GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Soul Bubbles Empty Soul Bubbles

Ven 20 Juin 2008 - 8:04
Les examens sont terminés. Je peux enfin reprendre la ds en main Very Happy , mais pas pour me prendre la tête avec Etrian Odyssey (pas envie en ce moment : trop crevée). Bref j'ai essayé Soul Bubble et franchement c'est un vrai petit coup de coeur. Univers enchanteur, musique relaxante... Le principe du jeu? Il faut transporter des esprits à l'aide d'une bulle (fragile) dans divers mondes. Je n'en suis pas encore très loin dans le jeu (j'ai juste terminé le niveau 5). Jusqu'ici c'est plutôt facile et j'avance assez vite. Je continue ce week-end c'est sûr Very Happy
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Soul Bubbles Empty Re: Soul Bubbles

Ven 20 Juin 2008 - 20:11
La pochette ne paye pas de mine (style jeu au rabais), mais le jeu a l'air très sympa, en fait.
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Soul Bubbles Empty Re: Soul Bubbles

Lun 23 Juin 2008 - 8:46
Comme prévu j'ai avancé ce week-end. Le jeu devient encore plus sympa par la suite. Bref si il ne paie pas de mine vu comme ça je vous le conseille. A essayer...
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Soul Bubbles Empty Re: Soul Bubbles

Lun 23 Juin 2008 - 11:51
Console Syndrome en dit beaucoup de bien : http://consolesyndrome-leblog.blogspirit.com/archive/2008/06/10/soul-bubbles.html

Je n'avais jamais entendu parler du jeu, mais autant d'enthousiasme vis-à-vis d'une production française ça donnerait presque envie de craquer^^
Khobbs
Khobbs
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : PC : Gears of War, The Club, SC4, HL² (ep 1 et 2), et surtout TF2 inside. :-)

Soul Bubbles Empty Re: Soul Bubbles

Lun 23 Juin 2008 - 15:45
J'aime beaucoup ce jeu, très rafraichissant, et ça fait pas de mal en cette saison. Razz
Anonymous
Invité
Invité

Soul Bubbles Empty Re: Soul Bubbles

Lun 23 Juin 2008 - 18:36
Bon je prends le jeu ... Vous m'avez donné envie !!
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Soul Bubbles Empty Re: Soul Bubbles

Lun 23 Juin 2008 - 20:43
J'y ai joué un peu. C'est LocoRoco avec l'ambiance "mystique" de LostWinds. Un jeu avec une excellente ambiance, qui tire parfaitement profit des fonctionnalités de la console, et avec un sceau "production indépendante" pas négligeable du tout. Décidément, après Nervous Breakdown, on peut dire qu'Eidos sait choisir les bons studios français pour des jeux simples mais efficaces.
Seul bémol : je n'y jouerais vraiment que quand j'aurais du temps (ce qui va être difficile vu l'avalanche de sorties sur consoles portables).
Contenu sponsorisé

Soul Bubbles Empty Re: Soul Bubbles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum