GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre livre du moment

+40
heavy8496
SylvainCL
Iemitsu
DemKin
Corti
oya-tama
BatteMan
Bat
MiNo
cerulean
Kain l'Obscur
Elhaym
Asuel
L'Céd
Ekty
Twinsunnien
Steph
Soma
YAD
BardieL-SamA
Raspoutine
samizo kouhei
Korea
Bash
FFtactics
-Ariakkan-
Grahf
Paladin
moguri
ElRamon
Tikkal
X-K
Steeve
Neo-Binks
Yougad
B!gBossFF
Anansi
LDD
Pi
Mogfa
44 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Mer 22 Juin 2011 - 0:25
Je suis encore sur Jonathan Strange and Mr Norell, mais il commence un peu à me lasser. J'ai l'impression que les 1100 pages sont un peu remplies par du vide et qu'il aurait très bien pu être condensé sur moitié moins. Bon, j'en ai lu 700 pour le moment et ça décolle un peu ...

Sinon dans un autre registre, je suis en train de me retaper l'anatomie comparée du système nerveux des vertebrés. Gros avantage par rapport aux premières fois ou je l'ai lu, je n'aurais pas d'exams dans deux semaines ce coup-ci.
C'est toujours plus sympa de lire ça sans avoir de pression et tranquillement, parce que c'est vraiment un gros morceau à ingérer tout en étant super intéressant.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Mer 22 Juin 2011 - 20:32
Ekty a écrit:
T'as lu quoi du coup Twinny comme Sherlock???

L'étude en rouge, le tout premier, avec une seconde partie énorme pour en arriver au climax final.
J'ai pas encore lu le Signe des quatre. Des romans avec Sherlock de Conan Doyle, il y en a pas des tonnes en fait.

J'ai aussi découvert Dupin, l'ancetre de Holmes, écrit par Edgar A Poe, avec Double assassinat dans la rue morgue traduit par Beaudelaire et fort sympathique, une bonne nouvelle (c'est court) avec une révélation dingue.

Ce qui m'épate avec Conan Doyle c'est la modernité dont il fait preuve, les série policière mais aussi les séries comme Dr House ou Lie to me, sont basées sur Holmes et indirectement par Dupin. Et cette volonté de découvrir Dupin et Holmes vient du fait que j'ai lu dans un bouquin sur House que l'inspiration d'un tel perso vient clairement de Holmes.

Je compte aussi lire "Laisse moi entrer" de Lindqvist aussi.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Sam 25 Juin 2011 - 22:31
J'ai pas encore lu Dupin, faudra que je saute le pas pour les lire. Mais oui t'as raison en parlant de modernité car c'est tellement avant gardiste comme manière de décrire les enquêtes policières... Limite c'est emmerdant de voir les séries policières en lisant Sherlock. Et puis l'esprit d'analyse dont il est fait preuve, c'est assez violent tout en laissant un pointe d'humanité à travers les erreurs de déduction de Holmes.

Juste parfait. Ha oui sinon le signe des 4 est très bien, même si j'ai été quelque peu déçu sur certains points mais très bien ^^
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Dim 26 Juin 2011 - 2:01
Etonnament, j'ai terminé l'anatomie comparative du SN des vertebrés avant Jonathan Strange et Mr Norell ... mais il ne me reste plus que 300 pages à lire. Ce qui devrait s'avérer plutôt agréable vu que les choses semblent s'accélérer.

Parallèlement, j'enchaine avec l'anatomie comparative du coeur chez les vertebrés. Ca devrait être un peu plus reposant ce coup-ci.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Dim 26 Juin 2011 - 21:36
Ekty a écrit: Limite c'est emmerdant de voir les séries policières en lisant Sherlock. Et puis l'esprit d'analyse dont il est fait preuve, c'est assez violent tout en laissant un pointe d'humanité à travers les erreurs de déduction de Holmes.

Tout à fait.

Dupin, je n'ai lu que les 2 nouvelles sur 3 je crois. C'est un peu tiré par les cheveux, mais très bien écrit et ficelé alors on plonge.

Sinon, je lis aussi le script du livre II de Kaamelott, ça me détend ^^.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Mer 29 Juin 2011 - 15:25
Je me lance enfin dans l'oeuvre de Tolkien. Honteux de ne jamais avoir lu les aventures de la terre du milieu.
J'en suis à la moitié de Bilbo le Hobbit, pour le moment ça tue ! Rien à dire par contre on m'a beaucoup mis en garde contre La Communauté de l'Anneau réputé soporifique à souhait. Même pas peur !
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Ven 1 Juil 2011 - 17:44
J'ai terminé enfin Jonathan Strange et Mr Norell. Il me laisse quand même une impression très mitigée. Autant les 700-800 premières pages sont inutilement longues avec un texte dilué par une foule de détails et d'anecdotes inutiles. Autant les 100-150 dernières pages sont trop ramassées et auraient du constituer le gros du bouquin pour le rendre bien plus intéressant.
Bref, un livre pas inintéressant mais souvent assommant, qui se rattrape quand même sur la fin.

J'enchaine avec la bible de Darwin de James Rollins. Ca commence un peu comme un film de série Z :
Spoiler:

La lecture n'est cependant pas désagréable et les choses s'enchainent assez vite où j'en suis.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Ven 15 Juil 2011 - 23:49
J'ai terminé la [b]bible de darwin[b]. Franchement très sympa, très rythmé et bien référencé.

J'ai poursuivi avec [b]fractures[b] de Franck Thilliez, que j'ai déjà bien avancé (en même temps il est assez court). Un thriller sympa situé au nord de la France, lié à l'univers psychiatrique.
Ce n'est pas le même registre mais c'est également assez rythmé, même si le début est un peu déroutant.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Sam 16 Juil 2011 - 10:09
La Nuit des Enfants Rois de Bernard Lenteric. Un classique. En attendant de voir le film d'animation adapté du livre (The Prodigies).
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Jeu 21 Juil 2011 - 10:51
Yougad a écrit:Rien à dire par contre on m'a beaucoup mis en garde contre La Communauté de l'Anneau réputé soporifique à souhait
Je suis en train de lire en anglais, effectivement c'est un peu soporifique et en anglais c'est vachement dur quand même...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Jeu 21 Juil 2011 - 11:00
Pi a écrit:La Nuit des Enfants Rois de Bernard Lenteric. Un classique. En attendant de voir le film d'animation adapté du livre (The Prodigies).

L'un des bouquins de mon adolescence,qui m'avait vraiment marqué. J'ai adoré l'adaptation ciné, malgré de nombreux défauts, surtout dû à un manque de moyens. J'essaierai de poster sur le sujet, extraits à l'appui.Ce serait dans quelle section d'ailleurs, au passage?
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Jeu 21 Juil 2011 - 12:54
Ce serait un sujet "The Prodigies" que tu pourrais créer dans Cinéma/sérieTV... Smile
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Jeu 21 Juil 2011 - 13:06
Tikkal a écrit:
Yougad a écrit:Rien à dire par contre on m'a beaucoup mis en garde contre La Communauté de l'Anneau réputé soporifique à souhait
Je suis en train de lire en anglais, effectivement c'est un peu soporifique et en anglais c'est vachement dur quand même...

Je l'ai laché assez rapidement également, pourtant j'étais assez motivé après avoir vu le film. Mais je pense que j'ai un peu de mal avec la fantasy du point de vue littérature. Surtout lorsque ça traine en longueur pour pas grand chose.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Ven 22 Juil 2011 - 3:56
J'ai entrepris récemment de lire Le Miroir de Cassandre de Bernard Werber, et je me suis un peu forcé pendant 200 pages, mais je l'ai finalement laissé tomber tant l'intrigue et le style m'ont paru à la fois surfaits et mauvais.

Sinon, j'ai passé un an à lire à peu près tout ce qui a été écrit par Ryu Murakami (attention, pas Haruki, l'autre) avec grand plaisir, et en ce moment je suis plutôt dans une période BD. J'ai redécouvert l'intérêt des bibliothèques publiques...
Asuel
Asuel
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2011

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Ven 22 Juil 2011 - 8:57
Personnellement, j'ai lu le Seigneur des Anneaux il y a quelques années, et la Communauté de l'Anneau ne m'a pas parut particulièrement compliqué ni soporifique. Il permet de bien mettre en place les différents éléments. Et la description de la Comté permet de se faire une idée du petit paradis que cela semble être. Et puis très rapidement, les évènements s’affolent, avec la fuite de la Comté sous la menace des Nazguls, pour ne plus retomber.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Ven 22 Juil 2011 - 9:17
la Communauté de l'Anneau ne m'a pas parut particulièrement compliqué ni soporifique
Compliqué non, c'est bien écrit et très accessible, mais en anglais moins déjà... Après si j'avais pas vu le film c'est-à-dire que si j'avais pas su à l'avance qu'après la comté ça s'enchainait bien j'aurais pu lâché...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Ven 22 Juil 2011 - 12:07
Tient. Moi c'est justement à ce moment là que j'ai laché le bouquin.

Sinon j'arrive à la fin de Fractures et c'est vraiment très sympa bien qu'un poil glauque.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Lun 25 Juil 2011 - 0:03
Fractures terminé, et c'était vraiment un bouquin sympa à lire même si j'étais un peu paumé au début.

Là j'enchaine avec Rêves et cauchemar, un recueil de 20 nouvelles par stephen King. J'avais bien aimé les nouvelles de différentes saisons, mais là ça semble être un registre assez différent.
20 nouvelles pour 1000 pages, ça donne quand même des histoires assez courtes (50 pages, ce n'est vraiment pas beaucoup pour du stephen king, sachant que celles de différentes saisons fesaient entre 250 et 400 pages). D'autant que là, ça semble rester dans le domaine du fantastique / horreur, ce qui n'était pas vraiment le cas dans différentes saisons.

Enfin, on verra bien.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Lun 25 Juil 2011 - 19:18
J'ai commencé La Dame du Lac, le dernier tome de la Saga du Sorceleur, et contrairement à ce que je pensais, il y a bien un rapport entre le titre de l'oeuvre et la légende du Roi Arthur. Ce qui est assez étrange d'ailleurs. Comme ce début de roman. A voir, mais pour l'instant, je suis assez sceptique concernant ce tome même s'il permet enfin de découvrir l'Empereur de Nilfgaard sous un autre jour. La principale raison de ce scepticisme étant ce qui semble être une nouvelle repompe de Sapkowski sur l'oeuvre de Michael Moorcock avec cette fois-ci un trip "univers parallèle". Grosso modo une sorte de multivers (du pauvre ?) à la Sapkowski. J'espère que c'est bien plus intéréssant que ça en a l'air parce que malgré les nombreux "plagiats d'Elric" présents dans la Saga du Sorceleur, cela reste une très bonne série de Dark Fantasy. Même si soyons honnête: pas mal de choses sont vraiment surfaites autour de cette série qui je pense a été trop idéalisé à cause du succès des jeux vidéos.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Sam 30 Juil 2011 - 17:53
Plus de la moitié du roman de lu et pour l'instant, La Dame du lac est clairement un dernier tome décevant à la Saga du Sorceleur. C'est bien simple: en environ 230 pages, il ne s'est pas passé grand chose et Sapkowski s'attarde beaucoup trop sur certains passages. L'exemple le plus symbolique étant le très inintéréssant chapitre consacré à Jarre, l'ex-apprenti du Temple de Mélitèle. Le pire étant que l'auteur se répète par rapport aux précédents tomes, notamment sur les explications sur la lignée royale de Cintra. Certes, Ciri n'était pas au courant des origines de sa famille comme Geralt, mais le répéter à de nombreuses reprises est assez maladroit. Bref. Vraiment déçu je suis.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Mar 2 Aoû 2011 - 16:12
Et bien voilà, La Saga du Sorceleur, c'est terminé. Après deux recueils de nouvelles et cinq romans, Geralt de Riv a donc enfin tiré sa révérence dans notre beau pays, du moins dans le domaine littéraire. Vous l'aurez compris, je viens de terminer La Dame du Lac, l'ultime tome de la saga de Sapkowski. Un tome qui s'est repris à mi-parcours, mais qui reste une grosse déception avec un bouquin qui ne démarre vraiment que passé les 200 pages et dont la conclusion, un peu trop happy end ne plaît absolument pas. Reste qu'il y a quand même des trucs vraiment intéréssant comme tous les évènements qui ont lieu au château de Stygg avec
Spoiler:
Ensuite, et c'est là que ça fâche, Sapkowski décide de nous emmener vers un semi-happy end que j'ai vraiment trouvé douteux vu l'extrême pessimiste dans lequel nage la Saga depuis ses débuts. Sans compter que certains enjeux n'ont aucun aboutissements comme tout ce qu'il y a autour de la Traque Sauvage. Bref, décevant.
En revanche, la Saga en elle-même est vraiment très bonne. Vraiment surestimée à cause du succès des jeux de CD Projekt et qui a repompée honteusement Michael Moorcock (et là, on est vraiment à la limite du plagiat sur certaines choses), mais une saga vraiment attachante de part son monde en complète déliquescence et ses personnages haut en couleur, même si disons-le clairement, Geralt de Riv ne mérite sans doute pas une telle réputation. Il n'est en fait qu'un héros de fantasy très lambda, si on excepte les recueils de nouvelles et surtout, très loin de son modèle, Elric de Melniboné. Un bon héros, attachant et à l'histoire intéréssante, mais rien d'exceptionnel non plus. En fait, la Saga du Sorceleur n'aurait sans doute pas dû s'appeler ainsi. La Saga de la Sorceleuse aurait été beaucoup plus vrai, tant Ciri vole la vedette à son mentor, tant sa place dans l'histoire y est beaucoup plus importante et tant j'ai trouvé l'évolution du personnage intéréssante. Des personnages comme Filippa Eilhart, Bonhart ou Régis sont tout autant de personnages qui à mon goût relègue Geralt au second rang.

Pour conclure, je dirais quand même que j'ai du mal à voir comment CD Projekt a pu créé les jeux, qui si j'ai bien compris sont une suite aux bouquins, sans entrer en conflit avec l'histoire créée par Sapkowski. Le simple fait que Triss Merigold soit une amante régulière de Geralt dans les jeux me posent d'ailleurs un problème, tant la fin des livres ne laisse aucun doute sur le fait que cela n'arrivera pas. Reste à voir si il ne s'agit pas plus d'une alternative aux bouquins qu'une véritable suivre. Dans tous les cas, ce n'est pas ça qui fait baisser mon envie de faire les jeux, même si je suis très curieux de voir comment tout ça est amené.

Je penses maintenant enchaîner sur On Strangers Tides, de Tim Powers, qui je l'espère ne me décevra pas vu son importance dans de nombreuses oeuvres de pirates moderne.
Elhaym
Elhaym
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 54
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2011
Jeu(x) du moment : Xenoblade

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Jeu 11 Aoû 2011 - 20:47
En ce qui me concerne j'ai commencé Gagner la Guerre, de Jean Phillipe Jaworski. Il s'agit d'un gros pavetard excellemment écrit pour commencer: le style est fluide, le vocabulaire est riche sans verser dans le lourd ou le pompeux, différents registres sont présents pour coller à la langue de chacun des personnages, les descriptions sont impeccables, pas trop longues cependant, ... ici la langue français est clairement orfevrée.

Concernant l'intrigue, Benvenuto Gesufal est un assassin employé au service du Podestat Leonide Ducatore, de la République de Ciudalia. Le maître espion va donc devoir satisfaire l'ambition de son employeur, ce qui implique de se mouiller, et pas qu'un peu. Je n'en dis pas plus, ce serait difficile puisque l'histoire est en constante évolution, mais le livre est bien évidemment bourré de ressorts politiques, d'intrigues douteuses qui sont savamment menée par Jaworski.

J'insiste véritablement sur le style qui sert l'histoire au mieux: tout est parfaitement écrit, bien pensé et ça se sent. Je ne sais pas vraiment comment décrire ça, mais je pense que le mieux reste de se lancer dans l'aventure de Benvenuto par soi même.
Kain l'Obscur
Kain l'Obscur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 28
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Ven 2 Sep 2011 - 12:55
En parallèle sur la Trilogie des Lames du Cardinal de Pierre Pevel et La Horde du Contrevent d'Alain Damasio.

Mogfa n'oublie pas qu'un nouveau Elric est sortit Wink (même si c'est juste une petite histoire sans grande importance dans le cycle)
Kain l'Obscur
Kain l'Obscur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 28
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Ven 16 Sep 2011 - 9:14
J'ai fini La Horde du Contrevent d'Alain Damasio.

Que dire...
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un bouquin qui me laisse un tel sentiment. Magnifique, grandiose, un style maitrisé qui souligne l'inventivité de l'auteur, histoire prenante et bien menée, une fin qu'on pressent et un peu abrupte mais très bonne.

Je le recommande vivement à tous les lecteurs.


Ça va être dur de se remettre à autre chose...Mais je vais essayer avec le deuxième tome des Lames du Cardinal.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Ven 16 Sep 2011 - 9:35
J'ai terminé rêves et cauchemars il y'a quelques temps. C'était bien sympa, le niveau des nouvelles était globalement assez bon, un peu dans le registre "au delà du réel". Donc assez diversifié.

Là je suis sur forteresse digitale de Dan Brown.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Ven 16 Sep 2011 - 9:53
Ah ah Forteresse Digitale. Ce n'est pas pour te décourager, mais c'est le pire livre de Dan Brown. Tu me diras ce que tu en auras pensé.

J'ai commencé "Le passager" De Grangé, mon auteur de thriller préféré. Et ça commence très très bien. Difficile de le lâcher.
Contenu sponsorisé

Votre livre du moment - Page 4 Empty Re: Votre livre du moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum