GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fable 2

+21
Haikkai
oya-tama
Moggy
YAD
Tim.Monroe
BardieL-SamA
Kumo
Shila
Didi
Khendal
MiNo
Ekty
Grahf
Alexandre
moguri
B3y0nd
LDD
Anansi
Cygnus Absinthe
Khobbs
X-Fab
25 participants
Aller en bas
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 05/12/2007
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Mer 24 Sep 2008 - 9:29
Dark Revan a écrit:c'est original et frais, un brin caricatural et "english"
en tout cas, moi j'adore !

j'suis amoureuse de l'ambiance : http://bestgamewallpapers.com/fable-2/world-has-changed
avec les yeux remplis de petites lucioles et une envie folle d'entrer dans le décor pour s'y balader :-D

ce genre esthétique-là me fait beaucoup plus "voyager" et me transporte bien plus qu'un chara design avec des persos aux coupes en hérisson improbables et autres extravagances vestimentaires de toutes sortes
mais ça, ce n'est qu'une question de goût et de sensibilité à un univers, il en faut pour tout le monde Wink


j'essaierai de le choper à sa sortie en tout cas!
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Mer 24 Sep 2008 - 14:50
C'est clair que ce style laisse bien plus rêveur, que celui des rpgs jap devenu un brin trop consensuel.


Micromania=> bande d'enc*lés, comment dire, je suis sur gavé de voir une ingérence pareille. Annonce, puis silence et arrivé un mois avant la sortie du jeu, soit un mois aprés sa mise en pré-co, l'offre refait parler d'elle et fait l'intérieur à toutes les personnes ayant précommandé le jeu il y a déjà longtemps. Ayant déjà choppé les pub games (à mes frais) je ne vais pas aller mendier chez micromania en revanche il n'est pas exclu que je leur écrive pour leur faire part de mon déplaisir, qui est grand, cela va sans dire.
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Jeu 25 Sep 2008 - 12:48
...effectivement j'ai une vendeuse Micromania qui m'a lancé dans un discours de précommande et de reservation hier avec pleins de zolis boitiers Fable 2...elle à trop essayé de m'endormir Smile ...donc j'ai reservé le collector :grr:
Bref, premier jeux que j'achète neuf depuis fooooort longtemps mais comme il est dit plus haut l'ambiance RPG médiévale pure et dure est devenue tellement rare qu'il me faut ma dose rapidement.

Concernant Micromania et leur effets d'annonces à deux balles il faut se rendre à l'évidence qu'ils se foutent bien de notre gueule depuis des années donc faut juste esquiver le champs des sirènes en reservant 1 mois en avance maximum, tout en sachant qu'ils peuvent encore nous la mettre à l'envers le jour de la sortie...
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Jeu 25 Sep 2008 - 13:33
J'ai quand même eu ma carte prépayée ce midi. Le mec n'a même pas vérifié que j'avais bien le jeu, il m'a cru sur parole Smile.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Jeu 25 Sep 2008 - 14:32
Attends, tu l'as eu là maintenant, ou il te la donne le jour de la sortie cette carte ? Car perso j'ai eu que dalle moi en le réservant... Le vendeur a même dit que si ca se trouve selon les stocks, je l'aurai meme pas à la sortie si je suis pas dans les premiers arrivés...
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Jeu 25 Sep 2008 - 14:47
J'ai réservé le jeu y a un mois environ. J'ai téléphone hier pour savoir s'ils avaient les cartes. Je suis allé au mag ce midi et j'ai dit que j'avais réservé le jeu, donc que je voulais une carte prépayée, et voilà.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Jeu 25 Sep 2008 - 14:56
Ah ben ouais, ils avaient oublié de m'en filer une en pensant qu'ils devaient la donner à la sortie...
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Jeu 25 Sep 2008 - 22:39
'Tain des vrais rats gondins les mecs! Sont cons chez micromania.
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Ven 26 Sep 2008 - 8:49
Remember cette phrase récente d'un "vendeur" ... "Yakuza 2 ? C'est quoi, c'est sorti ?"
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Ven 26 Sep 2008 - 11:13
C'est leur incompétence qui me fait y retourner, je me fends toujours bien la gueule! Je suis bien dégouté en revanche de ne pouvoir "aider" (candidature rejetée, trop agé) à apporter un peu de sérieux.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Ven 26 Sep 2008 - 11:21
Ils t'ont dit que tu étais trop agé ??? Un très bon ami à moi est entré comme vendeur chez Micromania l'année dernière et il avait 27 ans...
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Ven 26 Sep 2008 - 13:23
Bah ouais, mais chez moi le critére d'embauche c'est blonde, une bouche de suc.... (pardon). Et surtout n'ayez crainte, la connaissance des JV est facultative...
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Ven 26 Sep 2008 - 18:32
...bien profond ma carte...ils m'en ont même pas parlé...

...pour compenser je fais un petit écart pour dire que la vendeuse du Micromania St Lazare est bien calée en RPGs...une fille sympa qui te parle de jeux de role c'est bien kiffant...en tout cas assez rare pour être relevé... 🤓

...bon encore quelques semaines à poiroter...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Ven 26 Sep 2008 - 20:57
Ah ben tiens, moi aussi c'est le micromania de St Lazare où j'ai eu un ptit soucis. Normalement si tu leur demandes tu l'auras maintenant.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Ven 26 Sep 2008 - 21:09
Ah cool, moi la mienne elle est fan de pokemon. anecdote a part pour moi ce jeu ne pourra être que bon, pourquoi, parce qe le un était déjâ grandissime donc il ne peut être que mieux et me la jouer a la mad max avec un toutou dans un univers heroic fantasy c'est mon rêve depuis tout petit, c'est même l'acomplissement de toute une vie !!!!! :boulay:
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Sam 27 Sep 2008 - 12:31
Tu dois te faire chier dans la vie!
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Sam 27 Sep 2008 - 12:42
Ah si tu savais, tu m'enverrais direct une corbeille de fruit, mais blague a part c'est assez originale cette idée de compagnon canin, bon ça c'est déjâ fait mais je trouve ça toujour agrable d'être épaulé par un compagnon canin, même si d'autre animaux aurait pu être sympa, je sais pa genre un chat avec un soutien de magie blanche ( ben oui pourquoi pas, j'adore les chats)
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Sam 27 Sep 2008 - 14:14
ou une pantère noire, ou un phoque, etc. Bref... j'ai gratté mon premier succès sur les mini-jeu au jeu le plus débile. Cliquer comme un goret pour faire les 100 lancers de jetons sur le triangle magique, super comme gameplay. Sans rien faire, j'ai gagné haut la main. Vivement le vrai jeu quand même.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Dim 28 Sep 2008 - 1:40
Bon j'étais au FJV !
J'ai vu Peter toute la journée, ... j'ai participé à toutes les avant premières inimaginables, gagné des tee-shirts, et franchement ça s'annonce énorme. Vraiment.

A mille lieux de Fallout 3, bien entendu, mais ça vaut le coup. (?)
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Dim 28 Sep 2008 - 2:12
MiNo a écrit:A mille lieux de Fallout 3, bien entendu, mais ça vaut le coup. (?)

Ca dépend à combien tu fais le "lieu". Fable 2 et Fallout 3 ne joue pas, mais alors pas de pas de pas du tout dans la même cours du RPG. Entre l'un qui est à fond social/famille/coop/Heroic-Fantasy/A-RPG, et l'autre solitaire/solo/cyber apocalyptique, on a deux bons compléments.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Dim 28 Sep 2008 - 10:55
Ouais bien entendu que les deux jeux ne jouent pas dans la même cour, reste que lors de la présentation du jeu Peter a parlé de choix moraux bien plus nombreux et développés que dans le premier épisode, avec pour exemple concret la présentation d'une quête où le héros peut décider de vendre ou sauver des esclaves. Les présentateurs du jeu se sont donc amusés à vendre les esclaves pour gagner de l'argent puis tuer l'esclavagiste pour libérer les esclaves. Le tout en pointant du doigt que dorénavant tout cela sera moins manichéen et que l'on pourra faire vraiment ce que l'on veut.
C'est cool, même si ça ne change pas grand chose avec le premier, mais voilà en jouant dix minutes à Fallout 3 j'ai pu en faire des dizaines (bon j'exagère un peu) de ce genre de choix moraux, à insulter des barmans défigurés en assassinant un fanatique religieux ou encore en donnant de l'eau à un pauvre paysan assoiffé. Et pourtant personne n'en fait tout un patta caisse, et les développeurs ont que très peu communiqués sur ce point : mais voilà Fallout 3 semble bien plus représenter la liberté totale, là où Fable 2 s'en vante mais n'y est pas encore arrivé.

Mais bref....J'ai vraiment été scotché par Fable 2 en tout cas. Les maps sont vraiment immenses, on peut sauter des barrières. (même des falaises) Fini le jeu en couloir et ces murs invisibles, le jeu est vraiment immense et à ce titre le nouveau Bowerstone fait plaisir à voir. Le jeu a vraiment pris de l'envergure et cette fois-ci personne ne pourra se plaindre : on peut même nager. Par contre même si le jeu est devenu plus vaste, le level-design ne semble pas vraiment avoir changé. Les développeurs ont ajoutés une nouvelle fonction, une trainée de poudre magique qui permet d'indiquer au joueur où il doit aller pour continuer la quête qu'il a choisit. Cette fonction, que l'on peut désactiver à tout moment, permet au joueur qui aime bien les couloirs de ne pas se perdre bêtement et du coup le jeu reste aussi efficace que le premier.
J'aime bien cette idée de ne pas faire subir au joueur la mégalomanie des développeurs qui ont voulu crée un univers vaste pour impressionner les foules.

Niveau système de combat c'est bien plus évolué, et vu la qualité du système du premier, il en va s'en dire que ça va être dément à jouer. Pour le level-up ça n'a pas vraiment changé, excepté le fait que l'on peut maintenant acheter ces compétences n'importe où. Plus besoin d'aller à la guilde, ouf !
Lors des présentation en petit comité, les développeurs (très sympathiques d'ailleurs) nous ont montrés des phases dans des sortes de simili-donjon. Là encore ça fait plaisir, l'univers, ainsi que les phases de jeu semble plus variés.

Sinon l'ambiance Fable est toujours là, donc ça va être que du bonheur.
En tout cas on a beau critiquer Peter Molyneux, reste que cet homme a vraiment fait son jeu en s'appuyant sur les critiques émises à l'envers de son premier essais en améliorant pratiquement tous les points de celui-ci. Et ça c'est cool de voir un concepteur à l'écoute des joueurs.
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Dim 28 Sep 2008 - 17:20
Je ne dirai pas qu'il a fait Fable 2 en fonction des critiques, j'ai l'impression qu'il a surtout fait Fable 2 tel qu'il voyait Fable 1 mais n'a pas eu le temps de le faire, ou la puissance nécessaire avec la XBox.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Dim 28 Sep 2008 - 20:28
Je pense la meme chose, on pouvait bien voir par exemple que l enfance et l adolescence avaient été sacrément tronqués.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Mar 7 Oct 2008 - 18:43
Putain j'ai essayé de jouer à ces pub games là. Mais c'est horrible ce jeu ! Je ne gagne jamais, et même en appliquant certaines stratégies (pas le code de triche bien sûr) qui semblent fonctionner pour des gens du net, l'ordi me pine la gueule et tape TOUJOURS dans les cases ou je ne mise pas, me sort des cartes qui me font tout le temps perdre, et les roulettes ne me font jamais gagner. :/
C'est un truc de dingue sérieux. Sad
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Mar 7 Oct 2008 - 21:16
De toute façon tout ce que tu peux gagner dans ces jeux merdiques se retrouvent dans le jeu... Je serais tenté de dire que tu gagnes juste du temps mais vu le temps perdu à jouer à ça, ben en fait non.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Mer 8 Oct 2008 - 1:14
Comment sais-tu que tu ne gagnes rien d'exclusif pour Fable II ? Dans le mini-jeu ils parlent d'objets "uniques". :/
Contenu sponsorisé

Fable 2 - Page 4 Empty Re: Fable 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum