GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soul Calibur legends

+4
Pumpk
Anansi
Pipasrei
Jimeo
8 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Soul Calibur legends Empty Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 11:41
Vu sur jeux-france.com

Alors que la rumeur courait depuis maintenant plusieurs jours, Namco Bandai confirme aujourd'hui le développement de Soul Calibur Legends sur Wii. Soul Calibur Legends se démarquera des précédents épisodes de la série par son genre action aventure grâce auquel le joueur utilisera la Wiimote pour venir à bout de ses adversaires pour la plupart tout droit sortis de l'univers de la série. Soul Calibur Legends devrait donc nous offrir un titre au concept original, bien qu'à première vue semblable à Death by Degrees sorti sur PlayStation 2 en avril 2005.

Je sais pas pour vous mais moi, ça m'fais peur...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 11:46
Tant qu'ils annonce pas le jeu de combats sur wii ca me dérange pas, par contre si il compte changer totalement l'image de la série pour un jeu d'aventure, sans continuer des jeux de combats.
La par contre ca me décoit.

Surtout que soul calibur III été décévant , malgré les bonnes idées
Anonymous
Invité
Invité

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 12:38
rei a écrit:Surtout que soul calibur III été décévant , malgré les bonnes idées

Gné ? C'est pour moi le meilleur de baston 3D que je connaisse, tout simplement Smile. Quant à SC Legends, encore une licence de simplifié après Resident Evil. On anticipe un peu beaucoup avec pessimisme mais bon, d'entrée de jeu je suis pas convaincu par cette news.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 12:51
moi je voi mal comment reproduire les katas au nunchuk...ça va etre simplifié a mort certainement. j étais un des premiers a triper sur les combats de sabre avec la wiimote, mais Red steel a bien brisé les espoirs (et pas que ça).
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 12:56
Dark Inquisitor a écrit:
rei a écrit:Surtout que soul calibur III été décévant , malgré les bonnes idées

Gné ? C'est pour moi le meilleur de baston 3D que je connaisse, tout simplement Smile.

Le III été nettement moins interressant que le II en terme de gameplay.
Le déséquilibre entre les perso fut grandissant.

- Ivy/ cervantes.... surpuissant, voir quasi invincible

Certains n'ont pas trop progresser

Fasse à des perso qui ont perdu
- Talim/ Raphael/ Nightmare... (ils sont devenu interressant)

Les guard break dans le III sont giga simple a placé(si bien que le jeu ne se joue plus que sur les guard break).

La personnalisation des perso est une très bonne idée, malheuresement les styles de création sont vraiment abusé pour certain, et ce révéle répétitif.

Ensuite les contres, ba aussi abusé que les guard break.

Et enfin la soul charge ne sert quasiment à rien

Enfin les terrains sont moins interressant, les graphismes des détails des visages bof...
Anonymous
Invité
Invité

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 13:42
Belle analyse. Je veux bien te croire vu que les jeux de baston c'est pas ma tasse de thé Smile.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 14:11
Rei, je suis pas d'accord avec toi.

Par exemple, Nightmare je le trouve beaucoup plus puissant dans SC3, j'avais plus de mal contre Ivy dans SC2, et dans les parties que j'ai faites ou vues, il y avait globalement moins de gard break que dans SC II. Donc tu vois, ça dépend des façons de jouer.

Je préfère nettement Soul Calibur 3.


Par contre SC Legends... bah si c'est comme tous les spin-offs de jeux de baston, ce sera moisi. J'attends rien de ce jeu. Après, si on a une surprise, tant mieux.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 14:26
Je m'y connais pas aussi bien que Rei en matiere de jeux de baston, donc mon avis ne vaut que ce qu'il vaut, mais j'ai moi aussi préféré SC3...
-pour le coup des guard break j'ai pas vu énormément de différence dans leur fréquence d'utilisation
-pour la soul charge je suis d'accord... mais en meme temps, dans le 2 je ne l'utilisais pas Laughing
- Cervantes m'a gavé dans le 3... autant je le selectionnais assez régulierement sur le 2, que dans le 3 je le trouvais carrément boulet... Ivy, je sais pas, je la choisit une fois toutes 53 parties (difficile de faire la comparaison...)
- j'ai pas du tout trouvé le mode de customisation de perso soulant, au contraire... vu la panoplie d'éléments que tu peux debloquer à droite et à gauche, je trouvais meme que 10 possibilités de sauvegarde c'était peu... Reste que je regrette toujours ne pas pouvoir modeler la physionomie des persos créés (notement le tour de poitrine... ahem Embarassed )


Pour le SC legend, là... bah je me prononcerais quand il y aura plus d'info... pour l'instant on va dire que ca me fait ni chaud ni froid Neutral
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 15:15
Dark Inquisitor a écrit:
rei a écrit:Surtout que soul calibur III été décévant , malgré les bonnes idées

Gné ? C'est pour moi le meilleur de baston 3D que je connaisse, tout simplement Smile. .
pas vraiment... meme le 2 est decevant, kupo

apres les gouts et les couleurs... on est tous different,... wait and see...etc etc ^^

mais jsuis pas aussi calé que Reil niveau jeux de baston donc moi je suis un joueur "grand public" niveau jeux de baston alors jprefere Dead or alive 4 Very Happy

et concernant l annonce du soul calibur legends...faut voir.. .wait and see quoi ^^
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 17:45
jprefere Dead or alive 4

sacrileeeeeeeeeeeege !!!!!!!!

au four, le mog !!! Very Happy

merde, je floode, là.... :sors:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 19:18
si parce que dans Dead or alive y a plein de filles, kupo Very Happy

et puis meme que jsuis amoureux d'elles et meme qu elles m' aiment aussi...je crois Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 19:35
c est pas ton RPG ou le mec ne pouvait pas sortir de chez lui ? kupo Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Mer 9 Mai 2007 - 19:46
rrooohhhh oui c etait sur dreamcast, kupo



et sur RPG maker t as fait des mecs qui peuvent sortir de chez eux ? :albino:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Jeu 10 Mai 2007 - 11:16
Pour soul calibur III, je vais expliquer un plus les défauts et qualité du jeu que jtrouve (avis perso):

Qualité :
- le mode quete (je le trouve sympa)
- décor magnifique
- la personnalisation des perso
- le nombre de perso
- le mode story complet
- les tonnes de bonus à completer
- des modes challenges sympa
- L'intelligence artificielle a été amélioré

défauts
- Les guard break (donc je m'explique dans le 2, les guard break été nettement moins abusé, car on ne pouvais pas tout bloquer).
Dans le III, on peut tout bloquer (y compris les chopes, coup bas, coup spéciaux) sauf les coups avec le fouet d'Ivy (d'ou je la trouve abusé et tire profit de ce système au maximum).
Ce qui fais que dans le 3, ca fais que si on a tendance à réagir comme dans le II, à la suite d'une guard break, on choppe, place des coups spécifique, l'autre réagis aussitot avec une guard. Ce qui fais des duels de guard break si on est un peu trop habitué au II (ca m'est arrivé avec des potes de faire au moins une dizaine de guard break à suivre).
Ce qui fais qu'on est obligé de feinter au niveau du coup pour profiter du fait que la personne en fasse veuille sortir à son tour une guard break, pour a ce moment l'a l'enchainer. Le combat perd ainsi en combativité je trouve.
- Meme défaut pour les contres
- Ivy : comme je les dis, son fouet ne crains pas la guard break (comme dans II), mais du fais quel profite du défaut des guard break du III, elle devient l'un des perso les plus efficace de près (c'été son point faible dans le II), et c'est une tueuse au loin.
De plus, son fouet on été placé de facon très très logique, ce qui fais que l'ennemi dérouille très très rapidement .
- nightmare/siegrield : Du fait de la séparation des perso. Ses 2 ont perdu des enchainements qui faisais de nightmare un tueur. Seul le coup de projection (abusé de nightmare rattrape le coup).
- Raphael/Talim : eux pourquoi namco, lui ont retiré tout leurs meilleurs coup et enchainement??
- Taki : ses boules au sol, sont tellement abusé et simple à placé que placé un gros combo, ou faire sortir l'ennemi du terrain est un jeu d'enfant.
- Cervantes : malgré qu'il perdu un ou 2 bon coup, certain coup ont gagner en vitesse, et certain enchainement gagne en force, et plus simple à placé (déja qu'il été puissant et rapide).
Je vais pas develloper tout les perso, mais c'est eux qui m'ont le plus marqué.

- la soul charge : La je cherche son utilité dans le jeu, a part faire briller, ils n'ouvre pas la possiblité de nouvelle enchainement.
- les styles de créations : certains sont très bien, mais d'autres sont giga abusé (je pense au 2 styles samourai), l'un avec des coups giga abusé, rapide et sans doute le plus simple à placer du jeu et qui propose en plus l'avantage de faire sortir l'adversaire du terrain.
L'autres tout comme ivy possèdent un avantage au niveau de la guard break qu'il peut casser, ils possèdent un contre méga abusé qui propose un délai encore moins précis que les autres contre du jeu et se transforme en coup spécial

Voila pourquoi je suis moins fan du III.

C'est clair que celui propose plus de bonus, de bonne idée, à court terme, il est plus fun.

Mais à long terme je le trouve moins technique (avis perso)
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Jeu 10 Mai 2007 - 20:40
je suis pas non plus super qualifié en jeux de baston 3D n'empêche que j'ai trouver le 3e opus nettement meilleur que le précédent.
les combos pour certains persos sont plus efficaces, pareil pour les gaurd break. dommage qu'il n'y est pas de persos invités en même temps c'est un peu normal il n'est sorti que sur PS2 à ma connaissance donc bon....
la customisation des persos allié au mode quest prend tout son sens et c'est là ou on prend plaisir à faire évoluer son/ses persos au travers du jeu de l'oie. ce système depuis virtua fighter 4 a fait ses preuves, je suis content
Contenu sponsorisé

Soul Calibur legends Empty Re: Soul Calibur legends

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum