GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Parasite [Manga] Empty Parasite [Manga]

Lun 29 Jan 2007 - 18:59
PARASITE


Editeur : Glénat
Auteur(s) : Hitoshi Iwaaki
Langue(s) : Français
Nb de volumes : 10


Parasite [Manga] Parasite01_22072003Parasite [Manga] Parasite02_22072003Parasite [Manga] Parasite03_22072003Parasite [Manga] Parasite04_22072003

Parasite [Manga] Parasitekiseiju05couv_25102003Parasite [Manga] Parasite06couv_29112003Parasite [Manga] Parasite07_05022004Parasite [Manga] ParasiteKiseiju8_10042004

Parasite [Manga] ParasiteKiseiju9_05062004Parasite [Manga] ParasiteManga10_21082004

Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais ce qui semble certain, c'est qu'elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine. Shinichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d'attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l'un de l'autre. Alors que Shinichi se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches... et sur l'humanité tout entière. Réussira-t-il, avec l'aide de Migi, à enrayer l'inévitable invasion ? Parasite, au même titre qu' Akira, est un des fleurons du manga des années 90. L'oeuvre de Hitoshi Iwaaki est un trépidant récit fantastique, mêlant l'horreur et la poésie, le suspense et l'émotion la plus intense,dans un scénario sans faille, adulte et machiavélique, à couper le souffle. James Cameron, fan du manga qu'il découvrit dès sa sortie, dit s'être inspiré de Migi pour la conception du T1000 (et son fameux bras protéiforme) dans « Terminator 2 ». Déjà culte au Japon et aux Etats-Unis, Parasite est un véritable choc qui va secouer l'hexagone.

Source : http://www.mangarine.com/parasite-t01_p2171.html

Je me suis donc proccuré ces dix volumes et je les ais tous dévoré :lol!:

Ces livres sont entierement en noir et blanc avec un sens de lecture Japonnais :o

La qualitée du dessin et plus qu'honorable et le scénar est tres bien concu car des que vous avez commencé a lire vous avez du mal à lacher le bouquin Razz
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Parasite [Manga] Empty Re: Parasite [Manga]

Lun 29 Jan 2007 - 19:38
ah oui parasite pas mal ds l'ensemble, un bon seinen et puis on a droit a de sacré mutant tout de mm lol, sinon très bonne intrigue surtout qu'a un moment certain parasite non pas les mm buts, change leur approche, ils évoluent
bref à découvrir
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Parasite [Manga] Empty Re: Parasite [Manga]

Lun 29 Jan 2007 - 20:43
J'ai lu ca y'a 3-4 ans j'avais trouvé ca assez sympa mais comme ca remonte je m'en souvien plus précisement..
Contenu sponsorisé

Parasite [Manga] Empty Re: Parasite [Manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum