GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le coin des râleurs : Consoles Sony

+50
Corti
vidok
Oscharin
Iemitsu
Steeve
Alexandre
Rain
B3y0nd
Korea
Paladin
ElRamon
oya-tama
Fatal
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Neo-Binks
Tuân
Kumo
piotr47
SelamiRPG
Edward Carnby
Pi
Koma
Ekty
Laharl-san
Pumpk
Twinsunnien
LDD
Azertoc
porkepik
-Ariakkan-
Dezede
Cygnus Absinthe
B!gBossFF
YAD
Knobie
Anansi
Mogfa
Ultimate Kuja
Iverson
Kessiere
Haikkai
devilstef
Pipasrei
Jimeo
Tikkal
Super Cinoque
Moggy
Xeno
54 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mar 4 Déc 2007 - 15:30
J'aimerais bien une PS3 pour m'en plaindre...

Excusez cette incursion à la Pie...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mar 4 Déc 2007 - 17:34
Tuân a écrit:J'aimerais bien une PS3 pour m'en plaindre...

Excusez cette incursion à la Pie...

Entièrement d'accord 🆒 ....

Wow je pensais pas qu'une baterie puisse provoquer autant de dégats Shocked ! Je vais devoir regarder quelle marque j'ai sur mon portable .... c'est un Asus.
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mar 4 Déc 2007 - 17:38
Ca m'éclate...... "trop la haine"...... Y'a un membres de ta famille qui a été estropier dans cette affaire ou quoi?... Allez j'arrete c pas la peine, t'a raison Selami !!

Au fait si tu tapes couilles sur google tu tombes sur ca...

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Couill10

Est ce que ca fait de moi le redresseur de tort ultime du web?... Je doute

Sur ce, bonne continuation...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mar 4 Déc 2007 - 18:23
Mefie toi tu vas devenir tout berserk...

edit en tapant couilles et sony je trouve ca....

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 32973

faut il y voir un signe?
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mar 4 Déc 2007 - 20:11
SelamiRPG a écrit:
sinon, voila un exemple de batterie sony qui a pété :

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Sony-battery Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Dell_battery_fire_4

tu noteras que c'est un Dell .... sony a fourni plusieurs marque (dont toshiba tient lol) et a renvoyé pendant longtemps les constructeurs à leur responsabilité avant que ça ne sente le souffre. On en était venu à choisir son ordi en fonction de la provenance de la batterie (moi même j'ai fait attention)

tu tapes "sony battery problem laptop" sur google et tu constateras par toi même (tu peux faire pareil pour "rootkit sony" ou pour autre chose...)

trop la haine koi

non, mais en fait c'est pas SOny, c'est Al qaïda qui a fais ça. Des batteries de PC qui explosent. Quand même :-D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mar 4 Déc 2007 - 22:29
Pour ce qui est de mon anus t gentil il va bien merci de le laisser tranquille... Si tu veux pas que je m'occupe du tiens!^^

Comme tu dis c juste le coin des raleurs......... peut etre que je devrais juste éviter ce salon!...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 12 Déc 2007 - 23:12
On commence à être habitué... on entend souvent parler d'un framerate moins élevé sur PS3 que sur 360 pour un même jeu. Bon bah là j'ai plus d'exemples en tête à par Assassin's Creed, mais y'en avait d'autres.

Ca la fout vraiment mal pour la console soit-disant "la plus puissante" du marché. Mais voilà, ils sont tous en train de galérer comme des porcs pour faire des jeux sur PS3, c'est malin. :pinkhand:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 12 Déc 2007 - 23:55
y a pas un nouveau kit de developpement pour jeux PS3 qui vient de paraitre la ? qui est censé etre moins cher et facilité la programmation de jeux sur PS3 ? kupo :scratch:

j'ai lu un truc dessus.

mais bon je connais pas grand chose niveau technique, mais je sais pas si cette info va aider les portages.
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 13 Déc 2007 - 9:18
J'ai également entendu parler d'un recrutement massif de Sony Japan. La firme japonaise serait à l'heure actuelle en train de former de nouveaux techniciens afin d'aider les studios de développement à gagner du temps en matière de programmation. Qui sait... l'année 2008 sera peut être celle de la Playstation 3... et de la DS : p pour pas changer.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 13 Déc 2007 - 22:46
SelamiRPG a écrit:Enfin, bref : de toute façon, le multi c'est sur 360 que ça se passe. Le seul qui semble échapper à cette règle, c'est DMC4. Apparemment, il a des problèmes de synchro verticale sur 360.... faut dire aussi, en y réfléchissant un peu, il a été fait pour la PS3 à l'origine.
Ben les jeux dont on parle sont aussi fait pour la 360 à l'origine, quelque part. Donc c'est la même chose non ? Smile
Lorsque les jeux seront développés pour la PS3 à l'origine, on verra si la 360 suit, DMC4 n'est que le début...
Toujours est-il que posséder les 2 consoles va se révéler indispensable à terme j'ai bien peur.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 14 Déc 2007 - 9:42
SelamiRPG a écrit:Mais on a VF5 qui ne souffre pas, lui.

Ben en même temps ils ont eu un an pour le retravailler, donc encore heureux Smile
SelamiRPG a écrit:En fait, il semble qu'il est judicieux de connaitre l'histoire d'un jeu pour faire le meilleur choix. Il faudra attendre la sortie de DMC pour en avoir le coeur net.
Ouaip. Tout à fait.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 14 Déc 2007 - 11:47
Mais on a VF5 qui ne souffre pas, lui. A coté, les jeux uniquement fait pour être des exclus de la 360 restent peu nombreux à passer sur PS3 (en fait je n'ai aucun cas en tête).

Lost Planet et Eternal Sonata.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 14 Déc 2007 - 20:56
X-Fab a écrit:Toujours est-il que posséder les 2 consoles va se révéler indispensable à terme j'ai bien peur.

Ouch, disons que ceux qui ont acheté une 360 avant fin 2007, acheteront ptet une PS3.

Par contre je ne vois pas les actuels acheteurs de PS3, se prendre une 360. :-)

Donc je dirai, selon moi, les possesseurs actuels de 360 achéteront certainement la PS3 à l'avenir, seulement les acheteurs de PS3 ne prendront pas la 360. Je me répète là? Merde (Ekty's touch).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 14 Déc 2007 - 21:52
Attendons MGS4, GT pasfinis 5, un PES convenable sur next gen, euh, les FFXIII, KH3. Et nous verrons.

Mais Sélami, il est clair que ce noêl 2007, la logique veut que les gens achètent une DS et une 360.

Je crois avoir lu chais plus où, que la PS3 décollait petit à ptit en europe. Là où la 360 stagne. Et là où la Wii explose. Sont cons les gens :-D .

En tout les cas, j'ai une 360, et je n'ai plus l'intention d'avoir une PS3, ptet à la sortie de GT finis 5. Et encore, Forza 2 et PGR4 sont là et ils sont bons.....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 21 Déc 2007 - 22:53
La PS3 vaincra ! Very Happy


:dejaout:
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum