GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Date d'inscription : 19/07/2011

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 5 Juil 2013 - 10:39
Cool que tu aies fait American Nightmare Akram. C'est vrai qu'il est court, et qu'il est super facile excluant toute parenté à du survival (même si je doute qu'Alan Wake ait jamais été une franchise destinée à être du survival en fait -_-). Par contre les mecs de Remedy sont des génies de l'écriture, et ce délire du writer devant agir à l'intérieur d'un épisode de série qu'il a écrite pour venir à bout de son double dans la réalité est fabuleuse, simple, modeste et donne des dialogues excellents entre les personnages du script et celui qui les a écrits. Inimitable.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 11 Juil 2013 - 20:50
Je viens de terminer Radiant Historia. Quel jeu !
Un scénario et des dialogues matures, des personnages attachants, une durée de vie plus qu'honorable. Au final, on se retrouve avec un jeu intelligent porté par un système de combat quasi-sans faille. Un sacré RPG.
Vais pouvoir me lancer dans Pokémon Heartgold que je viens de recevoir ce matin :dance: 
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 19 Juil 2013 - 13:50
Fini le mode story de dynasty warriors 7, que je n'avais pas faite vu que je m'étais juste préoccupé du mode conquête.
Et je ne m'attendais pas un jour a vraiment jouer a un dynasty warriors pour son histoire, non pas que le fait de tuer des milliers d'unités ennemis a la pelle n'est pas fun, loin de là, mais l'histoire, d'un point de vu des différentes factions, avec son lot de drames, de personnages charismatiques et d'actes héroïques était vraiment prenant. Le final avec la derniere dynastie qui met fin a l'ère des trois royaumes était assez géniale, avec une famille de tarée mise en avant.

Bref, comme ça je pourrais me prendre le 8 après les vacances d'été, dont les retours que j'ai ont l'air de dire que c'est le meilleur de la saga depuis le 3, ça risque d'être de la grosse tuerie.

Enfin, maintenant que c'est fait, je vais pouvoir me focaliser sérieusement sur Danganronpa <3.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 19 Juil 2013 - 20:32
DemKin a écrit:Je viens de terminer Radiant Historia. Quel jeu !
Un scénario et des dialogues matures, des personnages attachants, une durée de vie plus qu'honorable. Au final, on se retrouve avec un jeu intelligent porté par un système de combat quasi-sans faille. Un sacré RPG.
Vais pouvoir me lancer dans Pokémon Heartgold que je viens de recevoir ce matin :dance: 

Très en retard, mais oui , grand jeu ce Radiant Historia. Content qu'il t'est plus !Very Happy 
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 20 Juil 2013 - 21:58
Viens de finir Batman : Arkham Asylum que j'ai acheté en promo'. Depuis le temps que j'en entendais parler.
Bon bah il trahit pas les retours que j'en ai eu, le jeu est excellent, maniabilité à deux doigts, combats géniaux fluides et dynamiques,... On voit clairement que les développeurs sont des fans.
Vraiment très bon, j'suis en train d'installer City.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 21 Juil 2013 - 19:04
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 38h. à fond dessus ces deux dernières semaines et j'ai pris mon pied. Mon avis à venir dans le topic du jeu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 21 Juil 2013 - 20:30
Est ce que le jeu fait honneur à sa réputation?
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 21 Juil 2013 - 21:00
Oui clairement. Par contre j'aurais du refaire Chrono Trigger parce que c'est vraiment une suite avec pas mal de références, j'en dis pas plus...

Mais oui c'est du très bon Jrpg PS1 et sa réputation n'est pas usurpée. Si tu as apprécié Chrono Trigger autant que moi tu prendras ton pied sur Chrono Cross
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 24 Juil 2013 - 13:08
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Ca fait presque un mois que je joue tout les midi à Virtua Tennis 4 sur Vita (une quinzaine d'heure au total) je pense avoir fait le tour de la question, le world tour est pas mal et en mode difficile propose un peu de challenge, le jeu ne révolutionne pas le genre mais via des petites sessions de 30 minutes je me suis plutôt amusé.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 25 Juil 2013 - 14:59
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium en 4h environ, j'ai trouvé le jeu très bon et très beau, le principe point&clik assez cool à jouer sur Vita. Pour 2.50€ je le conseille vivement aux possesseurs de la Vita.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 25 Juil 2013 - 17:09
Si t'as kiffé Machinarium, t'as Botanicula aussi des même développeurs. C'est super beau et complètement trippé, j'l'ai trouvé génial.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 27 Juil 2013 - 21:39
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 28 Juil 2013 - 11:50
Dragon's dogma 51h. (Enfin je crois que je l'ai finit, j'ai eu 2 génériques, 3 fois le titre du jeu. Maintenant j'ai l'impression d'être devant un genre de postgame).
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 28 Juil 2013 - 12:21
Nan tu n'es pas devant un Post game tu es devant ce que reserve de mieux le jeu et le vrai challenge ! Retourne à Gran Soren Smile j'avais d'ailleurs adoré ce moment.


Dernière édition par Akram le Dim 28 Juil 2013 - 12:24, édité 1 fois
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 28 Juil 2013 - 12:21
Ah ok ben pas fini alors:lol: 
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 29 Juil 2013 - 2:36
DanganRonpa terminé (enfin j'ai encore des social link a farm et une scene bonus a voir, mais en dehors de ça, j'ai fini l'histoire).

Et c'était de la balle jusqu'au bout, le final était complètement dingue. J'ouvrirai probablement un topic plus tard vu que le jeu le mérite et que certains ici sont intéressé par le jeu vu qu'il sortira chez nous.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 29 Juil 2013 - 15:48
Steeve a écrit:

- Dark Souls Prepare to Die edition x2 (pyro et mage)
- Dragon Dogma
- Final Fantasy IX
- Tom Raider
- VLR
- To the Moon
- Ni No kuni
- Fire Emblem: Awakening
- Bioshock infinite
- Deadly Premonitions
- Uncharted Golden Abyss
- The Last of Us
- The Cave
- Persona 4 golden
- TWD 400 days


Hotline miami. Genial du debut a la fin. Vivement un second opus.
Rien a rajouter par rapport a Akram. Il fait honneur a sa bonne réputation
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 2 Aoû 2013 - 19:01
Fini Bioshock Infinite. Quelle écriture de furieux, ultramaîtrisée à tous les niveaux. J'en ai eu des frissons.
Dommage pour le défaut des combats inhérents à la franchise qui m'ont fait un peu pester contre une fausse difficulté dû au surnombre d'ennemis, mais qu'on peut niquer de façons artificielle en étant immortel. J'aurais préféré un autre équilibrage.
Sinon pour le scénario, l'ambiance, la narration, le boulot titanesque pour lier tout ça.... Ma-gni-fique et marquant à tout jamais. Pas d'esbroufe, juste du talent, de la maturité et de la sincérité dans ce chef d'oeuvre.
Pfiou ça fait du bien.

Au passage 9h40 pour moi pour l'avoir bouclé.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 2 Aoû 2013 - 20:02
🆒 
T'as vu ce jeu de ouf. Smile
Marquant oui est le mot.
Pour une fois qu'on est d'accord presque à 100% sur un jeu, faut feter çà. :drug: 
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 2 Aoû 2013 - 22:11
Merde... chui définitivement décalé d'une génération alors Smile. Bon jeu, j'veux bien. "Marquant à tout jamais", ça risque pas.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 2 Aoû 2013 - 23:44
Ben punaise je ne sais pas ce qu'il faut... Rien que dans le boulot fourni j'ai pas arrêté d'être impressionné. Je ne vois pas beaucoup d'équivalent en terme d'univers, de narration in game, de rythme,etc... Je n'ai pas spécialement été touché par Elizabeth, ou tel plot du scénario. J'ai été ému par la minutie portée à l'ensemble, l'homogénéité à tous les niveaux dans la qualité du travail et la maturité du projet. Vraiment le sentiment qui m'a porté pendant tout le jeu c'est l'envie de tirer mon chapeau pour l'ensemble du travail fourni, et l'espèce de sincérité sans esbroufe ou bluff commercial malsain pour entâcher la globalité.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 3 Aoû 2013 - 10:58
T'as pas mis longtemps pour le finir ! J'y ai passé plus de 15h moi !
Mais quel jeu Smile
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 3 Aoû 2013 - 23:40
J'ai terminé Pokémon Heartgold, qui est excellent et ai un peu rejoué à Pokémon Blanc que j'avais lâché en route. Bon bah là même ressenti que lors de mes premières sessions, même si le jeu a évolué sur quelques plans, le jeu a perdu un petit quelque chose pokémonesque et c'est super dommage. Ca se laisse jouer quand même cela dit.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 5 Aoû 2013 - 18:00
Steeve a écrit:

- Dark Souls Prepare to Die edition x2 (pyro et mage)
- Dragon Dogma
- Final Fantasy IX
- Tom Raider
- VLR
- To the Moon
- Ni No kuni
- Fire Emblem: Awakening
- Bioshock infinite
- Deadly Premonitions
- Uncharted Golden Abyss
- The Last of Us
- The Cave
- Persona 4 golden
- TWD 400 days
- Hotline Miami


Gravity rush terminé. J'ai adoré même si je trouve la fin complétement scandaleuse. C'est pas une fin d'ailleurs vu qu'aucun des éléments clefs du scénar n'a été révélé/élucidé. La douche froide.
Pour le reste, je me suis éclaté. Le gameplay est béton, l’héroïne est super mimi et rigolote. La DA magnifique.
J'espere sincérement qu'un second épisode est en préparation car si le gameplay est peaufiné, ca peut etre du très lourd.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 11 Aoû 2013 - 19:12
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2 h
Dark Souls terminé pour la 5eme fois, je me lance dans un 6eme run que je veux rusher comme un malade.

Edit: Dark Souls en NG+ (6eme run) mes deux parties m'ont pris 60h.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 18 Aoû 2013 - 9:06
Le Sanglot des Cigales (Higurashi no Naku Koro ni) Temps de jeu absolument inconnu, mais des dizaines et des dizaines d'heures, c'est sûr. Je m'y suis mis en janvier.
J'ai obtenu la fin cachée.
Je vais regarder les anime Gaiden, Rei et Kira.

Je compte attaquer Virtue's Last Reward ou DanganRonpa. (Plutôt Virtue, j'ai fait 999 et pas besoin de patch)
Contenu sponsorisé

jeux - Les derniers jeux terminés ... - Page 30 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum