GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Soul Calibur IV

+28
Zack
goku777
BardieL-SamA
moguri
Yougad
Grahf
Anansi
Belial
X-K
oya-tama
Khendal
Fatal
GrimmJow
Azertoc
Neo-Binks
Paladin
Samanomatou
Moggy
SelamiRPG
Pi
LDD
X-Fab
Pumpk
Super Cinoque
Pipasrei
Haikkai
Didi
Jimeo
32 participants
Aller en bas
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 26/11/2007

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Sam 12 Jan 2008 - 18:18
Kosmos c'était plus un perso caché qu'un perso à créer... il suffisait d'acheter en boutique tous les éléments comportant un X majuscule à la fin de leur noms et ensuite les assembler ensemble dans le menu création pour obtenir Kosmos, même pas besoin de modifier les couleurs (sauf pour la couleur des yeux). Apres il fallait quand même avoir quelques heures de jeu pour débloquer les dits-équipement, mais bon.

J'espere d'ailleurs que ce soulca 4 conservera le systeme de création présent dans le 3 en apportant des points qui manquaient cruellement (corpulence des persos...)
Sinon les persos star wars... mouais, je ne sais pas trop quoi en penser... C'est officiel cette info comme quoi Vador serait sur PS3 et Yoda sur 360 ??
ce serait trop pourri, l'interet de mettre deux perso du même univers étant justement de les faire s'affronter.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Sam 12 Jan 2008 - 18:42
Le côté obscur vaincra !
Nan serieux je trouve cette idée géniale, bien que les persos ne viennent pas de la même galaxie.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Sam 12 Jan 2008 - 21:19
Nan mais avantage a Yoda comme il est tout petit les coup d'épée vont lui passer au dessus de la tête alors que le grand type asmathique habillé en noir se prendra tout en pleine face.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Sam 12 Jan 2008 - 21:29
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir se battre dans des décors de Star Wars. Bah oui, histoire de mettre des persos qui n'ont rien à voir avec SC, autant pousser le vice à son paroxysme.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Sam 12 Jan 2008 - 21:36
Me souvient plus , il y avait des décors peciaux en rapport avec les perso bonus de Soul Calibur 2 (Link, Spawn et l'autre vieux là..)
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Sam 12 Jan 2008 - 22:13
Justement non...enfin il ne me semble pas. J'avais la version PS2 avec le" Moustaki punk" du jeu vidéo, mais je ne me souviens pas d'avoir vu un décor spécifique au personnage...

Mais là, pouvoir se battre sur la plateforme du combat entre Anakin et Obi-Wan dans Star Wars 3, moi je dis Yes!
Anonymous
Invité
Invité

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Sam 12 Jan 2008 - 22:40
Paladin a écrit:C'est officiel cette info comme quoi Vador serait sur PS3 et Yoda sur 360 ??
ce serait trop pourri, l'interet de mettre deux perso du même univers étant justement de les faire s'affronter.

C'est pourtant la triste réalité. Des fois, je me demande ce qu'ils ont dans le crâne c'est crétins de développeurs pour avoir des idées de merde pareil. C'est comme si on avait Gandalf en version X360 et Le Barog sur PS3, juste pour faire chier tous les fans de LOTR (même si Yoda n'a jamais combattu Vador dans la saga, c'est un fait... ou la raison de cette séparation stupide). On dirait que je m'emporte mais la connerie humaine ça a tendance à me titiller la corde sensible.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 13 Jan 2008 - 0:22
ok merci pour la confirmation dark.

bon bah du coup, ces persos pourraient se battre à coups de sabre laser ou de bilboquet, je m'en tape. Et pourtant j'aime énormément les Soulcalibur, mais comme dark, il y a des raisonnements de merde qui me font parfois vraiment chier.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 13 Jan 2008 - 9:27
Azertoc a écrit:Me souvient plus , il y avait des décors peciaux en rapport avec les perso bonus de Soul Calibur 2 (Link, Spawn et l'autre vieux là..)

Il avait un terrain spécial mais les 3 avait le meme, seul la musique changé selon la version
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 13 Jan 2008 - 16:04
Dark Inquisitor a écrit:
Paladin a écrit:C'est officiel cette info comme quoi Vador serait sur PS3 et Yoda sur 360 ??
ce serait trop pourri, l'interet de mettre deux perso du même univers étant justement de les faire s'affronter.

C'est pourtant la triste réalité. Des fois, je me demande ce qu'ils ont dans le crâne c'est crétins de développeurs pour avoir des idées de merde pareil. C'est comme si on avait Gandalf en version X360 et Le Barog sur PS3, juste pour faire chier tous les fans de LOTR (même si Yoda n'a jamais combattu Vador dans la saga, c'est un fait... ou la raison de cette séparation stupide). On dirait que je m'emporte mais la connerie humaine ça a tendance à me titiller la corde sensible.

oh puree !
la oui c est une sacrée connerie que de separer les 2 persos en dispatchant l un sur PS3 et l autre sur 360, kupo Shocked
c est une de ces idées de merde plutot mysterieuses dans laquelle on se demande comment autant de cerveau dans une equipe peuvent avoir des idées aussi stupides.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 13 Jan 2008 - 18:16
idées stupide sans l'être, certains voudront avoir les 2 perso, donc ils acheteront les 2 jeux.

Mais je trouve la technique de Namco ridicule
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 13 Jan 2008 - 20:04
On se demande jusqu'où les développeurs iront pour se faire un max de thunes. Surtout que bon, on annonce déjà des personnages supplémentaires à télécharger sur le Live et le PSN, donc bon...
Anonymous
Invité
Invité

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 13 Jan 2008 - 23:29
Dark Vador sur X360 payant et Yoda payant sur PS3 Smile ???
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 13 Jan 2008 - 23:32
arrête, j'ai pensé à la même chose...

Bientot on va nous vendre une démo (genre t'auras deux persos d'office) et te vendre le jeu (autres persos, arenes, combos, coups speciaux...) via connexion on line :roll:
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 13 Jan 2008 - 23:47
Non plutot comme ca ::

Ils te vendent un jeu non finit que tu doit reconstruire en rachetant des extension...
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Lun 14 Jan 2008 - 13:10
C'est déjà le cas pour beautiful Katamari sur 360. Le online c'est l'avenir de jeux vidéo comme dirait l'autre...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Lun 14 Jan 2008 - 13:41
Paladin a écrit:arrête, j'ai pensé à la même chose...

Bientot on va nous vendre une démo (genre t'auras deux persos d'office) et te vendre le jeu (autres persos, arenes, combos, coups speciaux...) via connexion on line :roll:
Ya aussi la démo que tu achètes plein pot et où tu dois racheter le vrai jeu peu de temps après.
Ca s'appelle Gran Turismo prologue... et ça marche !
Tant qu'il y aura de la demande sur le marché de l'arnaque, les producteurs offriront de l'arnaque. Logique.
Et regrettable.
Khendal
Khendal
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Lun 14 Jan 2008 - 13:53
C'est assé frustrant de voir que Dark Vador sera sur PS3 :evil:
Et si on doit débourser de l'argent pour un petit tas de pixels pour pouvoir télécharger le personnage, vive l'arnaque :negatif:

Enfin, tant que Siegfried restera dans les Soul Calibur, je continuerais à y jouer :-D Et vu que c'est un des persos principaux, il est pas pret de disparaitre :kirby:
Anonymous
Invité
Invité

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Lun 14 Jan 2008 - 15:12
LieutenantPeter a écrit:C'est assé frustrant de voir que Dark Vador sera sur PS3 :evil:
Et si on doit débourser de l'argent pour un petit tas de pixels pour pouvoir télécharger le personnage, vive l'arnaque :negatif:

Surtout pour un tas de pixels qui existe dans la version concurrente, donc qui ne coûte pas plus cher au développeur a intégré dans ta version. Le contenu aditionnel se justifie quand les développeurs bossent pour rajouter du contenu, comme Shivering Isles dans Oblivion où là, t'as du contenu, du vrai (pas donné mais du contenu inexistant de base et consistant).
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 15 Jan 2008 - 15:19
Si seulement Namco Bandai calait Kratos comme personnage jouable pour la version PS3, là ça serait bon. Very Happy
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 15 Jan 2008 - 19:41
Enfin on a l'espoir de voir des nouveux perso se rajouter au fil du temp en Download sur le net donc pourquoi pas Kratos...
Khendal
Khendal
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 15 Jan 2008 - 19:50
J'espère qu'ils concerveront le système de personnalisation qu'ils avaient fait dans le 3 en rajoutant des items...

Qu'ils corrigeront les bugs de sauvegarde... Je sais pas pour vous mais après un certains moment, les sauvegardes de SC étaient périmées. (Version PS2)

Sinon, hors sujet : Le X-Box live est intéressant ? Il faut débourser de l'argent supplémentaire en plus de l'abonnement pour obtenir des contenus supplémentaires à des jeux ?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 15 Jan 2008 - 19:50
Peut être qu'on pourra faire comme dans pokémon, echanger un dark vador contre un Yoda (par contre avant l'échange, il faudra les accoupler au risque des les perdre Laughing :affraid:
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Mar 15 Jan 2008 - 23:24
Rei a écrit:Peut être qu'on pourra faire comme dans pokémon, echanger un dark vador contre un Yoda (par contre avant l'échange, il faudra les accoupler au risque des les perdre Laughing :affraid:

accoupler yoda et darky :affraid: ça donnera un gremlin robotisé ><.

enfin personellement comme vous je ne comprend pourquoi mettre ces deux persos dans les versions differentes...
Un perso que j'aimerai bien voir dans SC ce serai dante de devil may cry, je trouve qu'il aurai sa place dans les combattants :-D .
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Mer 26 Mar 2008 - 16:39
yeah ! d apres une page de Famitsu, il se pourrait que Angol Mois de Keroro (les fans de mangas delirants comme moi savent de qui il s agit) fasse partie des combattantes de Soul Calibur IV, kupo Very Happy

Soul Calibur IV - Page 2 5927620080326_105453_0_big


apres il pourrait s'agir d'une blague comme le dit jeuxfrance qui est ma source de ma news:

http://www.jeux-france.com/news25542_soul-calibur-iv-new-challenger-.html


Dernière édition par Moggy le Mer 26 Mar 2008 - 16:55, édité 1 fois
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Mer 26 Mar 2008 - 16:49
Ouais va falloir se méfier des poissons d'avril, il en fleurit de toutes parts, comme le Lego Halo par exemple. D'un autre coté si ce perso est issu d'un animé produit par bandai c'est crédible, même si je n'y crois pas du tout.
Contenu sponsorisé

Soul Calibur IV - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum