GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos derniére Lecture [manga]

+60
Altraum
Conker
Zack
BardieL-SamA
Korea
Tuân
X-K
Muad'hib
moguri
Leonheart
Hearon
Ayame
oya-tama
Mafuto-san
Fatal
Mogfa
Shila
Paladin
Neo-Binks
Didi
Haikkai
Dante
Kumo
Soma
krokro
Moggy
Yougad
Gray
miki759
Ulric
Youffy
Spike
Pi
SelamiRPG
Anansi
Edward Carnby
Niaa
X-Fab
Laharl-san
Magus
Pumpk
cyanh
-Ariakkan-
samizo kouhei
Riku
Aeonkou
guile
Xogu
Ultimate Kuja
LDD
Jimeo
Light Cloud
Tikkal
Steeve
Ekty
*Temary*
Twinsunnien
Pipasrei
devilstef
Mina-chan
64 participants
Aller en bas
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 6 Avr 2008 - 20:49
J'en suis vers le tome 15, là.
Et je trouve ça très moyen.
Et le coup du "Nan mais attends au tome 328 ça devient trop de la balle", j'y crois assez peu.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 6 Avr 2008 - 21:06
Jamais dis que ça deviendrait "trop de la balle", seulement certains tomes (pendant greed island ou les enchères de york shin notamment, des choses que tu as déjà vues donc) sortent un peu du lot et constituent ce que j'appelle un gain d'intérêt.

Maintenant, t'as passé le cap où faut pas espérer voir quoi que ce soit d'intéressant dans HxH. (enfin non, tu l'auras passé à la fin de greed island, quoi, dans deux trois tomes).

Après j'ai pas lu les tout derniers chapitres sortis...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 6 Avr 2008 - 21:19
Ok.
Bah tout le truc avec les enchères et le bordel qui suit (avec trente mille personnages qui sortent d'on ne sait où et qui sont tous indestructibles), j'ai trouvé ça très brouillon, et pas spécialement emballant... j'ai eu du mal à comprendre d'ailleurs.
Franchement, dans le genre 'shonen' (puisqu'il faut des genres), je préfère encore et toujours ce bon vieux Dragon Ball. Ou, pour être plus actuel, One Piece, qui peut se vanter d'un dessin quand même un cran au dessus que HxH.

De toute façon, Taniguchi ftw, et puis c'est tout.
Achetez aussi 'Le cheminot' de Jiro Asada et Takumi Nagayasu ; et le 'Journal d'une disparition' de Hideo Azuma. Ca, c'est de la bonne bédé. Detective Conan aussi, pour ceux qui ne jurent que par les séries (goufre à fric, au passage Laughing).
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 6 Avr 2008 - 21:36
Ah ouais, de toute façon One Piece ça enterre violemment Hunter (et la majorité de la scène shônen actuelle selon moi, m'enfin...)

Puis ouais, Taniguchi... Et Tezuka aussi, et Azuma, et Inoue, et Adachi, et Urasawa, et Araki, et Kishiro, et Nihei...
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 6 Avr 2008 - 22:41
nan mais faut pas chercher, one piece c'est le meilleur shonen en ce moment!

Une ambiance dejanté vraiment emballant, un monde vraiment immense, avec ses bizarreries et ses mystères en tout genre, une panoplie de personnages différents et attachants (ou non), des combats vraiment simpas (et qui ne se prennent pas aux serieux pour certains).

One piece c'est vraiment le shonen qui enterre tous les autres !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 7 Avr 2008 - 8:07
Bleach chap special -107: Ouais, on aprend pas grand chose mais ça fait plaisir de retrouver la folle d'Hiyori. Par contre, toujours de Kurosaki Isshin :'(
Muad'hib
Muad'hib
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Jeu(x) du moment : FFTA2

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 7 Avr 2008 - 19:21
Je viens tout juste de terminer Kenshin le vagabond que j'ai beaucoup apprécié. Je suis surement en retard de 5 ans mais je l'ai découvert par hasard au coin d'une rue. Il a brandi son sabre à lame inversée et m'a dit de lire. Alors j'ai lu et....je ne regrette vraiment pas finalement.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 11 Avr 2008 - 3:59
Akira tome 1, Hokuto No Ken tome 1 sont mes dernieres lectures ou plutot relectures, et les deux decoiffes pas la peine de preciser. Very Happy
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 16 Avr 2008 - 19:56
mushishi tome 1 et 2 : un très beau manga, reposant, beau, avec une touche de poesie très bien sentie, ça sent bon les contes traditionel ^^.

satan 666 tome 1 : le manga du frere jumeau de kishimoto, ais-je bien fait de commencer cette serie? Je ne sais pas encore mais avec ce premier tome c'est mal partie, clichés a gogo et dessins inferieur a naruto, esperons que ça s'amelior...

Anne freaks tome 1 : une histoire original et derangeante, dommage que les dessins manquent de charisme/dynamique, en tout cas un manga glauque qui promet !

Air gear tome 9 : un très bon volume, sans fan service pour changer, de l'action et une très bonne conclusion. Je ne parle pas des dessins, toujours aussi beau et vifs !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 17 Avr 2008 - 8:49
Bleach -106: encore un bon chapitre sur le passé du Gotei 13 et surtout sur celui de Kurotsuchi. Vraiment pas mal mais vivement que l'histoire redémarre quand même.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 18 Avr 2008 - 5:35
satan 666 tome 1 : le manga du frere jumeau de kishimoto, ais-je bien fait de commencer cette serie? Je ne sais pas encore mais avec ce premier tome c'est mal partie, clichés a gogo et dessins inferieur a naruto, esperons que ça s'amelior...

T'inquietes je ne connais pas le manga en lui meme mais j'ai vu les dernieres couvs paru de Satan 666 et wouah le dessin est bien meilleur que celui de Naruto je trouve. Perso le debut de Naruto est bien dessine mais par la suite ca se degrade j'ai l'impression, comme si Kishimoto avait regresse.
http://www.mangaverse.net/html/666satancouvjap.htm
Sur ce lien tu peux voir les 19 couvs parues et pour info la serie s'est terminee en debut d'annee.
X-K
X-K
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 183
Masculin Date d'inscription : 12/03/2008
Jeu(x) du moment : Réussir ses exams malgré un premier semestre epic fail

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 18 Avr 2008 - 9:56
Moi étant fan de mangas depuis peu de temps, je viens de me lancer dans Naruto, bon la chui qu'au tome 2 mais ça déchire quoi (combat contre Zabuza) !! J'ai a peine commencé que j'accroche déjà, j'ai hâte de lire la suite.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 18 Avr 2008 - 15:53
tu verras que dans Naruto il y a des hauts et des bas.
mon apréciation personnelle:
tomes 1 à 5 = ca déchire tout
tomes 5 à 16 = ca déchire
tomes 17à 20 = c'est tres bien
tomes 20 à 27 = c'est bien
tomes 28 à 34 = ca shlingue
tomes 35...(pas lu au delà) = ca redevient bien.
Laughing
X-K
X-K
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 183
Masculin Date d'inscription : 12/03/2008
Jeu(x) du moment : Réussir ses exams malgré un premier semestre epic fail

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 18 Avr 2008 - 17:22
Ouais enfin en même temps c'est dur de faire tenir une histoire sur la durée, forcément il y a des hauts et des bas et donc des passages plus lourds que d'autres, ça doit être comme ça dans tous les mangas, je me trompe ?
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 18 Avr 2008 - 17:45
certes, tous les shonen s'étalant sur un grand nombre de volumes connaissent une baisse un jour ou l'autre. Disons que pour Naruto, c'est le coté douche écossaise qui est surprenant. Il y a des moments où ca tombe selon moi dans le carrément mauvais, alors que pas longtemps avant t'as eu de l'excellent.
T'as même des passages qui pourraient tuer et se retrouve complétement gacher par une mise en scene ultra cheap.
(je sais pas si je me fais comprendre...)
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 20 Avr 2008 - 22:40
oui je vois ce que tu veux dire paladin ^^ (enfin je crois), tous ça pour dire que naruto, car ça traine en longueur la serie devient de plus en plus inegale...

bon sinon j'ai lu :

host club tome 11 : ça reste toujours marrant a lire, même si je n'ai plus les fou rire du debut

Princess princess tome 3 : toujours aussi tordant, j'aime beaucoup les personnages ^^.

DearS tome 8 : la fin de la serie, elle est inferieur a chobits mais se laisse suivre sans probleme, si on est pas allergique au fan service.

Variante tome 3 : la descente aux enfers de notre heroine continue, avec des revelations sur les chimeres qui ne vont pas ameliorer les choses.

Death note tome 9 : cette partie est bien plus palpitante en manga, un très bon tome !
Get backer tome 16 : Plus cette serie avance plus elle me plait, les combats sont très bien mis en scêne avec des dessins toujours d'aussi bonne facture, avec l'histoire toujours aussi plaisante a lire !

Petite Hound tome 1 : un manga que j'ai acheter juste a cause de la couverture (une fille avec des oreilles et une queue de chien, mon côté fetishiste a pris le dessus), et le manga, sans cassé trois pattes a un canard, est vraiment simpa a lire, dessins très clairs et mignons, personnages un peu cliché mais attachants, humour léger sans prise de tête.
Le manga a une bonne base, si l'histoire se révêle surprenant et pas trop stéréotypé, ça pourrai donner un manga vraiment bien !

He is my master tome 2 : toujours aussi delirant, duels debiles et references a gogo dans un tome qui nous laisse pas de temps mort ^^!

Zombie loan tome 2 : pas grand chose de transcendant dans ce tome, attendons la suite.
X-K
X-K
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 183
Masculin Date d'inscription : 12/03/2008
Jeu(x) du moment : Réussir ses exams malgré un premier semestre epic fail

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 20 Avr 2008 - 23:25
Bon ben pour Naruto je verrais bien si ça me soule trop je changerais. En parlant de changement je sais pas trop quoi choisir, je pense que je vais commencer Bleach et Death Note tout le monde en dit du bien.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 20 Avr 2008 - 23:27
Bleach jusqu'au volume 18/19 c'est genial ! (a part les 7 premiers qui sont juste bien), après ça divise, mais ça se laisse lire.

Death note c'est un must have !
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 4 Mai 2008 - 7:56
Akira tome 2 et 3
Enfin j'ai pu lire la suite de Akira et que dire si ce n'est que c'est vraiment excellent. Un grand manga. Moi qui ne connaissait que le film, que j'adule car il a marque en bien et en mal ma petite personne du haut de mes 9 ans a l'epoque, je ne suis pas decu par le manga qui va forcement beaucoup plus loin.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 4 Mai 2008 - 10:40
tokkô 3 avec l'inversion de certines pages merci les éditions senpai! :bad:
Je préférais les 2 premiers.
Ayame
Ayame
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 128
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Wild Arms

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 4 Mai 2008 - 12:53
Les tomes 2 à 5 de Yakitate Ja-Pan. Toujours aussi délirant même si ça s'éternise un peu le championnat des nouveaux.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 5 Mai 2008 - 21:39
Bon, j'ai lu trop de mangas pour tout dire (et tout me souvenir), mais en gros les séries que je faisais avant, sont tjs aussi extra, avec en plus Cat's eye Deluxe magnifique (punais, mais Hojo quoi), Ai non stop c'est mignon finalement, j'aime bien, Tokyo underground c'est super prenant mine de rien, My Snata c'est court, mais sympa si on aime Akamatsu.

Enfin big coup de coeur, tjs sur Beck, Keroro (bordel le ninja débarque enfin) et Genshiken quoi.

Voilàààààà.
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 23 Mai 2008 - 10:32
Les derniers scan de bleach et de tsubasa chronicle sont toujours aussi bien.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 23 Mai 2008 - 17:41
Les derniers Bleach sont vraiment pas mal en effet. Meme si j'attends avec impatience de l'histoire principale, je trouve ce retour en arrière vraiment intéressant.

Sinon à part Bleach, je viens aussi de lire le dernier chap de Naruto qui est vraiment sympa aussi (Itachi ...).
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 23 Mai 2008 - 19:09
Negima t12. Que de la baston, le fan service reprend du service (putain, je suis trop fort en imitation d'Ekty moi Laughing ), mais sinon c'est super sympa, avec son lot de révélations. Very Happy
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 23 Mai 2008 - 20:37
jolie jeu de mots Very Happy .

Sinon j'ai lu :

ken ichi le disciple ultime tome 3 : toujours aussi tordant, entre les entrainements avec les professeurs tarés et ken qui se fait harceler contre son gré, on a pas fini de rigoler !

sumomomo momomo tome 3 : un peu moins drole que les 2 premiers mais toujours très sympa a lire ^^.

love & collage tome 3 : OMFG encore plié de rire pendant tout le tome Laughing , si ça continue comme ça ce manga risque de devenir l'une de mes références!

la suite a venir car la flemme...
Contenu sponsorisé

Vos derniére Lecture [manga] - Page 21 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum