GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Xenoblade Chronicles 2

+6
Winter
Corti
Flikvictor
Mogfa
Legyptien
vidok
10 participants
Aller en bas
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 22 Déc 2017 - 13:35
Petite question, je ne peux plus transférer mes blades entre mes persos c'est temporaire ou j'ai rêvé que je pouvais le faire au début du jeu ?
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 22 Déc 2017 - 13:54
A. a écrit:Petite question, je ne peux plus transférer mes blades entre mes persos c'est temporaire ou j'ai rêvé que je pouvais le faire au début du jeu ?

Il me semble qu'il faut avoir un protocole de transfert pour le faire. Problème, cet objet est ultra rare et comme beaucoup, j'en ai utilisé un ou deux sans savoir depuis le début du jeu.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 22 Déc 2017 - 14:45
Ah merde... je n'ai pas grillé que c'était via un objet :-_-:
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Sam 23 Déc 2017 - 8:38
Je comprenais pas pourquoi je ne pouvais plus le faire non plus!
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Mar 26 Déc 2017 - 8:36
100h de jeu en plein dans le chapitre 7, je viens de vaincre
Spoiler:

J'ai utilisé une centaine de cristaux communs et une trentaine de rares... je me suis dit avec la magie de Noel je vais surement avoir KOSMOS. du coup bah après 1h à ouvrir ces putains de cristaux... nada, rien, nothin'... un peu blasé par le côté aléatoire, j'ai 27 lames rares sur 38 et je pense un peu lacher l'affaire afin d'obtenir KOSMOS et d'avancer dans l'aventure.

J'ai cru comprendre qu'à High level on pouvait farmer les cristaux légendaires... je tenterais le coup au chapitre 9 si je suis niveau 80.

En tout cas je surkiffe le jeu et je passe un moment incroyable dessus, c'est presque tout ce que j'en attendais, même si je reconnais que l'histoire a été simplifié afin d'être grand public, le jeu tient la route et c'est du bon Monolith, enfin avec Monolith, hormis Xenosaga 2, ce fut toujours de la bonne came pour ma part.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Mer 27 Déc 2017 - 8:58
Ayant passé plusieurs jours chez mes beaux parents, je n'ai pas eu grand chose d'autre à faire que jouer. Du coup, je suis désormais arrivé au chapitre 7, autour de 75h de jeu au compteur, level 61. J'ai récupéré mes premiers cristaux légendaires qui ont droppé... des lames communes. Neutral

J'ai eu quelques scénarios de lame qui se sont enclenchés mais certains sont beaucoup trop longs pour donner envie de s'y investir. A voir si je prends le temps de m'y mettre sérieusement une fois l'histoire principale terminée mais vu que je pense déjà dépasser les 100h de jeu pour y arriver, j'aurais peut être envie de passer à autre chose.

Ce qui me plait vraiment dans ce jeu c'est que c'est une putain de bonne aventure. D'accord, il y a plein de bons sentiments mais parfois, ça fait du bien.

Sinon, côté technique, alors que ma Switch crachait ses poumons les premières fois que j'ai utilisé le jeu en nomade, je n'ai plus eu cette impression dernièrement, sauf au niveau du temps d'apparition des textures après les chargements. Après, peut être que je m'y suis simplement habitué, il faut dire aussi que j'ai enquillé 20h sur ce format en l'espace de deux jours.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Mer 27 Déc 2017 - 9:46
Ce délire de loot est insupportable, pour ma part je suis passé à autre chose, j'ai essayé pendant 100H mais j'en peux plus.

J'ai vu qu'un monstre unique qu'on peut repop une fois mort donne des cristaux legendaires à gogo. du coup je me le ferais pendant une ou deux heures histoire de mais après j'arrête de tenter ma chance et je terminerais le jeu sans Kos Mos.

Par contre j'essaye de faire les quêtes annexes et il y en a quelques unes qui donnent des objets intéressants.

Je termine le chapitre 7 level 64 pour ma part et j'ai 25h de jeu de plus que toi!
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Jeu 28 Déc 2017 - 20:58
Ah ben tiens. Histoire de bien dégoûter (involontairement) ceux qui espèrent avoir Kos-Mos, la cosplayeuse Ireland Reid l'a débloqué au chapitre 8 (Rex level 60), avec un Coeur Commun. Je lui ai répondu en exprimant ma haine de ce système pour vous ^^.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 5 Jan 2018 - 22:04
12 heures de jeux et je prends mon pied. Alors, oui, techniquement, on peut reprocher beaucoup de choses au jeu (et encore plus en mode "Portable") mais c'est loin, très loin, de gâcher mon expérience. Que ce soit dans un mode ou dans l'autre d'ailleurs. J'aime l'univers. J'aime les personnages. J'aime l'humour du jeu. Et j'aime le peu que je vois du scénario. J'aime le monde que le jeu nous propose d'explorer de manière tout aussi agréable, si ce n'est plus, que dans le premier épisode. J'apprécie aussi pas mal le gameplay, même si je ne suis pas du tout fan du système de loot pour les lames. Surtout que les premières lames auxquelles on a accès (Pyra mis à part évidemment), c'est juste des clones avec 4 skins différents. Et tout comme le premier, je trouve que la B.O. tue et comme le premier, dés l'écran-titre.

Par contre, open world oblige, je n'ai pas avancé des masses dans le scénario. Pourtant, les quêtes ne sont guère plus travaillées que dans le premier épisode mais le plaisir d'explorer étant ce qu'il est, je les ai enchaîné limite s'en m'en rendre compte. Là, du coup, j'ai bouclé toutes les quêtes proposées dans la première ville et je vais enfin
Spoiler:
.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Lun 12 Fév 2018 - 14:50
Je vais attendre la mise à jour 2.8.4778 en fait. De toute façon, je n'ai toujours pas de créneau pour ce titre et n'ai pas envie de dégager du temps pour y jouer en version Beta++. Je commence à prendre le coup de jouer à des jeux 1 à 2 ans plus tard vu qu'on reste gagnant sur toute la ligne parfois. N'importe quel MMO qui sort une année N, c'est pour moi un Early Access. 2 ans me semble être le minimum pour s'assurer qu'il soit viable, corrigé et complet... voir plus. Je suis très triste que ça touche de plus en plus de jeux solo ceci dit... genre XenoB2 (... sans B2 d'ailleurs. M'étonne qu'ils prévoient pas de l'ajouter en DLC tiens).
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Lun 12 Fév 2018 - 16:00
Le jeu est très bien comme il est, il y a quelques aspects perfectibles comme le loot aléatoire vraiment relou, mais on est très loin d'une beta ou d'un jeu fini à la pisse. Bien au contraire.

Au passage c'est je crois devenu le jeu le plus vendu de la franchise et du coup ça présage du très bon pour l'avenir Smile
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Lun 12 Fév 2018 - 17:15
Vu vos discussions sur l'apprentissage du système de combat, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que le loot aléatoire déjà. Cette histoire de séquence d'éveil des lames à zapper semble aussi faire plaisir à nombre de joueurs. Mais je parle juste de manière théorique donc je pondère bien entendu mes trolls et propos, cela va de soi.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Mar 13 Fév 2018 - 9:42
Oui le loot aléatoire + le fait de ne pas pouvoir zapper la phase d'éveil sont vraiment les deux points relou.

Mais au delà de ça le jeu est bien fini et l'aventure même si niaise pour certains se laisse suivre parfaitement! Le gameplay lui est excellent, je crois qu'ici hormis peut être Legyptien, nous avons tous été emballé par le jeu, sur SensCritique, Steeve, Iemitsu et moi lui avons mis 8/10.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Mar 13 Fév 2018 - 10:32
Je trouve que c'est un très bon jeu, mais certains points m'ont déçu ^^
Mais c'est clair que le gameplay est au top!
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 16 Fév 2018 - 15:03
Patch repoussé au 2 mars, un peu déçu j'avais envie de faire un NG+ en ligne droite! ça attendra.

Pour info les ajouts du patch:

-> le New Game +

-> Les Lames de Torna (Obrona, Sever, Perdido et Cressidus) et les Manges-Chair Akhos, Patroka et Mikhail pourront faire partie des Lames de votre équipe (via quête précise ou cristaux)

-> On pourra envoyer en missions de mercenaires Pyra et Mythra!

-> Déblocage de l'art spécial de niveau 4 pour une Lame en particulier sera également mis en place.

-> la liberté de zapper la scène d'éveil de la Lame et la plus grande visibilité de ces dernières dans le menu.

-> On conservera en NG+: niveau des Pilotes, Lames éveillées, équipement et sociogramme, objets et or, niveau de développement des villes et des mercenaires, statut des ennemis uniques vaincus et des cinématiques débloquées.

Avec ces ajouts on tient vraiment la un BGE ! ce qui me saoulait le plus c’était de ne pas pouvoir zapper la scène d'éveil et pour le coup c'est vraiment bon de pouvoir le faire je vais pouvoir farmer les cristaux rares Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 16 Fév 2018 - 15:12
Ca donne envie de s'y remettre. Peut etre quand le DLC sortira ! Smile
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Ven 16 Fév 2018 - 23:32
Il me tente enormement mais j'ai tellement entendu qu'on est pendant 20H dans un tuto que j'avoue ça me fait très peur...
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Dim 18 Fév 2018 - 9:16
Perso je trouve que ça c'est un faux problème, c'est juste que au fur et à mesure le système de combat évolue, mais de là à parler d'un tuto de 20H...
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Lun 19 Fév 2018 - 0:42
Ok, oui j'ai l'inpression que c'est une sorte de "tuto évolutif" en effet, du couo je le prendrais certainement quand la switch sera devenue ma seule console. Je pense m'arreter à la ps4 qui a encore de jolie choses à proposer.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Lun 26 Fév 2018 - 13:42
Ce jeu me manque. J'écoute cette succession de musiques de l'OST en ce moment.



Quel OST !
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Lun 26 Fév 2018 - 14:27
NG+ fin de semaine, l'occasion de le relancer en ligne droite Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Lun 26 Fév 2018 - 14:40
J'aurai surement pas le temps. :/
Mais je referai surement une partie quand le DLC scénaristique sortira. Smile

Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Lun 26 Fév 2018 - 14:53
Perso comme je joue beaucoup sur la switch en semaine je pense refaire un run rapidement en changeant totalement de lame histoire de voir ce que cela donne.

En espérant avoir enfin.... Kos mos...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Jeu 22 Mar 2018 - 15:04
Une analyse poussée de Xeno 2.
http://withaterriblefate.com/2018/03/14/the-real-architect-of-xenoblade-chronicles-2-is-plato/

Pas encore lu. C'est un gros pavé !
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Jeu 22 Mar 2018 - 15:10
Des qu'un truc est un minimum tiré par les cheveux, on fait tout pour le rapprocher de Platon Laughing
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Jeu 22 Mar 2018 - 16:22
Et Nietzsche dès que les personnages sont moches et Lynch dès que c'est bizarre Laughing Et dès qu'il y a 3 tentacules quelque part alors là :bag:
Contenu sponsorisé

xenoblade - Xenoblade Chronicles 2 - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum