GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soul Calibur IV

+28
Zack
goku777
BardieL-SamA
moguri
Yougad
Grahf
Anansi
Belial
X-K
oya-tama
Khendal
Fatal
GrimmJow
Azertoc
Neo-Binks
Paladin
Samanomatou
Moggy
SelamiRPG
Pi
LDD
X-Fab
Pumpk
Super Cinoque
Pipasrei
Haikkai
Didi
Jimeo
32 participants
Aller en bas
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 17/02/2007

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Lun 4 Aoû 2008 - 19:23
Fab: Bah comme d'hab: http://www.xbox360achievements.org/forum/forumdisplay.php?f=653

Very Happy Mais bon je ne suis pas sûr que tu y trouves ce que tu cherches. Perso je n'en suis pas encore là. Sinon pour le coffre à trésor de l'étage 11 je l'aurais eu 30 fois si on avait pu, voilà une technique si tu comptes toujours l'avoir. Prends Yun Song, mets lui le skill qui défonce la jauge d'âme ennemie, fais avant+triangle deux fois, il va sortir son coup avec les éclairs, et en le faisant 3 fois sur la garde ennemie ca fait un soul crush, il n'y a plus qu'à placer le critical ko. Ca passe à quasiment tous les coups, et c'est vraiment le perso avec qui c'est le plus facile à sortir.

edit: regarde ca sinon http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=84508


Dernière édition par Grahf le Lun 4 Aoû 2008 - 19:41, édité 1 fois
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Lun 4 Aoû 2008 - 19:39
Encore un point ou je rale (le raleur ^^).
Je trouve complètement idiot de débloquer des éléments de costume à partir des succès, du moins si il était tous accessible hors ligne.
Tout le monde ne possède pas le net, et c'est vraiment dommage
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Lun 4 Aoû 2008 - 19:48
Non mais tu peux débloquer tous les équipements en te contentant des succès hors ligne, sans aucun problème.

Il me semble qu'on te demande 30 succès au plus, et je dois en avoir 31-32 (allez, 33 maxi) avec à peine 1 ou 2 succès en ligne. Et il m'en reste plusieurs succès faciles à avoir hors ligne. Bref.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Lun 4 Aoû 2008 - 20:01
OK, c'est rassurant alors, je peux pas trop dire de ce coté la, vu que je joue chez mes potes et qu'on en avait parler
goku777
goku777
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie Profile

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 5 Aoû 2008 - 13:32
Heu...je savais pas trop ou le poste alors je le met ici, mon test de Soul Calibur IV :-D

SOUL CALIBUR IV

Je venais de me réveiller au beau milieu de la nuit quand je remarquai qu’il faisait anormalement clair pour le soir ; c’est alors que je sentis la présence la plus sombre et maléfique de toute ma vie, je levais mes yeux vers le ciel et vis avec stupeur d’où venait la clarté. Il y avais des dizaines d’étoiles filantes mais le plus étrange était qu’elles se dirigeaient toutes vers l’ouest et c’est à cet instant que je compris que le combat avait déjà commencé et que l’épée maléfique, Soul Edge, rassemblais ses dernières forces pour l’ultime bataille.

Le 31 juillet 2008 est un jour que les amateurs de jeux de baston attendaient avec grande impatience, vous vous demandez pourquoi ? Et bien car c’est le jour où un nouvel épisode de la mythique série Soul Calibur sort le 4e pour être plus précis, ah que Soul Blade semble loin aujourd’hui…

Après un introduction légèrement décevante nous montrant (encore faut-il le comprendre) les origine des 2 épées (à savoir Soul Calibur et Soul Edge) et quelques persos se tapant sur la faces au fouet, à la lance ou au sabre laser (oui, oui vous avez bien lus) nous arrivons à l’écran titre où la fameuse voix se fait entendre et nous annonce : « Soul Calibur IV ».

Nous voici donc dans le menu découpé en 6 parties à savoir : le mode solo pour les parties en solo comme sont nom l’indique, le mode versus pour des combats rapide en multi entre ami ou contre des bots, live ou playstation network en fonction de votre console (XBOX360 ou PS3) qui permet donc enfin les parties online, la création de personnages (qui d’ailleurs est un peu plus réussie que dans le 3e opus), le musée où vous retrouverez scènes de fin, artworks, etc, et enfin les options pour paramétrer votre jeu comme bon vous semble.

N’ayez pas peur il n’y a pas que çà ces 5 modes sont eux même découpés en plusieurs parties : le mode solo comprend donc : le mode histoire qui ne comporte que 5 malheureux combats entrecoupés de quelques cinématiques, par contre il n’est pas rare de devoir affronter jusqu'à 4 adversaires dans un seul combats !
Vient ensuite la tour des âmes qui remplace le mode aventure (oh…la douleur…) concrètement : c’est une sortes de mode défi avec des objectifs à remplir entre chaques combats si vous accomplissez votre mission avec succès vous serez récompensé d’une pièce d’armure ou d’une arme pour le mode création de personnage si vous échouez, pas grave vous passerez à l’étage suivant et vous pourrez y revenir plus tard.
Le mode création est plutôt complet et l’interface est sympa.

Le mode arcade composé de 8 combats tous ce qu’il y a de plus classique et enfin le mode entraînement qui même si il n’en a pas l’air risque bien de vous prendre quelques heures si vous désirez manier parfaitement votre personnage favoris.

Le mode versus quand a lui contient les modes versus classiques pour des combats très technique et le mode versus spécial dans lequel les différents effets de vos armes et armures interviennent par contre sachez que pour changer l’armes de l’un des personnages vous devrez obligatoirement passer par le mode création de personnages mais ce qui est bien c’est que vous pourrez changez leur look à votre guise de la coiffure jusqu’au chaussettes !

Dans le mode online vous aurez la possibilité comme dans le mode versus de faire des matchs classiques ou spéciaux et aussi de les jouer en parties classées (NUMBER ONE !) ou en match amicaux, vous avez aussi la possibilité d’envoyez une invitation à l’un de vos amis qui pourra ensuite l’accepter et vous rejoindre pour une partie entre amis.
Mais soyez prudent, il est possible que les mauvaises connections vous fassent subir des lags certes légers mais empêchant de contrer les attaques adverses ce qui peut s’avérer handicapant.

Voilà pour les modes de jeux maintenant parlons un peu des nouveautés de cet épisode.

Graphiquement nous sommes sur next gen et ça se voit, on s’en prend plein la vue du début à la fin, les animations, les textures tout est si parfaitement détaillé qu’on sentirais presque le poids de l’arme dans nos mains (bon ok en fait c’est la manette…), au niveau de la musique elles sont très bonne et mettent l’ambiance on ne leur en demande pas plus ensuite les goûts et les couleurs vous savez…

Passons à la plate principale (miam), le gameplay ! Les habitués comme les néophytes devrait s’y retrouver, vous avez le bouton A pour les coup horizontaux, B pour les coups verticaux, K pour les coups de pieds et G pour se protéger ensuite vous secouez le tout et ça fait des combos ! (Et pas des chocapics).

La vraie nouveauté au niveau du gameplay viens du fait que maintenant les armures peuvent se briser par ci par là en fonction de l’acharnement de votre adversaires sur une partie de votre corps (haut, moyen haut, moyen, moyen bas, bas) ceci influenceras notamment les parties spéciales (plus d’armures, plus d’effets) ensuite (et oui il y en a encore) il y a le critical finish qui est en fait un coup qui tue (au sens propre) mais calmez vous pour se prendre se fameux coup il faut réunir quelques conditions pas si évidente que ça, le principe est le suivant vous vous protéger et l’adversaire vous attaque, si vous restez en garde trop longtemps un petite boule à l’extrémité de votre barre de vie va changer de couleurs, du vert elle va passer à jaune (là il faut commencer à faire attention), et du jaune au rouge (danger, danger !) ensuite elle va cligné plusieurs fois et ensuite BOUM votre garde casse et l’adversaire n’a plus qu’a appuyer sur ABKG (les 4 boutons de base) en même temps mais par contre si vous attaquez de temps en temps votre jauge remontera et passera du rouge au jaune, etc donc ce n’est pas si difficile à évité que ça en a l’air il suffit de jouer normalement.

Et pour finir le dessert (re miam) les nouveaux personnages !
Alors là j’ai envie de vous posez une question cher lecteurs : vous souvenez vous de Soul Calibur 2 ? Vous savez l’épisode où les développeurs c’étaient amusés à inviter des persos guest tel que Link de The Legend Of Zelda sur Game Cube, Heiashi de Tekken sur PS2 ou encore Spawn sur XBOX…et bien mes amis…ils ont recommencés pour notre plus grand plaisir (ou déception selon certains) vous vous demandez qui sont nos invité cette fois ? Et bien il s’agit de…de…*roulement de tambours*……Dark Vador , Yoda et l’apprenti de Dark Vador (relisez plus haut j’ai parler de sabre laser à un moment, et bein voilà) sachez néanmoins que Dark Vador est exclusif à la PS3 et Yoda à la XBOX360 (ce qui ne devrais, il semblerais, pas durer), l’apprenti quand à lui est sur les 2 supports.

Mais n’oublions tout de même pas Hilda la belle chevalière à la lance, Amy la fille adoptive de Raphaël ou encore le dieu du combat Algol ! Il y a aussi 5 personnage bonus designer par un certains mangaka que je ne connaît pas (pas taper svp…) qui était annoncés comme de nouveaux perso à part entière mais qui se révèle à notre grande déception des clones de perso déjà existant tel que Nightmare ou Cervantes.
Au final ça nous fait un total de 32 personnages et 19 arènes bien assez pour varier les plaisirs donc.

Nous voici donc à la fin de se test qui pour ma part ma semblé plutôt long, alors, pour conclure que puis je dire de plus ? Ah je sais ! Si vous êtes fan de jeux de baston et que vous avez le online et des amis foncez vous ne serez pas déçus par contre si la baston n’est pas votre fort et que vous êtes seul louez le c’est plus prudent.

• Graphismes 18/20
Le plus beaux jeux de baston à ce jour à n’en point douter.
• Jouabilité 19/20

Aussi bien accessible pour un débutant que pour un habitué se Soul Calibur continu la voie ouverte par ses prédécesseurs à savoir un jeu simple, intuitif et complet.
• Durée de vie 15/20

Il ne vous faudra malheureusement pas beaucoup de temps pour débloquer tous ce que le jeux renfermes mais après tout c’est un jeu de combat pas un RPG !
• Bande son 16/20

Les musiques mettent bien l’ambiance et c’est tous ce qu’on leur demande, ensuite il est possible selon vos goûts que vous les adorez…ou pas.
• Note Générale 17/20
SoulCalibur IV est un excellent jeu de combats qui satisferas aussi bien les nouveaux que les anciens mais attention il vaut mieux être bien entourés pour y jouer car le mode solo ne vous apportera pas grand-chose mais si vous avez le online ça devrait largement compenser.



Voilà Very Happy au passage dites moi ce que vous en penser svp ^^
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 5 Aoû 2008 - 16:22
Y'a une rubrique tests de jeux vidéo sur ce forum, je pense que tu peux y copier ton test pour recevoir les retours désirés. Smile
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 5 Aoû 2008 - 16:23
Je crois qu'ils l'ont fermée récemment.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 5 Aoû 2008 - 16:24
Ah merde. On m'aurait menti ? Wink
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 5 Aoû 2008 - 18:39
Yep, elle a été fermée car plus personne ne faisait de tests.
goku777
goku777
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie Profile

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 5 Aoû 2008 - 19:21
C'est dommage qu'elle ai fermé :\ j'aurais pu posté quelques tests Very Happy enfin bon pas grave 8-)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 5 Aoû 2008 - 19:43
goku777 a écrit:
Mais soyez prudent, il est possible que les mauvaises connections vous fassent subir des lags certes légers mais empêchant de contrer les attaques adverses ce qui peut s’avérer handicapant.

Des lag léger, hum, chacun sa vision du monde des décalages de une à 2 secondes, (même en connexion 4 ca arrive), j'appelle ca un lag méchant pour un jeu qui se veut technique, ca devient injouable la plupart du temps.
Résultat, on retrouve 10000 kilik, Maxi ou Amy, qui sont suffisamment rapide pour faire face au lag en faisant 50000 fois le même coup. La personne en face qui a un perso plus lent, va galérer pour les pas de cotés, les impact guard, et les coups seront trop lent à réagir par la suite si on a pas placé le premier coup, et si on se protège trop le système pour tuer en un coup est la pour nous rappeller de pas se protéger trop souvent. Au final on se retrouve obliger de jouer un peu le même jeu qu'eux pour les calmer (mais les match sont moches et complètement inintéressant.

Ce que je présente ici, c'est environ les 2/3 des combats en ligne, un véritable scandale quand je vois DOA 4, et Virtua Fighter V que ce soit niveau système ou communauté largement plus agréable à jouer.
Après, il y a un tiers de joueurs qui sont intéressant, ou ont du potentiel mais il faut alors espérer alors que le match ne rame pas.

Pour le reste des commentaires, je ne dirai rien car il s'agit que d'une question de gout, mais sur le critère du mode online, c'est the catastrophe.

Sinon, on a bien rit aujourd'hui avec mes potes, car l'un d'entre eux a fait le comédien Razor Ramon en création de perso pour le délire, après 2/3 match sur sa fiche de joueur au taux de rep, il y a 100% vulgarité (alala quel manque de culture).

goku777 a écrit:
Amy la fille adoptive de Raphaël

Je ne sais pas si tu tiens compte d'Amy comme un nouveau perso (j'ai l'impression ), mais elle était déja présente dans le 3.


Sinon, je vois que ce jeu partage complètement les fans (sur plusieurs forum, c'est le même constat), certains le trouvent génial comme toi, d'autres décevant comme moi ^^.
goku777
goku777
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie Profile

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 5 Aoû 2008 - 19:47
Rei ba oui je l'ai compté comme tel car il me semble que dans le 3 c'était un perso bonus ne possédant pas de coups propre, mais je peux me tromper comme tout le monde ^^" sinon pour le online je n'ai personnellement pas eu de lag rendant le jeu injouable; ceci est donc le test de ma propre expérience du jeu, ensuite les avis peuvent diverger :-D
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 5 Aoû 2008 - 20:02
Amy dans le 3, c'était en faite à partir des styles de créations autres que les personnages principal tout comme Lynette, Valeria...
Donc, ouai, on peut le considérer comme un perso bonus.

D'ailleurs, je regrette l'absence de certains styles de combat bonus du 3 qui était sympathique (si on retire les abusés ou les inutiles).

Pour le mode Online, tu as de la chance alors, ca doit être beaucoup plus simple ^^ toujours est il que le bon nombre de la communauté online de soul calibur 4 est une catastrophe (ou alors j'ai encore pas de chance ^^)
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 5 Aoû 2008 - 23:25
Chez moi j'ai un décalage de fou online, et ça rend le jeu injouable :/ Je n'ai pas ce type de problème d'habitude.
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mer 6 Aoû 2008 - 9:25
hier j'ai fait une petite partie online avec Nightmare level 1 contre un Cervantes level 15

Et bon j'avoue que deja le mode de recherche est chiant a afficher toujours des sessions complètes.

Ensuite j'ai fait l'erreur de laisser tourner du bittorent pendant la partie online et c'etait juste horrible il y avait un decalage de bien 3 secondes sur mes coups et j'avoue que j'avais trop les nerfs car sans ça je l'aurai défoncé facilement.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mer 6 Aoû 2008 - 12:28
Ouais mais le bittorent pendant les parties online tu sais ce que ça provoque hein... Smile
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mer 6 Aoû 2008 - 12:30
lol :-D
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mer 6 Aoû 2008 - 14:08
Je viens de tester le online en espérant faire une partie sympa, et j'étais à 1 barre de connexion... Su-per...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mer 6 Aoû 2008 - 14:29
A part le jour de sa sortie, aucun probleme de lag pour ma part online dès que je choisis quelqu'un qui a au moins 4, c'est exactement comme si on était dans la même pièce. Et c'est pas parce que je suis un noob ou quoi qui ne voit pas le lag, je n'en ai vraiment aucun, les Guard Impact sortent comme en versus local. C'était juste pour apporter une note positive.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mer 6 Aoû 2008 - 16:23
Quand mes potes ont 4 barres de connexion, ils arrivent à jouer normalement, mais moi pas ; même avec 4 barres, j'ai toujours des décalages qui m'empèchent de pouvoir comboter ou guard-impacter correctement. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. :/ Ca vient peut-être de ma connexion internet, mais je n'ai jamais eu ce type de problème avant.
goku777
goku777
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie Profile

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mer 6 Aoû 2008 - 17:20
Ah ben on dirait que j'ai de la chance alors car j'ai fait 40 combats classés (18 victoire 22 défaite) et je ne me souviens pas avoir eu moins de 4 barres :-)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mer 6 Aoû 2008 - 19:32
Leur indice j'ai surtout l'impression que c'est du grand n'importe quoi. Contre des connexions 2, ca marche nickel (ou quasi), et contre du 4, parfois ca rame super méchant (ca ramait tellement que même les manip ne correspond pas à ce que l'on fait, genre la technique de Xianghua ou l'on doit faire très rapidement X puis B, et enchainé par Y. La, on a le droit à un coup basique à la verticale -___-).

Par contre, je dois avouer qu'il y a de plus en plus de match jouable, et donc les victoires s'enchaine chez mon pote sans problème).

Point positif contrairement à DOA ou la déconnexion des joueurs entrain de perdre est fréquente, sur Soul Calibur 4, ce problème se voit pas ^^.
Mais je regrette toujours le manque de variété de perso, ya beaucoup de perso, que j'ai jamais vu en ligne une seul fois. Je joue avec un peu de tout (sauf Algol qui aurait du être interdit en ligne tellement il est abusé.)
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Mer 6 Aoû 2008 - 23:18
Ben les gars jouent avec ce qu'il peuvent je crois bien. Tu vois beaucoup de persos bourrins qui enchainent à bloc pour pallier au lag. Smile
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Jeu 7 Aoû 2008 - 8:56
perso 4 barres ça va en dessous laisse tomber

je suis passé niveau 3 hier mais ça me gave la plupart de mes defaites sont dus à des lags foireux.

Bon après je me suis battu contre un mitsurigi lv 56 et la j'avoue c'est pas à cause du lag si j'ai perdu il m'a juste ruiné Mad
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Jeu 7 Aoû 2008 - 9:34
Par contre, j'étais étonné de voir, le nombre de victoire d'un gars (ou plutot de match qu'il a fait).
Il était à plus de 800 victoires, en admettant qu'il est eu 0 défaites, combien d'heure a t'il jouer? Mon pote (un autre et moi même sur sa partie), on a déja pas mal d'heure au compteur, en réunissant tous (solo, multi, et online). Le jeu étant sorti il y a pas longtemps, les défaites deviennent très rare contrairement au début car on était pas habitués au lag.
Ce qui m'étonne aussi, on l'a jamais rencontrer (comme les 10 premiers), la question que je me pose, ses personnes sont :
- Des nolifes?
- Des concepteurs?
- Des testeurs pour namco bandai?
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Jeu 7 Aoû 2008 - 12:29
l'option no life me parait pas mal
Contenu sponsorisé

Soul Calibur IV - Page 6 Empty Re: Soul Calibur IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum