GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le coin des râleurs : Consoles Sony

+50
Corti
vidok
Oscharin
Iemitsu
Steeve
Alexandre
Rain
B3y0nd
Korea
Paladin
ElRamon
oya-tama
Fatal
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Neo-Binks
Tuân
Kumo
piotr47
SelamiRPG
Edward Carnby
Pi
Koma
Ekty
Laharl-san
Pumpk
Twinsunnien
LDD
Azertoc
porkepik
-Ariakkan-
Dezede
Cygnus Absinthe
B!gBossFF
YAD
Knobie
Anansi
Mogfa
Ultimate Kuja
Iverson
Kessiere
Haikkai
devilstef
Pipasrei
Jimeo
Tikkal
Super Cinoque
Moggy
Xeno
54 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 28 Mar 2007 - 14:19
exact UK

et non j insiste sur le fait qu il ne faut pas faire des gestes de dingues. une simple inclinaison suffit (c est pas avoir lair "con" ça quand meme).

et si mimer devant la télé c est avoir l air con, bah alors toute les activités de loisirs qu excercent les gens sont connes.
je veux dire pourquoi cette chose serait plus conne que danser par exemple:
- au fond c est con de danser, bah ouais tu bouges le corps c est bizarre
- pareil, faire de la petanque ça fait con alors, pourquoi y a des mecs qui sont cloué devant des boules sur un bac a sable (lol)
- rester devant la télé tout simplement, ça fait tres con si tu prends enooormement de recul. imagine des etres vivant qui reste cloué devant un objet ou des images qui bougent pendant looongtemps.
enfin tout ça pour dire que si on devait trouver qu une chose faitplus con (car moins developper) bah jpourrais sortir de mon sac une multitude d activité (qui sont devenu commune donc "normal "et pas "conne" dans notre société), kupo


faut prendre du recul aussi sur les choses et je vois pas en quoi ça fait "con". Very Happy


enfin je rajoute ça a ce que dit UK
va au coin iverson ! non mais ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 28 Mar 2007 - 15:04
De toute façon de base, l'humain c'est un truc très con. Il passe sa vie à tuer les autres humains, à tout détruire, à courir après le fric pour vivre, et la survie de son espèce ou de la planète, il s'en branle. C'est dire si de base on est mal barré Smile.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 28 Mar 2007 - 15:09
c est clair, si on devait definir ce qui etait con de ce qu il ne l est pas... kupo



enfin vous etes tres cons vous les humains... Very Happy
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 29 Mar 2007 - 2:03
Bon je dois avouer que c'est pas entièrement faux, avec les arguments que tu cites le mog. Cool
N'empêche que je trouve quand même que ça fait bien plus con que de jouer avec un vrai pad. Et pis c'est tout. Sinon je te passe une muselière la prochaine fois. Et ton kupo et ben il se transformera en Hummmmmmmm............ Laughing Wink
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 29 Mar 2007 - 14:22
Sinon je te passe une muselière la prochaine fois. Et ton kupo et ben il se transformera en Hummmmmmmm............

Shocked










coquin va, kupo ! Very Happy
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 30 Mar 2007 - 2:32
J'ai l'impression que tu as pensé à un Hummmmmmmm........ différent du mien. :idea:
Le mien représentait l'impossibilité de parler. Cool
Et non pas l'autre, espèce de petit vicieux poilu va. Laughing
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 30 Mar 2007 - 17:26
Mal exprimé sur les jeux 360 plus beaux, en fait, les jeux multi plateforme sont d'abord développés sur la plateforme de base (pour les jeux multi plateforme actuel c'est la 360), résultat, nous n'avons pas de jeux multi plateforme plus beaux sur PS3 que sur 360, pire, les jeux multiplateforme actuels proposent un meilleur contenu sur 360 (on line notamment), après, je n'ai jamais dit que j'avais raison, parce que je l'ai pas essayé au final steu PS3 Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 30 Mar 2007 - 17:37
Franchement aussi faut le dire , la WII est la console la moins interessantes du marché .
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 30 Mar 2007 - 18:11
Franchement aussi faut le dire , la WII est la console la moins interessantes du marché .

Ouais franchement faut le dire.

Je reste sans voix devant ce raisonnement sans aucune faille.

Je pense qu'aprés ce post je peut me retirer du monde du jeux-vidéo.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 30 Mar 2007 - 20:11
AH AH AH AH ... la PS3 c'est dément, génial, hallucinant. J'ai tenté de brancher celle du taff sur mon projo et ma télé classique avec 4 type de prises différentes (YUV, SVHS, vidéo, pértiel), impossible d'avoir une image. Le WE commence super bien et du coup... ben je vais continuer Shivering Isles d'Oblivion moi, tout simplement. Matos de merde j'vous jure...
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 30 Mar 2007 - 22:51
Euh dark, avait-elle été branché en HDMI a ton taff parce que si c'Est le cas elle envoie pas d'image sur le multiprise(je le sais car j'ai essayé lorsque je l'ai branché de voir la différence entre HDMI et YUV en branchant les deux cable et il y a pas moyen de faire cela, en plus si tu change de HDMI tu as intéret a avoir ta télécommande a portée de main car l'écran de confirmation avec décompte va se retrouver sur le setting changé et t'as pas long pour faire ok)(il y a moyen de resetter ce setting par contre et de mettre la console par défaut sur la sortie video standar mais c'Est dans le manuel et je em rapelle pas comment) il faut changer le setting avant de switcher a la sortie video standard.
Bref si tu choisi HDMI ben tu as intérêt a rester en hdmi pour un bout de temps(SONY le veut mwahaahhaaha)

Tu as le mode d'emploi?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Sam 31 Mar 2007 - 18:48
kessiere a écrit:
Franchement aussi faut le dire , la WII est la console la moins interessantes du marché .

Ouais franchement faut le dire.

Je reste sans voix devant ce raisonnement sans aucune faille.

Je pense qu'aprés ce post je peut me retirer du monde du jeux-vidéo.


kupolol Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Sam 31 Mar 2007 - 19:00
porkepik a écrit:Tu as le mode d'emploi?

Non mais sur le site officiel PS3 j'ai trouvé la solution en rebootant la console. Du coup ça réinitialise les paramètres vidéos. Ca refoule mais au moins ça marche.

Pour le reste ben... oui la console est silencieux, mais purée qu'est-ce qu'elle chauffe, et par deux sorties différentes en plus. Côté jeux, ben oui... mais non.

Virtua Fighter V : c'est propre. Je n'aime pas les perso à part Vanessa et encore. Je ne trouve pas ce jeu exceptionnel techniquement. Il manque de punch et d'effets spéciaux, bref, chui pas fan.

Motorstorm : mouais pas trop mal dans l'idée. La conduite reste trop approximative cependant, et manque assez de précision, même avec les derniers véhicules (chui feignant, j'ai choppé une sauvegarde avec tout de débloqué pour aller plus vite Smile). Sinon c'est pas trop moche, le ragdoll est bien maîtrisé et assez réaliste. Je cherche encore une vraie vue intérieure... ah ben y en a pas. Vive les vidéos de l'E3 Smile

ensuite côté démos jouables car les deux ci-dessus sont les seuls que j'ai pour le WE (Def Jam Icon j'ai fait l'impasse, je me suis tapé la version X360 le WE dernier).

Ridge Racer VII : classique, terrain connu, aucun risque de Namco. Bof

Genji II : Mwahahahahah, la démo de la honte. C'est pas trop moche mais ça rame, ça rame, et la caméra rend le tout injouable tout simplement. A jeter

Resistance : déjà joué au jeu complet, m'intéresse pas plus que ça mais les amateurs de FPS devraient y trouver leur compte.

GT HD : ni chaud ni froid. C'est Gran Turismo quoi... une voiture seule sur un circuit. Des spectateurs mal animés qui fond bidon plus que vivants. Des décors à coups de photos en arrière plan. Mouais. A jouer ça reste la référence des simulations mais pas de quoi s'exciter pour l'instant. Quand je verrais la même chose avec 30 voitures en course, on en reparle.

Bilan final : j'ai pas changé d'avis. Je prendrai une PS3 quand il y aura un jeu qui m'intéresse dessus, et c'est pas demain la veille quand je vois ceux sur la X360 cette année. Heavenly Sword on va attendre d'en voir plus et d'avoir une date (wataaaaaaaa le report discret à la face des joueurs). Killzone II ... oui certes, même constat. Reste quoi ? Hum .... Lair... un shoot'em up donc. Bon ben non Smile. La PS3 est une belle console, a un bel avenir devant elle, mais pour l'instant, je peux m'en passer largement ou au pire réemprunter celle que j'ai pour le WE. Wàlà.
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 2 Avr 2007 - 14:45
Je te comprend parfaitement dark, a part oblivion (que j'avais pas vraiment joué car pas de 360 ou de PC décent, je me rattrape pas mal là) Motorstorm(que j'aime beaucoup) et resistance(FPS assez correct mais bon c'Est du FPS) Il y a pas vraiment grand chose qui m'intéresse sur la PS3 dans un avenir proche, elle risque plus de servir de PS2 pour continuer mes RPG's.
Lair je vais y jouer si il s'avère un bon shoot mais a part ca ben rien d'intéressant d'ici a l'automne, fais que je conseille vraiment pas l'achat d'une PS3 pour le moment a moins de vouloir avoir un lecteur blu-ray.

Je suis pas mal d'Accord pour tout tes avis.

J'avais bien aimé genji sur PS2 mais la c'Est vraiment injouable(frame rate +- correct mais surtout caméra pire que tout, on passe la moitié de la démo sans voir ce que son perso fait),
GT ben oui des voiture et tout le monde s'extasie dessus mais moi je voir vraiment rien de spécial ni de super joli, RR7 idem

Icon mon petit gars aime bien car même en faisant n'importe quoi (il a 4 ans) il gagne le combat a chaque fois(bref pour un fana de jeux de fight, le jeu doit pas être très profond)

Moi j'ai teste la démo de MLB 2k7 et c'est hideux a part les modèle de joueur , j'aime même pas compris si c'est moi qui jouais ou si la machine jouais seule (bref plate de plate de pas bon) Pourtant je joue a un dérivé du baseball l'été (en vrai).

Heavenly sword : Je jugerai quant je verrais le jeux au complet, c'Est joli mais a part ça cela a l'air d'un clone de god of war.

Bref j'attend white knight story, ratchet et FF13. Si Msoft baisse le prix de la 360 je pense que je jouerai plus de jeu avec une 360 que une PS3 d'ici Noêl.

Mais bon par contre je suis heureux du lecteur blu-ray c'Est assez débile comme image.

Et oui la PS3 chauffe (mettez pas vos doigt a côté des vents) mais par contre elle est vraiment silencieuse (sauf si vous faite du folding@home mais même la elle fait moitié moin de bruit que ma PS2 modèle original)
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 2 Avr 2007 - 22:07
tu trouves le FodlingHome bruyant ? J'ai pas noté ce détail mais je l'ai pas fait tourner longtemps. L'idée est louable mais en arrière plan, pas pour laisser tourner une bécane qui chauffe autant et consomme autant toute la journée, faut pas déconner.
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 2 Avr 2007 - 22:17
Je fais ma bonne action 1*semaine, je la laisse tourner 2 hr et c'Est tout , c'est vrai que j'ai tendance a l'oublier souvent allumée ma PS3 mais je suis sûr qu'elle consomme pas mal plus avec le folding en marche donc 2 hr semaine je trouve ca pas pire(pendant que j'écoute un film avec ma femme )
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mar 3 Avr 2007 - 9:23
Juste par curiosité : c'est quoi le folding home?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mar 3 Avr 2007 - 10:45
Pumpk a écrit:Juste par curiosité : c'est quoi le folding home?

Pour résumer (completer moi ou corriger moi)
C'est un programme qui aide pour la recherche scientifique (au niveau des proteines sous diverses formes) que tu installe sur PC, et qui utilise un peu de tes ressources (mais ca se voit pas lorsque tu l'utilise, lorsque tu ne te sert pas de ton ordi a ce moment, il tourne plus.
C'est un programme que tout le monde devrait utiliser
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mar 3 Avr 2007 - 12:37
Oui... mais qui devrait tourner en tâche de fond dès que t'es connecté car laisser tourner ma PS3 8h "dans le vide" pour faire une boucle de calcul, ben non merci quoi. C'est pas eux qui paient ma note d'EDF tous les mois Smile
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mar 3 Avr 2007 - 13:08
Dark Inquisitor a écrit:Oui... mais qui devrait tourner en tâche de fond dès que t'es connecté car laisser tourner ma PS3 8h "dans le vide" pour faire une boucle de calcul, ben non merci quoi. C'est pas eux qui paient ma note d'EDF tous les mois Smile

Il est vrai qu' une PS3 consomme 10 fois plus qu' une Wii, et 3 fois plus qu' une XBOX 360... :affraid:

Sony doit se torcher les fesses avec le protocole de Kyoto... Laughing
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 11 Avr 2007 - 23:30
La ps3, ahh..;je la prendrais fin 2008 ptetre, quand il y aura (peut être) un peu plus de rpg, une console bien moins chère, des tonnes de jeux d'occaz à 20 euros à la place de 70...Smile

( nippon ichi, sortez quelques jeux sur les next-gen Sad )
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 11 Avr 2007 - 23:35
Ou il faut attendre la sortie de la ps4 pour l'acheter t'as vu Cool
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 11 Avr 2007 - 23:47
En 2016 , c'est bien ca ? Very Happy

(on sera vieux à ce moment là^^)
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 12 Avr 2007 - 0:21
2016!!!!!!!!!!! Même pas trentenaire donc on aura encore nos chances Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 12 Avr 2007 - 14:28
En passant : Sony va arrêter de faire des PS3 20Go.
Bon pour l'Europe ça change rien de toutes façons vu qu'elle n'existait pas en PAL. Mais bon, inutile d'attendre qu'elle sorte maintenant. Si vous voulez une PS3, il va falloir prendre la maxi à 600€.

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Image012
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 12 Avr 2007 - 14:40
Laharl-san a écrit:En 2016 , c'est bien ca ? Very Happy

(on sera vieux à ce moment là^^)
Ah oui, ça devrait être l'année de la sortie de Mother 4... :roll:
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 6 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum