GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

A mog's life [saison 1] Empty A mog's life [saison 1]

Mer 26 Sep 2007 - 22:14
Episode 1 : l’enlèvement.



Dans une foret inconnue, et pourtant d’une banale banalité, un petit être poilu vogue à ses occupations, tout en sifflotant, ne se doutant pas de ce qu’il va lui arriver, le jeune Ptimog ramasse des champignons. Seulement il est suivi depuis un gros quart d’heure par Mr Saltfriend, un vil mécréant à la botte de l’infâme Kogan. Bon, ce serai méga long à vous expliquer pourquoi et qui est qui, mais sachez que Kogan est le chef, Mr Saltfriend le sous fifre, et Ptimog va atterrir en soupe de mog si ça continue comme ça. Donc, ben Ptimog est suivi depuis un quart…. Quoi ? Je me répète ? D’accord. Ptimog commençait à avoir un panier bien plein, et décida fort logiquement de rentrer à la mogson (pas la prison, mais bien la maison), donc il rentre chez lui quoi. Arrivé dans la petite clairière qui sépare la forêt de son village, Ptimog se retourne, le poil hérissé comme quand on a peur d’un truc mais qu’on ne sait pas de quoi. Il le su très vite, car Mr Saltfriend était en train de lancer son filet quand Ptimog se retourna. Pouf, le malheureux mog se fit attraper comme, euh comme, ben comme un con, voilà, ça c’est dit… donc Mr Saltfriend poussa un cri de joie :



« Uuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffooooooooooooooooo, I’ve got a beast »



Ben merde, effrayant comme cri n’est-ce pô ? Le truc de ouf quoi. Le malheureux Ptimog ne pu rien faire contre sa capture, et encore moins quand ses pattes décollèrent du sol pour aller dans un sac en toile, comme ceux où on met les patates, vous savez ? Peut importe. Il se retrouva dans le noir complet, au milieu d’objets particulièrement nauséabonds. Et il sentit qu’il était sur le dos de son agresseur, qui se déplaçait vite, et Ptimog poussa un long et profond soupir. Pourquoi n’avait-il pô crié ? Parce qu’il est muet… nan j’rigole (même si ce n’est pô drôle), en fait il fut tétanisé comme un têtard devant un crapaud (ça veut rien dire mais ça a un peu dla gueule alors je le mets). Mr Saltfriend se dirigeait vers l’antre de l’infâme Kogan Ugan, j’avais pas dis son nom, une immense caravane rose, avec 2 essieux, truc de ouf, et y’a même une piscine pour enfant devant, vous savez, le truc ridicule que l’on gonfle, vous voyez ? Bien. Donc qu’allait-il advenir de notre pauvre Ptimog ?



Ce n’est pas qu’on s’en moque, mais jetons un coup d’œil au village des mogs. Ca ne vous gêne pô d’attendre un peu ? Si ? Ben j’m’en fous, c’est moi qui raconte et je fais ce que je veux d’abord. Bon, où en étais-je ? Ah oui le village des mogs.



Au village des mogs.



C’est quoi le village des mogs ? Ben c’est un village avec des mogs.



Voilà, rejoignons le Mogsage dans sa demeure, un somptueux manoir du 17ème siècle après Iep, naaaaaaaan je rigole, les mogs ne vivent pas dans de luxueuse demeure, vous êtes demeurez ou quoi (pardon, blague nulle, je sais, promis je ne recommencerai plus, non, pas les doigts, pas les doigts, aïïïeeeeeeeeeeeeeeeeuh).



Euh, je me suis perdu et comme je suis à la fin de ma page Word, ben c’est la fin de l’épisode, sans aucune pubs, mince, comment je vais gagner ma croûte moi ? Pour la peine je la passe maintenant la pub.



Puuuuuuuu bliiiiiiiii ciiiiiiiiiii téééééééééééééééé Tadaaaaaaaaah.



Achetez Azumanga Daioh, Yotsuba& !, Scrapped princess, et c’est déjà pas mal.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

A mog's life [saison 1] Empty Re: A mog's life [saison 1]

Sam 17 Nov 2007 - 0:04
Shocked C'est si nul que ça? Shocked
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

A mog's life [saison 1] Empty Re: A mog's life [saison 1]

Sam 17 Nov 2007 - 1:06
Bah y'a qu'un épisode aussi là...
Mets la suite, je te dirais si c'est vraiment nul. Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

A mog's life [saison 1] Empty Re: A mog's life [saison 1]

Sam 17 Nov 2007 - 10:28
Ouais aro et moi aussi on attend la suite alors magne toi! Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

A mog's life [saison 1] Empty Re: A mog's life [saison 1]

Sam 17 Nov 2007 - 13:30
Merde chuis con, j'ai écris l'ép 3, mais j'ai pas fini le 2.

Fô que je rebosse un poil là, histoire de finir l'ép 2. Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

A mog's life [saison 1] Empty Re: A mog's life [saison 1]

Sam 17 Nov 2007 - 18:09
Ça c'est bien notre twinny national ! Laughing
Contenu sponsorisé

A mog's life [saison 1] Empty Re: A mog's life [saison 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum