GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fable 2

+21
Haikkai
oya-tama
Moggy
YAD
Tim.Monroe
BardieL-SamA
Kumo
Shila
Didi
Khendal
MiNo
Ekty
Grahf
Alexandre
moguri
B3y0nd
LDD
Anansi
Cygnus Absinthe
Khobbs
X-Fab
25 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 10 Empty Re: Fable 2

Ven 7 Nov 2008 - 1:16
En tout cas j'en ai encore deux à ajouter.

Le premier est mineur. Juste la fenêtre supérieure, qui indique les dispositions des pnj, qui ne voulait pas se fermer.
Un second, plus chiant et heureusement pas définitif, est un boss de quête invincible durant le combat. Recharger permet (ou pas si le bug se reproduit je pense) de pouvoir en venir à bout.

Bref, je suis loin d'être épargné par les bugs, chose que je croyais au début.
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

Fable 2 - Page 10 Empty Re: Fable 2

Ven 7 Nov 2008 - 12:05
va y en avoir des patchs à fournir sur ce jeu. J'ai ma version collector mais pas le temps et ma xbox est au sav. d'ici j'espère une mise à jour pour atténiuer les bugs. :
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 10 Empty Re: Fable 2

Ven 7 Nov 2008 - 21:12
J'ai "fini" la quête principale hier soir et je dois dire que la fin est pour le moins originale. Assurément ça change des autres RPG et je ne m'en plainds pas. Puisque l'aventure continue toujours, je vais avancer un peu voir ce qui a changé dans le monde.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 10 Empty Re: Fable 2

Ven 7 Nov 2008 - 21:47
Je suis lancé pour la dernière ligne droite à priori, après avoir accélérer le pas sur ces derniers jours. Une bonne quarantaine d'heure jusque là, et probablement un certain nombre en prévision de la suite.
Enfin j'ai fait le tour des quêtes disponibles jusque là, et il ne doit plus me manquer que 3-4 clefs et a peu près autant de gargouilles.

EDIT : fini également. D'ailleurs ça arrive vraiment très vite, et ça change des habitudes. Mais c'est également le type de fin que j'apprécie.
Je vais faire un tour dans le nouvel albion histoire de voir les changements, et les quêtes disponibles si il y'a. Je me baladerai de temps en temps entre deux parties de fallout.
Ca reste un sacré bon jeu, malgré les bugs. Je m'attaquerais peut-être au premier si je trouve un peu de temps disponible.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fable 2 - Page 10 Empty Re: Fable 2

Jeu 20 Nov 2008 - 20:39
Dur dur de se remettre a Fable 2, surtout avec Rock band 2 acheté et Lego Indiana Jones qu on m a filé (sans oublier mon énorme envie de me remettre a ma deuxiéme partie de Fallout 3). Et puis j ai des grosses semaines en ce moment, et faire de petites sur Fable 2, c est pénible.
Contenu sponsorisé

Fable 2 - Page 10 Empty Re: Fable 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum