GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

No Life TV

+38
Elincia
Iemitsu
Steeve
Soma
Pumpk
Mogfa
miki759
Grahf
Azertoc
Super Cinoque
L@spirateur
X-Fab
Edward Carnby
Phoenix
Alexandre
Ash
Adama
Sarcacid
Dezede
supermirmo
Twinsunnien
Spike
B!gBossFF
cyanh
Tikkal
Yougad
Jimeo
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Magus
Ekty
Xogu
Moggy
LDD
Squall
Pi
Tuân
Medoc
42 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

No Life TV - Page 11 Empty Re: No Life TV

Lun 16 Avr 2018 - 10:04
Bel hommage de Medoc et Moguri à la chaîne dans le dernier Cosy Corner:
Cosy Corner 28: Revenez quand vous voulez !

Sinon, c'est cette semaine que la procédure doit vraiment commencer pour la chaîne. Grande chance qu'elle cesse d'emettre cette semaine donc...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 11 Empty Re: No Life TV

Mar 24 Avr 2018 - 14:06
Signe du début de la fin ou pas, la diffusion de Nolife sur Molotov TV est terminée. Mais la chaîne est pour l'instant toujours présentes sur chez les différents opérateurs internet et sur Twitch.
En outre, Sébastien Ruchet a aussi annoncé la fermeture du forum de la chaîne à la fin du mois (donc plus que quelques jours). Mais la communauté est amenée à se retrouver sur le forum de l'Association des téléspectateurs de la chaîne. En tout cas, je suis bien content de voir que cette mort prend un peu de temps car mine de rien, ça me permet de revoir certaines émissions que je ne serai pas forcément aller chercher de moi même sur Noco.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 11 Empty Re: No Life TV

Mar 24 Avr 2018 - 23:29
https://forum.atnl.fr/index.php
Des gens biens, pour sûr.

On a encore quelques nouvelles vidéos de Nolife Zombie sur noco. Very Happy
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 11 Empty Re: No Life TV

Jeu 26 Avr 2018 - 23:38
Et la diffusion s'arrête ce soir.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 11 Empty Re: No Life TV

Jeu 26 Avr 2018 - 23:40
Bon, et bien voilà. Cette fois, c'est vraiment terminé :'( :
-Message d'Alex Pilot sur le forum officiel
Nous rediffusions ce soir la soirée The end of [N]olife.

Vous verrez quelques changements dans la sélection musicale et l’ajout des messages de Cyril et Sylvain qui n’étaient pas dans la première diffusion.



C’est la dernière fois que je « pousse » une playlsit.

La dernière fois que je peux utiliser Marvin, Papoum, Logolife et Eddie, merveilleux logiciels fait maison par Seb, Cyril et Pixelphil.

J’ai pris beaucoup de plaisir à faire la programmation de Nolife Zombie. Plus je creusais dans les archives, plus je trouvais des trésors. C’était vraiment un plaisir de suivre vos réactions sur le forum, et sur Twitch.

Certains fichiers n’avaient pas été diffusés depuis des années, il fallait les ré-encoder pour les mettre dans le bon format. Comme vous, j’avais du mal à décrocher de l’antenne !

Ce soir, on basculera sur une boucle d'une durée de 22h environ qui sera diffusée -en boucle donc- jusqu’à la fermeture de tous les canaux.

C’est une playlist chronologique qui vous fera voyager dans les 11 années J-musicales (et autres) sur Nolife.

Merci pour votre extraordinaire participation sur le forum, c'était vraiment super, et ça a été si souvent une motivation pour nous.

-Message du compte officiel de la chaîne sur Twitter il y a quelques minutes:
Voilà, les zombies ont été éliminés et Nolife s'arrête définitivement. La diffusion sur Twitch et Orange va bientôt se terminer, et le site va fermer rapidement. Thank you for watching!

Lien:Forum officiel de Nolife

Lien: Compte twitter de Nolife
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 11 Empty Re: No Life TV

Lun 30 Avr 2018 - 18:15
Voilà, Nolife n'émet plus.
Du coup je glisse quelques vidéos.







Contenu sponsorisé

No Life TV - Page 11 Empty Re: No Life TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum