GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay Empty The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay

Mer 20 Aoû 2008 - 23:09
Voila je fais un petit topic pour vous parler du jeu tiré des chroniques de riddick sur xbox qui est tout bonnement excellent. J'avais un peu hésité à me le prendre mais finalement je regrette pas mon achat, ce jeu est tout bonnement excellent surement l'un des meilleur fps de la xbox si ce n'est le meilleur (eh vi rien que ça).
Déjâ faire un jeu tiré d'un film assez moyen c'est pas gagné, mais arriver à faire que le jeu soit très supérieur aux films ben faut le faire et ça ne se voit que très rarement.

En fait ce qui fait la force du jeu c'est son gameplay, car on est loin d'un fps bourinosse comme on en voit beaucoup, au contraire il va falloir agir discrètement planqué les corps tuer les gardes par dérrière etc, en plus les commandes réagissent vraiment bien et on sent comme dans pitch black (qui était très bon d'ailleur) tous le coté animal du perso. En plus le jeu donne une bonne part à l'arme blanche avec de nombreux combat au corps à corps vraiment très agréable à jouer.

En plus l'ambiance est excellente, puisque tout le but du jeu est de s'échapper d'une prison et pour se faire nous allons devoir nous allier avec certain prisonniers pour pouvoir s'enfuir.

En plus pour un jeu de 2004 les graphismes sont vraiment très bon, en fait le jeu est fait a partir du moteur de doom 3 et hormis les ombres qui sont assez moyennes on a des graphismes de très bonnes factures.

Enfin bref c'est le jeu qui me manquait dans ma ludothèque xbox et c'est surement l'un des meilleurs ça fait longtemps que j'avais pas trouvé un fps aussi original et jouissif avec une ambiance tout bonnement excellente. hésiter plus si vous avez une xbox c'est le fps à avoir en plus je l'ai eu pour ma part à 2,50 euros et il se trouve sur price et 2x moins cher dans ces eaux la, à ce prix la c'est donner.

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay The-chronicles-of-riddick-escape-from-butcher-bay-developers-cut-20041213112155250-000

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay 1085785287

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay Screenshot2

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay TheChroniclesofRiddick2
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay Empty Re: The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay

Mer 20 Aoû 2008 - 23:18
Mon dernier contact remonte à plusieurs années sur une borne démo. Je l'ai essayé sans grande conviction au début mais j'ai finalement accroché, au sens propre du terme puisque j'ai squatter la borne durant une bonne heure.

Je vien de l'acheter sur xbox mais je dois récupéré ma console, la retro compatibilité de la 360 étant ce qu'elle est.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay Empty Re: The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay

Mer 20 Aoû 2008 - 23:30
Ben la moi j'ai du mal à lacher tellement c'est addictif, franchement je m'éclate avec mon pitit scalpel et hop dans les dragon ball
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay Empty Re: The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay

Jeu 21 Aoû 2008 - 1:01
Etant fan de l'univers de Riddick, je me suis récemment intéressé à ce jeu.
Puis j'ai appris qu'un remake était en préparation sur 360. Du coup, j'attends.
Vin Diesel powa.
Anonymous
Invité
Invité

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay Empty Re: The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay

Jeu 21 Aoû 2008 - 9:02
BardieL-SamA a écrit:Déjâ faire un jeu tiré d'un film assez moyen c'est pas gagné, mais arriver à faire que le jeu soit très supérieur aux films ben faut le faire et ça ne se voit que très rarement.

Il est tiré de rien ce jeu car c'est le premier épisode de la saga Riddick môssieur Smile. Dans l'ordre et j'en avais déjà fait l'éloge en son temps de ce jeu, tu as le jeu bientôt dispo en remake en effet Escape From Butcher Bay, l'excellent film Pitch Black (non mais... j't'en donnerai du film moyen), puis le dessin animé Dark Fury, puis enfin le très bon Les Chroniques de Riddick !!! Quant au jeu, oui il est toujours aussi plaisant de part son ambiance assez unique je trouve. Et c'est pas parceque je l'avais terminé deux ou trois fois que je dis ça Smile.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay Empty Re: The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay

Jeu 21 Aoû 2008 - 11:26
Ben le film d'abord je le trouve bien mais moins bien que pitch black (qu'a une ambiance de malade mentale) alorsvoila déja, pis bon d'accord j'ai marqué que le jeu était tiré du film mais il été tard j'étais fatigué et je voulais marqué qu'il s'inspirait de l'univers de riddick (heum heum) :erm:
Et désolé pour la chronologie mais j'ai jamais vu dark fury même si je compte me rattrapé.
Et d'abord peut-être quand des temps reculés tu avais écris une éloge sur ce superbe jeu mais, elle est pas sur gameon alors c'est moi l'adorateur de riddick number one hahahaha :hide: (sans vouloir t'offenser mon cher darkinounet préférée)
Sinon je savais pas pour le remake et c'est bien cool tout ça
Anonymous
Invité
Invité

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay Empty Re: The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay

Jeu 21 Aoû 2008 - 11:28
changement de forum, toussa je crois...
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay Empty Re: The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay

Jeu 21 Aoû 2008 - 11:52
Oui j'en étais aussi arriver à cette conclusion
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay Empty Re: The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay

Jeu 28 Aoû 2008 - 18:58
Ah, ca y'est je l'ai finie et c'était vraiment excellent, même la fin est géniale
Code:
j'adore le changement direct de level design, après la cryo et la phase en meca était vraiment pas mal non plus
enfin bref un excellent jeu, rien d'autre à dire
Contenu sponsorisé

The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay Empty Re: The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum