GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

No Life TV

+38
Elincia
Iemitsu
Steeve
Soma
Pumpk
Mogfa
miki759
Grahf
Azertoc
Super Cinoque
L@spirateur
X-Fab
Edward Carnby
Phoenix
Alexandre
Ash
Adama
Sarcacid
Dezede
supermirmo
Twinsunnien
Spike
B!gBossFF
cyanh
Tikkal
Yougad
Jimeo
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Magus
Ekty
Xogu
Moggy
LDD
Squall
Pi
Tuân
Medoc
42 participants
Aller en bas
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 10/10/2011
http://www.legendra.com

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Sam 14 Juin 2014 - 17:58
Cette chaine m'a jamais vraiment intéressé. Je sais pas, trop branlante, amatrice, voire pipi-caca parfois, de ce que j'ai vu en tout cas. Puis la ligne éditoriale me plait pas particulièrement. Après c'est de la niche, donc ça ne m'étonne pas tant que ça que sur le long terme ça soit compliqué.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Sam 14 Juin 2014 - 18:33
Je n'ai jamais trop accroché non plus. J'ai plus l'impression que ça s'adresse à un public japanim que jeux vidéo. Avec un humour auquel je n'adhère pas.

Disons que ça colle mal avec ma génération.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Sam 14 Juin 2014 - 19:24
YAD a écrit:J'ai plus l'impression que ça s'adresse à un public japanim que jeux vidéo.
Sébastien Ruchet a écrit:Nolife est la première chaîne d'information sur le jeu vidéo au monde.
source : http://noco.tv/emission/8305/nolife/noco-tv/conference-de-presse à 0:51
Confirmé sur le forum qu'il s'agit bien de "première" en terme de classement de volume d'information.
http://forum.nolife-tv.com/showpost.php?p=2176709&postcount=564

On a des critiques de jeu, des émissions sur des jeux rétro, des reportages et interviews, du superplay, du hardware de consoles rétro parmi ce qui passe.
Des chasses aux bugs, des news MMORPG, de l'arcade, des secrets de jeux, de la musique de jeu, des jeux flash pour citer ce qui passait.

Concernant la japanimation, il n'y en a pas que tant que ça.
En ce moment on n'a que Free! qui sera fini dans deux semaines et Nadia le Secret de l'Eau Bleue qui finit dans 3 semaines.
À part ça il n'y a que les Sorties anime manga qui est une rubrique de l'émission 101% qui dure quelques minutes le vendredi.

YAD a écrit:Avec un humour auquel je n'adhère pas.
À part quelques 101%, je ne vois pas d'émission avec humour qui passe encore à l'antenne. EXP (pendant les plateaux) s'est arrêté, tout comme 1 minute pour parler de..., Big Bug Hunter (sisi, les plateaux). Technologie de l'Information en Pratique et Sans danger (TIPS) à la limite avec Yacine Belhousse.

Je vous invite d'ailleurs à regarder mon premier lien vers la conférence de presse de noco qui commence par présenter la chaîne et son contenu.
Nolife, c'est 7 heures de nouveaux programmes par semaine -ce qui fait beaucoup-, des critiques de jeu, de l'animation et du cinéma, du jeu de rôle, de l'informatique, de la musique japonaise et française indé, des reportages, du superplay, de l'e-sport, de la littérature, des séries pas que japonaises -style Metal Hurlant Chronicles- entre autre.

Concernant la musique, Nolife est une chaîne musicale -convention plus avantageuse, tout ça- gratuite et diffusée sur l'ADSL et Numericable et l'équipe aime la musique japonaise et en diffuse le plus en France. La convention leur fait diffuser 50% de musique à l'antenne mais il ne peut pas y avoir plus de 40% de programmes non européens, donc pas plus de 20% de temps d'antenne de musique japonaise.
Si vous avez l'impression de ne tomber que sur des rediffusions, sachez que les nouveaux programmes en semaines sont de 19h à 20h/20h30.
http://www.rinkio.com/grille
Sinon il y a noco pour avoir accès aux milliers d'émissions depuis la création de la chaîne ainsi que la possibilité de s'abonner à d'autres catalogues qui arriveront.
http://noco.tv/


Dernière édition par Soma le Sam 14 Juin 2014 - 20:18, édité 1 fois
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Sam 14 Juin 2014 - 20:07
Je pense que tu as tout dit, même s'il convient tout de même d'ajouter deux choses qui effraient souvent les gens :

- Il n'y a quasiment aucune publicité à l'antenne, juste quelques spots éparses, ce qui explique en partie la situation de la chaîne mais qui reste fidèle aux principes de ses créateurs.
- Il n'y a pas de Jmusic sur Noco (question de droits), quasiment que du jeu vidéo.

Personnellement, je trouve que Nolife est la source d'information la plus intéressante en matière de jeu vidéo. Les tests sont moins immédiats que sur n'importe quel autre site internet mais sont aussi d'une meilleure qualité, avec un vrai travail d'écriture et un avis toujours justifié. Le travail est réalisé par de vrais passionnés, ça se sent, ça se voit et ça fait plaisir.

La ligne éditoriale me convient également parfaitement, le spectateur n'est pas noyé dans un flot d'informations, les journalistes ont conscience qu'il est inutile de chercher à s'aligner sur le contenu proposé par les sites internet et n'essayent même pas de le faire. S'il se rendent à une conférence où une présentation dans laquelle on ne voit rien du jeu, ils ne vont pas en faire une preview. S'il n'y a rien à dire, ils ne disent rien, ils ne font pas de l'information pour simplement donner sa dose au spectateur sans s'intéresser à sa qualité, ce qui est appréciable. Nolife met également beaucoup en avant le jeu indépendant, parfois ça me vanne un peu car le pixel art à foison, ça passe pas toujours chez moi mais l'initiative est là : le jeu indépendant occupe autant de place sur la chaîne que les grosses productions, vraiment.

Enfin, Nolife a toujours été claire sur sa façon de fonctionner, ne cachant pas grand chose à son public, multipliant les points d'information, les making of, les débats... Parfois de manière malheureuse, mais c'est pas le plus important au fond, Nolife est proche de son public, bien plus que n'importe quel autre site. Soit on en a rien à foutre, tout ce qu'on veut c'est notre dose de jeu vidéo où soit ça nous parle, ce qui est le cas pour moi. Je ne suis pas un fan hardcore de Nolife, je traverse assez régulièrement des périodes de vide durant lesquelles je ne regarde pas grand chose de ce qui passe sur la chaîne, mais je sais que j'y reviendrai tôt ou tard et que ce sentiment de proximité sera toujours là. Je me sens un peu chez moi devant Nolife, je connais les journalistes, les gens sont simples, leurs blagues de merde ne sont pas coupées au montage, c'est humain et naturel et ça fait plaisir.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Sam 14 Juin 2014 - 20:18
Pour la publicité je pense qu'ils seraient heureux d'en avoir plus, mais la chute du marché de la publicité et le faible audimat les limite, ce qui fait qu'ils reposent beaucoup sur les abonnements noco.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Sam 14 Juin 2014 - 20:19
Rien d'autre à ajouter et je ne peux qu'approuver les propos de Soma et Iemitsu.  :jap: 
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Sam 14 Juin 2014 - 20:55
Soma a écrit:Pour la publicité je pense qu'ils seraient heureux d'en avoir plus, mais la chute du marché de la publicité et le faible audimat les limite, ce qui fait qu'ils reposent beaucoup sur les abonnements noco.

Je ne suis pas sur, Seb et Alex ont toujours été clairs sur le fait qu'ils avaient pas envie que la publicité soit trop présente sur la chaîne. Dans le dernier point sur nolife, Seb disait aussi que le réflexe de n'importe quelle autre chaîne dans cette situation serait de se montrer très agressive niveau publicitaire, mais que ce n'était pas l'esprit de la maison. (maintenant je sais pas s'il voulait uniquement parler de la pub concernant Nolife ou de la pub en générale)
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Sam 14 Juin 2014 - 20:59
Il voulait parler de publicité pour faire connaître la chaîne. Pas de présence de pub sur la chaîne.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Lun 16 Juin 2014 - 23:31
Je m'avoue tout de même un peu déçu par l'attitude du staff sur les forums de la chaîne. Ce qui m'avait embêté dans le dernier point sur nolife tend à se confirmer, il n'y a aucune remise en cause de l'équipe concernant la situation actuelle.

Lorsque cela va mal et qu'on réclame de l'aide, la moindre des choses est de montrer que l'on est prêt à faire quelque chose en contrepartie. Ce n'est pas le cas ici et malgré toute l'amitié que je porte pour la chaîne, ça commence un peu à m'agacer.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Sam 21 Juin 2014 - 0:35
Tiens, as-tu regardé le 101% de ce vendredi ?
http://noco.tv/emission/13186/nolife/101/1431-20-06-2014-vendredi
Il est en accès libre pour la semaine.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Mer 25 Juin 2014 - 22:08
Je l'ai vu et même si j'adhère totalement aux explications d'Alex concernant le rôle de Seb et son importance dans la survie de la chaîne, je reste tout de même en désaccord avec le côté assez extrême du "Nolife, on l'aime ou on la zappe"". Il est vrai que Nolife n'a pas pour finalité d'attirer un public nouveau ou de "rentrer dans le moule" afin de se montrer plus vendeur, mais là j'ai l'impression que ce genre de mentalité, plutôt que de laisser la chaîne telle qu'elle est, va plutôt la faire se refermer sur elle même.

Alors depuis le début c'est peut être le destin de Nolife après tout, mais lorsque Alex met en avant le bonheur des fans appréciant la J-music d'en avoir à l'antenne on peut aussi en contrepartie évoquer le cas des spectateurs qui perdront quelque chose d'aussi important que Nolife pour les cultures alternatives simplement parce qu'aucune concession, même minime, n'a voulue être faite par crainte d'une perte de personnalité.

Je comprends le point de vue du staff et y adhère sur certains aspects, maintenant mourir dignement en étant resté fidèle à ses convictions tout ça, c'est bien beau dans les mangas ou les jeux vidéo, mais Nolife devrait avoir suffisamment confiance en soi pour savoir déterminer sur quels points il pourrait être possible de "céder" tout en pouvant continuer à se regarder dans le miroir.

Maintenant à titre personnel, ce qui me chagrinait, c'était de voir des gens déclarer qu'il n'y avait que de la jmusic sur Nolife. Dans le tas, il y a des rageurs, c'est vrai, mais je pense que le sentiment d'une bonne partie de ces spectateurs est du à un souci d'organisation au niveau de la grille des programmes, peut être à un moment où il serait plus intéressant de mettre en avant la diversité de la chaîne, ce qui permettrait de vraiment donner un aperçu de ce qu'on y fait. Pour le reste, je n'ai rien à redire, la chaîne me convient telle qu'elle est, avec ses défauts et qualités.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Jeu 26 Juin 2014 - 0:11
Perso, chaque fois que je zappe sur NoLife (enfin avant, plus maintenant), c'est 80% de la musique dont je n'ai rien à faire, et 19% d'émission qui ne m'intéresse pas forcément. À force, je ne prends plus la peine de zapper. Et j'ai un gros souci avec les animateurs. Enfin, pas tous, mais le 101%, j'ai eu trop de fois envie de les étrangler pour regarder l'émission en entier.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Jeu 26 Juin 2014 - 0:26
Un peu pareil que Corti. Perso pour le peu que j'ai eu l'occasion, quasi à chaque fois que j'ai zappé sur nolife, c'était des clips (et en plus, malgré le fait que j'apprécie la Jpop, je suis jamais tombé sur la jpop sympathique à écouter, mais plus les morceaux qui font bien saigner les oreilles).
Il serait vraiment plus simple pour la chaine de fermer, et d'apparaitre sous un autre modèle (genre via youtube).
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Jeu 26 Juin 2014 - 20:34
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Sam 6 Sep 2014 - 17:14
Bon, il y a eu les émissions pour présenter les nouveautés.

Du côté des mauvaises nouvelles, OTO est mis en pause le temps du congé maternité de Caroline et A-M arrête de présenter Superplay.

Et pour le reste:
-il y a bien une émission sur le RPG en préparation pour remplacer EXP. Plus sérieuse d'après Moguri et Medoc.
-Les deux vont à priori faire des sketchs dans 101% le lundi et le vendredi.
-Une nouvelle émission présentée par Slim: Big Bang Hunter dont j'ai oublié le concept.
-Une émission sur les Mangas et la Japanimation (avant, il n'y avait qu'une rubrique dans 101%): A lire, A voir.
-Un nouveau présentateur "mystère" pour Superplay, du coup.
-Une nouvelle émission pour Julien Pirou centré sur le développement de jeux vidéos (explication de termes au programme, notamment).
-Un nouvel anime diffusé sur la chaîne et pas un petit: Noir.
-L'arrivée de documentaires sur la chaîne.
-Une nouvelle émission à priori plus adulte par l'équipe de Japan in Motion: Esprit Japon. Par pitié: stop avec les idols japonaises.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Dim 7 Sep 2014 - 8:05
Mogfa a écrit:-Une nouvelle émission présentée par Slim: Big Bang Hunter dont j'ai oublié le concept.
Sur comment naissent les idées.
Mogfa a écrit:-L'arrivée de documentaires sur la chaîne.
Il y en avait déjà, mais nous aurons maintenant un documentaire par mois.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Dim 7 Sep 2014 - 11:01
Mogfa a écrit:
-Une émission sur les Mangas et la Japanimation (avant, il n'y avait qu'une rubrique dans 101%): A lire, A voir.

Visiblement, si j'en crois la vidéo, ce sera toujours une rubrique et non une émission à part entière. Ensuite, ce qui m'a un peu inquiété, c'est que ça va remplacer la critique anime/manga mais que derrière, lorsqu'il évoque "tout ce qu'il y a à lire et à voir", Manu cite tout sauf les mangas et les animes. Donc je reste dubitatif sur la place qu'aura la japanime dedans.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Dim 20 Sep 2015 - 0:09
Un an après les derniers posts, la situation de la chaîne semblent s'être pas mal dégradé au point que cette saison pourrait vraiment être la dernière et d'après ce que j'ai compris, elle pourrait carrément ne pas aller à son terme. Un peu triste quand on suit la chaîne depuis ses débuts.

Après, si je dois vraiment être franc, je dois avouer que je n'ai pas trop accroché à la dernière saison et notamment à tout ce qui concerne le jeu vidéo. La section JV de la chaîne a pour moi énormément perdu depuis le départ de Thierry Falcoz. C'était vraiment l'âme de la partie JV et selon moi, c'est juste ce que l'on a de mieux en France en terme de journaliste de jeux vidéo. Après, on connait les raisons de son départ. Il a voulu aller voir comment ça se passait de l'autre côté de la barrière. Tant mieux pour lui, mais clairement une grosse perte pour la chaîne.
Et sans aucun doute, l'émission qui a le plus souffert de son départ, c'est Classés 18+. Medoc fait ce qu'il peut mais l'émission n'est clairement plus la même depuis le départ de son géniteur. Et avec tout le respect qu'on peut avoir pour Moguri et Aymeric, en terme de présentation, ça ne passe juste pas pour moi.
Reste les Retro and Magic qui sont toujours aussi intéressant et qui ont bien sû garder le rythme malgré la mise en retrait volontaire de Julien Pirou (autre personne a être passé de l'autre côté de la barrière). Bruno et Régis, notamment, font du super boulot lorsqu'ils travaillent sur l'émission.

Dans d'autres secteurs de la chaîne, y'a aussi Rêves et Cris qui a morflé la saison dernière avec ce format super court dégueulasse. L'émission avait enfin trouvé une formule qui fonctionnait la saison précédente avec son plateau à la Extra Life (autre grosse perte de la chaîne depuis le départ de Thierry Falcoz), ses invités,...Bref, une émission qui apportait vraiment des discussions entre les différents intervenants sur les littératures de l'imaginaire. La saison dernière, on a eu le droit à un format de dix minutes qui survolait pas mal les livres et on a perdu Witch et Joachim qui sont juste les deux meilleurs chroniqueurs de l'émission. C'est vraiment du gâchis car l'émission après pas mal de tatonnements s'était enfin trouvé mais là, ça a été la douche froide en tant qu'amateur de ce genre de littérature. Les seuls gros kiffs de la saison par rapport à l'émission étant les émissions spéciales consacrées à Neil Gaiman, Terry Pratchett et Robin Hobb. Et il faut bien l'avouer, Gaiman et Hobb en tant qu'invité, ça a juste de la gueule. L'émission sur Hobb m'a d'ailleurs décidé à me relancer dans L'Assassin Royal.

Bref, après une année assez décevante à mes yeux et les dernières informations sur la châine, ça sent quand même vraiment mauvais pour Nolife. Et malgré la baisse de qualité, ça serait vraiment con de la voir disparaître car mine de rien, je m'y suis beaucoup attaché à cette chaîne en huit ans.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Dim 20 Sep 2015 - 9:49
Pour compléter les propos de mon compère du dessus, c'est la crise du marché de la publicité qui touche tous les médias depuis un an qui touche très durement Nolife.
La chaine a dû se séparer de plusieurs membres et a déménagé dans des locaux moins chers, mais ils sont tellement affectés qu'ils n'étaient même pas sûrs de faire la rentrée de septembre. Pour l'instant, ils vont jusqu'à Noël.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Lun 5 Sep 2016 - 23:14
Le point sur Nolife de la mort en guise de rentrée 2016... Diminution d'effectifs, la rédaction jeux vidéo qui s'en va, moins de news, moins de critiques, diminution du volume d'émissions... Et la tête de Seb qui annonce ça...

Apparemment, l'espoir persiste pour se redévelopper sur 2017 mais j'ai du mal à y croire. Que Nolife soit en difficulté, on commence à avoir l'habitude mais là, le comeback me semble difficile.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Lun 28 Nov 2016 - 20:21
Ne décembre, pour tout abonnement au catalogue de Nolife sur noco, le premier mois sera offert.
http://noco.tv/
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Mar 29 Nov 2016 - 16:47
Ils en sont dans leur survie ?
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Mar 29 Nov 2016 - 16:55
Toujours en vie, le redressement judiciaire a été prolongé, ce qui est bon signe. Je n'en sais pas plus.
Le marché de la publicité n'est pas remonté, donc la chaine dépend encore principalement des abonnements au catalogue de Nolife sur noco.

De nouvelles émissions arrivent à chaque saison, plus de 12000 émissions sur noco, abonnez-vous. 🆒

PS. Je distribue gratuitement des codes d'abonnement au catalogue de Nolife sur noco. Si vous voulez essayer, n'hésitez pas.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Mer 7 Déc 2016 - 16:00
Au fait, le catalogue de Nolife sur noco est sur La Presse Libre.
Si vous avez un abonnement à Next Impact, @rrêt sur Images, Hors-Série, les Jours, Gamekult ou Nolife sur noco, vous pouvez regrouper vos abonnements via La Presse Libre afin de bénéficier d'une réduction sur l'ensemble.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Ven 23 Déc 2016 - 19:11
Plus que quelques jours pour profiter de l'offre.
Il suffit de se créer un compte sur noco.tv

https://nolife-tv.com/abocado.html
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Mer 4 Jan 2017 - 13:16
J'ai un code d'abonnement d'1 mois que j'offre.
N'hésitez pas.
Contenu sponsorisé

No Life TV - Page 9 Empty Re: No Life TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum