GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos derniére Lecture [manga]

+60
Altraum
Conker
Zack
BardieL-SamA
Korea
Tuân
X-K
Muad'hib
moguri
Leonheart
Hearon
Ayame
oya-tama
Mafuto-san
Fatal
Mogfa
Shila
Paladin
Neo-Binks
Didi
Haikkai
Dante
Kumo
Soma
krokro
Moggy
Yougad
Gray
miki759
Ulric
Youffy
Spike
Pi
SelamiRPG
Anansi
Edward Carnby
Niaa
X-Fab
Laharl-san
Magus
Pumpk
cyanh
-Ariakkan-
samizo kouhei
Riku
Aeonkou
guile
Xogu
Ultimate Kuja
LDD
Jimeo
Light Cloud
Tikkal
Steeve
Ekty
*Temary*
Twinsunnien
Pipasrei
devilstef
Mina-chan
64 participants
Aller en bas
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 15 Juil 2007 - 19:05
Yakitate Ja-Pan tome 10 Toujours aussi delirant que les precedent volume j'ai vraiment hate de lire la suite. 🆒
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 16 Juil 2007 - 15:58
Nana t16, je trouve que la série reprend son souffle, j'aime vraiment bien, et ça bouge enfin un peu dans tout les sens. Hâte de lire le 17 Very Happy .
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 20 Juil 2007 - 14:40
beck tome 18 Nan mais nan il est trop triste ce volume Sad j'ai reussis a pleurer!!!!! Nan en plus il se lit trop vite Sad bref un bon volume bien tristounet Crying or Very sad 🆒
Gravitation tome 11 bah j'ai jamais vu un manga aussi debile et autant partir en live (remarque Yakitate Ja-Pan est pas mal aussi) mais la c'est abusé mais tellement bien et tellement drôle en plus Yuki est trop gentil quand Shuichi saigne du nez j'ai l'impression que je saigne aussi du nez! Laughing bref trop bien ce volume :lol2:
tout sauf un ange tome 1 bah ce manga me fait penser a W julliette mais j'aime bien! bref encore un bon shôjo 🆒
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 20 Juil 2007 - 20:06
Mina-chan a écrit:
Gravitation tome 11 bah j'ai jamais vu un manga aussi debile et autant partir en live (remarque Yakitate Ja-Pan est pas mal aussi)

Very Happy Bon, je ne connais pô Gravitation, mais niveau manga qui part grave en live, mais grave dechez grave, je peux t'en conseiller 3, du moins grave au plus déjanté:Ceux qui chassent des elfes, Excel Saga et surtout l'énorme, le débile, le plus stupide, Bobobo-bobo Bobo-Bobobo (pas sûr de l'orthographe). Very Happy

Shocked Beck c'est triste???? Mince, je l'ai pô encore reçu Sad (rien que ça c'est triste Sad ).
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Dim 22 Juil 2007 - 22:21
Merci Twinny pour tes conseils je verrais des que Gravitation sera terminer (donc dans un mois)
Soul Drop tome 1 un bon Seinen ou on comprend pas trop au debut! j'aime bien les choix que donne "Paper cute" aux 2 petits jeune et je trouve qu'il a une bonne mentalité! Le ptit flic robot aussi m'intrigue bien. Bref un trés bon manga super bien dessiné et avec un bon senario!
Gang King tome 1 un manga qui me fait penser a Young GTO mais pas totalement en fait! Le hero est drôle et puis ses potes aussi mais j'aime bien aussi celui qui se balade toujours avec son Gode Laughing mais trop drôle quoi! :lol!:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 23 Juil 2007 - 14:26
Fruits basket t22, c'est moi ou ils se lisent de plus en plus vite ces tomes, enfin, bon, du régal, un excellent tome, par contre je pige pas pourquoi y'a un tome d eplus? Nan, mais la fin du 22 pourrai être la fin de la série. Donc j'ai hâte sans trop avoir hâte de lire le t23? parce que cela en sera fini. Très bon manga, à recommander à tous.

J'en ai profité pour finir DORAemon t1, c'est vieux mais très bien foutu, par contre j'ai peur que ça devienne vite lassant.... à voir par la suite donc.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 23 Juil 2007 - 19:44
Claymore Volume 1 : J'ai été surpris, je m'attendai à pire (je ne sais pas pourquoi), mais finalement c'est pas mal
Gray
Gray
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 95
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007
Jeu(x) du moment : POKEMON !!!

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 23 Juil 2007 - 20:41
Inugami t1-14 : tres bonne série, pour ceux qui aime les chien et le chiffre 23 ! :p

Banya t1-5 : tres bonne série, on retrouve l'humour qu'il y avait dans les high school

Gangking t1-2 : rien a dire, les tatoo sont superbement représentés

Azumanga Daioh t1-4 : toujours aussi fun ^^

Yotsuba& t5 : plus les tomes avancent, et plus on se marre !

bon il en reste......apres avoir claqué 350€ a la JE j'avais de quoi lire ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 23 Juil 2007 - 22:01
Beck tome 5 , le meilleur de tous depuis le debut... finalement je devrais me mettre a un instrument de musique car ca attire les filles !!!!!

Naruto tome 30 De gros et bons combats comme on aime et on apprend pas mal de chose sur certains protagonistes... un excellent tome..
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 27 Juil 2007 - 13:05
Gray a écrit:
Azumanga Daioh t1-4 : toujours aussi fun ^^

Yotsuba& t5 : plus les tomes avancent, et plus on se marre !

Very Happy Prenez exemple petites truffes, ça c'est des goûts extrêmement bons, donc, faites ça, achetez les zumanga Daioh et les Yotsuba&! Very Happy .

Et je ne trouve tjs pô Naruto 30 Neutral .

Sinon, j'ai lu Full Ahead! Coco t1, woa, j'aime bien l'aspect débile de Bart, enfin bon, un super manga qui aprt en couille quand il faut, à lire absolument. J'a attaqué le t2 dans la foulée, pô encore fini.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 27 Juil 2007 - 14:57
Et je ne trouve tjs pô Naruto 30 .
c'est pas un drame, crois moi... Neutral

derniere lecture = suikoden III tome 8 (enfinnnnnnnnnn!!!!)
bah comme d'habitude, ca poutre... l'histoire avance bien, et je regrette pas d'avoir relu les 7 premiers tomes (j'aurais été bien paumé, autrement)
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 27 Juil 2007 - 18:05
Suzuka tome 1 Pas mal même si on voit des centaines de manga du même genre mais bizarrement c'est mieux que Love hina! bref pas mal du tout 🆒
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 27 Juil 2007 - 19:32
Dernier lecture
Monster 1 à 3, très très bon manga de Urusawa bien que je préfére 20th century boy

Yureka 3 : Sympathique

Ubel Blatt 1 : Pas mal de mystère, j'ai hate de lire la suite
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 27 Juil 2007 - 20:20
Full ahead! Coco t2, tjs aussi bon, ça fait bizarre, je ne suis pas trop histoires de bateaux et de pirates, mais c'est tellement bien foutu et Bart est tellement décalé que j'accroche à foond 🆒 .
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 28 Juil 2007 - 19:34
Suikoden 3 tome 8 du très bon dans ce 8e tome, l'histoire avance bien, vivement la fin ^^
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 30 Juil 2007 - 15:12
Full ahead! Coco t3, dans la continuité du 1 & 2, tjs aussi bon.

Fullmetal Alchemist t13, ouaaaaaaaaaaaaaah, non, mais là c'est absoluliment extra, tjs aussi prenant et passionant (:scratch: spas pareil ce que je dis là?) tjs vivement la suite.

Genshiken t2, comme j'avais vu les 6 premiers ép de l'animé, pas bcp de surprise, donc c'est très bon, avec un manga plus rythmé que l'animé. Tjs aussi bon.

Hikaru no go t16, comme pour Genshiken j'ai vu l'animé, qui suis le manga, alros pas de surprise.

Kurozakuro t6, Sakurai ne se transforme pas si vite en ogre que ça, il deviens très très fort par rapport au début du manga, descombats de folie, un Zakuro qui semble changer son fusil d'épaule, excellent tome, seulement, comment l'auteur va-t-il finir cette série? Baclée ou pas? Ca sent le truc vite fait en tout les cas Sad Vivement le t7 (final)? 😕

Dragon quest t3, ben voui, ça a beau avoir de l'âge, c'est excellent, avec des élément de JV RPG bienvenues, donc voilà, super extra, et la fin introduit très bien le t4 Very Happy

Beck t18, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm naaaaaaaaaaaaaaan, punaise, là c'est une terrible épreuve qui attend le groupe, horrible, ils ont galérés mais là, rien ne se passe comme prévu. J'adore Koyuki qui va faire des doigts au chanteur qui... enfin lisez le pour piger, cette scène est absolument magnifique Sad . Le tome le plus triste de la série (pour l'instant). Mais on frise la perfection 🆒 . Trop vite lu Sad .

Coup de ❤ :

Dofus t1, Chaque trimestre je découvre une perlouze en terme de manga, mais là, c'est pas vraiment un manga (puisque fait en France), issu de l'univers du JV online Dofus, là, un peu à la façon de Dragon quest, on suit un jeune berger qui voit son grand-père attaqué par Vil, le bras droit du méchant pas beau de l'histoire. Arty (le héro de l'histoire) est contraint à lafuite, laissant son grand-père au main des méchants donc (je raconte mal Crying or Very sad ). Bref, un univers totalement déjanté, une aventure hyper prenante,des références aux JV/mangas, le pied donc, à lire absolument. 🆒
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 31 Juil 2007 - 22:13
Anne tome 2 bah c'est toujours aussi bien que le 1er quoi que anne m'enerve assez avec c'est "papa maman" enfin c'est une ado quoi mais bon. Par contre a ses parents j'ai envie de leurs foutre des claques dans leurs gueules vu comment il rejéte leur fille bref un bon manga assez triste. Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 31 Juil 2007 - 22:26
Naruto t30, ben je pige pô pourquoi y'en a qui n'ont pô aimé..... j'aime bien le fait que Sakura soit mise en avant un peu bor.el de cou...e de bi.. de mer.. Very Happy . En bref, pas mal, même si j'aime pô les combats qui ne finiseent pô à la fin du tome :evil: .
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 31 Juil 2007 - 22:48
Twinsunnien a écrit:Naruto t30, ben je pige pô pourquoi y'en a qui n'ont pô aimé..... j'aime bien le fait que Sakura soit mise en avant un peu bor.el de cou...e de bi.. de mer.. Very Happy . En bref, pas mal, même si j'aime pô les combats qui ne finiseent pô à la fin du tome :evil: .
bah comme toi Twinny j'ai appreccier parceque franchement marre de voir la Sakura servir a rien et la elle est en avant et forte ça fait plaisir (la je l'aime bien Sakura) bref je comprend pas non plus ceux qui n'ont pas aimé? et moi aussi j'aime pas les combat dont on voit pas la fin Mad
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 1 Aoû 2007 - 14:02
le premier Abara de tsutomu nihei: c'est vraiment barré dans le genre, toujours un trait aussi brouillon du coup les affrontements sont incompréhensibles mais j'adore.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 1 Aoû 2007 - 18:10
Georgie tome 5 FIN Exellent manga avec de beaux dessins on voit que l'anime a été adapté pour des plus jeune filles car le manga est super triste bref pauvre Gerogie! Il m'a fait beaucoup pleuer ce tome Sad
Detenu 042 tome 5 FIN bah celui la est aussi exellent triste aussi et le dessin est superbe même si certain n'aime pas ce genre de dessin shojo pour un Seinen moi j'appreccie (pourquoi les Seinen ne peuvent pas avoir un beau dessin bien clair?) bref bah ça se fini avec des larmes (comme pour Georgie) bref j'ai pleuré aussi. Sad
Binetsu shojo tome 3 Bah un shojo fort symphatique comme tant d'autre bref ça se lit! 🆒
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 1 Aoû 2007 - 19:22
Crazy Beach : Moi je dis vive Hideki Owada, ce manga est ultra déjanté et génial.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 1 Aoû 2007 - 20:50
Bobobo-bo Bo-bobo t2, tjs aussi débile. Pour un manga qui part en sucette, c'est un manga qui part en sucette. A tel point que si vous loupez une case, vous êtes complétement largué (Mmmmmmhhh, même sans louper de case on peut se voir largué Very Happy ), un des rares manags que je suis incapable de lire vite, ya trop de truc con par case, fô prendre son temps tellement ça peut partir dans n'importe quelle direction. Si vous aimez Excel Saga, vous adorerez Bobobo-bo Bo-bobo, O BLI Gé. Ah oui, j'adore ce manga au fait 🆒 .
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 2 Aoû 2007 - 22:47
Saiyuki Reload tome 2 C'est toujours un plaisir de lire les aventures de nos 4 heros (surtout gojyo ❤ ) bref toujours aussi bien dessiné aussi.
Suikoden III tome 8 ENFIN le 8éme volumes j'adore comme d'hab c'est beau et toujours aussi bien bref A LIRE!!
Venus Wa Kataomoi tome 10 Toujours aussi plaisant c'est la 1ére fois que je lis un manga en aimant tout les personnages qui il y dedant! bref c'est un shôjo sans prise de tête. 🆒
Princess Princess tome 2 J'ADORE c'est trop marrant rien d'autre a dire.
Fairy cube tome 3 FIN Bah oujours aussi beau les dessins et l'histoire se fini bien (happy end quoi) j'ai bien aim tout le long! 🆒
Parmi eux tome 15 Bah je suis cette serie depuis ses debut et je suis contente de la lire a chaque fois c'est frais et trés drole bref j'ai hate de savoir la suite 🆒
Voila j'ai beaucoup lu aujourd'hui :study:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 3 Aoû 2007 - 10:50
Pita Ten Volume 1 : C'est super sympa comme série, mais dommage que parfois ce soit mal dessiné
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 3 Aoû 2007 - 12:55
Young GTO t20, très bon, avec notamment Tsukai qui se démène comme un barge à la fin, j'aime nien.
Contenu sponsorisé

Vos derniére Lecture [manga] - Page 9 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum