GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 6 Jan 2014 - 16:08
C'est vrai mais j'ai l'impression d'etre un vieux radoteur xD
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 6 Jan 2014 - 16:23
Une "grande" influence sur les histoires annexes ? Oui et non car au final, on s'en branle... que les Rachnis participent au combat final ou pas ça ne change pas grand chose il me semble. Sur l'instant tu va te dire que ouais, t'auras décidé d'un truc "important". Y a du positif dans cette approche. Mais au bout du bout, bah tous les choix annexes finissent par "ah ah ah, j'vous ai bien eu à vous laisser faire joujou, mais ça ne change rien". Cela étant, ça reste cohérent avec le principe et l'histoire principal du jeu... car franchement, si ça fait des millions d'année que le cycle existe, c'est pas l'Humanité et quelques races aliens qui vont changer la donne, je suis bien d'accord, et c'est en ce sens que la fin d'origine n'a rien de complètement naze dans ME3.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 6 Jan 2014 - 16:29

Cela étant, ça reste cohérent avec le principe et l'histoire principal du jeu... car franchement, si ça fait des millions d'année que le cycle existe, c'est pas l'Humanité et quelques races aliens qui vont changer la donne, je suis bien d'accord, et c'est en ce sens que la fin d'origine n'a rien de complètement naze dans ME3.

Totalement d'accord. Very Happy
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 6 Jan 2014 - 16:44
Tu as parfaitement résumé ce que je pense Dark. C'est dommage car dans ME on fait beaucoup de choix et ça aurait pu avoir plus d'impact. Mais la fin se tient par rapport au scénario et à l'univers de cette galaxie, donc y'a pas de quoi faire des scandales et autres pétitions. ^^
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 7 Jan 2014 - 9:55
Pfiou autant que je ne donne pas mon avis sur la fin new age toute pourrie de ME3. Ah mince je l'ai fait  Peur 
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 7 Jan 2014 - 11:02
Assassin's Creed Revelations en 19h. Episode agréable, malgré un recul technique (trop de bugs sur PS3, et impossible de jouer les séquences bonus de Desmond qui font toutes crasher ma console, la classe). Contrairement à ce que j'ai lu ça et là, ce jeu apporte diverses réponses et ses pierres au scénario et à l'histoire des AC. C'était pour ma culture perso et parce que j'aime la licence. Ce soir j'attaque le III.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 7 Jan 2014 - 15:57
Fini wonderful 101 l'autre jour. Le jeu est parsemé de petit défauts ici et là, notamment des (rares) bugs graphiques, problèmes de camera, chutes de framerate (passer après super mario 3D world n'est pas facile), et certains passage "marginaux" de gameplays en dent de scie (certaines séquences shoot them up sont vraiment pas terrible, alors que le pseudo punch out était vraiment fun).

Reste un très bon jeu en l'état, au gameplay plus que solide, encore une fois très arcade avec notation et score a la fin, assez technique, avec pas mal de possibilité.
Et surtout beaucoup d'humour et de fun, une exubérance propre au studio qui fait toujours plaisir à voire, et un final absolument cataclysmique qui n'a rien a envier a celui de bayonetta.

Bref, Platinum confirme une fois de plus son statut de studio incontournable, vivement bayonetta 2 et leur prochain projets.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 7 Jan 2014 - 16:13
Dark Inquisitor a écrit:Assassin's Creed Revelations en 19h. Episode agréable, malgré un recul technique (trop de bugs sur PS3, et impossible de jouer les séquences bonus de Desmond qui font toutes crasher ma console, la classe). Contrairement à ce que j'ai lu ça et là, ce jeu apporte diverses réponses et ses pierres au scénario et à l'histoire des AC. C'était pour ma culture perso et parce que j'aime la licence. Ce soir j'attaque le III.

Enfin quelqu'un qui a tout compris. Dommage pour les séquences avec Desmond, elles sont quand même assez intéressante.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 7 Jan 2014 - 17:50
En même temps je ne vois pas comment on pourrait dire que ce jeu n'apporte rien aux AC, c'est délirant.
ALTAIR :
Spoiler:

EZIO :
Spoiler:

DESMOND :
Spoiler:

LES ANCIENS :
Spoiler:

Franchement, faut en vouloir pour trouver qu'on apprend presque rien dans cet épisode et qu'il ne sert à rien.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Mer 8 Jan 2014 - 9:22, édité 1 fois
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 7 Jan 2014 - 17:55
Tu vas te faire tueras Elincia pour les spoils Wink

En fait c'est le sous titre revelation qui a déçu beaucoup de joueurs qui s'attendaient à des trucs de malade.
Mais c'est beaucoup plus fin que ça, il aurait pu s'appeler Assassin's Creed prise de conscience.
BatteMan
BatteMan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 77
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeu(x) du moment : Superfrog HD
http://www.batteman.com

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 8 Jan 2014 - 23:18
On commence 2014 en beauté pour ma part avec Tearaway (qu'on ne présente plus ici). Fini avec un sourire béat et content de mon achat !

Merci Media Molecule ! Du coup, ça me donne envie de me faire LBP sur la Vita !

--
/me est Vou et Atoi est à moi ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 9 Jan 2014 - 9:11
Akram a écrit:YS The Oath in Felghana 15h
Brothers en 4h

Lone Survivor 2 fois (fin Bleu et fin verte). 8h de jeu, beaucoup de plaisir grâce à une grosse ambiance. Alors oui le gameplay peut paraître archaïque mais qu'est ce que ça fait plaisir de retrouver un survival horror avec une vraie map à utiliser fréquemment. Puis bon cette OST de folie  Shocked dire que Byrne a fait le jeu seul !! Je ferais une autre fin d'ici quelques temps.

Je conseille vivement le jeu surtout qu'il est à petit prix (je l'ai pris à 5€ sur le PSN).
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 9 Jan 2014 - 9:24
Je l'avais pris à sa sortie mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller au delà des 5 premières minutes.
Par contre je vais en profiter pour te demander quand j'ai vu la map du jeu je me suis dit : purée je vais enfaire des aller -retours. Mon ressenti est confirmé ?
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 9 Jan 2014 - 9:42
Tu as des aller-retour oui, mais rien de bien méchant c'est même important au vu de l'histoire de rentrer et dormir  Smile 
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 12 Jan 2014 - 1:46
Premier jeu fini en 2014: Baten Kaitos: Les ailes éternelles et l'Océan perdu, pour la troisième fois en 54 heures. Et le jeu est toujours aussi exceptionnel sur quasiment tous les points. A la rigueur, on peut regretter qu'en dehors du duo Xelha/Kalas, le reste du casting soit un peu trop en retrait et la longueur que peuvent prendre les combats, mais c'est tout. Et encore ces deux petits points sont très largement compensés par la qualité de l'univers et du récit qui nous est raconté (avec ce passage de fou furieux à la mi-aventure que je trouve toujours aussi bien fichu et parfaitement amené), par la direction artistique irréprochable du jeu, l'une des meilleures bande-sons du père Sakuraba et par un gameplay original et passionnant qui fait largement oubliés le seul défaut du système de combat. Un grand jeu que je me suis vraiment refait avec beaucoup de plaisir.
Maintenant, au tour de Baten Kaitos Origins.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 12 Jan 2014 - 18:02
Brothers terminé. Je n'ai pas de mots en fait... C'est parfait. Voilà le mot, ouais. J'en tremble encore.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 12 Jan 2014 - 18:09
vidok a écrit:

  • Survivance #4
  • Pikmin (NGC)
  • Skylanders Swap Force (XBO)

Ma copine à jouer à Pikmin 3 m'a donné une envie de Pikmin. Du coup, Pikmin terminé, version GameCube. Le jeu m'a paru plus simple qu'à l'époque mais plus dur que le troisième volet.

Quant à Skylanders Swap Force, c'est super addictif, simple, mignon, drôle, pas pris de tête. Une énorme pompe à fric, certes, mais c'est dilué et toutes les figurines de Spyro's Adventure et Giants étant compatibles, ça permet de mettre la main sur un stock de départ à prix raisonnable.

-------

http://www.gameon.fr/viewtopic.forum?t=2744
Contenu sponsorisé

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 40 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum