GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Xenoblade Chronicles 2

+6
Winter
Corti
Flikvictor
Mogfa
Legyptien
vidok
10 participants
Aller en bas
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Date d'inscription : 19/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Jeu 22 Mar 2018 - 16:22
Et Nietzsche dès que les personnages sont moches et Lynch dès que c'est bizarre Laughing Et dès qu'il y a 3 tentacules quelque part alors là :bag:
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Jeu 22 Mar 2018 - 16:28
L'Céd a écrit:Et Nietzsche dès que les personnages sont moches et Lynch dès que c'est bizarre Laughing  Et dès qu'il y a 3 tentacules quelque part alors là :bag:
Laughing Laughing Laughing
le pire c'est que je termine le livre sur l’œuvre d'Ueda et tu as du Platon sur toutes la partie décryptage, genre art un peu chelou à assimiler-> BOUM PLATON
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Jeu 5 Avr 2018 - 10:16
Digimon terminé, j'ai enfin repris le jeu. 27 heures de jeu et je viens de boucler le chapitre 3. Un chapitre au final juste épique entre le
Spoiler:
Et j'ai donc aussi débloqué les
Spoiler:
En tout cas, je trouve toujours le jeu aussi bon et j'ai vraiment hâte d'être vendredi soir pour être en vacances et en profiter pleinement. Et à part leur longueur, j'ai un peu de mal à comprendre les critiques sur les combats que je trouve juste excellent (même si pas forcément très bien expliqué in game). Par contre, je dois avouer que pour l'instant, j'ai un peu mis de côté les quêtes annexes pour me concentrer sur le scénario.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Lun 16 Avr 2018 - 8:53
65 heures de jeu. Chapitre 8. Je continue d'avancer dans le scénario tout en explorant un minimum les différentes zones. Là, je viens de commencer
Spoiler:
. Par contre, j'ai complètement lâché les annexes en dehors des missions de mercenaires qui ne demandent pas trop d'investissement. Je verrai pour me les faire dans le cas du NG+. Dans tous les cas, je prends toujours autant de plaisir avec le jeu que ce soit en terme de gameplay ou au niveau de l'histoire qui, malgré quelques maladresses, est vraiment très sympa à suivre et plutôt riche dans ce qu'elle propose. Et puis chaque fin de chapitre est tellement épique ! Et de manière globale, j'adore le casting (bien plus que celui de Xenoblade 1 d'ailleurs). Même Tora sur lequel j'avais beaucoup d'à-priori (parce que je n'avais pas du tout aimé son équivalent dans le premier épisode et que de manière générale, je trouve les nopons insupportables) est un bon personnage.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Lun 16 Avr 2018 - 8:56
Tora = The only best Nopon.

Et dire que GK a décrié le chapitre 8, alors que c'est un des meilleurs vu sa proposition.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Lun 16 Avr 2018 - 23:00
Personnellement, je viens de le terminer ce chapitre 8 et je ne vois pas trop où est le problème. Par contre, le début du chapitre 9 t'en mets tellement plein la gueule avec
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Mar 24 Avr 2018 - 12:51
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Mer 13 Juin 2018 - 17:11
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 15 Juin 2018 - 9:51
J'ai pas trop compris pour le coup de la version boîte, ça veut dire que le DLC est complétement stand alone, on est même pas obligé d'avoir le jeu?!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 15 Juin 2018 - 10:10
Yes Smile
En revanche, j'au vu sa version boite à la fnac à 58 euros. Je trouve cela bizarre. Il est plus cher que le jeu de base !
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 15 Juin 2018 - 14:12
Ha d'accord je trouve ça plutôt cool comme façon de faire.
Par contre plutôt abusif comme prix oui, il faudrait voir à combien il est proposé sur le store.
A moins que la version boîte ça soit le jeu + le DLC?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 15 Juin 2018 - 14:32
Je crois que dans la version boite, tu as aussi l'expansion pass en code de téléchargement.
Je ne sais pas si l'expansion pass comprenait le stand alone ou non à la base.
bref, rien n'est très clair dans leur communication mais je trouve çà cool qu'on est pas besoin du jeu de base pour jouer au stand alone. Bonne initiative.
Je pense pas que je pourras le faire Day One (vu que je serai en plein DQ VIII) mais je le ferai très très vite Smile
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 15 Juin 2018 - 15:05
La même, septembre va être tellement chargé! Parce que je compte aussi me faire Yakuza 2 qui sort toute fin d'aout. je crois que Valkyria Chronicles 4 est aussi prévu en septembre.
Sinon oui, dommage c'est pas très clair tout ça pour cette extension.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 15 Juin 2018 - 15:10
En Septembre y'a aussi Spiderman qui me chauffe pas mal.
E Tomb Raider mais ca sera pour plus tard. La fin d'année va etre chargée.Yakuza 2 je le ferai plus tard. Pas envie de saturer de la série, surtout après la semi déception du 6.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Sam 16 Juin 2018 - 9:20
Personnellement, ça va être compliqué aussi de me faire ce DLC en septembre. Dragon Quest XI devrait facilement m'occuper durant tout le mois. Par contre, j'aurai clairement un créneau pour octobre. Mais dans tous les cas, ça faisait longtemps qu'un DLC ne m'avait pas fait autant envie pour un jeu. Sans doute depuis Bioshock Infinite, en fait.

Par contre, on va quand même avoir un planning de jeu surchargé jusque facilement février 2019 avec tout ce qui va sortir. Alors, ça dépend clairement de nos goûts mais personnellement, ça commence dés ce mois ci:
Juin: Ys VIII (Switch)
Juillet: Octopath Traveler et Shining Resonance (Switch)
Août: Yakuza 2 Kiwami (Playstation 4), même si ça serait plus du stockage pour plus tard vu que j'ai déjà la version originale sur PS2
Septembre: Dragon Quest XI (Playstation 4) et Xenoblade 2 DLC (Switch)
Octobre: Disgaea 1 Complete (Switch)
Novembre: Fallout 76 (PS4), Tales of Vesperia (Switch) et peut être Pokémon Let's Go (Switch) si je suis motivé car le trip Pokémon Go me refroidit à mort
Décembre: Super Smash Bros Ultimate (Switch)
Non daté mais prévu pour l'automne 2018: Dark Souls Remastered et The World Ends With You (Switch)
Janvier 2019: Kingdom Hearts 3 et Resident Evil 2 (PS4)
Février: Metro Exodus (PS4) et potentiellement Anthem (PS4), même si la confirmation que ce soit plus ou moins un Destiny-like m'a pas mal refroidi

J'ai donc facilement un jeu par mois quand ce n'est pas plus. J'aurai kiffé avoir une telle avalanche de sortie quand j'étais plus jeune et quand j'avais plus de temps. Very Happy
Contenu sponsorisé

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum