GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

No Life TV

+38
Elincia
Iemitsu
Steeve
Soma
Pumpk
Mogfa
miki759
Grahf
Azertoc
Super Cinoque
L@spirateur
X-Fab
Edward Carnby
Phoenix
Alexandre
Ash
Adama
Sarcacid
Dezede
supermirmo
Twinsunnien
Spike
B!gBossFF
cyanh
Tikkal
Yougad
Jimeo
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Magus
Ekty
Xogu
Moggy
LDD
Squall
Pi
Tuân
Medoc
42 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Mar 25 Sep 2007 - 20:04
Est ce que Marcus continue son emmission sur Nolife parce que je viens de voir qu'il rebosse pour GameOne ?
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Mar 25 Sep 2007 - 21:02
Ah ouais ??? Il fait quoi sur GameOne ?

Me dit pas qu'il reprend les level One ...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Mar 25 Sep 2007 - 21:04
Hein, ??? c'est possible ça ? Fake ? nan parceque quand on voit les raisons pour lesquelles il a quitté gameone et que l'on voit Game one aujourd'hui, c'est clairement pas mieux.............

MAIS PIRE !!!!!!!!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Mer 26 Sep 2007 - 7:51
D'après la bande annonce, ce serai une emmission retro sur le meilleur de chaine depuis sa creation.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Mer 26 Sep 2007 - 8:08
Il va revenir surement juste pour cette retrospective sans doute.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Mer 26 Sep 2007 - 13:27
L'emission est quotidienne et commence à partir du 1 er octobre , ça remplace level one je crois.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Jeu 27 Sep 2007 - 21:22
hé je confirme les dires ci dessus.
je viens de voir la bande annonce à l instant sur Game one d une quotidienne avec Marcus. Effectivement, le theme de l'emission sera le retrogaming, kupo
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Ven 28 Sep 2007 - 22:24
j'imagine bien l'émission.

"Alors aujourd'hui dans notre émisson spéciale rétrogaming qui se la joue... vieux jeuu ahahah nous allons parler de Mario Kart Double Dash un jeu qui en son temps fut considéré commme une révolution" etc..

Y'a qu'a voir l'émission flashback sur Gameone sa parle de jeux sortis en 2005 .. vachement rétro.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Sam 29 Sep 2007 - 16:47
ah oauis mais l emission flashback c'est tres drole, kupo ^^
en plus le generique fait super vieux et tout en noir et blanc. tu te dis "waaouuh on va voir du vieux jeux"...et rien....
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Sam 29 Sep 2007 - 17:17
EXP deuxième émission avec l'équipe de RPG c'est pour très bientôt^^

Je pense que Medoc viendra sur le topic l'annoncer^^
Anonymous
Invité
Invité

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Jeu 20 Déc 2007 - 20:05
A quand le nouveau EXP ?
Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Jeu 20 Déc 2007 - 20:12
Sur Nolife j'ai vu Medoc en prisonnier gay ! :wahoo:
Anonymous
Invité
Invité

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Jeu 20 Déc 2007 - 20:18
Trop fort le medoc. 🆒
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Dim 23 Déc 2007 - 2:57
tiens ça me fait penser.

avec laspi on se matte no life et tres franchement, je reste sur mon constat de depart:

y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

pour commencer, bon okay c est une chaine musicale, mais pour moi c est un defaut.

y a des emissions sympas c est clair et net, genre hidden palace c est bien sympa, mais puree... faire une emission par semaine ou toutes les 2 semaines pour pas mal d emissions, ça le fait vraiment pas.

EXP c est vraiment sympa. bon y a le capital sympathie des zoiseaux, mai sça reste sacrement court pour finalement une emission mensuelle.

comme y a presque que des redifs (normal vu le probleme cité plus haut).

le fait d etre partit en vacances 2 mois apres le lancement de la chaine, c est tres moyen.

y a pas mal d emissions dont jmen tape comme les "1 minute pour parler de", qui sert de bouche trou à mon sens.

bon y a des clips vraiment chouette quand meme Very Happy

jsuis d un avis sacrément mitigé

et que ceux qui n ont pas la chaine ne viennent pas me dire "oohh mais t es severe moggy ! ça va venir t inquietes"

hé bah matter la chaine reellement et vous verrez par vous meme ! Very Happy

sinon ça reste une ptite chaine sympa sans plus, pour ces quelques (trop rares) emissions comme EXP, chez marcus, hidden palace etc.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Dim 23 Déc 2007 - 10:37
J'aime bien 101%. Et j'adore "une minute pour parler de".
Ce que je préfère quand même, c'est Nerdz. C'est vraiment très con, mais je trouve ça drôle. Les trois derniers épisodes c'était n'importe quoi. Régis-Robert a couché avec la mère de Caroline ! Shocked

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Lun 24 Déc 2007 - 0:05
Pumpk a écrit:J'aime bien 101%. Et j'adore "une minute pour parler de".
Ce que je préfère quand même, c'est Nerdz. C'est vraiment très con, mais je trouve ça drôle. Les trois derniers épisodes c'était n'importe quoi. Régis-Robert a couché avec la mère de Caroline ! Shocked

ouaiis, Nerdz c est vraiment marrant, kupo. Very Happy
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Lun 24 Déc 2007 - 10:23
sortie en dvd d'ailleurs toute la première saison!!!!
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Lun 24 Déc 2007 - 10:34
Carrément en DVD?! Je pensais pas que ça marchait si bien pour cette mini série! Bon, en tout cas y a un blog officiel aussi: http://www.nerdz-laserie.com

Voilà deux pubs inspiré des pubs WoW qui passent en ce moment à la TV avec Darkangel64 et Régis-Robert






Ils me font marrer ces deux là! Laughing
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Sam 4 Avr 2009 - 14:08
Depuis un peu plus d'un mois j'ai l'occasion de découvrir cette chaîne.

La première fois que j'ai vu cette chaîne sté chez Moggy et Laspi, j'avais été dubitatif, trouvant ça "limite" voir carement mauvais, et bien après ce mois (grace à ma LiveBox d'Orange (ptite pub)), j'ai changé d'avis, c'est la chaîne que je regarde le plus, loin devant les autres, voir la seule chaine que je matte (hormis les 2 ép de Dr House sur TF1), c'est pas si mal, ya une bonne ambiance, Marcus est tjs aussi mauvais Laughing , en plus je découvre des titres japonais bien sympa, nan, rien à redire au final, à voir quoi.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Lun 7 Nov 2011 - 20:20
Je remontes le topic, car mine de rien, il s'en est passé des choses sur Nolife depuis 2009. Et puis personnellement, ça reste la seule chose que je regardes à la télé en dehors du sport (même si depuis quelques temps, je passes surtout par Nolife Online). On a annoncé à de nombreuses reprises la mort de la chaîne mais quatre ans après son lancement la chaine est toujours là et va beaucoup mieux (et à priori de mieux en mieux) aujourd'hui avec l'arrivée des mesures médiamétrie (qui se révélé être très surprenantes, en bien) et de la pub même si la situation de la chaîne est toujours précaire. Et il y a bien sûr une la mise en place sur le site internet du service Nolife Online, qui, malgré quelques difficultés (des chiffres au niveau des abonnements pas toujours stables), a quand même permis à la chaîne de survivre.

Au niveau des programmes, si une grande place est toujours accordée à la musique, ces derniers se sont bien diversifiés. Des nouvelles séries (Le Visiteur du Futur, notamment) sont venus rejoindre les maintenant cultissime Nerdz et Flander's Company. Des anime sont maintenant régulièrement diffusés (en ce moment, The Tower of Druaga et Samurai Champloo) et pas mal d'émissions sont apparus ou réapparu. EXP est ainsi à nouveau diffusés depuis 2010 après plus d'un an d'absence et la chaîne a maintenant une émission régulière consacrés au jeu de rôle papier (qui fait elle même suite au Double Face que présentait Julien Pirou et le Dr Lakav), 1D6, présenté par Sieur Pirou, mais aussi depuis ce week-end une émission consacrée à la Littérature de l'imaginaire, Rêves et Cris. La première était d'ailleurs très sympathique, même si les intervenants parlaient avec un balais dans le cul (notamment la personne qui s'occupe de la littérature jeunesse) mais pour une première, c'était plutôt pas mal.
Il y aussi eu l'arrivée notable d'Extra Life, une émission de discussion/débat sur le monde de jeu vidéo présenté par Thierry Falcoz et dans laquelle intervient divers intervenants (journalistes, développeurs...) issus du monde du jeu vidéo et aussi Game Center, une émission consacré au monde de l'arcade, présenté par A-M (qui ne doit pas être inconnu aux amateurs de Shoot them up). Et bien d'autres, comme SKILL (consacré au E-SPORT)

Bref, je ne sais pas si il y a d'autres aficionados par ici, mais pour ma part, il s'agit d'un projet que je soutiens depuis le début et qui je l'espère perdurera. Pour la qualité des émissions, mes préférés étant Classés 18+, EXP, Retro & Magic, Extra Life, Chez Marcus (toujours aussi mauvais, d'ailleurs Very Happy ), Superplay, 1D6, Game Center ou encore Oscillations. Mais aussi pour son identité (une chaîne de passionnés pour des passionnés comme diraient certains) et pour son aspect "familial".
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Mer 9 Nov 2011 - 10:52
Je fais partie de ces aficionados de Nolife
et d'ailleurs, on dit Nolife, pas Nolife TV source
Je suis bien évidemment abonné archive et j'aime particulièrement Superplay, EXP, Skill, Compiler, Debug mode, la minute du geek, Retro & Magic, 1D6, Nochan, Game Center et les soirées spéciales.
Du côté des émissions arrêtées, Double Face, Hidden Palace et Hall of Shame.
Et bien évidemment les shortcoms qui passent sur la chaîne.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Lun 6 Fév 2012 - 0:05
Allez, un peu de pub, une fois n'est pas coutume ! (si ? Very Happy) Si vous accès à Nolife Online et que vous êtes fan de RPG tout en vous intéréssant un minimum à la vie politique de notre "bon" pays, regardez l'EXP de ce mois-ci (celui diffusé ce soir) qui est peut être l'un des tout meilleurs depuis la création de l'émission. Après le télé-shopping, le Grand Frère, les awards ou encore le voyage dans le temps, le Role Playing Gang s'est cette fois amusé à parodier les débats télévisés mettant en scène nos politicards. Les plateaux sont juste une bonne tranche de rigolade s'amusant à caricaturer nos hommes politiques (et ils sont facilement reconnaissables) à la sauce RPG.

Et pour le contenu, y'a du Kingdom of Amalur (je ne m'intéréssais pas du tout au jeu mais je dois avouer que cette critique m'a bien fait changer d'avis) et du FFXIII-2 en critique.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Lun 6 Fév 2012 - 12:26
Je suis pas abonné et à chaque fois que je regarde la chaine, je tombe sur un clip. :darn:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Lun 6 Fév 2012 - 12:45
Et bien la chaîne reste une chaîne musicale. Pour le reste des programmes, c'est généralement en fin d'après-midi avec des rediffusions en début de matinée et le midi.
Pour des émissions comme EXP, Format Court ou Classés 18+, c'est en revanche le dimanche après 22h. Une fois par mois pour les deux premiers, tous les quinze jours pour le deuxième. Avec des rediffusions certains soirs.

Et il y a aussi quelques soirées spéciales et documentaires de temps en temps. Récemment il y a eu une soirée pour l'anniversaire de Sonic, et une sur le créateur de Double Dragon. Mercredi, il y a par exemple un documentaire consacré à Nintendo (Sur les traces de Nintendo), à partir de 19h30.

Le reste du temps, c'est effectivement de la musique.
Contenu sponsorisé

No Life TV - Page 7 Empty Re: No Life TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum