce n'est pas fou ce fut intéressant.

Nightcall, dérangeant! Gyllenhal prouve deux choses qu'il sait choisir ses rôles et qu'il est surtout un très bon acteur, après le film n'est pas si ouf mais tu as envie de voir jusqu’où est capable d'aller un fils de pute.

Dans ses yeux, film argentin qui a un statut de film culte, j'ai plutôt apprécié le visionnage même si j'ai vu la fin venir! C'est simple, efficace et une certaine mélancolie se dégage constamment du film! Un beau film
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 13 Nov 2016 - 22:30
Suicide Squad : J'ai été bien inspiré de ne pas dépenser mon argent pour aller le voir au cinéma. Un film sans saveur, qui se laisse regarder la première demi heure le temps de la présentation des personnages pour ensuite sombrer dans l'ennui le plus total. De l'action sans originalité, un casting très faible qui tourne uniquement autour de Dead Shot et Harley Quinn et une bande son omniprésente, tentant en vain d'ajouter un aspect badass à des scènes inintéressantes. C'était juste mauvais.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 13 Nov 2016 - 23:18
Blood Father : Plutôt agréablement surpris par ce film. J'en attendais pas grand chose, et pourtant, malgré le fait que le fait soit prévisible au possible, avec une bonne sensation de déjà vu. Il y a quelques dialogues bien percutants, vraiment drôles qui font mouches. L'histoire se laisse suivre tranquillement. Le film est aussi d'une certaine manière assez intéressant par la liaison entre son acteur Mel Gibson, et l'histoire du héros, qui possèdent quelques similitudes.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 18 Nov 2016 - 11:01
Skiptrace : Le dernier film avec Jackie Chan. Ca faisait à presque 10 ans que Jackie Chan n'avait pas tourné dans un buddy movie. C'est un peu le mélange entre midnight run et rush hour en moins bon, mais sympathique à regarder quand même
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 21 Nov 2016 - 11:11
Mechanic ressurection : Enième film sans grande personnalité du mec qui sait tout faire (combattant, ingénieur, hackeur...) comme d'habitude avec Jason Statham avec en prime un début inutilemen long. Malgré tout, ça se laisse regarder pour une scène d'action ou deux.

Colonia : Un film qui m'a fait découvrir un pan de l'histoire chilienne dont j'ignorai totalement l'existence sur la colonia dignidad (à part bien sur la petite partie concernant Pinochet). J'ai quand même quelques regrets concernant certains détails historiques pas vraiment évoqués (et qui auraient pu être facilement évoqué).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 21 Nov 2016 - 11:16
Pareil pour Colonia.
J'ai bien aimé le film surtout pour l'apport historique, assez horrible d'ailleurs!
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 22 Nov 2016 - 9:58
Snowden : Un film sympathique sur la vie de Snowden, et tout le scandale autour de l'écoute de masse de la part des USA. Il y a vraiment quelques plans forts pendant le film

Spoiler:
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 22 Nov 2016 - 10:54
Vu Snowpiercer au final je suis assez partagé, mais je le classe comme un super film car les "problèmes" ne son pas des choses qui modifient l'expérience pour ma part.
Point positifs : la forme, la DA, la réalisation : sublime de bout en bout. J'ai passé un moment de cinéma de très haut niveau pendant les 2h.

Les problèmes : la dernière séquence de scénario. J'arrive juste à l'avaler en me disant que le message serait que le train soit une critique de la société occidentale par un coréen. Et que la lutte des classes, les inégalités,etc... tout ça fait partie d'un tout sans avenir
Spoiler:

Si ce n'est pas ça l'enjeu, je ne comprends alors pas du tout cette
Spoiler:

Donc le film marche si la théorie c'est que tout ce
Spoiler:
, soit on est devant un truc faussement cryptique qui se mord la queue juste pour faire style. J'ai passé un suffisamment bon moment pour accorder le bénéfice du doute à l'enjeu qui, pour moi, rend le tout acceptable.

Un magnifique moment en tout cas.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 23 Nov 2016 - 23:13
Les Animaux Fantastiques : L'univers d'Harry Potter a ça d'incroyable que même après tant d'années, la magie opère sur le spectateur dès les premières minutes. Scénaristiquement pourtant, on est bien loin des aventures du jeune sorcier de Poudlard. Ceux qui n'appréciaient pas plus que ça le récit initiatique des films HP peuvent se rassurer, les Animaux Fantastiques se classe dans un tout autre registre (aucun personnage phare de la saga d'origine, protagonistes adultes, aucune notion d'école etc...)

Le film n'est pas exempt de défauts, mais on lui pardonne. De toute façon, dès la première apparition de l'espèce d’ornithorynque chapardeur, j'avais déjà tout pardonné par avance. Comme le laisse présager son titre, le film s'appuie assez largement sur l'originalité des différentes créatures qui peuplent la valise de Norbert Dragonneau.

Sans chercher à faire quelque chose de génial d'un point de vue scénaristique, ce film n'en reste pas moins un très bon divertissement (peut être un peu plus "tout public" que Miss Peregrine que j'avais trouvé assez sombre par moments). Et ça démontre bien qu'il y a franchement de quoi faire avec l'univers de JK Rowling et ce, sans même ressortir Harry Potter et ses copains du placard.
Cygnus Dima
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 24 Nov 2016 - 7:50
@L'Céd : J'ai eu le même ressenti quant à ce film, et pas moyen de se débarrasser de ce sentiment de frustration laissé par la fin.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 26 Nov 2016 - 0:27
Sully : Le dernier film de Clint Eastwood. Ce film n'a pourtant pas la puissance d'un film comme l'échange, mémoire de nos pères, invictus, gran turino... qui sont honnêtement de bien meilleur à tout point de vue, mais pourtant, même sans les détrôner, j'ai grandement apprécié ce film.

Il y a quelques scènes plutôt risquées en terme de réalisation, et qui pourtant marchent nickel.
[spoil]Notamment les scènes de simulation. La répétition de la scène en question pouvait être casse gueule, surtout sur un film aussi court.[/spoil]

Comme d'habitude avec Clint Eastwood, il arrive à construire des personnages "simples", mais justes.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 5 Déc 2016 - 8:31
Sicario : Mouai... Premier film que je vois de Denis Villeneuve (enfin, je crois que c'est le premier), et je suis plutôt déçu vu les échos que j'ai sur ce réalisateur (y compris sur le forum). Si en terme de réalisation au niveau du cadre, je n'ai absolument rien à reprocher au film avec une image magnifique et certains plans assez dingues, quasiment tout le reste du film m'a déçu.
Le film a 2 scènes plutôt fortes, mais le reste est chiant, banal, déjà vu ou presque.
Bon, déjà, le scénario ne vole pas très haut. Il se veut complexe sur certaines choses.

Spoiler:

Mais au final, tout s'écroule

Spoiler:

Bon, passons sur le scénario.
Le film met en place des scènes de tensions. C'est bien de temps en temps, pas quasiment tout le temps, surtout quand tu devines l'issu des scènes en question à chaque fois. Au bout d'un moment, la tension s'évapore, et je m'ennuie plus qu'autre chose.

Pareil, le film comporte des petites scènes qui s'écartent du scénario principal pour s'intéresser à un personnage précis. Mais au final, c'est ultra secondaire. Je comprend l'idée qu'il y a à travers les scènes en question
Spoiler:
Mais il y avait clairement moyen de faire passer le même message en étant 1000 fois plus efficace sans sortir du contexte du film.

Enfin, pauvre Emily Blunt dans le film... J'aime beaucoup l'actrice, mais elle a eu un rôle pourri, peu crédible et inutile. Vraiment, ce rôle ne rend pas honneur à l'actrice. C'est certes voulu dans l'histoire, mais c'est trèèèès maladroit
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 7 Déc 2016 - 11:16
Pas du tout d'accord avec toi, Villeneuve est un réalisateur qui met en avant ses persos avant tout, tout en gardant en générale une cohérence incroyable de l'ensemble. et c'est clairement le cas dans Sicario, pas d'explosion toutes les 15 minutes, une mise en place minutieuse des choses, c'est lent mais appréciable.

Incendies est pour ma part un film culte, Prisoners un très bon film et Sicario un bon film, peut être le moins bon que j'ai pu voir mais il y a une cohérence de tout les instants et c'est carré.

Il entre pas dans la surenchère, l'avancée est crédible et elle met en avant un Sicario avec un objectif final cohérent avec tout ce qui a été mis en place avant!

Au contraire de ce que tu peux dire, Emily Blunt est crédible dans son rôle de flic qui découvre cet univers de pourri, jusqu'au point à se griller et péter un câble.

Au passage, j'ai très hâte de voir Premier Contact, du Villeneuve et de la science fiction. Miam
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 8 Déc 2016 - 20:40
Pour les autres films, je ne pourrai pas juger, mais pour celui la, j'ai vraiment du mal à voir où les personnages sont mis en avant.
Aucune évolution des personnages (enfin si Emily Blunt sur les 5 premières minutes du film), et le perso totalement random avec ses scènes inutiles. C'est même ironiquement sur lui qu'on a le plus de détails de sa vie. Le background de chaque personnage se résume sur un timbre poste. Le jeu de chaque acteur se résume d'ailleurs de la même manière...
Niveau cohérence, ba, le film s'écroule juste en 5 minutes sur le fin. Ou alors, il y a un truc qui m'a échappé. Après, ce n'est pas non plus le scénariste du film.

Bref un plot twist bien foireux pour une histoire basique, et qui se veut complexe sur la fin.

Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 8 Déc 2016 - 23:02
Je ne vois pas ce qui est complexe et j'avais compris au bout de 30 minutes pourquoi del toro était là.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 9 Déc 2016 - 8:04
Pareil, j'avais rapidement compris son rôle dans le film. Ce que je veux dire par "complexe", c'est que l'intrigue classique (cartel) rajoute une couche à travers des opérations secrètes

Spoiler:

Sinon, je continue dans les déceptions, j'ai vu hier
- Le flic de Hong Kong... Pourtant, le casting et le réalisateur me vendait du rêve. Sammo Hung à la réalisation, Jackie Chan, Yuen Biao, Sammo Hung, Eric Tsang au casting. Bref quand je vois certains films de sammo hung comme a prodigal son, le moine d'acier, first mission... je m'attendais plutôt à un kung fu comedie teinté soudaine dose de drame radical. Non, c'était uniquement de la comédie (enfin, si on peut appeler ça de la comédie...) avec quelques scènes d'action relativement mal filmé par rapport au standard de l'époque de Sammo Hung, ou Jackie Chan. Bref, le plus mauvais film que j'ai pu voir de sammo hung. Et concernant Jackie Chan, j'hésite avec le smoking.
Pour le coup, je me demande sérieusement comment ce film a dépassé la moyenne sur sens critique
Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 10 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum