GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fable 2

+21
Haikkai
oya-tama
Moggy
YAD
Tim.Monroe
BardieL-SamA
Kumo
Shila
Didi
Khendal
MiNo
Ekty
Grahf
Alexandre
moguri
B3y0nd
LDD
Anansi
Cygnus Absinthe
Khobbs
X-Fab
25 participants
Aller en bas
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2007

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Jeu 23 Oct 2008 - 13:26
DTC




De rien Wink
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Jeu 23 Oct 2008 - 13:29
Oo' ... y a une version plus collector que le collector ? Ca m'échappe. J'ai récupéré ma version ce midi, c'est ce que j'appelle le collector du pauvre quoi. Avoir du contenu DLC et un boitier différent avec un DVD bonus, tu parles d'un super collector. Encore heureux que ça soit vendu que 65 euros d'ailleurs...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Jeu 23 Oct 2008 - 14:07
Acheté aussi ce midi. Vivement ce soir, tient. Pas de collector, de toute façon je m'en tape.

Sinon micromania était censé distribuer le jeu demain, et pas aujourd'hui. Officiellement bien sur.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Jeu 23 Oct 2008 - 16:01
Ben Score games offre un t shirt en plus, le reste c est pareil.
Pour le jeu...pour l instant, je dirais juste qu on va lui reprocher et aimer les memes choses que dans le premier. Gros point noir pour moi, le coté encore plus bordélique des intéractions avec les autres.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Jeu 23 Oct 2008 - 16:25
Je l'ai essayé à la FNAC. Ben sa pouvait aller, assez beau, gameplay simple, d'ailleurs les combats deviennent vite brouillons, tu martelles X, de temps entemps un petit coup de B, 2-3 Y, sa pète de partout, mais tu t'en sors ^^.
J'y ai donc joué qu'une/deux heures, fait vite fait un tour dans la ville bowerstone (un truc ds le genre), m'essayer au métier de forgeron et commencer une quête où j'ai fait un tour dans une grotte pour butter des Hobbes.

Bon parcontre je sais pas si c'est qu'il y a une limite de temps à jouer le bad guy dans les zones "villages", parce que pendant un moment je m'amusait à buter les forces de l'ordres, et puis au bout de 15min, plus rien, mes coups tapez dans le vide, mes sorts partez à l'ouest, bref je sais pas si c'est voulut...

Le chien, ben sa va bien 5min, mais bon des fois il nous montre des trésor qu'on peut pas louper, à moins d'être aveugle. En combat il sert à rien, il s'éloigne un peu du fight.

Le co-op, sur la même console, ben c'es pas mal sauf que la caméra est fixe, obligé d'appuyer sur LB, pour remettre la caméra dans la direction que fixe le perso.

Bref j'en ai eu une bonne impression, mais je découvrais fable, je n'ai pas fait le 1 ^^
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Jeu 23 Oct 2008 - 17:35
Je pars le chercher...
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Jeu 23 Oct 2008 - 17:39
A voir sur le long, reste plus qu'a donner vos avis pour savoir si pour une fois les promesses de ce cher molyneux sont respectés
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Jeu 23 Oct 2008 - 20:48
5 a 6 heures de jeu a mon actif. L immersion est totale pour moi, je trainasse, je baguenaude, je drague, je "visite" les maisons, j éduque mon chien, je paufine mon look...ah, je fais quelques quetes aussi. Mais je traine tellement que j en suis encore a l adolescence.
L enfance est toujours aussi courte (encore dommage, déja que ça m avait frustré dans le 1) mais surtout, la jouabilité est vraiment limite. Les combats sont brouillons, les intéractions avec les autres pas intuitives pour un sou, l inventaire est bordélique...Mais voila, ça passe grace a tout le reste.
Ah si, un truc quand meme: le jeu ressemble énormément a...Fable. Ca a l air logique, mais vous verrez mieu de quoi je parle en jouant.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Jeu 23 Oct 2008 - 21:09
Bon, c'est parti ...
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Jeu 23 Oct 2008 - 23:28
Je l'ai acheté aujourd'hui aussi et comme Anansi, j'ai trainé, et j'aime ça!
L'humour est plus présent que jamais, le chien est vraiment attachant, l'esthétique est superbe, comme le premier.
L'interaction avec les gens, le monde en général ressemble fortement à fable 1 avec des nouveautés bien sur, mais ici cette intéraction prend vraiment tout son sens. Le fait de se marier dans le 1 par exemple n'avait pas de grandes répercussions, ici le marriage peut déboucher sur la naissance d'un enfant (si on le souhaite), on doit contribuer financiairement à la vie de la famille, on peut carrément installer des meubles que l'on achète dans sa maison etc... et ce n'est qu'un exemple il y a beaucoup d'autres choses.
Chaque choix que l'on fait a une conséquence (plus ou moins importante) contrairement au 1 qui avait instauré ses bases mais pas pleinement.
Les combats, quant à eux, ne m'ont pas époustouflés, loin de là, ça reste proche du 1 en un peu moins maniable je dirais. Puis le faible nombre de sorts m'a déçu.
Mais bon, c'est une réaction à chaud je reposterai après avoir plus avancé dans l'aventure ^^.
En tout cas pour ceux qui sont sceptiques et hésitent encore à l'acheter je pense qu'ils peuvent foncer, ce n'est pas une déception, vraiment.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Jeu 23 Oct 2008 - 23:40
Bon, je retire ce que j ai dit sur les combats. Je viens de me faire un plaisir énorme a castagner des hommes creux. Le truc, c est que le systéme ne se dévoile vraiment qu aprés avoir fait évoluer son perso comme il faut. On accéde alors a des coups basés sur le timing et la pression éxercée. Et la, avec les intéractions en plus (pousser d une falaise, envoyer s écraser dans des caisses...), ça peut donner de grands moments, croyez moi!
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 2:11
Raaaah chui à fond... j'aime tout ... sauf le strabisme divergent de mon héroïne. Le costume de Hal est assez spéciale mais finalement lui va bien. Faut dire que j'ai rien d'autre comme tenue complète pour l'instant.

Je cherche encore à savoir comment on récupère les données des mini-games mais bon, pas pressé.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 7:20
Alors d'après ce que j'ai fais pour le moment car pas bcp de temps à consacrer au jeu, y'a un coffre à ouvrir à environ 2 heures de jeu, et j'ai pu récup le costume de poulet et les divers tatouages du mini-site. Pour les bonus des pub games, faut fusionner tes persos dans le jeu arcade, mais pour le moment je n'ai réussi à obtenir que mon or, mais aucune trace des armes et tatouages spéciaux. Faut peut-être les acheter en magasin... Mais je verrai plus tard.
Si quelqu'un a des infos pour ces derniers...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 9:59
Pour l'instant je m'éclate bien également. Il y'a un minimum de liberté, et je trouve que les combats sont plutôt pas trop mal foutus. En tout cas on a pas la rigidité des elder scroll.
Je trouve le chien super attachant, et une chose est sur, c'est super beau. Bon, on continuera ce soir.

D'ailleurs le coffre en question, je crois que c'est le coffre ou on te dit "allez voir sur www.fable2.fr" ou une connerie comme ça.
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 10:04
Ouaip... je vais me fendre d'un rappel alors.
> Pour avoir du contenu supplémentaire dans le premier donjon-tutorial du jeu, il faut finir le mini-jeu ici : http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=fr-FR
> Pour avoir accès au donjon (dans la flotte sous le premier pont quand on arrive à Bowerstone), il faut avoir la version collector (pour l'instant je ne peux rien faire dans ce donjon ceci dit)
> Pour avoir le costume de Hal ... il faut juste aller au bout du premier donjon-tutorial et ça donne (sur une femme) :
Fable 2 - Page 6 Dscn7911

> Pour le reste je ne sais pas encore...

D'ailleurs l'histoire de fusion m'a échappé la première fois car je ne pouvais fusionner que les cartes de perso des mini-jeux. J'ai pas compris l'intéret et je cherchais en vain MON perso de Fable 2... mouais.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 12:00
J'ai entendu parler de freeze sur les versions US/UK. C'est une connerie ou pas ? Et quelqu'un a eu ce genre de problème sur les versions françaises ?
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 12:25
Nop pas encore. Pas de ralentissements non plus pour l'instant.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 14:40
Ce jeu est une drogue !! :wahoo:


Spoiler:
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 14:42
Dark Inquisitor a écrit:Ouaip... je vais me fendre d'un rappel alors.
> Pour avoir du contenu supplémentaire dans le premier donjon-tutorial du jeu, il faut finir le mini-jeu ici : http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=fr-FR
> Pour avoir accès au donjon (dans la flotte sous le premier pont quand on arrive à Bowerstone), il faut avoir la version collector (pour l'instant je ne peux rien faire dans ce donjon ceci dit)
> Pour avoir le costume de Hal ... il faut juste aller au bout du premier donjon-tutorial et ça donne (sur une femme) :
Fable 2 - Page 6 Dscn7911

> Pour le reste je ne sais pas encore...

D'ailleurs l'histoire de fusion m'a échappé la première fois car je ne pouvais fusionner que les cartes de perso des mini-jeux. J'ai pas compris l'intéret et je cherchais en vain MON perso de Fable 2... mouais.

Merci pour les infos, mais je n'arrive pas à atteindre la page de ton lien : ça me laisse une page blanche :/
Sinon pour le donjon des gargouilles à Bowerstone je peux aussi l'atteindre, alors que je n'ai pas la version collector. Par contre pareil je ne peux rien y faire...
Sinon moi aussi je veux le costume de Hal T_T

En tout cas pour ma part je surkiffe ce jeu. J'en suis déjà à plus de 13 heures de jeu et je n'arrive toujours pas à le lâcher. Pour avoir fait Fable TLC il y a à peine 2 mois je peux facilement dire que cette suite l'explose sur tous les points.

Shila => pareil et je ne sais pas non plus d'où vient cette voix :/
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 15:43
Bé chez moi elle marche cette page. C'est dommage car c'est mini-game pas trop chiant qui offre trois fois rien mais c'est toujours ça de pris et ça enrichit de manière transversale l'univers de Fable. Je regrette juste que ça ne soit pas un jeu XLA en flash au même titre que les mini-games du Pub, plutôt qu'un contenu sur PC.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 20:25
J'ai réussis à faire le petit jeu (très sympa d'ailleurs) en passant par Internet Explorer. J'ai gagné un tatouage et une poupée apparemment.
C'est cool comme principe en tout cas :yes:

Sinon Shila j'ai trouvé l'origine de ce qui nous tracassait :
Spoiler:
Bon bah j'y retourne Very Happy
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 20:44
han crotte moi je croyais qu'on aurait un nouveau compagnon de route genre mini fée invisible Laughing
merci MiNo Wink
je vais aller voir ça Smile
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 22:29
Ben ça rassure en tout cas, bon ca vaudra pas fallout 3 m'enfin, non c'est kon de dire ca, mais ayant préco le collector a micromania aujour'hui j'ai du mal à retser objectif :-D
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Ven 24 Oct 2008 - 22:52
Hier quand je jouais je voyais le fantôme de Dark dans ma partie :-D
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 0:54
Est-ce qu'il fait peur ?
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 1:12
Bardiel : Je ne sais pas ce que vaudra fallout 3. Mais j'avoue que j'avais fini par être très pessimiste concernant ces jeux, et finalement fable 2 m'a remonté le moral.

Vraiment excellent. Et j'étais tellement persuadé d'avoir un jeu à couloir ultra-réduit au niveau des options, que je suis comme un con, en train d'explorer tout et n'importe quoi. Je ne suis pas près d'avoir fini à ce rythme là.
Sinon je me suis fiancer par mégarde, et ça ne rentre pas dans mes plans. Je sent que je vais rompre à la masse. Ah non, j'essaye d'avoir un perso populaire. Bah, à l'abri des regards, au fond d'une ruelle, ça doit pouvoir se faire sans trop de casse.
Contenu sponsorisé

Fable 2 - Page 6 Empty Re: Fable 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum