GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos derniére Lecture [manga]

+60
Altraum
Conker
Zack
BardieL-SamA
Korea
Tuân
X-K
Muad'hib
moguri
Leonheart
Hearon
Ayame
oya-tama
Mafuto-san
Fatal
Mogfa
Shila
Paladin
Neo-Binks
Didi
Haikkai
Dante
Kumo
Soma
krokro
Moggy
Yougad
Gray
miki759
Ulric
Youffy
Spike
Pi
SelamiRPG
Anansi
Edward Carnby
Niaa
X-Fab
Laharl-san
Magus
Pumpk
cyanh
-Ariakkan-
samizo kouhei
Riku
Aeonkou
guile
Xogu
Ultimate Kuja
LDD
Jimeo
Light Cloud
Tikkal
Steeve
Ekty
*Temary*
Twinsunnien
Pipasrei
devilstef
Mina-chan
64 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 22 Mar 2007 - 20:05
Mina-chan a écrit:Aujourd'hui lu:
Beck tome 16 Toujours aussi rapide a lire et aussi plaisant! Bref un vrai bonheur même si une chose me rend tristounette! Sad

C'est quoi? :scratch:

Sinon, j'ai lu donc, Angel Heart 16 & 17, excellente série, avec pleins d'humour, mais assez peu d'action au final, mais bon spa grave, là c'est surtout concentré sur Miki (le prochain tome à l'air surpuissant Very Happy ).
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 22 Mar 2007 - 21:31
Twinny>> Maho Sad
Et j'ai lu:
Holy Wars tome 1 je trouve ce manga assez sympas (il me fait penser a Suikden III mais en moins bien!) il y a quelques defauts d'ailleur je trouve tout ça un peu trop gris et par moment ça fait brouillon mais l'histoire est sympathique et le dessin des persos est aussi jolie! Very Happy
-Ariakkan-
-Ariakkan-
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 185
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Warcraft III / FF I

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 23 Mar 2007 - 12:32
Karakuri Circus tome 19 encore sous l'émotion...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 23 Mar 2007 - 21:25
Mina-chan a écrit:Twinny>> Maho Sad
Et j'ai lu:
Holy Wars tome 1 je trouve ce manga assez sympas (il me fait penser a Suikden III mais en moins bien!) il y a quelques defauts d'ailleur je trouve tout ça un peu trop gris et par moment ça fait brouillon mais l'histoire est sympathique et le dessin des persos est aussi jolie! Very Happy

De quoi, le fait qu'elle aille ptet

Spoiler:

Faut pas t'en faire si c'est pour ça, je n'y vrois pas trop moi Very Happy

Sinon, pov' Koyuki Neutral Crying or Very sad

Ouais Holy wars c'est bien fichu, un peu long si on veut lire les explications, mais sympa.

Alors, j'ai lu:

Heads t1, c'est moins bon que Homunculus, mais j'aime malgré tout ce manga assez adulte, façon "thriller", vraiment, même si ce tome 1 est assez lent et comme pour Homunculus, la fin laisse présager de bonnes choses à venir, à lire chez son libraire donc Very Happy

Kurozakuro t1, hé hé hé, sur un conseil de UK, ben voilà un manga interessant, stylé Shonen avec des bastons des demons, des belles filles, mais, avec un fond assez sombre et inquiètant, j'adore, ne vous fiez pas à la couverture très moche, c'est rééllement sympa.

Hikaru no go t9, je me répète inexorablement, mais comme ça suit l'anime, je connais tout à l'avance, mais j'aime bien le trait de Obata, et les interlude de Hotta sont sympa, ça reste un excellent manga, sauf pour ceux qui ont vu l'anime, y'a plus de suspense en fait Very Happy

Young GTO t8, complétement barré, c'est pas prise de tête, et les bons sentiments sont archi présent (style Onizuka t'es mon meilleur pote tu pourra tjs compter sur moi etc....) c'est un peu chiant ces trucs à l'eau de rose, mais dans le manga, ça passe très bien. Enfin bon, c'est un manga défouloir, j'aime bien, ça me détend Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 26 Mar 2007 - 22:01
Alors je viens de finir de lire :
Parmi eux tome 13 Bah j'adore comme d'hab c'etait genial! Les dessins sont toujours aussi beau et Mitsuki est toujours autant maladroite! bref que du bon! Very Happy
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 26 Mar 2007 - 22:21
Kurozakuro t1, hé hé hé, sur un conseil de UK, ben voilà un manga interessant, stylé Shonen avec des bastons des demons, des belles filles, mais, avec un fond assez sombre et inquiètant, j'adore, ne vous fiez pas à la couverture très moche, c'est rééllement sympa.

éhéhé.

Ca me fait penser que j'ai pas lu le tome 4, tiens...
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 27 Mar 2007 - 8:08
Volume 15 de bleach en pleine Soul Society et rien à dire c'est magistrale!!!
Jai vu l'anime pas lu le manga enfin si en scantrad mais la j'ai acheté tt les naruto et bleach qui me manquait rien a dire ca le fait!!!
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 27 Mar 2007 - 23:23
Alors lecture du jour:
Y-Square Un One shot fait par une allemande pas mal du tout en tout cas j'aime bien le coup de crayon qu'elle a même si il est encore maladroit car un peu fouilli mais sinon je dirais que le genre du manga n'est pas trop bon ça me fait plus penser a un Ichigo 100% qu'a un Marmalade boy mais c'est sympa quand même!
Georgie tome 3 Bah la rien a dire parfait vraiment en tout point je préfére largement la version manga. Bref que du bon. JE VEUX LA SUITE
Maison Ikkoku tome 1 Bon malgré un dessin un peu vieillot j'ai appreccié ce manga d'autant plus qu'il fait moins "gamin" que la version animé (Juliette je t'aime) en plus Kyoko (juliette) est moin agaçante que la version animé et elle a plus de caractére enfin elle est mieux quoi! Very Happy Bref j'adore JE VEUX LA SUITE!!!
Hot Gimmick tome 10 On se rapproche de la fin Sad plus que 2 volumes bref pour ce volume Ryôki et Hatsumi on fait un pas en avant puis ils ont changé d'avis! Shinogu a appris la verité sur son pére grâce a Hatsumi! Bref que de bonne revelation dans ce volume je n'ais qu'une chose a dire JE VEUX LA SUITE Very Happy
Voila Mina est contente d'acheter de bons mangas!
Very Happy
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 28 Mar 2007 - 9:33
Je viens de "chopper" le volume 35 de One Piece et ce soir je le lis, en attendant d'avoir le volume 36......enfin comme d'hab.
Sinon Cyanh doit me prêter, si il y pense, les volumes de Naruto que je n'ai pas lu, à partir du 23.......on verra la suite.
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 28 Mar 2007 - 15:53
ouaip je dois te ramener les naruto, je repasse chez mes parents pour la visite mensuelle demain, y aura moy' si j'y pense Wink
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 28 Mar 2007 - 16:56
Honey bunny Tome 1 & 2 Et bien une bonne petite serie de manga j'ai bien appreccié le dessin est un pu brouillon mais sympas tout de même! Very Happy
-Ariakkan-
-Ariakkan-
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 185
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Warcraft III / FF I

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 29 Mar 2007 - 23:45
Death Note tomme 1 et 2 Trés agréable surprise, je n'ai as décroché pendant une seul page. Le "héro" est vraiment taré...(même si il ne le sait pas ^^)
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 29 Mar 2007 - 23:52
Aujourd'hui:
FMA tome 11 Alors j'adore comme toujours y'a de plus en plus de revelations. Enfin c'est une tuerie comme d'hab 🆒
Densha otoko tome 2 (Taifu) Bah j'ai bien aimé le dessin est toujours aussi beau! Bref j'adore c'est vraiment la version que je préfére Very Happy
Venus Wa kataomoi tome 8 le dessin est agréable et l'histoire sympathique comme tout j'adore un manga qui se lis vite et qui n'est pas prise de tête! 🆒
Lovely Devil tome 4 bah la ce 4eme volume est pleins de revelation sur la famille de Takeru . bref j'aime! Very Happy
Parfait tic tome 4 bah un shôjo comme d'hab tout mignon mais parfois enervant! Fûko a enfin avoué ses sentiments a Daiya quand a Ichi il s'est rendu compte qu'il aimé Fûko enfin un jolie triangle amoureux! Very Happy Bref j'aime aussi !^^
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 30 Mar 2007 - 14:32
-Ariakkan- a écrit:Death Note tomme 1 et 2 Trés agréable surprise, je n'ai as décroché pendant une seul page. Le "héro" est vraiment taré...(même si il ne le sait pas ^^)


Ca c'est une série que je ne vais pas tarder à commencer, plus ça va plus ça me tente.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 30 Mar 2007 - 17:30
Mina-chan a écrit:
Densha otoko tome 2 (Taifu) Bah j'ai bien aimé le dessin est toujours aussi beau! Bref j'adore c'est vraiment la version que je préfére Very Happy

Oui, même si j'attends de voir tout les livres, on sait jamais, mais l'éd de Taifu est moins adulte si j'ose dire Very Happy (laissez tomber je pige rien a ce que je dis Crying or Very sad )

Goth one shot, euh, ouah, glauque, horrible, mais avec un revirement à la fin, truc de malade, un excellent one shot, mais attention, ya des scènes choquantes dedans, j'avertis.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 31 Mar 2007 - 16:24
Twinny>>Moi je préfére la version Taifu par rapport aux autre "forumiste" je sais pas pourquoi! :o
Sinon lecture entre Hier et aujourd'hui:
Emma tome 1 bah trop bien dessiné et l'histoire est trés plaisante j'ai hate de voir la relation entre Emma et William evolué. Very Happy
Gin Tama tome 1 Un shônen avec beaucoup d'humour avec un hero trés "con" bref j'aime beaucoup le dessin est sympas aussi! Smile
Gravitation tome 10 Rahhhh toujours aussi Taré ce manga j'adore l'humour dedans en plus la relation entre shuichi et Eiri evolue enfin comme toujours j'adore Very Happy
Ura peach girl tome 3 Sympas sans pour autant egalé Peach girl toujours aussi bien dessiné je me plais a voir Sae galéré pour trouver un petit copain qui l'acceptera avec tout ses defauts mais bon elle est bête il est juste a côté d'elle. 'fin bref j'aimme assez. Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 3 Avr 2007 - 23:08
Young GTO tome 1 & 2Bah j'aime beaucoup malgré que le dessin soit un peu vieillot!
C'est marrant de voir la jeunesse de Onizuka je l'adore il est trop marrant! 🆒 Bref encore un manga que je continurais avec grand plaisir Very Happy
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 4 Avr 2007 - 8:55
Je viens de finir le dernier volume de Naruto et franchement j'ai hâte de voir les nouvelles évolutions des persos car la mise en bouche de Sakura est hallucinante !!!!!!!
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 4 Avr 2007 - 19:45
La mise en bouhe de Sakura??? Tu parles du doigt là??? (guile fournisseur officiel de perches...).
Niveau lecture ca donne:
- Battle Royale (heu j'ai lu un tome sur 2 à cause de la fnac qui ne sait pas faire une suite logique): J'adore et c'est tellement humaince truc, horriblement beau ce manga ^^
- Air Gear T3: Assez cucul mais fun....

C'est tout ^^
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 4 Avr 2007 - 20:02
Tout les bleach ca fait plaisir d'ailleurs de les relire, sinon jvais me remater l'anime au moment du passage dans la Soul Society !!! CLASSIC SHIt
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 5 Avr 2007 - 11:00
Justement c'est ce que je matte en ce moment.
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 5 Avr 2007 - 12:34
Si tu ne les as jamais mâté tu vas prendre ton pied, si tu les as mâté ben tu reprendras ton pied!!!!
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 5 Avr 2007 - 12:49
Jamais matté. J'en suis à 46 environ, j'aime bien. Very Happy
Bon c'est pas l'anime du siècle mais ça se laisse regarder. Puis faut dire que je suis pas fan des animes avec what mille épisodes, je préfère quand ça dur 26 épisodes, voir 52 pour FMA. M'enfin là ça passe bien pour le moment.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 12:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 5 Avr 2007 - 12:54
Oui mais le passage de la Soul SOciety c'est un des meilleurs moment qu'il m'ait été donné de voir dans un Anime de ce genre!
De la bonne baston de partouttttt, et Vive KENPACHI!!!
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 5 Avr 2007 - 18:11
je viens de lire deathnote 3

c'est excellent, toujours aussi équlibré dans l'intrigue que dans l'action.
Et puis la fin donne trop envie de se procurer le tome 4.


Spoiler:
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 5 Avr 2007 - 18:48
One Piece tome 37......comme quoi j'ai accroché au Manga par rapport à mes premières remarques. L'histoire de Franky est super interesante ans ce tome.......enfin c'est pas non plus le manga du siècle mais ca s lit bien et on adhère tranquille.
Contenu sponsorisé

Vos derniére Lecture [manga] - Page 4 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum