GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos derniére Lecture [manga]

+60
Altraum
Conker
Zack
BardieL-SamA
Korea
Tuân
X-K
Muad'hib
moguri
Leonheart
Hearon
Ayame
oya-tama
Mafuto-san
Fatal
Mogfa
Shila
Paladin
Neo-Binks
Didi
Haikkai
Dante
Kumo
Soma
krokro
Moggy
Yougad
Gray
miki759
Ulric
Youffy
Spike
Pi
SelamiRPG
Anansi
Edward Carnby
Niaa
X-Fab
Laharl-san
Magus
Pumpk
cyanh
-Ariakkan-
samizo kouhei
Riku
Aeonkou
guile
Xogu
Ultimate Kuja
LDD
Jimeo
Light Cloud
Tikkal
Steeve
Ekty
*Temary*
Twinsunnien
Pipasrei
devilstef
Mina-chan
64 participants
Aller en bas
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 12 Fév 2007 - 19:47
là je suis entrain de lire samurai deeper kyo tome 4, pour l'instant l'histoire évolue bien, les combats toujours aussi dynamique et certains persos ne manquent pas d'humour
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 12 Fév 2007 - 21:20
Aujourd'hui:
High School Girls tome1 J'ai bien aimé, le dessin est beau et l'histoire est bien trouvé. Des filles qui vont dans un lycée privé pour filles (alors qu'elle etait dans un collége public mixte) et qui croient que les filles sont tous des anges pures innocente et propre! Elles sont vite deçu mais le pire c'est que dans certaines situation je me retrouve dans ses filles. Sauf la scéne de la piscine qui m'a franchement degouté! Laughing Enfin un manga avec beaucoup d'humour.
Eternal Sabbath tome 1 j'ai apprécciée ce premier volume Fuyumi Soryo (la mangaka) dessine toujours aussi bien et son histoire est passionante. J'aime vraiment le style de cette mangaka. Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 13 Fév 2007 - 19:48
Alors:

Le garçon du train t2 (Taïfu): Je suis rééllement fan de ce manga, beau, bien construit, sympa, marrant, bref j'adore, j'aime cette histoire qui se contruit et les personages (elle veut inviter un ami, ou une amie???? Laughing ), magnifique.

Densha Otoko : L'homme du train t1 (Kurokawa): Bon, c'est la même histoire qui sert de base à ce manga comme pour Le garçon du train, mais là, malgré un style graphique plutôt désagréable (à mille lieu de la qualité du Garçon du train de Wataru Watanabe), le mangaka Hidenori Hara a bcp moins d'assurance, des nez pointus, oki, mais voilà, je trouve Hermès aussi charmante que dans la version de Watanabe, je ne sais pas dire pourquoi, ce manga est rééllement plus adulte que Le garçon du train, moins axé sur 2ch, je le trouva pas meilleur, mais complémentaire, je doit reconnaître avoir été rebuté par le style graphique, mais l'aspect "mature" permet d'oublier ceci, j'adore aussi Cool

Si je ne doit en conseiller qu'un, pour le moment ce sera Densha Otoko version Taïfu (Le garçon du train donc) mais bon, il reste à voir comment se finissent les 2 histoires. Very Happy

Edit

Je viens de lire

Midori Days t6: Sympa, spa énorme mais ce manga est tout de même sympa, on se rapproche de la fin en plus Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 13 Fév 2007 - 21:14
Aujourd'hui:
Eternal Sabbath tome 2 & 3 Bah j'aime de plus en plus ça change carrément de Mars beaucoup plus adulte (et oui c'est un seinen) et dans un genre complétement différent. Je ne peux pas dire ma préférence car c'est pas le même genre mais j'appreccie beaucoup ce manga. J'adore les manga sur les scientifiques qui font un humain avec plus de capacité que nous! Bref vivement la suite! Very Happy
Battle Royal tome 1 & 2 Bah la je dois avouer que c'est different du film les personnages sont un peu pareil et le principe du jeu aussi quand a l'histoire et au scéne c'est vraiment différent. Et c'est pas un mal c'est vrai qu'on en apprend plus sur le passé des personnages et sur leurs fréquentation avant d'aller sur l'île, bref j'appreccie merci a UK de me l'avoir conseillé je suis vraiment pas deçu! Wink
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 14 Fév 2007 - 20:46
Lu:

Keishicho 24 t2 et 3, hilarant, c'est le boxon complet, cette brigade de la mort est ...... mortelle (j'ai osé Embarassed ), encore plus délirant que Excel saga (enfin presque) c'est dire. J'adore, c'est vite lu....... seulement 6 tomes par contre, c'est triste Neutral
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 14 Fév 2007 - 22:50
Aujourd'hui
Battle Roayl tome 3 toujours aussi bien mon perso préféré pour le moment c'est Mimura. Bref vivement la suite! Wink
Fake tome 1 & 2 et bien j'aime beaucoup ce Yaoi du genre policier avec des situation assez normal. le dessin me fait penser a Kizuna et les deux personnages principaux aussi! Bref j'attend de lire la suite!
I'll Tome 1 Bah alors la j'aime beaucoup surtout le coup de crayon du mangaka. Bref j'ai hate de decouvrir la suite! Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 15 Fév 2007 - 20:54
A moi donc (j'ai l'impression de jouer au Ping pong avec Mina, sauf que je perds Laughing )

Young GTO t1:
Malgrè un style graphique pas du tout maitrisé (on est à mille lieu de GTO), j'avoue avoir pris du plaisir à lire ce tome très très sympathique, malgrè le fait que cela ressemble plus à un American pie qu'autre chose, que je trouve les vannes un peu gamines, malgrè tout ça, j'aime bien ce manga, je fait faire la série donc, mais juste un truc, j'ai été choqué par le fait qu'Onizuka ait des lunettes!!!!!!! Shocked
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 16 Fév 2007 - 16:40
Bon et bien a moi de servir! Laughing
aujourd'hui donc j'ai lu:
I'LL tome 2 & 3 toujours aussi bien j'ai vraiment aimé le premier match que nos 2 hero font en equipe. J'ai vraiment hate de lire les prochain volumes. De plus le dessin est magnifique j'adore quoi! Smile
Made in heaven "Kazemichi" & "Juri" Bah voila une belle histoire et bien mature avec de point de vue différent dans un premier temps l'avis de Kazemichi sur sa rencontre avec Juri et ses sentiments puis aprés la disparition de celui ci on nous devoile les pensées de Juri. Le dessin est agréable et l'histoire est trés interressante! Bref j'ai vraiment apprecciée Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 16 Fév 2007 - 18:59
Allez, coup droit:

Hikaru no go t3 et 4, très proche de la série, un excellent manga sur le go que je vous conseille, enfin, lisez le d'abord en librairie Very Happy

J'ai édité pour la faute, mici Light cloud (mais toi aussi tu t'étais planté Very Happy )


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 21:09, édité 1 fois
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 16 Fév 2007 - 19:22
Twinny m'enfin la faute impardonnable lol
c'est pas kikaru no go mais ...euh ah oui t'as p'tet raison j'ai un trou là Very Happy
ah mais si c'est Ikaru no go Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 16 Fév 2007 - 21:29
Allez, coup a gauche:
Densha Otoko tome 1 version kurokawa Et bien j'ai bien aimé mais je trouve que la version Taifu est mieux pour le graphisme et les personnages secondaire en particulier ceux du Forum des losers mais cette version est sympas même si le graphisme me rebute quelque peu enfin "Hermés" est jolie mais "Densha" voila quoi. Aprés c'est different de la version Taifu sinon l'histoire de fond est la même. Bref j'aime bien mais pas plus que la version Taifu! Very Happy
Galism tome 4 Bah toujours aussi marrant et trés bien dessiné! J'adore suivre les aventures des 3 soeurs Ugajin (j'ai l'impression de me voir moi et mes soeurs Laughing ) Bref toujours aussi plaisant a lire. Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 16 Fév 2007 - 21:32
Mina-chan a écrit:Allez, coup a gauche:
Densha Otoko tome 1 version kurokawa Et bien j'ai bien aimé mais je trouve que la version Taifu est mieux pour le graphisme et les personnages secondaire en particulier ceux du Forum des losers mais cette version est sympas même si le graphisme me rebute quelque peu enfin "Hermés" est jolie mais "Densha" voila quoi. Aprés c'est different de la version Taifu sinon l'histoire de fond est la même. Bref j'aime bien mais pas plus que la version Taifu! Very Happy

Mais bizarrement, de mon avis de gars hein?, je trouve la Hermès de la version Kurokawa, plus charmante, plus attirante que celle de Taifu, malgrè le style graphique moche Very Happy
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 16 Fév 2007 - 22:15
Twinsunnien a écrit:Allez, coup droit:

Hikaru no go t3 et 4, très proche de la série, un excellent manga sur le go que je vous conseille, enfin, lisez le d'abord en librairie Very Happy

J'ai édité pour la faute, mici Light cloud (mais toi aussi tu t'étais planté Very Happy )
Ouai j'ai commencé cette série aussi....bon ils ont pas tt les tomes ces raclures du coup j'en ai sauté pas mal mais c'est bien foutu et ca parle d'un univers assez méconnu. Bon pas fcile de comprenre le principe mais c'est cool quoi.
J'en suis au TOME 20 ^^
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 16 Fév 2007 - 22:39
J'ai terminé Saint Seiya Episode G vol10 et y a plus qu'a attendre 3/4mois pour le prochain Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 18 Fév 2007 - 9:50
Hier j'ai lu:
Binetsu Shôjo tome 1 J'ai bien aimé. Le dessin e st agréable. J'ai vraiment apprécciée ce manga car je l'attendais impatiament. Donc encore un shôjo qui va finir dans ma bibliothéque! Very Happy
Evil heart tome 3 j'avais beaucoup aimé les 2 premiers volume mais la je dois dire que j'ai été deçu par la conclusion du manga! Neutral Bref il se fini pas comme je l'aurais voulu.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 18 Fév 2007 - 16:54
Mais....... Shocked


:scratch: Que viennent faire Ekty et Jiméo dans notre match de ping pong Very Happy

Chrno crusade t5 et 6, un manga qui vire clairment au drame, c'est triste, avec moins de délire, mais c'est terriblement accrocheur Very Happy

hikaru no go t5, rien à redire, l'anime s'en inspire très largement, donc aucunes surprises Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 26 Fév 2007 - 15:33
Aujourd'hui j'ai lu:
Kiss me princess tome 5 j'adore j'ai vraiment hate de lire la suite c'est un trés bon Shonen-ai!
Loveless tome 1 Ennnffffiiiiiiinnnnnnnnn j'ai pu le lire deja a cause de Soleil qui repoussé sans arrêt sa parution et ensuite a cause de Discount manga j'ai beaucoup attendu! Mad Bref c'est genial et pour le moment ça ressemble a l'anime j'adore vraiment!
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 26 Fév 2007 - 17:38
Keishicho t4 et 5: Tjs aussi bon, mais bon, on verra comment ça se termine, en tout les cas, ça détend bien.

Death Note t1 & 2: Ben....... euh......... comment dire, je suis accro, c'est absolument génial, Light est trop fort, il pense a tout, il prend de sacré risque, tout comme L qui semble avoir une petite idée sur le Death note?????? En tout les cas le Death note, c'est mortel (je vais sortir promis), puis Ryuk Ruyk...... ben il est marrant, vraiment un excellent manga, à lire absolument.

Je sors :sors: Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 27 Fév 2007 - 22:06
Aujourd'hui:
Kaikan phrase tome 1 Genial j'adore Mayu Shinjo c'est une bonne mangaka et le dessin n'est pas mal du tout. Bref j'adore elle fait toujours des mecs avec du caractére et qui ne se laisse pas faire! Par contre c'est vrai que côté fille elle fait des nunuche mais c'est tellemen bien! Very Happy
W juliette tome 6 Toujours aussi bien vraiment j'adore j'ai eu peur avec la soeur de Makoto mais ça s'est arrangé! Enfin genial quoi! Very Happy
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 28 Fév 2007 - 2:25
Quel dommage que la partie BD du forum se limite aux mangas...
j'aurrais pu vous dire à quel point j'ai adoré le "Super Monsieur Fruit" (SMF) de Nicolas de Crécy et combien j'adore Fred de plus en plus chaque fois que je découvre un de ses albums ("La dernière image" en l'occurence, dans la meime veine que l'"histoire du conteur électrique")...
A quand une place pour la bande-dessinée dans son ensemble sur Gameon ? La partie "divers" est une insulte au neuvième art.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 1 Mar 2007 - 21:59
Aujourd'hui:
D.Gray Man tome 3 Genialissime comme les 2 premiers mais en mieux! Voila j'ai adoré c'est vraiment de mieux en mieux. J'adore Komui il est trop marrant mais je préfére Allen! J'ai bien aimé l'histoire avec Miranda la pauvre fille franchement ce que les gens peuvent être mechant! Neutral Sinon le dessin est toujours aussi magnifique vraiment j'adore! Very Happy
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 2 Mar 2007 - 20:02
naruto tome 28 = sympa... ca reste super léger pour l'instant, cependant. par contre le mec d'Akatsuki avec ses explosifs, là.... il m'a l'air un peu tiré par les cheveux... l'autre en revanche, je l'aime bien Smile
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 2 Mar 2007 - 22:49
Fake tome 3 Bin toujours aussi bien la relation entre nos 2 personnages avance lentement mais surment! Enfin la c'est les sentiments d'abord et le reste aprés pas comme Kizuna Smile
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 2 Mar 2007 - 23:35
dragon quest
naruto tome 26 et 27
tsukihime 4
prince of tennis 4

voili voilou
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 5 Mar 2007 - 21:58
Dernières pitites lectures:

Shogun mag n°6, sympa, les nouvelles séries ne volent pas haut, mais tout de même c'est sympa

BB Project reste de haute volée, et Love Inc a un ép bien bizarre..... bref du bon Very Happy

Journal d'une disparition, gros coup de coeur du dernier Animeland, et bien coup de coeur du Twinny, ce manga est bluffant, où en 3 histoire, le mangaka nous raconte son expèrience personnel et lève le voile sur des parties sombres de sa vie. Ne supportant plus la pression de mangaka, Azuma a décidé de partir avec rien en poche et de vivre comme ça, en tant que Sans abris, c'est purement hallucinant, il nous raconte comment il fesait ses "courses" (dans les poubelles) etc...., la seconde histoire, part pareil que la première, sauf que très vite il va trouver un job dans la réparation de tuyau de gaz, avec une formation, des collègues aussi fourbes les uns que les autres..... bref la vie..., la dernière histoire nous conte le combat du mangaka contre l'alcoolisme et son hospitalisation..... bluffant, un trait mignon, un brin d'humour, mais tout de même ce manga est marquant, voir choquant par moment..... le pied, je vous le conseil, c'est un One shot en plus, fonçeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Very Happy

J'édite:

J'ai finis Naruto 27, totalement inutile, l'histoire de Kakashi est sympa, et on découvre comment il a obtenu son "sharingan" (merde je sais plus l'écrire), mais bon, trop de bon sentiment, (spoiler) le coup du Uchiwa pas courageux qui sauve tout le monde et offre son oeil, pfffiou, nul (/spoiler). Donc assez ininteressant, heureusement que j'ai acheté le 28 aujourd'hui pour le lire dans la foulée Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 5 Mar 2007 - 22:10
Mina note "le journal d'une disparition" dans sa liste et remercie Twinny pour son resumé qui donne envie de le lire

Sinon aujourd'hui j'ai lu:
Love me tender tome 2 Raaaaaaahhhhhhhh comment j'adore les relation ambigü de ses personnages! Very Happy C'est vraiment trop bien de ne pas savoir quel "Sexe" est le plus appreccier de nos trois collocataire! Bref j'adore j'ai hate de lire la suite! Very Happy
Contenu sponsorisé

Vos derniére Lecture [manga] - Page 2 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum