GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos derniére Lecture [manga]

+60
Altraum
Conker
Zack
BardieL-SamA
Korea
Tuân
X-K
Muad'hib
moguri
Leonheart
Hearon
Ayame
oya-tama
Mafuto-san
Fatal
Mogfa
Shila
Paladin
Neo-Binks
Didi
Haikkai
Dante
Kumo
Soma
krokro
Moggy
Yougad
Gray
miki759
Ulric
Youffy
Spike
Pi
SelamiRPG
Anansi
Edward Carnby
Niaa
X-Fab
Laharl-san
Magus
Pumpk
cyanh
-Ariakkan-
samizo kouhei
Riku
Aeonkou
guile
Xogu
Ultimate Kuja
LDD
Jimeo
Light Cloud
Tikkal
Steeve
Ekty
*Temary*
Twinsunnien
Pipasrei
devilstef
Mina-chan
64 participants
Aller en bas
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 10 Nov 2007 - 2:02
Ca donne vraiment envie. J'aime ce genre de manga loin des Shonen et autres Shojos. J'acheterais Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 10 Nov 2007 - 20:45
Mobil Suit Gundam Ecole du ciel tome 7 toujours aussi bien la on est en plein action dans ce volume! Je dis vivement les prochains volumes car c'est vraiment de mieux en mieux! Very Happy
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 11 Nov 2007 - 14:19
D gray man 7 bon boobs
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 11 Nov 2007 - 20:39
Dragon ball tome 3 & 4 Toujours aussi bien et même mieux j'aime beaucoup le fait de voir Krillin et Gôku s'entrainer c'est bien drôle ensuite vient le tournoi "Tenka ichi budokai" ou l'on voit le fruit de leurs entrainement! C'est vraiment bien j'appreccie de plus cette 2éme edition est vraiment mieux les noms sont les noms originaux et ça j'appreccie! Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 11 Nov 2007 - 21:25
il a l air franchement sympa ton manga LDD, kupo

ça me botte bien pour changer ! Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 13 Nov 2007 - 20:11
Card Captor Sakura tome 4 Toujours aussi sympa ce manga et moins chiant que la version animé.

Un brûlant desire Deja je precise c'est pas un hentai. Mais c'est un manga Americano japonais en faite le senario est americain et le dessin fait par une mangaka japonais et je dois dire que j'appreccie drôlement surtout celui ci. Le dessin est vraiment agréable et le senario sympa même si c'est encore trés fleur bleue.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 14 Nov 2007 - 15:49
Moggy a écrit:il a l air franchement sympa ton manga LDD, kupo

ça me botte bien pour changer ! Very Happy
Et comment !
Achète.
Taniguchi, c'est tout simplement le meilleur mangaka actuel. Au contraire de tous ceux qui bossent sur un rythme acharné pour des magazines à la philosophie mercantiliste regrettable, Taniguchi prend son temps et bénéficie de fait d'une totale liberté de création, d'où des oeuvres complètement en décalage avec le gros de la production japonaise. De plus, le dessin, très fin, très sobre et en même temps très soigné, est parfaitement accessible et s'accorde bien avec le caractère 'réaliste' de ses histoires, qui prennent place dans le Japon contemporain pour la plupart d'entre elles.
ACHETEZ BON DIEU, ACHETEZ !!!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 14 Nov 2007 - 16:27
Le gourmet solitaire est le mother 3 en manga de LDD !!!

Sinon j'ai lu Beck tome 14 et 15 et ca dechire toujours autant... ca fait plaisir de voir l'evolution de Beck au cours des tomes... Toujours dommage que cela se lise trop vite


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 8:36, édité 1 fois
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 14 Nov 2007 - 22:52
Dragon ball tome 5 & 6 Toujours aussi bien! La on assiste a la final entre Gôku et Jacky Chun au Tenka ichi Budokai et quel final! Un trés bon combat! Et on enchaine (trés vite) avec les nouvelles avetures de Gôku repartis a la recherche des Dragon ball. Et commence le long combat avec l'armée du Red Ribbon (Ruban Rouge) Bref j'appreccie drôlement toutes les aventures de Gôku. Je ne m'ennuie pas a la lecture de ce manga! Bref je veux la suite! Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 16 Nov 2007 - 2:49
LDD >> ouais bah tu m as donné envie.


Steeve a écrit:Le gourmet solitaire est le mother 3 en manga de LDD !!!


non mais c est EXACTEMENT ça !

deja tout petit, on jetais de pierre à la figure du jeune LDD qui mangeait des vers de terre quand les autres mangeaient à la cantine... mais à force de persister dans cette voie, il a vu le resultat payant, kupo Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 16 Nov 2007 - 23:44
Soma a écrit:j'ai fini les Hikaru no GO
j'ai été super déçu par la fin :bad:

Very Happy Pareil, une fin à la con, genre ils peuvent reprendre le manga quant ils le souhaitent en fait. Une fin ouverte quoi, à l'américaine.

Moggy a écrit:ah oauis elle tue !!
avec ses yeux vairons !

Spoiler:

Very Happy

Sté pas 3 plutôt?

Nan, mais le coup où elle charme Onizuka (tout à fait au début), mortttttteeeeeeeeeeelllllllllllllll. Very Happy

Mina-chan a écrit:Azu Manga Daoih tome 1 & 2 Alors la j'ai jamais vu un manga aussi debile quoi que Yotsuba est pas mal dans le genre mais je préfére celui ci! Bref ça me fait penser au gags que hiromu harakawa fait avec FMA mais la l'histoire se suit! Bref j'aime beaucoup l'humour debile qui ce degage! J'adore comment Osaka parle (c'est trop drôle) mais les questions debile qu'elle pose ou qu'elle se pose sont encore pire! Mon perso préféré reste Sakaki que je trouve trop touchante malgrés son air "taciturne". Les profs sont aussi debile que leurs eléve quoi que la prof de sport ça peut aller! Chiyo n'est pas mal dans son genre non plus! Bref je veux la suite! Very Happy

Oui, mais bon, Yotsuba elle cumule, du Chiyo et bcp d'Osaka je trouve.... enfin bon, AMD c'est génial, point barre, la différence avec l'animé est plus flagrante pour Osaka, sa façon de parler, top, j'adoooooooooooore.

Sinon j'ai lu plein de mangas, mais je ne m'en rappelle plus trop en fait, y'a FMA 14 qui est génial, Negima aussi c'est sympa, malgré un retour du fan service dans les tomes 6 et 7, Rozen Maiden, assez maladroit au niveau du dessin, mais l'histoire est vraiment prenante, j'ai fini les Gundam seed, en me spoilant l'animé je présume,des combats brouillons mais c'est un manga sympa, qui va trop vite malheureusement.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 17 Nov 2007 - 14:01
Brothers tome 1 Enfinnnnnnn j'ai eu le plaisir de lire ce mang le dessin est trés agréable et le senario est bien j'aime beaucoup les histoires sur les incestes la je suis servie! Bref j'attend le tome 2 avec impatience! Very Happy

FMA tome 15 Alors la on a le droit a des revelations de la guerre d'Ishbal et c'est vraiment triste! En même temps on sait pourquoi Riza suit le colonel Mustang dans sa "conquête de l'armée". Un tome pleins de révelation aussi sur les parents de Winry bref je veux la suite! Very Happy

I"S perfect edition tome 1 & 2 Et bien malgrés le fait que ce soit bourré de fan service je trouve quand même que ce manga est bien sympathique! Pour le dessin c'est magnifique rien a dire de plus le papier glacé rend le tout encore mieux! Bref vraiment un trés bon manga! Very Happy

Basilisk tome 1 & 2 Alors encore une histoire de ninja (j'adore les ninja) mais version plus sanglante que du Naruto de toute façon ces 2 la ne sont pas dans la même cathégorie! Bref le debut faisant penser a Roméo et Juliette 2 clans de ninja qui etait ennemis mais ils avaient un pact de non-violance et voila que le Shogun rompt ce pact, entre les 2 clans un garçon et une fille qui devaient se marier l'occasion de faire la paix pour les 2 clans mais non! ils redeviennent ennemis! Trop bien cette histoire j'ai hate de voir comment tout ça va finir! Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 18 Nov 2007 - 18:55
Death Note Vol1: J'ai bien accorché au principe et à l'univers si particulier! Faudrait que je me choppe l'anim tiens!
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 18 Nov 2007 - 20:13
Maison Ikkoku tome 3 Toujours aussi bien Kyoko et Yusaku se son embrassé dans ce volume même si c'est pas fait exprés, De plus elle rêve de Yusaku donc ça veut dire qu'elle commence a avoir des sentiments pour lui! J'ai hate de lire la suite! Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 18 Nov 2007 - 20:50
c'est juliette je t'aime en francais??? Smile
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 18 Nov 2007 - 21:05
Oui c'est ça! Razz
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 19 Nov 2007 - 14:00
Mina-chan a écrit:
FMA tome 15 Alors la on a le droit a des revelations de la guerre d'Ishbal et c'est vraiment triste! En même temps on sait pourquoi Riza suit le colonel Mustang dans sa "conquête de l'armée". Un tome pleins de révelation aussi sur les parents de Winry bref je veux la suite! Very Happy

Je l'ai pas fini (me manque un chapitre), mais ce tome est bluffant, sorte de pause dans l'histoire, révélant un lourd passé, et putain quoi, entre les Rockbell et Armstrong, on est pas mal ému. Sad
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 20 Nov 2007 - 20:23
Basilisk tome 3 Et bien j'adore toujours autant il y a beaucoup d'action et on ne s'en lasse pas! J'ai hate de lire la suite et quand le coffret collector VO/VF sortira je pense me le prendre car au vu des technique ninja que les personnages utilise ça doit bien donner en anime!

Emma tome 4 Encore un jolie tome surtout la fin ça m'a fait pleuré j'ai hate de lire les prochains volumes!

D.Gray Man tome 7 Toujours aussi bien!On a la reapparition de Miranda et je l'apppreccie beaucoup , elle me fait trop marrer. Bref comme d'hab je veux la suite!

Fragment tome 1 à 3 Voila un manga fort sympathique un peu compliqué par moment mais ça va. J'aime beaucoup les manga apocalyptique. Bref j'ai hate de lire les prochain volumes!
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 22 Nov 2007 - 12:49
Mes lectures depuis un bon mois :

-Naruto tome 1 à 3 : J'ai laché l'affaire, trouvant le manga creux et lassant au possible.

One piece, tout les tomes : Série bien sympathique même si je trouve que la moitié des chapitres ne servent à rien sinon à faire prolonger le nombres de tomes :\
Mention spéciale au cuistot 🆒
Negima tome 11: ❤ Superbe tome montrant le tournoi, vraiment super, en attendant la suite... Sad

Mx Zero tome 1 (lu et acheté) : Coup de coeur actuel, directement accroché sur cet univers à la harry potter bien déjanté avec les 3 persos principaux (le héros, la fille et le prof) juste énormes.
Y'a pas à dire, entre Pretty face et Mxzero, l'auteur a franchi un ravin, que ce soit en termes de dessins (un style que j'aime bcp) qu'en terme d'histoire ou de dynanisme.
Bref, vivement le tome 2, puis les autres qui sortiront dans perpette... Sad Sad Sad
J'aime pas attendre les tomes suivants qd j'accroche à une série Neutral

Tokko, tome 1 (lu et acheté) : Pour l'instant, j'aime bcp, les bases se posent, on voit les divers persos principaux, quelques scènes bien gores...j'attends de voir comment le scénar va évoluer.
Je le préfère à Rop Hip Rose qui est un peu du même style.
Rien que pour le yakuza, il vaut le coup :o

Full Metal Panic tome 1à 3 (achetés) : J'adore l'humour déjanté de la série, limite les combats me gonflent , je préf-re voir le train-train quotidien Smile

-Archlord, le nouvel rpg (pas sur du titre...), tome 1 à 4: Quelques chapitres pas mirobolants, mais ca reste bien dans l'absolu, avec pas mal de retours de vestes et un début du feu de dieu Cool
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 22 Nov 2007 - 13:55
One piece t6 à 8. Euh que dire, génial. Very Happy
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 22 Nov 2007 - 15:23
School rumble 2 : Ca poutre, tout simplement.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 22 Nov 2007 - 15:26
Fragment tome 4 Toujours aussi bien j'attend la suite avec impatience! Very Happy

Basilisk tome 4&5 Fin Et bien j'ai adoré ce Romeo et Juliette a la sauce Ninja! Bref un pur plaisir a lire et a regarder (parceque le dessin est vraiment beau!). Bref même si on s'attendais a une fin comme ça je suis pas deçu de l'ensemble de l'oeuvre! Un gros coup de coeur!
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 23 Nov 2007 - 10:19
Beck t20, parfait comme d'hab'.

School rumble T2, purée trop trop déjanté, mais la vache, qu'est qu'elle est conne Tenma Laughing

Death Joke t1, parodie de Death note, un peu comme Naruzozo avec moins de blabla, c'est débile, parodique, on reconnais pas mal de perso connu (dont une certaine Mamy Pinako Very Happy ), j'ai bien aimé.

One piece t9, méga pied, on apprend enfin le passé de Nami, et genre Luffy méga vénère sur la fin "ca va chié pour la poiscaille" Laughing , j'adoooooooooooore

Garfield t45 "Où est Garfield", Jon est tjs aussi déprimé, Garfield tjs aussi fainéant, et Odie tjs aussi baveux Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 23 Nov 2007 - 17:36
Loveless tome 5Toujours aussi bien même mieux! on avance enfin avec Ristuka dans l'enquête Seimei on apprend pas mal de chose sur Seimei. C'est moins centré sur l'ecole et les camarades de Ristuka tant mieux le manga prend plus d'intérêt! Very Happy Bref j'ai hate de lire les tomes suivant!
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 24 Nov 2007 - 9:46
Fruits basket t23 (Fin), très très belle fin, on voit tout le monde et chacun a son avenir traçé, sbô. Alors oui, dommage c'est la fin, m'enfin c'est une très belle fin (notamment la dernière image Sad ).

City hunter t12 & 13, Tj saussi parfait, c'est bo, bien dessiné, y'a de l'humour, de l'action, les pages couleurs sont magnifiques, cette édition de luxe est certe chère, mais elle vaut le coup.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 24 Nov 2007 - 21:22
World Embryo tome 1 Voila un manga que j'avais lu en scan (enfin les 3premiers chapitres) il m'avait laissé bonne impression et je me suis lancé pour l'achat. 'fin bref c'est un manga qui est fort sympathique je doit dire quelques peu confus par moment (de toute façon vu le sujet c'est normal) le dessin est magnifique bref je m'en va lire le tome suivant! Very Happy
Contenu sponsorisé

Vos derniére Lecture [manga] - Page 15 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum