GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

+35
Bat
Corti
DemKin
Mogfa
Elincia
Paladin
Legyptien
Kain l'Obscur
Soma
nero angelo
Marina
vidok
oya-tama
Steeve
L'Céd
Altraum
X-Fab
Twinsunnien
moguri
Spike
Grahf
ElRamon
Machette-prod
Shila
LDD
Fatal
Mafuto-san
SelamiRPG
Azertoc
Pumpk
Jimeo
Ekty
Haikkai
Moggy
Pipasrei
39 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Sam 27 Jan 2007 - 19:27
Histoire de centraliser toutes ce petites choses qui nous emmerdent au quotidien dans nos consoles préférés, et aimant à râler sur les inconsistances et incohérences du secteur, voici un sujet qui permettra à tout à chacun de s'exprimer sur le sujet (et tout les constructeurs y auront droit). Alors je commence avec la Wii, histoire de dire tout le bien que je pense de cette console. Pas de pitié, on ne parle que de ce qui ne va pas, ce qui marche, on s'en fout ici :twisted:

1. Oh elle est toute petite la Wii, quel exploit, génial et... oh, un adaptateur secteur externe pour bien maquiller le fait que finalement, elle pas si petite que ça hein Smile.

2. Oh génial, ils ont changé le câble vidéo pour nous obliger à racheter un câble RGB. A la poubelle mon câble que je possédais depuis la Super Nintendo alors. Et merci le câble d'origine, toujours aussi merdique pour avoir l'affichage le plus laid du monde.

3. Oh cool, la console permet le transfers de sauvegarde via cartes SD... sauf que ... ils ont juste oublié de mettre l'option dans le menu de base. Obligation de se connecter au net pour l'avoir. Bonne chance à ceux qui n'ont pas de WiFi chez eux, ni de connexion internet. Brillante idée encore une fois.

4. Oh elle est rétrocompatible, génial. Mais pas chez moi Smile. Branchée sur mon vidéoprojecteur, vie un câble HD, la console m'affiche une belle image bleue pourrie et refuse la lecture de tous mes jeux NGC. Ca leur arrive de penser à ceux qui ont du matos chez Nintendo ? Crétins va...

5. La Wiimote c'est LA révolution de la Wii... une manette gyroscopique avec un pointeur d'une précision diabolique qui se base sur... une reglette d'une taille ridicule. En résulte des mouvements souvent tout piti piti dans les FPS sous peine de "VOUS SORTEZ DU CHAMP DE VISION DU CAPTEUR GROS NAZE. POINTEZ VOTRE WIIMOTE VERS LES 20CM DE BATEMENT DEVANT VOTRE ECRAN". Une belle révolution assurément...

6. Toujours la Wiimote car je l'adore. Surtout son absence de batterie rechargeable qui pousse les gens à consommer des piles, donc détruire la planète (si si), ou à acheter des piles rechargeables. M'étonnes pas qu'ils s'en mettent plein les poches et que ce sont les seuls à dégager des bénéfices sur les ventes de leur console, ils la vendent avec la base de la base du nécessaire pour jouer.

7. Vous rêviez de rejouer à vos vieux jeux NES, PCEngine, Super Nintendo, N64, etc ... voir même vous possédez encore certains d'eux. Nintendo à penser à vous : un catalogue de oldies qui s'enrichit de semaines en semaines. Pour en profiter, rien de plus simple : il faut payer une somme honteuse quand on connait le prix de ces jeux sur le marché de l'occasion. Bien entendu, inutile d'écrire à Nintendo pour envoyer la photo de votre version originale et demander à avoir la version Wii gratos, faut pas déconner quand même... c'est beau un monde capitaliste.

7. La Wii, c'est également l'avenir du jeu vidéo, une nouvelle façon de voir certains genres. Et c'est surtout la meilleure façon d'avoir une console techniquement à la ramasse qui va montrer ses limites dans... ah ben c'est déjà fait en gros. Portages complètement massacrés des versions X360 et PC, la Wii vous proposera bientôt un catalogue de jeux digne de la GameCube : 1 hit par an pas plus, car trop jouer c'est mauvais pour la santé. Plein de jeux à 60 euros qu'ont lâche au bout de 10mn car ils sont redondant à l'extrême et vous qui venez d'acheter un magnifique écran Full HD de 102cm, vous n'en revenez pas de voir autant de pixels... visibiles et que l'on peut compter avec ses petits doigts.

8. Enfin, la Wii, c'est quand même la console familiale la moins chère du monde quand même, soyons positif. Misant tout son intérêt sur le mulitjoueurs local parce que le online, personne n'y a encore accès sur cette planète d'après Nintendo, vous passerez des soirées géniales avec vos ami(e)s à vous agitez frénétiquement... et tout ça pour ... 250 € + 60 x 3 (Wiimote/Nunchuk) + 60 euros par jeu (qui lui n'aura coûté que 10 euros à être développé par trois stagiaires en game design et un graphiste manchot). Donc pour SEULEMENT ... 490 euros, vous pourrez passer une soirée de délires avec votre bande à regarder des Smarties se battre à l'écran. Merci Nintendo de penser aux familles pauvres, merci.

Voilà tout pour l'instant. Mais c'est déjà par mal :p ...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 29 Jan 2007 - 16:02
Très bonne idée ce topic.


Auparavant, j'été fans de nintendo jusqu'a l'arrivé de la nintendo 64 (ca devais pas etre frais ce qui on du consommer pour créér cette console).

Très peu de bon jeu (5 a tout casser), des graphismes indigestes.

Peu de RPG, peu de jeu de fight, peu ou pas de RTS, bref peu de tout ormis les daubes qui s'enchaine.
C'est une console qui s'est adressé qu'a un type de client.

Maintenant la gamecube quasi les meme erreurs (sauf les graphismes), peu de RPG, jeu de fight, RTS... Bref toujours pas de variété.
Une manette de merde (pas adpapté pour certain jeu)

Pour ses 2 consoles que des produits nintendo et les autre on les trouve chez les concurrents en mieu.


Maintenant la wii, outre le concept qui m'interesse pas les jeux n'ont d'interet qu'a plusieurs et chez nintendo on est malin pour ce qui refuse la télécommande toute laide (l'idée de la gyroscopie n'est pas une idée de nintendo au passage) et ben il ont cas joué avec la manette de super nes (foutage de gueule surtout que cette manette avais créé une new maladie appelé la nintendonite à l'époque abimant les articulations des jeunes).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 29 Jan 2007 - 17:09
nintendo ou l art d endormir ses fans, kupo Very Happy


bon jme suis deja expliqué hein ?

les pubs mensongeres de nintendo qui semblent tout a fait normal aux yeux des nintendomaniacs (je deteste les pro machin de toute façon) alors que ces memes personnes crachaient ( a juste titre d ailleurs) sur Sony et sa video truqué de Killzone 2.
amusant ? non affligeant plutot Smile

l art de faire croire aux gens que seul le gameplay dans un jeu video est important. bah autant jouer a tetris alors pourquoi on se casse les noisettes a faire des jeux a ambiance, avec un scenar et tout et tout, kupo Very Happy bah ouais on dirait que nintendo n a pas compris que les jeux videos ont evolués
mais bon en meme temps ça justifie de ne sortir une GC deguisé hein ?


c est aussi l art de ne sortir une GC a 249 euros et d arriver a faire dire aux gens que c est pas cher Smile

mais sinon je suis confiant et certains softs sortiront du lot .. comme la GC l avait fait avec son Resident evil rebirth, baten kaitos et autres...

mais effectivement comme l a dit Rei, la GC ne possedait pas grand chose (mais tout de meme un peu plus que la 64 notamment grace aux softs multi plate forme comme PoP)

et c est pas avec un miserable cooking mama (un soft ou l on fait d ela bouffe et ou l on a l impression de cuisiner avec la WIImote..enfin pour ceux qui n ont pas cuisine a 5 metre Smile ) et trauma center qui ressemble a trauma center.... Razz
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 29 Jan 2007 - 18:22
Bon alors au sujet de Nintendo j'ai adoré la Nes et la Super Nes ensuite j'ai délaissé ce constructeur pour la PS1 de Sony car je trouve que nintendo fait beaucoup de jeu pour "gamin" dsl si j'en choque, mais bon je me suis laissé tenter par une GC pas trop cher car il y avait certain jeux qui m'intéressaient dont surtout RE4 et des jeux imports comme naruto.

Bon je fais partit de ceux qui ont acheté une Wii à sa sortie, j'étais tout content mais avec du recule il est vrai qu'on nous à bien embobiné, en revanche je ne cracherai pas entiere sur la Wii, car dsl mais moi j'aime bien jouer avec des potes à la console et la Wii est très bien pour ça, ensuite dans les annonces de prochains jeux il n'y a rien sauf pour moi qui regarde ds l'import et là beaucoup de jeu tiré de manga m'intéresse (Naruto, Eyeshield21, Bleach et j'en passe), donc si bientot on a un freeloader Wii ben pour moi je ne regreterai pas cette console.

Ensuite pour les graphismes c vrai que c moins beau que X360 ou PS3, mais je voudrais vous rapeller une chose, la ps1 et la ps2 ont tjrs été moins puissante que leur concurrente direct et pourtant quels sont les plus grds parc de consoles, comme quoi ce sont surtout les jeux et les éditeurs qui font la réussite d'une console et donc si nintendo arrive a convaincre le max d'éditeurs et à offrir de très bon jeux et ben l'avis de certain changera énormément vis à vis de la Wii Wink
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 29 Jan 2007 - 18:27
Ensuite pour les graphismes c vrai que c moins beau que X360 ou PS3, mais je voudrais vous rapeller une chose, la ps1 et la ps2 ont tjrs été moins puissante que leur concurrente direct et pourtant quels sont les plus grds parc de consoles, comme quoi ce sont surtout les jeux et les éditeurs qui font la réussite d'une console et donc si nintendo arrive a convaincre le max d'éditeurs et à offrir de très bon jeux et ben l'avis de certain changera énormément vis à vis de la Wii

heu oui mais disons qu entre une PS2 et une GC il n y a pas un fossé technologique qui les separe, kupo

entre une WII et une PS3
ou WII et 360 y a tout un monde qui les separe Laughing


et mon avis ne changera pas puisque j avoue que certains gros hits sortiront sur WII mais son principe de la wiimote me branche pas, rien ne remplacera un bon vieux paddle (et je joue pas les reac hein jsuis pas du genre nostalgique), et ses graph me font dire que cette machine ne deviendra pas ma favorite des 3. Very Happy
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 29 Jan 2007 - 18:34
eh moggy c pour ça que j'ai dit certains Very Happy
il est clair que tout le monde ne va pas adorer, on a tous des goûts différent c ce qui fait son charme sinon la vie serais inintéressante si tout le monde avait les mm goûts Wink
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 29 Jan 2007 - 18:38
ah oui mais comme jaime pas la WII c est normal que je crache dessus, kupo Very Happy


enfin quand je dis j aime pas je precise j aime pas le delire de la console, mais je persiste en affirmant que certains softs vont sortir du lot Smile

mais je veux autre chose qu un portage d un zelda :o

wait and see... Wink
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 29 Jan 2007 - 18:38
Ouai enfin la Wii se prétend génial, le fait est que son système de wiimote est presque inutilisable dans les jeux (à part les trucs bas de gamme) et que c'est très mal fait, le seul potable est Zelda et encore il était prévu sur GC à la bae (vive la créatiivité), ca se prétend next-gen et c'est surtout has been au vu ds graphismes. Alors la WIi c'est non et au vu de ce que j'ai pu constater, ca m'embale pas pour un probable "achat", plutôt une X-Box franchement ^^
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 10 Oct 2007 - 17:17
Du côté de Nintendo y a plus de quoi raler avec les nombreuses annonces d'aujourd'hui (et les prochaines à venir):

Monster Hunter 3
Fatal Frame / projet Zero (développer par Grasshopper Manufacture)
Time Splitter 4
Le Wiware pour Mars 2008 avec Final Fantasy CC, Pokémon, Star Soldier R
Joysound Wii (le singstar de la Wii)
(et certainement encore quelques grosses annonces prévu entre le 18/22 Octobre)

et les incontournables:
Mario Kart, Metroid Prime 3, Smash Bros, Zack & Wik, Super Mario Galaxy, PES2008, Tomb raider anniversary, Night etc...

Après on dit que la Wii n'est pas une console pour les gamers mais moi ce que je remarque, ce sont les grosses licences qui débarquent en masse!
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 10 Oct 2007 - 17:32
Zack et Wiki incontournable.... mouais, ça dépend pour qui Laughing

tiens sinon y'aura des deux roues dans mario kart wii...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 10 Oct 2007 - 18:10
mouaaahh un monster hunter tout laid !!! c'est dark qui va faire la tronche, kupo Very Happy

nights, ça reste à voir, vu la deception pour ceux qui y ontjoué. (j espere malgré tout)

par contre dans super smash bros brawl, y a ça !!! et ça c'est la classe !!

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Smbdwi304

heuu time splitter 4 jle vois sur 360 et PS3. donc sur wii il sera plus laid ? 🆒

moi j attends la wii plus pour mario kart, super smash bros et pi etre nights 2, mais pi etre... Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 10 Oct 2007 - 18:38
Et No More Heroes, tête de merde! Very Happy
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 10 Oct 2007 - 18:42
ACHETEZ SMASH BROS BRAWL JE JE VOUS FOUTE LA TANNEE A COUP DE SPIN DASH DANS LA GUEULE !!!!!

MWHA HA HA HA HA


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 18:48, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 10 Oct 2007 - 18:48
Azertoc : trouve toi une wii déjà, ce sera pas mal.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 10 Oct 2007 - 18:50
Pumpk a écrit:Et No More Heroes, tête de merde! Very Happy

ahh ouiiiiiiiiiiiii !!! un autre jeu bien !

et moi aussi je vous tannerai a coup de spin dash !!! SONIC !!!!!!!!! kupo Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 20 Fév 2008 - 20:53
Aller, pour relancer la grand débat du succès (im)mérité de la Wii de part le monde, je vais profiter de l'article du magazine papier jeuxvideo qui parle des + et - de la console. Si je remets ça sur la table, c'est parce que je touche au but dans Metroid Prime III et que j'ai bien avancé dans Mario Galaxy.

Alors dans les critiques du mag, on relève plusieurs points faibles:
- La perfectibilité de la Wiimote dont l'architecture empêchera à jamais les développeurs de faire de la détection temps réelle de mouvements, tout en comportant des bugs liés aux accélérations de mouvements trop brutales
- Le catalogue de jeu comportant des portages bâclés, mal adaptés, et un nombre hallucinant de jeux merdiques vendus à prix d'or
- Le prix de la console totalement injustifié, et idem pour les accessoires. Pour faire concrêt, une Wii revient 109euros à Nintendo, et une Wiimote coûte 8euros à fabriquer. Les accessoires en plastoc c'est encore pire vous vous en doutez. Quand on voit le prix de vente du tout Wii, on comprend mieux la bonne santé de Nintendo
- Le rêve crée par Nintendo, pour Nintendo. Les développeurs tiers n'attendent que le succès de la PS3 pour se renflouer
- Les publicité trompeuses de la marque. J'ai survolé mais à titre perso, celle de MP3 est juste ridicule car je mets au défi n'importe quelle femme de jouer 3h d'affilé le bras tendu comme Samus Aran.

Alors j'en reviens à ma personne pour le coup. Après avoir goûté à plusieurs jeux, dont un bon paquet de portages, mon constat est en gros le même que le magazine.
- La Wii est une console casual, pensé casual, avec un réel atout de séduction pour les non gamers. C'est pour ça qu'elle marche si bien de part le monde, c'est indiscutable, mais c'est aussi son point faible du coup. Pour simplifier, ZeldaTP, MP3 ou RE4 n'ont rien à faire sur cette console. Issus de la NGC, ils ont été développés pour la NGC, avec l'ergonomie de la manette NGC. Or la Wii c'est surtout 4 boutons only, deux sur le nunchuk, et la A et B sur la Wiimote. Utiliser les autres boutones, compte tenu de l'ergonomie de la télécommande, c'est juste une aberration qui va à contre-sens de ce qu'est la Wiimote. Mario Galaxy est l'exemple même du jeu qui fait gloablement bien son travail, tout en concédant quelques faiblesse mais dont on se sert peu souvent. RE4 sur Wii, c'est juste ridicule comparé à la version NGC, et complètement sans intérêt niveau apport de la Wii. Metroid Prime III, c'est le même constat... on galère à switcher les vues avec le bouton "-", on doit appuyer sur "+" pour passer en hypermode, on touche le fond avec le 1 qui sert au plan dont a une énorme utilité dans un MP. Du coup j'en viens au point suivant.
- Contrairement à ce que les gens croient, la Wii n'est PAS DU TOUT la meilleure console pour faire du FPS. La Wiimote est lourde, on doit la maintenir dans l'axe du capteur pendant des plombes, et ça implique une containte non naturelle au poignet. En résulte une fatigue constatée chez de nombreux joueurs (moi y compris qui doit trouver une position d'appui pour jouer longtemps). Le simple fait d'imposer au joueur de viser l'écran en permanence avec une Wiimote, c'est sans comparaison avec le confort d'une souris dont on ne sent pas le poids sur PC. Du coup, tous les FPS sont pour moi des échecs, et un faux argument de vente pour cette console. Franchement, MP3 est pour moi une déception non pas sur le fond même du jeu, toujours aussi impressionnant bien que plus casual que le 2, mais réellement sur les sensations POURRIES que j'en ressors. Visée assez imprécise, difficulé à locker (parfois ça veut, parfois non), durée de vie des piles qui se ressent sur ce genre de jeu (on a l'impression d'en changer tout le temps), configuration de touches inadaptés à la Wii. Bref, un jeu NGC qui s'est échoué sur Wii par la force des choses.
- Enfin le prix. La Wii est chère, ses accessoires le sont, il faut acheter une batterie pour la Wiimote pour ne pas finir ruiné en piles, techniquement c'est la loose (même si Metroid Prime est tout simplement magnifique parfois, il ne tient pas la comparaison avec les FPS des autres consoles sur bien des aspects techniques), elle ne fait que du 480p, n'a pas de sortie son (génial). Bref... une console vendue sur l'effet hipe. Qu'elle soit rentable ok. Qu'on se fasse complètement enfler, non. Du coup je continue de refuser à acheter cette console.
- Le catalogue. Alors ouais, j'ai bien aimé Zelda TP. J'aime bien MP3 (même si je conspue son gameplay à la Wiifiotte). Mario Galaxy c'est cool même si vu et revu et rerevu pour moi. Mario Kart Wii ça sera pas une surprise du tout hélas. RE4 c'est un portage sans saveur. et SSBB je m'en cogne complètement. Et après ? Un titre en vue ? Quelque chose qui fasse tripper les joueurs et les gamers comme moi ? Ben perso je vois rien. Pas un jeu de caisse valable, pas un FPS valable en vue, pas un RPG en vue, pas de jeu d'action non plus... rien.

Du coup mon avis à ce jour est le même que l'année dernière. La Wii ? Wii mais Noo !
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 20 Fév 2008 - 21:08
Dark Inquisitor a écrit:Et après ? Un titre en vue ? Quelque chose qui fasse tripper les joueurs et les gamers comme moi ?

Bah... Monster Hunter 3 non? :-D

Sinon y a No more Heroes, Zack & Wiki, Fragile qui s'annonce plutôt bien aussi et d'autre viendront s'ajouter à la liste. Tu parles du fait d'acheter une batterie pour la wiimote mais quand on a des piles rechargeable, c'est inutile. Perso, j'aime beaucoup la Wii et à chaque fois que j'y joue j'ai beaucoup de plaisir et elle m'apporte autre chose que l'on ne retrouve pas sur xbox360 et PS3.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 20 Fév 2008 - 22:11
Monster Hunter 3 ? Si c'est pour finir avec du Soul Calibur version Wii complètement à chier, non merci. Là encore, on parle d'un gameplay pour moi hyper efficace sur PS2, qui a perdu quelques plumes en passant sur PSP, et qui risque de se vautrer sur Wii j'en ai bien peur Sad.

Pour les autres titres, entre la version censurée PAL de No More Heroes que je conspue et les autres, ça ira, je peux survivre sans cette "expérience originale". Pour l'instant, la Wii m'apporte des douleurs dans le poignet à force de viser l'écran, donc je te rejoins sur ces sensations qu'on a pas sur X360 et PS3 Smile.
Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Jeu 21 Fév 2008 - 0:10
Sinon y a aussi le prochain épisode de la série des Project Zero(dont nintendo a acquis la licence) actuellement en développement sur cette console.
Mais bon,j espere juste qu'il seron a la hauteur est qu'il exploiteron a 100% (comme la fait la ps2).
On tous cas,vivement cet été,que je le chop !

Tiens ,pourquoi pas faire un topic pour ce dernier ,ou pas ?
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Jeu 21 Fév 2008 - 1:17
Euh sinon il y a Okami qui va sortir sur Wii :brokenface:

Je n'ai pas jouer beaucoup a la Wii donc je ne me prononcerais pas sur les jeux etc...

Malgres tout, pourquoi vendre cette console aussi cher, alors qu'elle ne coute "rien" a fabriquer !
Pour une becane de casual ca le fait pas vraiment...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Jeu 21 Fév 2008 - 1:24
Parce que par rapport aux autres consoles, elle paraît peu chère.
Et comme seul Nintendo peut fixer le prix de sa chose, pourquoi se priverait-il d'une mâne certaine ?
Comme en plus la demande est forte, tout roule pour Nintendo.

On peut le regretter.
A ce propos, je voulais répondre ceci aux messages de Dark qui égayent ce topic : + 53000...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Jeu 21 Fév 2008 - 1:57
bah Dark, meme si jsuis pas d accord avec toi sur le topic Lost odyssey, la je suis à fond d accord avec toi.

bon la je bave à fond (hé oui moi) sur mario galaxy ! jsais pas pourquoi j ai trooop envie d y jouer !
et Zelda TP m inspire aussi (dont j ai du jouer que 4heures en tout chez laspi à groslay ^^)

sinon rien. metroid prime jsuis pas fana.

et je trouve cette question trop cher pour ce qui y a dedans. oh et puis j ai deja debattu 10 fois sur la wii donc flemme de tout réecrire, mais la j interviens pour dire qu effectivement, mon avis n a pas du tout changer, kupo.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Jeu 21 Fév 2008 - 3:35
Moggy a écrit:et je trouve cette question trop cher pour ce qui y a dedans.

Apres le "Medal Of Honnor c'est mieux que Medal Of Honnor" ...

Bravo Moggy :brokenface:
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum