GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos derniére Lecture [manga]

+60
Altraum
Conker
Zack
BardieL-SamA
Korea
Tuân
X-K
Muad'hib
moguri
Leonheart
Hearon
Ayame
oya-tama
Mafuto-san
Fatal
Mogfa
Shila
Paladin
Neo-Binks
Didi
Haikkai
Dante
Kumo
Soma
krokro
Moggy
Yougad
Gray
miki759
Ulric
Youffy
Spike
Pi
SelamiRPG
Anansi
Edward Carnby
Niaa
X-Fab
Laharl-san
Magus
Pumpk
cyanh
-Ariakkan-
samizo kouhei
Riku
Aeonkou
guile
Xogu
Ultimate Kuja
LDD
Jimeo
Light Cloud
Tikkal
Steeve
Ekty
*Temary*
Twinsunnien
Pipasrei
devilstef
Mina-chan
64 participants
Aller en bas
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 24 Nov 2007 - 21:22
World Embryo tome 1 Voila un manga que j'avais lu en scan (enfin les 3premiers chapitres) il m'avait laissé bonne impression et je me suis lancé pour l'achat. 'fin bref c'est un manga qui est fort sympathique je doit dire quelques peu confus par moment (de toute façon vu le sujet c'est normal) le dessin est magnifique bref je m'en va lire le tome suivant! Very Happy
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 24 Nov 2007 - 22:54
Archlord tome 5 et 6 : Après un bon début, on se retrouve avec deux tomes juste mauvais et une fin baclée, comme pas mal de mangas. Dommage, mais en même temps, je m'y attendais Neutral
Dante
Dante
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 87
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
http://chalia.miniville.fr

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 25 Nov 2007 - 8:20
Sarsuma: l'honneur des samourai tome 6

et Lone wolf and cub tome 17
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 25 Nov 2007 - 9:17
World Embryo tome 2 Alors j'ai lu le tome 2 dans la foulé et je dois dire qu'il est de plus en plus intérréssant ce manga on a le droit a quelques petite revelations et aussi a un passage trés triste en fin de volume! Bref j'ai hate de lire la suite mais vu que le manga a que 2 volumes pour le moment va falloir attendre! Sad
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 25 Nov 2007 - 19:14
Bobobo-Bo Bo-Bobo vol 4, putain mais lisez ce mangas de barges, c'est débile, complétement débile, le top pour ceux qui kiffent les mangas délirants, à voir absolument.

Elemental Gerad t1, ouah, un bon début de série, j'aime bien, j'ai hâte de me faire l'animé (que j'ai). Very Happy
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 26 Nov 2007 - 16:29
Bon voilà, j'ai lu le dernier tome de Fruits Basket.
J'avais reproché le Happy end du tome 22, mais même si sa reste happy dans le tome 23, je dois dire que la fin qu'on a est bien, franchement riche en émotion ce manga.
Pour ceux qui n'ont pas encore lu Fruits Basket, jettez vous sur les tomes ^^
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 26 Nov 2007 - 21:42
Dingue de toi tome 3 Et bien! Bien des choses sont devolé dans ce volume! C'est triste! Mais j'adore Very Happy bref vivement le prochain volume et ce sera le dernier de ce manga fort sympathique!

Parmi eux tome 17 J'aime toujours autant et on va bientôt avoir le droit a l'hisoire entre Sano et son pére (j'ai hate). Bref toujours aussi bien dessiné! Bon bah comme les autres manga j'ai hate de savoir la suite!

Parfait tic tome 8 Et bien la les sentiments de Fûko sont clair! Elle est amoureuse d'Ichi (youpi) mais de qui parle la petite soeur d'Ichi cette mysterieuse fille? Bref encore intérréssant! J'ai hate de lire les prochains tomes!
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 27 Nov 2007 - 2:49
Twinsunnien a écrit:Bobobo-Bo Bo-Bobo vol 4, putain mais lisez ce mangas de barges, c'est débile, complétement débile, le top pour ceux qui kiffent les mangas délirants, à voir absolument.

Elemental Gerad t1, ouah, un bon début de série, j'aime bien, j'ai hâte de me faire l'animé (que j'ai). Very Happy
Je pense que je vais le lire, rien que le titre montre son potentiel :drunken: Sinon j'ai lu et achetéCastlevania :tome 1. Bien sympa pour l'instant (avec toujours des artworks extras), et en plus sponsorisé par Role Playing Game, que demander de plus ? Cool
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 29 Nov 2007 - 11:43
Lovely devil tome 8 Toujours aussi biensauf que ce volume s'est lu super vite pas trop de parlote et beaucoup d'"action". Bref les parents apprennent enfin pour Kayano et Takeru et ce fut un choc pour Tokiko (un peu normal) mais a la fin du volume toutes les tensions s'appaise et ça donne une fin de volume qui promet pour le suivant! La suite Vite! Very Happy

Saiyuki Reload tome 4 Toujours aussi bien même si l'histoire principale n'avance pas des masses parcequ'il y a des flashback sur les histoires passé de nos heros avant qu'ils partent tous ensemble on se plait a les lire! Mais la fin de ce volume nous promet un bon prochain volume avec l'apparition de 2 nouveaux personnages! Bref vivement le prochain volume!
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 29 Nov 2007 - 14:23
Naruzozo t2, il me semble que le rythm s'affaiblit un peu, j'avais vraiment explosé de rire devant certains gags du tome 1, là j'ai juste sourit. Je sais pas si je deviens un blasé de la vie, mais il me semble que les gags sont moins drôle. Mini décéption quoi.

Suikoden III t9, ça sent la fin qui approche, avec une pure bataille de malade quoi. A lire. Very Happy
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 4 Déc 2007 - 17:49
Air Gear 1 à 6 : Ce fut un jour pluvieux, où je badais chez moi que j'ai décidé d'emprunter les Air Gear de mon frêre.... Cette série ne m'inspirait pas du tout, mais n'ayant rien d'autre à faire, j'ouvris le tome 1.
Hé bien maintenant j'aime bien Air Gear ! Sa casse pas des briques, mais le style est sympa, les personages sont attachants ou classes ou les deux, on rigole un peu.
Bref, c'est bien pour passer le temps sans se prendre la tête.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 4 Déc 2007 - 18:43
Hey toi aussi t'aimes le style sympa d'Air gear!!!! Good!!!
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 4 Déc 2007 - 19:04
Mx Zero Tome 1: Alors Bien marrant, on a toujours le sourire à voir dans quel situation se retrouve Taiga, qui se retrouve dans un lycée de Magie et tente de séduire Aika. Seul problème il n'a aucun pouvoir mais tout les élèves croient qu'il est très fort ^^

Claymore Tome 1: Bon ben c'est un peu dans le style de Berserk, on suit les aventures d'une claymore du nom de Claire, mi-démone, mi-humaine et qui chasse du démon. Pour un premier tome, sa pose les bases mais on ne voit pas encore la trame principale, et ça se lit vite
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 4 Déc 2007 - 21:00
Ludwig Revolution tome2 Toujours aussi genial Kaori Yuki s'amuse avec nos conte de fée avec humour et comme toujours une touche un peu gothique a ses dessins! Bref une pure rigolade! J'adore :kirby:
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 5 Déc 2007 - 20:48
Beck tome 20 Toujours aussi bien! Il y a plusieurs bonnes nouvelles pour le groupe! Et on se dit "ENFIN" car depuis pas mal de volumes le groupe allé de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle! Bref la Suite! Very Happy

Tokkô tome 1 Et bien deja le manga en lui même est jolie la couv' est magnifique et je parle même pas des pages couleurs qui sont tombé! Bref l'hisoire m' l'air prometteuse et bien sanglante! Bref j'appreccie vraiment l'histoire! je veux aussi la suite! Very Happy
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 5 Déc 2007 - 21:18
naruto 33 > pas mal ! Le tome entier porte quasiment sur une seule fight , mais elle est asez énorme et impressionante pour scotcher le lecteur. Biuen bourrin, les amateurs de combats techniques repasseront, cela dit.
Mon opinion quant aux nouveaux persos se confirme: je deteste Saï (mentalité et physique... mais apparement le prochain tome devrait plus nous en apprendre sur lui) Et j'aime bien le nouveau sempaï sur qui on apprend pas mal dans ce volume qui nous dévoile au passage "ses" techniques.
bref, je regrette tout de même que l'histoire n'avance qu'à si petit régime depuis 5 ou 6 tomes, mais ca reste du bon.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 6 Déc 2007 - 15:23
School Rumble : Ce manga a au moins le mérite de m'avoir permi de vite m'endormir hier soir...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 6 Déc 2007 - 20:42
One piece, de chais plus lequel jusqu'au tome 16. Ca se lis d'affilé ces mangas, impressionnant. Enfin c'est vraiment une drôle d'équipe, Luffy et Zorro sont vraiment teubé (Genre Zorro il començe à se couper les piedspour sortir de la cire, truc de débile quoi Very Happy ), j'adore vraiment, bien que les combats se déroulent sur plusieurs volumes.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 7 Déc 2007 - 15:15
Mär 15 : une fin assez prévisible qui n'en reste pas moins agréable à lire. Bilan de la série: apres avoir posé d'excellente base dans les premiers volumes associé à un humour efficace, Nobuyuki Anzai noie tout l'inte^ret de son univers heroïc fantasy dans un grotesque tournoi aux combats aussi expéditifs qu'inintéressant. Les deux derniers volumes gagnent en intensité et sorte enfin de ce damné tournoi mais cela ne suffira pas à sauver l'ouvrage. Dommage.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 7 Déc 2007 - 17:26
idem Mar 15 une fin prévisible, c'est quand même con le début est assez sympa mais depuis le war game j'ai trouvé ça un peu bâclé dommage.
sinon on a le droit à une happy end assez innatendue
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 7 Déc 2007 - 20:51
Fruits basket tome 23 Fin voila c'est le dernier volule et je dois dire que j'ai appreccier on voit tout les sôma être enfin heureux (pour la plupart) et on voit quel chemin ils vont prendre pour enfin prendre leurs vies en main seul ou avec leurs amours! Bref je suis contente de cette belle fin quoique un peu deçu pour Kaguya et Momiji mais bon voila j'ai adoré ce manga et je vais pouvoir le relire en entier Chouette :-D

Lady Gwendoline tome 1 & 2 Bon et ien malgré l'age de ce manga les dessins sont jolie et font penser a Yumiko Iragashi (Candy, Georgie ou Mayme Angel) et sont trés agréable. L'histoire quand a elle est jolie c'est un peu le même genre aussi qua Candy ou Georgie triste! Le plus etonant pour moi c'est qu'au 2éme volumes le manga change du tout au tout par rapport a l'anime (ça fait trop bizarre quand on a vu l'anime avant) mais c'est comprehensive car l'anime a été fait juste aprés la parution du 1er volume de plus ce n'est pas une mauvaise chose je craigné que l'enfance de Gwendoline dur trop longtemps et qu'a force on s'en lasse mais au contraire! Bref j'adore mais va falloir attendre pour la suite pas avant juin 2008 Crying or Very sad

Secret Sweetheart tome 3 Et bien ce volume est genial au debut Yoi et Iku brave l'interdit en ayant une relation sexuelle (deja les baisers c'etait limite Laughing ) bref Yori avoue a son ami qu'il a une relation insestueuse avec sa soeur celui ci reagit bien. Mais Yori part dans une autre ville pour que leurs relations ne soit pas decouverte et c'est un drame pour Iku, mais elle comprend pourquoi. Bref aprés leurs "separation" on voit les parents de nos jeunes jumeaux et suprise on apprend un drôle de truc en fin de volume et ce truc me deçoit un peu. Bref j'attend de lire le suivant!
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 9 Déc 2007 - 17:51
J'ai enchainé les 14 premier volumes de gantz. J'ai hate de lire la suite
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 10 Déc 2007 - 9:37
One piece t17 à 24.

Vraiment un des meilleurs manga que je lise (derrière Beck). Tain, c'est immense, c'est drôle, y'a des 'tain de baston. J'adoooooooooooooooore :-D
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 10 Déc 2007 - 9:39
Orange Road :-D Embarassed
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 10 Déc 2007 - 13:08
Gantz 15 à 23 Je vais ouvrir un topic dessus. Par contre, les 2 derniers volumes sont décevant
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 10 Déc 2007 - 20:40
W juliette tome 10 Encore un volume intérréssant sur la famille de Ito et j'ai adoré l'histoire de Ryoya et Kris c'est peu commun et trés drôle! Bref j'aime aussi le dernier chapitre avec la competion "qui aura le droit au dernier RDV d'été avec Ito?" . Bref j'ai hate de lire le prochain volume! :-D
Contenu sponsorisé

Vos derniére Lecture [manga] - Page 16 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum