GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Witcher 3

+12
L'Céd
Elekami
Legyptien
Lord_Bif
Pipasrei
Nofear
Flikvictor
Mogfa
Iemitsu
Steeve
MiNo
YAD
16 participants
Aller en bas
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Mar 7 Juil 2015 - 13:12
Youhou, je suis arrivé à Skellige (90h environ). Plutôt sympa comme endroit même si pour aller sur une autre île, le voyage en bateau était un brin monotone (si on met de côté les sirènes qui viennent te péter la barque ponctuellement).

Entre temps, j'ai copulé une troisième fois (si on met de côté les catins en libre service) avec, il était temps, Yennefer. On fera comme si on avait pas vu que Geralt, après avoir déclaré sa flamme à Triss, a complètement oublié cette dernière car aucune option de dialogue pour dire "euh en fait chui pas dispo tu sais Yen chérie, j'ai déjà culbuté la rouquine il y a peu". Me demande s'il ne reperd pas un la mémoire Geralt car il n'avait d'yeux que pour Yennefer (et je le comprends).

Sinon niveau architecture c'est sympa, j'aime bien "l'ascenseur" un poil roots qui fait connexion entre le château et le port. Je tenterai un plongeon la prochaine fois (en essayant de ne pas finir sur un ponton). Bon par contre, ça me fait grave chier que les armes et armures soient verrouillées à un level. C'est débile en fait, complètement débile. Aucun sens, pas cohérent et en plus je me suis fait chier à faire les quêtes pour avoir les plans, et j'ai tous les ingrédients. Du "old school" à killer dans le futur des RPG cette contrainte de merde.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Mar 7 Juil 2015 - 19:37
Également arrivé à Skellige et je surkiffe l'OST, surtout que je joue au casque désormais et donc je peux l'apprécier à sa juste valeur.

Par contre je commence à être un peu découragé par l'exploration. Je pense que sur Skellige, je vais un peu me laisser porter au gré du vent et de mes envies, sans pour autant tout retourner comme je l'ai fait sur Novigrad/Velen.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Mar 7 Juil 2015 - 22:19
Ah y a de la musique Smile ? J'ai pas remarqué encore... j'ai par contre noté les nombreux bugs de son à Novigrade, notamment les groupes de musiciens étonnamment silencieux avec leurs instruments, ou la foule que l'on entend... et qui n'est pas là.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Dim 19 Juil 2015 - 14:43
Jeu terminé. Comme d'habitude, j'ai pris mon temps, trop peut être, alors même que je n'ai pas retourné entièrement Skellige. Niveau contrats, il m'en reste trois en réserve sans prendre en compte le contenu téléchargeable, j'y reviendrai surement d'ici quelques jours.

Quoiqu'il en soit, la fin aura atteint le niveau d'épique que j'en attendais. Pour information, je suis tombé sur celle où

Spoiler:

Et j'en suis totalement satisfait.

Spoiler:

Je vais pas parler de BGE, mais par rapport à ce que l'on sait des jeux actuellement en production, je ne vois pas qui serait à même de détrôner The Witcher 3 en terme de narration, d'écriture et de qualité de ses personnages. Je n'en vois même pas un qui aurait la prétention d'essayer, d'ailleurs.

Spoiler:

Par contre, j'admets avoir été un peu lassé par les préparatifs finaux qui n'en finissent pas.

Spoiler:

Me concernant, il arrive toujours un moment où j'ai envie de terminer le jeu, quelle que soit sa qualité et les bons moments passés dessus. Malheureusement, ce passage a un peu fait retomber le soufflé. Rien de bien grave, cela dit, tant le jeu reste génial.

Va falloir réussir à enchaîner avec autre chose maintenant et ça va pas être simple.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Lun 20 Juil 2015 - 9:36
Mine de rien, quand je vois tous les problèmes signalés et les mise à jour très régulières du jeu, je ne suis pas mécontent d'avoir mis ma partie de côté. Sérieusement, c'est quand même honteux qu'une mise à jour qui devaient corriger la plupart des problèmes techniques du jeu en viennent à en rajouter.

Je suis complètement halluciné devant le nombre de joueurs qui se plaignent de certains problèmes de fluidités depuis la grosse MàJ de la semaine dernière. Surtout que sur les 10-15 heures que j'ai passé sur le jeu, je n'avais eu aucun problème à ce niveau-là.

Et c'est là que je me rends compte que ça devait bien être le bordel sur les deux premiers épisodes pour ceux qui ne les ont pas découverts en Enhanced Edition (qui n'était elle même pas exempt de tout reproche).
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Lun 20 Juil 2015 - 10:00
Tu comprends donc ma douleur... D'ailleurs, je pense qu’on ne m’y reprendra sans doute plus à acheter un jeu CD Projekt à sa sortie, ou dans les jours qui suivent.

Depuis le patch 1.07 , je ne peux plus équiper mes épées "Ecole du Chat Supérieur" qui sont passées du level 25 au level 29. Idem pour l’armure que je comptais faire qui est passée du level 26 au level 29. Le pire, c’est que je m’en suis aperçu après avoir avancé dans l’histoire (après plusieurs cinématiques/dialogues), dans une zone où il n’y a pas de forgerons/armurier. J’ai du reload avant ce voyage pour me refaire mes épées au niveau inférieur.

A part ça, ce studio c’est un modèle du genre, le messie du JV hein… déjà que le level sur du matos je trouve ça débile de nos jours, et tellement vieux… et j’ai constaté que ça touche pas mal de joueurs qui avaient du matos qui a pris quelques level, certains se retrouvant à poil et sans armes.

C’est le troisième épisode de cette licence, et la troisième fois que je suis déçu d’y jouer à la sortie (moins que les deux premiers mais putain quoi, savent pas finir leur jeu c’est dingue). Y a pas à dire, faut attendre minimum 6 mois pour faire leurs jeux, ou jouer déconnecté chai pas. Non en fait faut attendre, j'ai apprécié Witcher 2 ... 1 an après sa sortie, et une fois tous les patchs de correction dispo. Encore heureux que les mecs fassent un jeu tous les 5 ans en effet, deux à la fois ça serait la catastrophe.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Dim 26 Juil 2015 - 2:38
150h et j'ai cru que j'allais voir la fin mais non. Après un enchaînement de moments assez épiques qui auraient pu l'être encore plus si ce jeu n'était pas fini à la pisse avec des bugs un peu partout (mon préféré, une chèvre en plein milieu du champ de bataille qui broute comme si de rien n'était), retour à la liberté et je peux enfin finir et mettre tout mon matos en "supérieur".

Du coup, j'ai plié les quêtes pour l'équipement de l'école du Loup, je suis niveau 31 actuellement et vu que j'ai (enfin) téléchargé tous les DLC gratos également, j'en profite pour poncer mes dernières quêtes en stock (sauf gwynt et courses). Le travail scénaristique reste depuis le début d'une qualité rare et toujours aucune quête débile en vue, c'est rare pour ne pas dire unique dans le monde du RPG.

Dans les "trucs annexes", j'ai été surpris par la bataille de boules de neige ("ceux qui y étaient sauront"), je trouve Yennefer vraiment très belle mais j'avoue que Triss n'est pas franchement mise en valeur (avec la tenue DLC c'est déjà mieux), le contenu du jeu dans son ensemble me rassure pour Cyberpunk 2077, mais tous les bugs ça et là me font aussi craindre un jeu qui sortira trop tôt.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Ven 31 Juil 2015 - 12:49
170h et toujours pas au bout du bout. Ca se profile à l'horizon, mais j'y suis pas encore. Comme je suis passé level 34 grâce à petit exploit trouvé tout seul (un cyclope qui en voulait encore et encore et encore), je suis équipé en Wolf Full Master et faut avouer que ça a une certaine classe quand même.

The Witcher 3 - Page 7 Thu_ju10

The Witcher 3 - Page 7 Fri_ju10

Bon par contre, je me suis fait dégagé comme une merde par Yen et Triss. Je savais que je n'aurais pas du jouer sur les deux tableaux sentimentalement parlant, je le paie donc logiquement. Ma foi. Pour le NG+ sans doute, et j'opterai pour Yennefer dont je préfère le caractère.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Dim 2 Aoû 2015 - 1:27
Terminé. 180h environ...il me restait pas grand chose à faire (collectionner les cartes et faire du cheval + la quête DLC qui bug sur Skellige).

J'ai vraiment beaucoup aimé la fin, bien amenée, bien travaillée, jusqu'au bout. Ils mettent à l'amende toutes les productions qui bâclent cette partie vitale qui met un point final à une histoire.

Globalement, c'est du très bon boulot et un très bon RPG. Les bugs sont certes nombreux mais mineurs (à deux loading infinis près), il est du coup dommage que le patch 1.07 apporte une surcouche de bugs foirant certaines quêtes (sans compter le faux message que j'ai eu à la fin m'indiquant que j'ai merdé une quête déjà pliée depuis un moment). Mais vu le contenu, ça reste du très bon boulot.

Subjectivement je ne suis toujours pas fan de Geralt même si c'est un personnage intéressant, mais j'ai vu tellement pire. J'opte toujours pour Yennefer et je suis très contrarié que ça se soit mal fini avec elle. Je rattraperai le coup dans mon NG+ donc (dès que dispo). Ciri est très réussie dans sa globalité, du début à la fin.

Ne connaissant pas les livres, je me demande s'il est possible qu'un Witcher 4 la mette en avant en remisant Geralt au placard (vu ce qu'il s'est passé au Sabbat je me dis qu'une suite est possible). C'est qu'il n'est plus tout jeune et il serait p'tête temps de passer le relais. Et j'ai trouvé les phases de combats de Ciri relativement plaisantes, même si overpowered, surtout sur la fin où on one-shot n'importe qui avec elle.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Dim 2 Aoû 2015 - 21:36
Dark Inquisitor a écrit:Ne connaissant pas les livres, je me demande s'il est possible qu'un Witcher 4 la mette en avant en remisant Geralt au placard (vu ce qu'il s'est passé au Sabbat je me dis qu'une suite est possible). C'est qu'il n'est plus tout jeune et il serait p'tête temps de passer le relais. Et j'ai trouvé les phases de combats de Ciri relativement plaisantes, même si overpowered, surtout sur la fin où on one-shot n'importe qui avec elle.

Les sorceleurs vieillisent beaucoup moins vite que les humains donc pour une mise au placard, à part une mort violente, ça va être compliqué... Quoique c'est normalement le destin qui attend tous les sorceleurs.  
D'accord pour Ciri qui est un sacré personnage vu toutes les merdes qui lui sont tombées dessus. Elle mérite largement la tête d'affiche au coté de Geralt dans un probable prochain épisode. J'aime bien ses combats, c'est plus vif, plus rapide et stylé même si ses capacités sont trop over the top.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Dim 2 Aoû 2015 - 21:44
Ah ben entre la vie qui remonte toute seule, l'attaque chargée qui peut nettoyer la zone d'un coup, et sa vitesse naturelle, ça tranche avec Geralt avec lequel je jouais tout en blindage, n'utilisant quasiment que le signe de Quen (bouclier) + l'esquive + attaques rapides + huiles le plus possible. Plus ponctuellement les autres signes selon l'ennemi, l'attaque puissante et la contre-attaque, ainsi que les potions.

P'tête qu'une histoire 50/50 dans Witcher 4 pourrait le faire, assurant une transition lente mais sûre vers l'avenir de la licence car bon, on va pas se le coltiner 107 ans le Geralt j'espère. Ou alors soyons fous, à l'instar d'un Dragon Age, on pourrait p'tête même jouer une magicienne la prochaine fois qui sait (même si elle semble plus limitée).
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Dim 2 Aoû 2015 - 23:44
Je ne suis pas convaincu de l'intérêt de laisser un rôle jouable plus important à Ciri dans les prochains épisodes. Elle était fun à prendre en main, ses combats étaient bien plus nerveux, mais personnellement, ces rares extraits m'ont amplement suffit. De plus, ce n'est pas une sorceleuse, elle n'en a pas les caractéristiques et ses autres pouvoirs sont beaucoup trop balèzes pour avoir un quelconque intérêt sur le long terme. Pourquoi pas dans un gros DLC ou dans un spin off à la rigueur, mais pas dans The Witcher 4.

Même si je m'en accommode avec plaisir, je pense (et j'espère) qu'il faudra faire avec Geralt. S'en détacher demanderait de prendre beaucoup trop de libertés avec les bouquins d'origine et je suis pas sur que ça aboutisse à quelque chose d'intéressant. Je dis pas que c'est de la grande littérature, très loin de là (de ce que j'en ai lu, je trouve les jeux mille fois plus intéressants) mais ils ont au moins le mérite de poser les fondations. Ça facilite les choses.

De toute façon, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer à quoi pourrait ressembler le futur opus. Même si l'intérêt financier est là, je comprendrai tout à fait qu'il n'y en ait jamais et que Geralt tire sa révérence.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Lun 3 Aoû 2015 - 14:03
Iemitsu a écrit:De plus, ce n'est pas une sorceleuse, elle n'en a pas les caractéristiques et ses autres pouvoirs sont beaucoup trop balèzes pour avoir un quelconque intérêt sur le long terme. Pourquoi pas dans un gros DLC ou dans un spin off à la rigueur, mais pas dans The Witcher 4.

Gné? J'ai raté un truc ? Non parce que c'est clairement une sorceleuse de l'avis de Geralt et confirmé par certaines Endings possibles du jeu selon tes choix. Il est clair qu'elle a son style (une seule épée déjà, pas de potions dans le jeu) mais bon, faut bien évoluer hein.

Iemitsu a écrit: S'en détacher demanderait de prendre beaucoup trop de libertés avec les bouquins d'origine et je suis pas sur que ça aboutisse à quelque chose d'intéressant. Je dis pas que c'est de la grande littérature, très loin de là (de ce que j'en ai lu, je trouve les jeux mille fois plus intéressants) mais ils ont au moins le mérite de poser les fondations. Ça facilite les choses.

Mouais, enfin dans les jeux, tu lui tord le cou à l'histoire quand même. Tu peux renverser des rois pour en mettre d'autres à la place, tu peux tuer des personnages clés à la faveur d'autres. Tu peux finir avec une magicienne ou comme un gros looser... sans parler de la fin la plus pourrie que tu peux avoir dans le jeu (que j'ai regardé sur Youtube bien sûr, car je ne vais pas m'infliger une partie de merde rien que pour ça). D'ailleurs, je ne comprends même pas comment on peut avoir la fin la plus naze à part avoir rushé le jeu et fait des choix de merde tout le temps. Certains choix conduisent à des issues inattendues, je ne dis pas le contraire puisque moi-même je me suis fait surprendre, mais en arriver à la fin la plus naze, faut en vouloir quand même.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Lun 3 Aoû 2015 - 19:21
Dark Inquisitor a écrit:
Iemitsu a écrit:De plus, ce n'est pas une sorceleuse, elle n'en a pas les caractéristiques et ses autres pouvoirs sont beaucoup trop balèzes pour avoir un quelconque intérêt sur le long terme. Pourquoi pas dans un gros DLC ou dans un spin off à la rigueur, mais pas dans The Witcher 4.

Gné? J'ai raté un truc ? Non parce que c'est clairement une sorceleuse de l'avis de Geralt et confirmé par certaines Endings possibles du jeu selon tes choix. Il est clair qu'elle a son style (une seule épée déjà, pas de potions dans le jeu) mais bon, faut bien évoluer hein.

Elle a eu une formation de sorceleuse mais n'a pas passé l'épreuve des herbes, le truc auquel un gosse sur trois survit. Donc génétiquement, on ne peut pas considérer qu'elle est comme Geralt, ce qui enlève une grosse couche de scénario, l'air de rien. Après, vu que tu n'apprécies pas particulièrement le personnage, cela ne risque pas de te déranger.

Pour le reste, s'il est possible de tordre le cou au scénario, c'est justement parce qu'il y en a un à la base et que tu peux te permettre de joueur sur la relation de certains personnages avec Geralt. Prendre Ciri comme personnage principal, c'est faire l'impasse sur beaucoup de relations pas suffisamment développées ou intéressantes. Je veux dire, les trois quart des personnages du jeu ont quand même une relation quasi paternelle/maternelle avec Ciri, on tourne vite en rond.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Lun 3 Aoû 2015 - 22:20
Ah mais je ne parlais pas de cet épisode hein, mais du probable Witcher 4. Comme indiqué, je n'ai pas lu et ne lirai jamais les livres. Donc je ne sais pas quelle est la suite logique à Witcher 3, s'il est toujours question de Geralt comme personnage principal, ou si Ciri lui grignote des parts de marché. Ça n'est qu'un souhait personnel que de la voir prendre plus d'importance, car elle est intéressante, et en terme de gameplay, et en tant que sorceleuse.

Quant à l'épreuve des herbes, la nature unique de Ciri liée à son sang, fait qu'elle n'a, pour moi, pas besoin de se plier aux vieilles coutumes désuètes que tous les sorceleurs de cet épisode répugnent eux-mêmes à perpétuer encore. Car au final c'est quoi un sorceleur pour moi ? Juste un mercenaire chasseur de monstres, élevé dans le but de mieux les connaître pour mieux éradiquer ceux qui sont nuisibles. A cet égard, Ciri me semble largement prédisposée et apte à ce job.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Lun 17 Aoû 2015 - 12:15
Terminé avec un level 33. The Witcher III rejoint d’emblée mon top 3 de mes favoris RPG aux cotés de Skyrim et FF XII.

Il me reste une bonne dizaine de chasses et toutes les quêtes de course et de cartes. Sur Skellige, bon nombre de « ? » n’ont pas été découvert alors que j’en ai fait à peu prés les trois quarts sur Velen.
Pour la durée, je pense avoir dépassé les 150 H mais pas franchi le cap des 200. Bien paradoxal de se casser le cul à faire un jeu visuellement magnifique et pas être capable de programmer une simple horloge chronométrant le temps de partie. Mais bon c’est pas grave…

Enorme satisfaction pour la fin et les destinées choisies pour mes personnages. Concernant le triangle amoureux Geralt/ Yennefer/Triss :
/!\ Spoil/!\:

Concernant Ciri :
/!\ Spoil /!\:
Content aussi d’avoir épargné Keira Metz vu qu’elle participe
/!\ Spoil/!\:
Le doublage français est de grande qualité (ce boulot de pro, vraiment…) et gros bémol pour les bugs présents malgré les gros patchs téléchargés : j’ai eu de ces trucs par moment, impossible de tout énumérer…
Par contre maintenant que j’ai bouclé le jeu, je me rends compte que pour un Witcher 4, ça parait impossible vu comment Wild Hunt verrouille les destinées. Laisser au joueur le choix de l’épilogue final d’une saga commencée en roman, je trouve ça assez énorme.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 24 Sep 2015 - 19:22
Bon ça y est, je m'y mets!
Devant les avis dithyrambiques comme jamais, il faut bien que je tente ça quand même!
Et j'avoue que le début est très alléchant!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 24 Sep 2015 - 20:01
Mais tu fais combien de jeux en meme temps mon Legy?
bravely default, mgs, et maintenant the witcher 3.
C est pas des petits jeux en plus.

Mais sinon enjoy.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 24 Sep 2015 - 20:37
Pour l'instant MGS est mis de côté car ça m'a vraiment gonflé, j'aurais pas attaqué Witcher sinon Wink
Donc j'alterne entre lui et BD!
C'est vraiment tout bon pour l'instant! Je trouve que le perso est un peu bizarre à contrôler, mais sinon c'est clair que ça envoi!
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 24 Sep 2015 - 22:27
Et ce n'est que le début. Cool
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 24 Sep 2015 - 22:36
Ha ouais, je suis pour l'instant vraiment agréablement surpris.
C'est du RPG occidental comme j'ai envie d'en voir, avec un vrai héros charismatique et pas un avatar que l'on doit créer ( pour ma part je déteste ça ), et un scénario qui semble vraiment présent ( et très bon! ) D'ailleurs j'ai vite compris que les événements du 1 et 2 allaient vite me manquer et j'ai lu des résumés. Bon, il y a beaucoup de quêtes secondaires mais ça n'est pas étonnant vu le style de jeu. Pas sur que je fasse toutes.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 24 Sep 2015 - 23:27
Legyptien => Geralt en jette c'est clair, mais attends de découvrir progressivement l'héroïne principale au fil de l'aventure... Tu vas voir ce que c'est qu'une vraie guerrière.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Ven 25 Sep 2015 - 11:49
Legyptien a écrit:Ha ouais, je suis pour l'instant vraiment agréablement surpris.
C'est du RPG occidental comme j'ai envie d'en voir, avec un vrai héros charismatique et pas un avatar que l'on doit créer ( pour ma part je déteste ça ), et un scénario qui semble vraiment présent ( et très bon! ) D'ailleurs j'ai vite compris que les événements du 1 et 2 allaient vite me manquer et j'ai lu des résumés. Bon, il y a beaucoup de quêtes secondaires mais ça n'est pas étonnant vu le style de jeu. Pas sur que je fasse toutes.

Je te conseille de faire un max de quetes secondaires. C'est un peu la force du titre. Car elles sont en général très travaillées et peuvent, pour certaines, coincidaient ou prolongaient certains arcs de la quete principale.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Ven 25 Sep 2015 - 13:19
Agree. A la rigueur tu ignores les chasses aux monstres si ça te branche pas, et encore.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Ven 25 Sep 2015 - 18:14
Yep, mais je vais en faire pas mal, mais tel que je me connais dès que j'en aurais un peu marre je vais aller à la quête principal.
Sauf si je suis en sous level bien sur Wink
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Mer 7 Oct 2015 - 21:54
Une petite question, est ce qu'il y a des choix qui changent beaucoup la suite de l'aventure comme dans Mass Effect par exemple? Car j'ai beaucoup avancé et j'ai pas eu l'impression d'avoir spécialement le choix alors qu'il me semblait que c'était le cas dans le jeu?
Contenu sponsorisé

The Witcher 3 - Page 7 Empty Re: The Witcher 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum