GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 07/01/2008
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 10 Jan 2013 - 12:07
Bulletstorm : très fun au final, un fps basé sur des skillshots et les différentes façon de tuer les ennemis permet de se forcer a faire plus que du "shoot & hide" mindless, étudier les décors (très jolies d'ailleurs) et ses divers éléments pour les utiliser a son avantage, la possibilité de glisser pour destabiliser les ennemis et les shooter en l'air, ou les ennemis avec points faibles, ect... L'histoire plutôt simple mais mené par des personnages assez cool a suivre, avec une fin qui donne envie de voir une suite.

Bref, je me suis bien amusé, et si ils sortent une suite je suis d'ores et déjà prêt a rempiler.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 10 Jan 2013 - 15:08
T’as bien fait de le faire! Ce fut pour moi une excellente surprise, d’ailleurs après Dark Souls je me fais Enslaved je sens qu’il va me plaire
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 17 Jan 2013 - 21:32
Dark souls terminé pour la seconde fois en 2013. Cette année commence finalement plutôt bien Smile
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 18 Jan 2013 - 12:54
Pas sûr. T'as placé la barre très haut d'entrée de jeu du coup... l'année risque de te paraître fade.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 18 Jan 2013 - 13:28
ouai mais je connaissais déjà le jeu, nuancons Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 18 Jan 2013 - 14:03
Moi j'avais ouvert 2012 avec Shadow of the Colossus et Valkyrie Profile. 2013 s'ouvre avec un autre retrogaming de taille (FFVIII). Les débuts d'années sont nostalgiques chez moi. En revanche Dark Souls étant rentré dans mon panthéon direct, à part The Walking Dead qui est bien un jeu de 2012, pour l'instant 2010 et 2011 l'emportent aisément niveau BGE en veux-tu en voilà.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 18 Jan 2013 - 16:27
Pour ça que je commence avec Resident Evil 6 cette année 2013 Smile. Ca pourra difficilement être pire ensuite même si les premiers échos que j'ai sur Dead Space 3, via des gens qui connaissent des développeurs du jeu, c'est pas glorieux (encore plus orienté action que le 2, toujours moins survival-horror... EA quoi). M'enfin ça peut pas être pire que RE6, non ça peut pas.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 18 Jan 2013 - 17:04
Final Fantasy Tactics: The War of the Lions, premier jeu fini de 2013. Je ne reviendrai pas sur le très grandes qualités du jeu. On les connaît depuis 1997. Inutile de rappeler que c'est l'une des grosses références du T-RPG. Un jeu magique et le premier à nous envoyer dans cet univers merveilleux qu'est Ivalice.

Sur la réédition en revanche, il y a du bon et du moins bon. Le moins bon, c'est naturellement l'optimisation de cette réédition, honteuse étant donné que le jeu tourne bien qu'ailleurs. Et il y a aussi le cas de la présence d'options multijoueurs qui n'ont absolument rien à faire dans un tel jeu. Du côté du bon, il y a bien entendu la nouvelle traduction. Enfin, on peut profiter du scénario et de l'univers dans des conditions optimales tant cette dernière est parfaite. Les cinématiques doublés sont aussi un plus appréciable par rapport à la version originale, comme les deux nouveaux personnages et les nouveaux jobs.

Bref, j'ai apprécié retrouver l'Ivalice original, même si après s'être fait l'immense remake de Tactics Ogre, je ne peux que regretter que FFT n'ait pas lui aussi eu le droit à un tel traitement.

En tout cas , ne serait-ce que pour la qualité de la traduction, je conseilles à ceux n'ayant pas encore fait le jeu de se tourner vers cette version PSP.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 18 Jan 2013 - 18:32
Tient, j'ai terminé darksiders il n'y a pas trop longtemps.
C'était sympa dans l'ensemble même si la gestion des sauts n'est pas top.
En tout cas, un bon petit défouloir.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 19 Jan 2013 - 19:26
J'ai terminé Dark Messiah Might and Magic ce soir en 13 heures de jeu. J'ai eu envie de le faire sur un coup de tête, ne l'ayant pas fini quand je l'ai commencé il y a quelques années.
Et mine de rien, j'aime le système de combat, surtout les coups de tatane pour envoyer les ennemis dans le vide, ainsi que certaines interactions avec le décore qui font office de pièce.
PS : du coup, je viens de récupérer 4 Go d'espace disque Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 19 Jan 2013 - 20:53
Tient, ça me rappelle que je devrais finir Dragon age 2 sur PC un jour. Ca me libèrerait aussi un peu d'espace.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 20 Jan 2013 - 10:28
Akram a écrit:Dark souls terminé pour la seconde fois en 2013. Cette année commence finalement plutôt bien Smile
Second jeu terminé en 2013.

Zone of the Enders 1 HD
Du très bon et rien à faire des voix jap le jeu est plaisant en US je ne vais pas chipoter juste dommage que le jeu perd en framerate si j'ai bien compris, un peu plus rapide ca aurait été encore plus le pied. Alors même si l'histoire est niaise le système de combat perfectible, j'ai pris du plaisir et c'est bien la le principal! du bon! Puis la fin intrigue !!!

Je ferais le second rapidement, j'ai juste Shadow of the Damned à terminer avant.

Dark Souls x 2
Zone Of The Enders
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 20 Jan 2013 - 20:10
Akram a écrit:
Akram a écrit:Dark souls terminé pour la seconde fois en 2013. Cette année commence finalement plutôt bien Smile
Second jeu terminé en 2013.

Zone of the Enders 1 HD
Du très bon et rien à faire des voix jap le jeu est plaisant en US je ne vais pas chipoter juste dommage que le jeu perd en framerate si j'ai bien compris, un peu plus rapide ca aurait été encore plus le pied. Alors même si l'histoire est niaise le système de combat perfectible, j'ai pris du plaisir et c'est bien la le principal! du bon! Puis la fin intrigue !!!

Je ferais le second rapidement, j'ai juste Shadow of the Damned à terminer avant.

Dark Souls x 2
Zone Of The Enders

Et hop Shadow of the damned terminé, appréciable comme jeu, on sent que les devs se sont fait plaisir avec des petits délires ici et la, le jeu est bien construit, se termine en une petite dizaine d'heure avec quelques phases de gameplay vraiment appréciable, bon ca se répète pas mal mais c'est le style de jeu qui veut ça. J'ai passé un bon moment et c'est bien la le principal.

Dark Souls x 2
Zone Of The Enders
Shadow of the Damned

Bon par quoi continuer !!!!
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 23 Jan 2013 - 10:09
Hitman Absolution, bon ok il diffère pas mal des autres opus, mais purée quel plaisir d'y jouer, le seul jeu que je veux faire à 100% (on s'en fout des trophées mais réaliser tout les défis). Une énorme replay value lorsqu'on cherche à effectuer les meilleurs meurtres silencieux.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 26 Jan 2013 - 17:39
[quote="Akram"]

Dark Souls x 2 65h°
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h

Bon par quoi continuer !!!!
+ Game Of Thrones 20h

Et j'ai du me faire violence... mais je confirme ce que dit Elincia au niveau du scénario, ca rend parfaitement hommage à l'oeuvre originale, le scénario est juste excellent et jusqu'à la dernière minute on ne sait pas qui est derrière quoi... jusqu'à ce finish tout bonnement excellent. La musique est très bonne, on sent que ca a été très travaillé niveau mise en scène et les repliques sony très soignée

Après graphiquement c'est moyen, c'est drôle de voir les persos courir façon passe partout mais ça c'est pardonnable ce qui ne l'est pas c'est ce gameplay totalement merdique qui gâche totalement l'expérience de jeu par moment (par moment pas systématiquement), l'utilisation du chien est bien pensée ca aurait gagné à être plus speed et le jeu aurait pris une autre dimension.

à faire pour les fans hardcore, le truc c'est que j'ai pris du plaisir à suivre les péripéties de ces deux héros charismatiques.


Dernière édition par Akram le Dim 27 Jan 2013 - 15:55, édité 2 fois
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 26 Jan 2013 - 17:54
Ah, tu me fais plaisir là gros ! Bah au final tu vois, on a le même avis héhé.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 26 Jan 2013 - 18:22
Oui sauf que moi je ne lui mettrais pas 4/5 Smile
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 26 Jan 2013 - 18:24
Pas l'important la note.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 26 Jan 2013 - 22:42
Dragon Dogma terminé. Superbe surprise et heureux de lui avoir donné une seconde chance !
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 28 Jan 2013 - 19:23
J'ai terminé touch my katamari sur PS Vita (mode drive et eternal inclus). Il me reste juste à améliorer mes scores pour atteindre le plus possible 100 voire 120.
L'opus le plus abouti en terme de gameplay notamment grâce à sa fonction tactile, mais également l'épisode le moins fou (pas de monde sous marin, boule qui dépasse à peine les 400m, et une OST moins folle que les précédents opus).

Même si je comprend certains sites qui peuvent être déçu devant cet opus moins fou, il y a quand même de sacré boulette dans les tests. Genre la durée de vie de 3h. Oui en terminant l'aventure principal à l'arrache sans tenir compte des modes drive et eternal qui sont bien sympathiques.

Bref, pour les fans qui n'ont pas fait tous les opus, ou ceux qu'ils veulent découvrir la saga, je conseille quand même plus l'opus PS3.

Tiens, comme ça fait longtemps que j'ai pas écouté l'OST de l'opus PS3, un peu de leah dizon

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 30 Jan 2013 - 0:24
Devil Survivor. Voir mon avis dans le topic approprié, mais c'est vraiment un titre à jouer sur DS.

Je vais sans doute enchaîner avec Strange Journey.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 30 Jan 2013 - 9:23
Resident Evil 6 ... un mauvais TPS, le background reste intéressant, l'évolution des perso aussi mais les campagnes sont très inégales, le gameplay bancal, un tas de choses soient foirées, trop d'évènements téléphonés et hollywoodiens pour éviter de réfléchir trop (la lecture passe en "collection", c'te blague), etc. La série RE s'enfonce lentement mais sûrement... pas hâte de voir le 7 et son scénario "ah mais nan, en fait c'est pas fini, y a un nouveau viruse de neo-bidule²"
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 30 Jan 2013 - 9:29
We have a winner.
Il a réussi à terminer RE6. :bag:

Sinon j'en rajoute une couche mais j'ai terminé To The Moon ce week end. Un jeu merveilleux avec une histoire touchante et ennivrante. A faire sans se poser de question.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 30 Jan 2013 - 9:32
Steeve a écrit:We have a winner.
Il a réussi à terminer RE6. :bag:

Sinon j'en rajoute une couche mais j'ai terminé To The Moon ce week end. Un jeu merveilleux avec une histoire touchante et ennivrante. A faire sans se poser de question.

Grave... en fait Dark c'est un gros sadique pour terminer ce genre de jeu... j'ai terminé un chapitre sur quatre et c'était déjà éprouvant alors terminer le jeu...

Sinon To The Moon j'aurais aimé le faire mais impossible sur mon Mac et je n'ai pas de PC... je sais pas s'il est dispo sur iPad ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 30 Jan 2013 - 9:38
Je ne crois pas non. :/
Il est que sur PC, soit par le site de freebirds soit directement sur Steam. C'est dommage parce que je suis persuadé que c'est un jeu pour toi (et pour d'autres ici) Ce jeu est d'une justesse incroyable. Et quelle écriture! Quel scénario!
T'as pas de PC portable à ton boulot? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 30 Jan 2013 - 9:47
nan nan pas de Pc Portable au taf, un pc mais je ne peux rien installer dessus, après il y a celui de ma soeur mais faut encore que je la vois un week end entier...
Contenu sponsorisé

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 20 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum