GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos derniére Lecture [manga]

+60
Altraum
Conker
Zack
BardieL-SamA
Korea
Tuân
X-K
Muad'hib
moguri
Leonheart
Hearon
Ayame
oya-tama
Mafuto-san
Fatal
Mogfa
Shila
Paladin
Neo-Binks
Didi
Haikkai
Dante
Kumo
Soma
krokro
Moggy
Yougad
Gray
miki759
Ulric
Youffy
Spike
Pi
SelamiRPG
Anansi
Edward Carnby
Niaa
X-Fab
Laharl-san
Magus
Pumpk
cyanh
-Ariakkan-
samizo kouhei
Riku
Aeonkou
guile
Xogu
Ultimate Kuja
LDD
Jimeo
Light Cloud
Tikkal
Steeve
Ekty
*Temary*
Twinsunnien
Pipasrei
devilstef
Mina-chan
64 participants
Aller en bas
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 5 Mar 2007 - 22:10
Mina note "le journal d'une disparition" dans sa liste et remercie Twinny pour son resumé qui donne envie de le lire

Sinon aujourd'hui j'ai lu:
Love me tender tome 2 Raaaaaaahhhhhhhh comment j'adore les relation ambigü de ses personnages! Very Happy C'est vraiment trop bien de ne pas savoir quel "Sexe" est le plus appreccier de nos trois collocataire! Bref j'adore j'ai hate de lire la suite! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 5 Mar 2007 - 22:23
J'ai finis Naruto 27, totalement inutile,

il n'est pas si inutile, ça permet de montrer les sentiments des persos après la mission délicate qu'ils ont eu, et il revient sur un point flou jusque maintenant, a savoir:
l'histoire de Kakashi

si il n'y avait que mission sur mission, et ce sans émotions, on se lasserait vite.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 6 Mar 2007 - 14:32
Entre hier soir et aujourd'hui j'ai lu:
Naruto tome 28 Bah le 1er volume de cette 2eme saison est bien j'aime toujopurs autant ça fait plaisir de voir Sakura enfin servir a quelque chose Laughing Sinon bah ça fait aussi plaisir de voir que les personnages on grandit et que Kakashi aime toujours autant son livre! Very Happy
Katte ni Shiyagare tome 2 (fin) bah la j'ai plus appréccier que le 1er volume on revient sur une des relation qui avait dans le 1er volume et j'ai bien aimé la fin! Le dessin estagreable bref c'est un bon manga Very Happy
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 6 Mar 2007 - 16:04
20th century boys powwwaaaa! J'suis completement accro, je fonce en fin de soirée me prendre les tomes 8 et 9. Si y'a un manga à lire c'est celui là!

J'ai lu Naruto 28, j'me suis bien marré avec Kagashi. Sasuke n'apparait pas cool Very Happy !

Hunter X Hunter 23: Sympa sans plus, allez encore un an avant le tome 24. :sleep:

Bleach 20: j'avais deja vu en anime mais qu'importe c'est toujours aussi géniale.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 6 Mar 2007 - 19:30
Naruto 28, ça repart sur de bonnes bases, j'aime bien la façon dont ont évolués Gaara et Sakura Very Happy

Hikaru no go 6

Keishicho 24 t6 (fin)

Young GTO t2

Rien à redire, c'est du très bon tout ça Cool
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 7 Mar 2007 - 15:04
Allez aujourd'hui j'ai lu:
Darling tome 7 (bientôt le dernier Sad ) Toujours aussi hilarant et bien dessiné. Entre Setsuko et Kyosuke c'est toujours aussi movementé bref j'adore je dirais aussi qu'il y a des scéne un peu plus chaude que dans les volume précédent! Embarassed Razz
Ferver tome 4 (fin)Et bien ce dernier volume était trés triste! Sad surtout la fin (non mais pourquoi????) toujours aussi bien dessiné c'est vraiment un trés bon Manhwa d'ailleur pas cher pour son Format ( 5,65 € pour un format a la Chrno Crusade ) Voila j'ai adoré!
Fairy Cube tome 1 Bah Kaori Yuki est une excellente dessinatrice et ses histoire sont trés prenante mais je pense que celle ci est mieux que les autre bref j'aime beaucoup! Very Happy
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 7 Mar 2007 - 17:42
Pour ma part j'attends toujours qu'un pote me prête le volume 35 des One Piece, je dois dire que cette série éclate tout sur son passage.......

Les persos sont charismatiques et l'ambiance générale est fantastique. Voir l'équipage faire des pitreries dans les phases creuses me fait rigoler devant tout le monde en lisant mon manga..........
Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 9 Mar 2007 - 11:10
Death Note tome 1 : une pure bombe, encore mieux que l'anime!!!Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Super14

+Anima tome 1 : bah pas mal du tout, je me tords de rire en lisant les mésaventures des +anima Cool
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 9 Mar 2007 - 20:51
Gunsmith cats revised 4 (Fin), tjs aussi bon, et j'ai attaqué le t1 de Gunsmith cats burst dans la foulée Cool
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 9 Mar 2007 - 21:24
Honey & Clover tome 1 Et bien je dois dire que j'ai beaucoup appréccier et le dessin est vraiment beau! J'adore l'humour qui se dégage de ce manga! Bref trés bon shôjo! Very Happy
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 9 Mar 2007 - 21:39
FMA 11 = Ca bute !!!

moins d'action que dans les deux derniers (quoique ca s'annonce bien pour le prochain numéro...) mais des révélations de malade mentales !!! et je dit ca alors que j'ai vu la série (qui n'a presque plus rien à voir)
putain mais l'explication sur ce qui s'est passé quand les freres elric ont...... raa merde, je surkiffe ce manga.

Achetez-le, les gens, achetez-le !!!!!
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 12 Mar 2007 - 20:28
FullMetal Alchemist Roman 2, L'alchimiste déchaîné, très bonne histoire, inédite de l'animé/manga, plaisante à lire, avec un Roy Mustang très présent, le pied, à lire absolument Very Happy

D-Gray Man t3, là, que du bonheur, les 2 premiers chapitres sont délirants, et après on rentre dans une histoire très plaisante qui s'achèvera avant la fin du tome, Lenalee y est SOMPTUEUSE Embarassed , vraiment, un excellent manga Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 16 Mar 2007 - 14:17
Le passage One shot bah un trés bon one shot trés bien dessiné et les petites histoire sur le monde des esprits sont sympas vraiment un plaisir de lire ce genre de manga Very Happy
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 16 Mar 2007 - 20:43
Un petit moment que je suis pas venu poster ici, voilà la liste de manga lus dans la semaine:

- Berserk T18: Enorme tout simplemet avec une ambiance de fou, et certaines questions qui demeurent en suspens.

-Beck T16: J'avoue que Twinny a bien conseillé et j'adore lire ce manga et le dernier tome sorti est vraiment bien foutu, le groupe commence son ascencion et ca c'et bien Smile

- Tsubasa Chroncile t23: Ouai enfin un tome interesant avec la découverte du passé de urogan.

FMA T11: Enorme ce manga quoi, encore mieux foutu que l'anime car il pousse l'histoire à un degré encore plus élevé. J'adorais l'anime mais le manga me rend dingue ^^
Riku
Riku
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 150
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 17 Mar 2007 - 13:54
Ekty moi cette semaine j'ai lut tsubasa tomme 13 avec le passé de kurogané je sais pas si c'est de celui ci dont tu parles car ce n'est pas le 23 a part sa je me suis relut la série des naruto a aussi dragon fall une parodie de dragon ball assez débile lol.Et hier je me suis lut enfer et paradis 6 et 7.Voila le petit listing de ma semaine.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 17 Mar 2007 - 18:23
Oups je me suis trompé...c'st bien le 13....je vais prendre du nutella pour la peine Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 17 Mar 2007 - 18:48
j'ai lu les tomes 14 a 17 de fruit basket et je suis reste sur le c.l sur certaines revelations... ce manga est genialissime et l'histoire est beaucoup plus complxe qu'on ne pouvait le penser au debut de la serie... je vais bientot m'acheter les 2 suivants...
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 17 Mar 2007 - 21:37
Aujourd'hui j'ai lu:
I Wish... tome 1 & 2 Et bien un manhwa trés interressent marrant et triste par moment j'appreccie le style de dessin aussi qui est pas mal du tout j'attend de lire la suite Very Happy
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 18 Mar 2007 - 12:09
Mina chérie tu te fais rare en ce moment...
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 18 Mar 2007 - 14:48
Tout cela s'explique mon cher et tendre amour! Vas voir dans le topic des petites absences dans le bla bla! Wink



J'te manque hein? Razz
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 18 Mar 2007 - 18:04
Gintama 1 : Le nouveau titre Kana issu du Shônen Jump, certes moins attendu que Death Note. Le titre semble jouer pour l'instant dans la catégorie de Reborn !, c'est-à-dire un titre sans préntention, dessiné correctement et à l'intérêt surtout comique. C'est plutôt réussi pour ce premier tome, en tout cas. Le background est en tout cas assez comique en soit, puisqu'on se retrouve au moment où les étrangers "forcent" l'entrée du Japon, sauf que là il s'agit d'extraterrestres ! Laughing
Kurozakuro 4 : Suite de ce manga sympathique. Rien de particulier à dire, c'est bien mené, l'action ne manque pas. La page-bonus est moins acerbe que celles des précédents volumes, qui parlent des dessous de la politique éditoriale du Shônen Sunday.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 19 Mar 2007 - 15:41
Ta daaaaaaaaaaaaa:

Beck t16, que dire, c'est parfait, Maho nous montre son sale caractère, et le groupe galère tjs autant, avec ptet un poil d'espoir sur la fin, et surtout, le futur Greatful sound 7, ça va déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirerrrrrrr8)

Fullmetal Alchemist t11, rien à redire, c'est booooon, les frères se retrouvent enfin, ils ont des révélation sur la transmutation humaine qui leur a couté si cher, Haaaaaavoc Crying or Very sad c'est bien triste, bref, c'est excellent, puis Hoenheim qui anonce un truc énorme :face:

Fullmetal Alchemist Artbook 1, euh, sisi y'a de la lecture dedans, c'est sublime, vraiment, très joli, mais un poil court Very Happy

Hikaru no go t7 et t8, ayant vu le début de l'anime, je connais l'histoire, donc ça passe vite, je suis tjs aussi fan Very Happy

Yotsuba&! t4, et le retour des Yonkoma, magnifique c'est tjs aussi bon comme manga, et la pauvre Miura en prend pleins le tronche (tout comme Fûka d'ailleurs), l'histoire du chagrin d'amour de Fûka, avec une édition spécial du journal de Yotsuba, troooooooooooooop marrant Laughing , et que dire de la pêche Laughing , c'est du tout bon Cool

Young GTO t3, oaaaaaaaaaaaah, hallucinant, avec une baston contre les Yaks, des cours de drague par Abé, une parade de voitures volées Laughing , j'adore

Vitamine, oh là, ouah, le truc de dingue, c'est assez cru, la fin est prévisible, mais heureuse, bref, un excellent One shot, sympa. Bien aimé moi Very Happy

Enfin, je fini par un coup de ❤ :

Homunculus t1, oua, déjà le style graphique est magnifique, bien que certains persos soient un peu bizarre, l'aventure est plutôt lente à se lancer, mais la fin, ouaaaaaa la fin, il me faut le t2 viteeeeeeeee Very Happy


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 22:28, édité 1 fois
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 20 Mar 2007 - 22:57
Aujourd'hui:
Host club tome 6 & 7 Toujours aussi drôle pauvre Haruhi d'être entouré par des garçons plus debile les uns que les autres mais j'adore! Bref un trés bon manga Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 21 Mar 2007 - 20:27
Depuis l'début de semaine;

Young GTO t 4 à 7, ça me fait tjs autant délirer, c'est très con est assez simpliste, mais voilà, j'aime bien, et je peux pas expliquer pourquoi, ptet parce que spa prise de tête je pense :roll:
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 22 Mar 2007 - 17:55
Aujourd'hui lu:
Beck tome 16 Toujours aussi rapide a lire et aussi plaisant! Bref un vrai bonheur même si une chose me rend tristounette! Sad
Yakitate Ja-Pan tome 9 bah la c'est toujours aussi bien aussi delirant bref j'adore ce manga! Very Happy
Peace Maker tome 3 Alors ce manga est trés bien il me plait de plus en plus il régne une athmosphére bizarre dans celui ci mais c'est bien et le dessin est vraiment jolie j'ai vraiment hate de decouvrir la suite! Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 22 Mar 2007 - 20:05
Mina-chan a écrit:Aujourd'hui lu:
Beck tome 16 Toujours aussi rapide a lire et aussi plaisant! Bref un vrai bonheur même si une chose me rend tristounette! Sad

C'est quoi? :scratch:

Sinon, j'ai lu donc, Angel Heart 16 & 17, excellente série, avec pleins d'humour, mais assez peu d'action au final, mais bon spa grave, là c'est surtout concentré sur Miki (le prochain tome à l'air surpuissant Very Happy ).
Contenu sponsorisé

Vos derniére Lecture [manga] - Page 3 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum