GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le coin des râleurs : Consoles Sony

+50
Corti
vidok
Oscharin
Iemitsu
Steeve
Alexandre
Rain
B3y0nd
Korea
Paladin
ElRamon
oya-tama
Fatal
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Neo-Binks
Tuân
Kumo
piotr47
SelamiRPG
Edward Carnby
Pi
Koma
Ekty
Laharl-san
Pumpk
Twinsunnien
LDD
Azertoc
porkepik
-Ariakkan-
Dezede
Cygnus Absinthe
B!gBossFF
YAD
Knobie
Anansi
Mogfa
Ultimate Kuja
Iverson
Kessiere
Haikkai
devilstef
Pipasrei
Jimeo
Tikkal
Super Cinoque
Moggy
Xeno
54 participants
Aller en bas
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Dim 7 Oct 2007 - 23:09
Et No More Heroes en février. Ouais, on y croit!

edit : et alive 2007 de daft punk le 19 novembre, ça au moins c'est sûr


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 23:10, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Dim 7 Oct 2007 - 23:10
mario et sonic apparemment c'est pas terrible (pour le moment)

UC, bah bof, sans plus

et ouais mario galaxy c'est bien ça par contre, kupo ^^
et ouais metroid prime 3.
mais c'est pas folichon jveux dire
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Dim 7 Oct 2007 - 23:12
Moggy a écrit:mario et sonic apparemment c'est pas terrible (pour le moment)
on sait que dalle... y'a pas beaucoup de vidéo... tu dis ça parce que c'est un jeu d'athlétisme et que pleins de gens ont un a priori sur ce genre de jeu.
Je dis pas qu'il va être bien, d'instinct je dirais que ça va être moyen/bof/jeu à la con, mais j'en sais rien.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Dim 7 Oct 2007 - 23:18
bien sur que si, on pouvait y jouer au micromania game show, kupo

nous, on ya pas joué car on est des merdes et qu on avait la flemme d attendre que les autres gens terminent de jouer, mais youyou apparemment l a essayé et a trouvé ça vraiment pas terrible ( faut que je retrouve le topic ou il en parle). ^^

en plus c'est la loose, sonic qui court contre mario aux 100 metre et il le depasse meme pas. non mais c'est quoi ça ? Very Happy

non mais meme, sans ça, y a des jeux ou tu le sens pas quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Dim 7 Oct 2007 - 23:42
Vous êtes tous hors sujet ... aaaaaaaaaaah. On parle Sony ici, pas Wii/Nintendo/ArnaqueCommerciale.com
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Dim 7 Oct 2007 - 23:45
autant pour moi, j'ai vu personne parler d'une version jouable

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 8 Oct 2007 - 1:31
sur ps3 y a virtua fighters 5, virtua tennis 3, fight nights, oblivion, ninja gaiden sigma et puis d autres jeux na ! oki ya des portages 360 mais ils sont la quand meme.

et elle est tombé à 400 et commence à valoir son prix pas comme mademoiselle WII !
Et toc ! pan dans tes dents monsieur je dors sous les toits ! kupo Very Happy

non mais ouais Nights je prie pour qu il soit ultime ! j'ai peur j ai peur ! J'AI PEUR !!!!!!!!

et la WII je prie pour qu elle soit bien aussi hein ? mais plus le temps passe et moins y a d annonce, donc plus le mog a peur et quand le mog a peu,le mog devient pessimiste
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 8 Oct 2007 - 9:14
Pourtant la Wii, c'est la N64 et la NGC en version + ... donc l'essentiel de son intérêt vient des jeux Nintendo, ni plus ni moins. Metroid Prime III est excellent : Nintendo. Mario Galaxy : Nintendo. Super Mario Paper : Nintendo. Zelda : Nintendo. Et là tout est dit... il n'y aura en gros rien de véritablement bandant des autres éditeurs (les Lapins Crétins II ? Mouais faut aimer même si leur côté sadique et décalé me plait dans l'idée).

La PS3 c'est la démonstration d'un vautrage commercial sans précédent pour Sony. La baisse de prix un aveu d'échec vécu par les fanboy comme une "excellente idée pour contreattaquer la X360 et son Halo 3 tout pourri". Les Dual Shock 3 c'est encore un aveu d'échec tant la SixAxis c'est du vent et que les vibrations décrétées par "ringardes" par Sony leur reviennent dans la tronche. Reste qu'à terme, ça sera LA console à proposer du RPG qui butte en masse. La X360 sera loin, et la Wii, s'ils continuent avec du Dragon Quest Wii de merde, elle va pas aller loin non plus.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 8 Oct 2007 - 11:04
Mode Sélami on

Hééééééééééééééééééééééééééééééé voooooooyooooooooooooons

400€ pour un lecteur Blu Ray bordel, c'est vriament pas cher.


Mode Sélami off.

Le pire c'est qu'il a raison Sélami.

Alors certes on peut râler sur le fait qu'on perde 20GO, que la version à 400€ ne permet pas la retro (qui n'a pas déjà une PS2 chez lui? Parce que 100€ pour avoir la retro, mieux vaut garder sa PS2), mais putain, un lecteur Blu ray à 400€ (certes il faut rajouter des câbles) mais quand même. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 8 Oct 2007 - 12:36
ouais mais une rétro upscalé toute lisse qui évite de se traîner plein de consoles sur les étagères, je dis jamais non. Quant au BluRay, rien à battre perso.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 8 Oct 2007 - 13:48
Faut pas oublier que le bluray ne sert pas qu'aux films mais aussi à ne pas avoir des jeux qui tiennent sur 4 dvd, comme ça commence à être le cas sur 360.

Le bluray faut le voir sur le long terme de toute façon, mais c'est clair qu'au jour d'aujourd'hui osef.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 8 Oct 2007 - 17:22
On pourrait parler de la XBox sortie à 480 euros et baissée à 300 en moins de trois mois Smile ...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 8 Oct 2007 - 18:28
oui mais pour ceux l'ayant acheté lors de la sortie, les acheteurs pouvait recevoir 2 jeux en compensation en montrant une preuve de leur date d'achat.

Sony a t'il prevu une action similaire ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 8 Oct 2007 - 19:14
Sad Non, mais Sélami, c'était u clin d'oeil a ce que tu disais à la sortie de la console Sad .

Je suis un incompris Very Happy .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 29 Nov 2007 - 16:22
Parce que c sur que ce sont les seuls a avoir fait ca....... Decidement, heureusement qu'il y a nintendo et microsoft pour respecter un minimum de déontologie dans ce bas monde.... T_T

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 29 Nov 2007 - 19:16
Je suis assez surpris, Sony qui aurait utilisé de l'open source pour Ico ! Tu en sais plus à ce sujet Selami? Genre qu'est-ce qu'ils ont utilisé, dans quel but?
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 3 Déc 2007 - 7:53
SelamiRPG a écrit:bah tu sais ce qu'on dit : pas vu pas pris! pris, pendu! J'avais oublié le pouvor des proverbes bérichons!!^^ Et le fait est que Sony s'est fait griller.
Pour Microsoft, il est vraiment fort peu probable qu'ils soient adeptes de ce genre de pratique puisqu'ils produisent des programmes pour les vendre là ou GPL les diffusent gratos en open source... Il est probable que sony n'ait pas voulu se fournir chez crosoft et n'ait pas chercher un moyen de développer lui même ce programme, ou que sais je encore...
Quant à Nintendo... s'ils se font griller un jour, ce sera beaucoup plus étonnant que dans le cas de sony. Oui j'avais oublié qu'on touchait pas au sacro saint big N... Paskeu Sony n'en est pas à son premier essais en la matière... le brevet de la vibration pour manette par exemple... les rootkit des CD musicaux encore avant à l'insu des consommateurs...

Et ce n'est pas parce qu'on peut soupçonner les autres que ça devient pardonnable... G jamais dis ca, je dis juste qu'il faudrait arreter de diaboliser Sony non plus... Ca vous étonne vous de grosses multi nationales qui font se genre de coups?... moi non. Sony n'est pas le premier n'est pas le dernier... Maintenant comme ta dis c couillon de se faire prendre... heureusement que c'était pour faire un bon jeux paskeu là, ça aurait été TROP comique (ou ridicule)!+1 Enfin bref....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mar 4 Déc 2007 - 13:15
SelamiRPG a écrit:Piotr : pour ton "on ne touche pas au sacro st Big N" tu diras ce que tu voudras, mais c'est pas sacro st big N qui a violé le brevet de la vibration quand bien même, il me semble que cette affaire a été réglée, non? comme si Sony était le seul a avoir violé un brevet............ Et a s'etre fait choppé... Mais comment Dieu tout puissant peut il permettre ca?....., c'est pas sacro st big N qui a fait des batteries qui explosent Putain laisser des batteries qui explosent en birmanie ou en afghanistan c violent quand même... sony SALOPS!!, c'est pas sacro st big N qui a infecté de rootkit ses CD pour ce que je m'en fout!!. Alors tu peux penser que je défends Big N, moi je répondrai que j'enfonce Sony.Merci mais ca on l'avais compris!! C'est une question de point de vue. Alors, sans parler du fait qu'une image de marque ça se construit avec le temps, et que ces dernières années ont été prolifiques pour sony, je dirai juste qu'une histoire comme ça c'est du pain béni pour parler de la marque qui veut imposer le HDCP avec son blu ray. Tu m'étonnes Jhon!

Imposer le HDCP et violer le GPL : C'est tout simplement A-BE-RRANT. Y a pas d'autres mots.

Moi ce que je trouve abhérant c l'anti SONYisme ambiant qui remplace l'anti microsoftisme contre lequel on s'est battu... Aprés peut etre effectivement que Sony est responsable de la crise au Darfour et de crise immobilière US (pendant que vous y etes vous pouvez mettre le syndrome de la diode X360 sur le dos de sony, ca passera vous en faites pas!)... On va pas en faire tout un foin comme ca le fait que BigN ait été dernier du classement Greenpeace pour l'environnement avec un score proche du O... (tu me diras, on les mettra pas en justice pour ca c bien vu!^^)
Regarde on a un "fait divers" (parce qu'une ligne de code qu'on retrouve sur un jeu, excuse mais chez ùmoi c plus du fait divers qu'autre chose, et tu le présentes comme si il fallait absoluement mettre sony au piloris pour ca... je sais que tu y mets toute ton ame dans tes messages mais quand même...
Bref, je sais pas si je me suis fais comprendre mais ca commence a me saouler


Pumpk : Je ne suis pas super calé. Tout ce que je sais, c'est qu'un open sourcier (ou sourceur???) est allé fouiller dans ICO (en PAL apparemment) et a découvert deux nouveaux fichiers: SRCFILE.TXT et TRFILE.TXT. En fouillant dans les lignes de code il a découvert des morceaux de la librairie libarc, qui sert apparemment dans la manipulation de données compressées. le jugement a été rendu ou c juste une action en justice qui commence
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mar 4 Déc 2007 - 13:17
Euh ... t'as un soucis pour poster tes messages Piotr?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum