GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GamePlay RPG

+51
Akikaze
Xeno
Cygnus Absinthe
Mogfa
B!gBossFF
7suna
SniperZwolf
Fry
Spike
Milk
Yougad
PiE2rE
Gambit
Riku
samizo kouhei
moguri
Laharl-san
Light Cloud
nero angelo
kujiroth
Grahf
Ogami Itto
Squall
Medoc
LDD
Ultimate Kuja
Iverson
Haikkai
*Temary*
Youffy
Pumpk
Tikkal
Knobie
Kessiere
Twinsunnien
Anansi
Jimeo
L@spirateur
SelamiRPG
Ekty
Aeonkou
Pipasrei
Super Cinoque
Xogu
Moggy
Magus
YAD
Steeve
Lordofmushrooms
Tuân
Pi
55 participants
Aller en bas
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 16/01/2007

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 18 Mar 2007 - 21:12
Tuân a écrit: mon père fait parti des 5% des mieux payés de la population genevoise.

.


Tu parles de la commune seulement? alors ton père fait parti des 9252 plus grosses fortunes de Genève.
Le truc de ouf.






Et en ce qui me concerne je n'arrêterai pas.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 18 Mar 2007 - 21:16
Pas de la commune, mais du canton de Genève. On est un peu moins de 600'000, so do the math.

Oui, je n'aime pas trop faire mon malin avec ça, surtout que je traîne toujours avec mes potes "d'autrefois", mais ça roule pour mon paternel. Donc pour moi aussi...
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 18 Mar 2007 - 21:17
Voilà c'est fait. J'ai choisit ce qu'il y avait de mieux à faire. Je comprends parfaitement qu'il y aient eu quelques questions à se poser.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 18 Mar 2007 - 21:24
et ça change quoi ?
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 18 Mar 2007 - 21:31
C'est vrai que ca doit pas changer grand chose pour toi kp: l'autre forum est tellement mort que c'est pas le boulot de modo qui devait te prendre beaucoup de ton temps Very Happy
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 18 Mar 2007 - 21:43
Un peu d'indulgence voyons, ne transformons pas ce forum en forum à la norvego barbare club réchauffé. Kp a certes un CV à chier mais moi je pense qu'on va le laisser errer in our forum jusqu'à ce qu'on ait oublié son vilain passé...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 18 Mar 2007 - 21:44
Non mais ça change tout au contraire. Maintenant il va pouvoir animé le forum avec la TDD.
t'as vu.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 18 Mar 2007 - 21:46
ça c'est sûr.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 18 Mar 2007 - 22:23
Kp a écrit:Je peux démissioner de mon poste de modo si vous voulez... Y avait rien de mal intentionner derriere croyez moi.
Nan mais serieux tu fais ce que tu veux de ta vie quoi, t'as le droit de penser et faire ce que tu veux, te laisses pas dicter tes actes.
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 18 Mar 2007 - 23:11
Super Cinoque a écrit:
Kp a écrit:Je peux démissioner de mon poste de modo si vous voulez... Y avait rien de mal intentionner derriere croyez moi.
Nan mais serieux tu fais ce que tu veux de ta vie quoi, t'as le droit de penser et faire ce que tu veux, te laisses pas dicter tes actes.


Clair.

Y'a juste un truc à savoir ici : la TDD aime molester verbalement la jeunesse, que ce soit les nouveaux, les anciens, leur propre membre etc. Smile

Est-ce que c'est pas c'ki fait tout leur charme ? :scratch:
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 7:17
Super Cinoque a écrit:
Kp a écrit:Je peux démissioner de mon poste de modo si vous voulez... Y avait rien de mal intentionner derriere croyez moi.
Nan mais serieux tu fais ce que tu veux de ta vie quoi, t'as le droit de penser et faire ce que tu veux, te laisses pas dicter tes actes.

+1 super cinoque et médoc

Y a bien Ekty sur GL et personne ne dit rien Very Happy
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 12:19
S'il n'y a pas de sale arrière-pensée, je ne vois pas non plus où est le souci, mais je peux très bien comprendre que certaines personnes en viennent à se poser des questions.

Pour le GPRPG4, je m'étais donné la peine de le lire, mais là je crois pas que ça va être possible avec ce cinquième épisode. Les bourdes startent dès la couverture, ç'en devient too much tellement c'est pas malin. Donc si quelqu'un qui l'a lu (comme LDD) pouvait indiquer quelques perles rédactionnelles, je suis preneur.

Pis je vous rappelle que je suis preneur pour des info, hein.
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 12:58
Ben, question perles rédactionnelles, j'ai déjà exprimé ma pensée sur leur forum, donc sens-toi libre de te servir...
A ce sujet, si quelqu'un pouvait me scanner les pages sur Digital Devil Saga, je lui en serais très reconnaissant.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 13:18
Super Cinoque a écrit:
Kp a écrit:Je peux démissioner de mon poste de modo si vous voulez... Y avait rien de mal intentionner derriere croyez moi.
Nan mais serieux tu fais ce que tu veux de ta vie quoi, t'as le droit de penser et faire ce que tu veux, te laisses pas dicter tes actes.

Ouais quoi. Sois un mec, un vrai. Sors ton Marcel du placard (le tee shirt pas l'autre), enfile le (le marcel hein), chope toi une bière, met tes pattes sur un pouf (ekty fait bien le pouf), rote, dis plein de fois motherfucker, allume ta chaine hifi et met un CD d'ACDC, affiche le dernier calendrier Chlara Morgane au dessus de ton ordi, et met ta main gauche dans le pantalon et gratte toi les C..... Ca y est là t'es un mec, un vrai. T'es aussi un célibataire endurci là, mais que veux tu, on ne fait pas une omelette sans casser des oeufs.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 14:43
bon j avais deja remarqué que kp etait modo sur rpgunivers. jai trouvé ça curieux, limite bizarre (cf: Fuliculi Very Happy ) mais en meme temps jm en tape un peu, kupo


sinon autre truc sympa la les gens:

je passe le week end chez laspi en compagnie de LDD et yougad et je reviens le dimanche (hier donc) et devinez ce que je trouve dans ma boite aux lettres ??

le gameplayRPG 5 dans une graaannde enveloppe !!

oui oui ! vous avez bien lu !

yougad apparemment l a reçu aussi !

donc je demande a tout ceux qui ont travaillés sur le site si ils ont reçu eux aussi le magazine (Aro, jim, cinoque, ekty, etc)

moi jtrouve ça bien etrange... je me demande si c est parce qu ils sont en galere sur leur site (qui est totalement mort) ou si c est pour autre chose ?

ou si c est une erreur ?

pourtant on est pas arrivé au GPRPG 7 hein ? Smile


bref apres cette curieuse surprise, je feuillete le magazine et je tombe sur le test de digital devil saga 2 et je vois un encadré qui parle de la saga (vite fait) des megami tensei.
dans cet encadré on voit une image de Dante (qui est en guest dans shin megami tensei III) et je vois en commentaires sous la photo, que Dante apparait dans le tout premier shin megami tensei... :roll:
admettons que cela soit une erreur "d etourderie", je remarque ensuite sur le texte de l encadré que pour eux c est "Shin megami tensei I: lucifer's call"... :roll: ... Very Happy

ça laisse sans voix... je pense que Chaos doit remettre de l ordre dans sa tete et changer de pseudo, kupo
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 14:52
moggy a écrit:

ça laisse sans voix... je pense que Chaos doit remettre de l ordre dans sa tete et changer de pseudo, kupo

ou changer de metier. T'as vu.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 15:01
moggy a écrit:donc je demande a tout ceux qui ont travaillés sur le site si ils ont reçu eux aussi le magazine (Aro, jim, cinoque, ekty, etc)
J'ai rien reçu, mais en même temps j'habite pas la capitale alors ça met un peu de temps à arrvier de part chez moi. En même temps s'il pouvait me payer en liquide plutôt ça m'arrangerait :pirat:
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 15:04
Scannez nous les PHOTOS des redac et pigistes et le dossier DDS ! (merci)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 15:06
medoc >> oauis j avoue, il devrait faire autre chose...surtout d apres ce que je sais de lui niveau connaissance, kupo Smile

cinoque >> tu me previens si t as le mag... si y a que moi et youyou ce serait encore plus etrange (surtout pour moi etant comment jsuis aimé la bas...)
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 15:23
Bé j'ai vu vite fait la tranche supérieure du mag, quand j'ai lu "spuer poster FFV gratuit" je me suis dis, oh, ils sont obligés de mettre des posters pour vendre, après j'ai pas vu toute la couv', mais bon, j'm'en moque complétement, sté la première fois que j'étais pas impatient de l'avoir (le 4 je voulais lire les fameuses "aneries" Cool ).

Donc, c'est d'autant plsu officiel que j'ai eu l'occasion de l'acheter : Je n'acheterai plus un GPRPG tant que ce sera cette équipe, en bref, j'achète Role play, et vivement le 26 avril Very Happy
7suna
7suna
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007
Jeu(x) du moment : gta san andreas (ps2)et arx fatalis (pc)

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 15:28
mon libraire ma expliqué que c'est vente de gprpg avais gravement chuté au profit de roles play (normale j'etait le seul a lui acheté gprpg)
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 15:42
7suna a écrit:mon libraire ma expliqué que c'est vente de gprpg avais gravement chuté au profit de roles play (normale j'etait le seul a lui acheté gprpg)

hin hin hin...HAHAHAHAHA !!!! :twisted:
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 19:00
C'est bâtard, mais c'est une nouvelle qui fait drôlement plaisir. Je ne peux pas en dire de même pour la Suisse étant donné que le mag n'est pas dispo sur Genève. Toute cette oub que j'ai fait pour rien chez mes compatriotes. Mis à part ça, le message marche bien sur le Net, les gens savent qu'on ne peut plus les prendre pour des benêts.

Comme quoi, le choix de la mêm couv n'était vraiment pas malin. Car comme je l'ai déjà dit, le consommateur va mater les deux, voir que RoPlay est moins chère et que l'ancienne équipe de GPRPG et dedans. Donc rien qu'avec ça, ça fidélise les anciens lecteurs de GPRPG.

Longue vie à RoPlay.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 19:02
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 19:08
moggy a écrit:bref apres cette curieuse surprise, je feuillete le magazine et je tombe sur le test de digital devil saga 2 et je vois un encadré qui parle de la saga (vite fait) des megami tensei.
dans cet encadré on voit une image de Dante (qui est en guest dans shin megami tensei III) et je vois en commentaires sous la photo, que Dante apparait dans le tout premier shin megami tensei... :roll:
admettons que cela soit une erreur "d etourderie", je remarque ensuite sur le texte de l encadré que pour eux c est "Shin megami tensei I: lucifer's call"... :roll: ... Very Happy
Et voilà, qu'est-ce que je disais v_v
Chaos mérite le bûcher pour avoir confondu Hitoshura et Serph, DDS1 et Nocturne, et aussi pour avoir eu la sottise de mettre que Lucifer's Call qui était sorti il y a un an (30 Juin 2005 mais bon...) était Shin Megami Tensei 1 alors que dans un autre encadré, ils disent que la série a commencé en 87.
Et la faute la plus impardonnable qui soit, ils ont écorché le nom de la série avec un affreux ï tréma.

...Oui, je suis maso et j'ai été refeuilleter la chose à la gare.
Amis de SMT (Grahf, je sais que t'es dans le coin), unissons nous.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 19:11
Gameplay Rpg devrait devenir bimestriel, comme ça, ils auraient certainement plus de temps pour fouiner sur le net à la recherche d'info.
A la limite annuel, comme ça ils auraient le temps de faire les jeux....quoique...
Contenu sponsorisé

GamePlay RPG - Page 23 Empty Re: GamePlay RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum