GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamePlay RPG

+51
Akikaze
Xeno
Cygnus Absinthe
Mogfa
B!gBossFF
7suna
SniperZwolf
Fry
Spike
Milk
Yougad
PiE2rE
Gambit
Riku
samizo kouhei
moguri
Laharl-san
Light Cloud
nero angelo
kujiroth
Grahf
Ogami Itto
Squall
Medoc
LDD
Ultimate Kuja
Iverson
Haikkai
*Temary*
Youffy
Pumpk
Tikkal
Knobie
Kessiere
Twinsunnien
Anansi
Jimeo
L@spirateur
SelamiRPG
Ekty
Aeonkou
Pipasrei
Super Cinoque
Xogu
Moggy
Magus
YAD
Steeve
Lordofmushrooms
Tuân
Pi
55 participants
Aller en bas
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 16/01/2007

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 19:11
Gameplay Rpg devrait devenir bimestriel, comme ça, ils auraient certainement plus de temps pour fouiner sur le net à la recherche d'info.
A la limite annuel, comme ça ils auraient le temps de faire les jeux....quoique...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 19:15
siécliel , une fois par siécle c est suffisant .
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 19:37
Jimeo a écrit:
Super Cinoque a écrit:
Kp a écrit:Je peux démissioner de mon poste de modo si vous voulez... Y avait rien de mal intentionner derriere croyez moi.
Nan mais serieux tu fais ce que tu veux de ta vie quoi, t'as le droit de penser et faire ce que tu veux, te laisses pas dicter tes actes.

+1 super cinoque et médoc

Y a bien Ekty sur GL et personne ne dit rien Very Happy
Raclure...heuresement que t'es admin sinon tu serais déjà dans un sac poubelle en train de t'étouffer et de prier pour tes dernières minutes... :twisted: :twisted: Very Happy

Ouai bon le n°5 est...enfin il montre la voie, pas mal ça si je le reçois....je pourrais avoir un truc drôle gratuit, je te préviens si je l'ai Moggy ^^
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 19:40
Gameplay Rpg devrait devenir bimestriel, comme ça, ils auraient certainement plus de temps pour fouiner sur le net à la recherche d'info.
Merde...alors qu'il recommence à neiger ca ferait deux fois moins de papier pour allumer le feu...
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 19:42
Ekty, je ne pense pas que tu voudrais que j'evoque la relation ambigu que tu as avec Ilogo j'me trompe? Very Happy











Mais nan j'déconne Smile
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 19:55
SniperZwolf a écrit:
Amis de SMT (Grahf, je sais que t'es dans le coin), unissons nous.

ah non il est pas là du tout... Il n'a le net que quand il rentre chez ses parents en vacances etc.

Mais je lui dirai, on ira sûrement se faire une petite virée libraire pour rigoler un coup.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 19:59
mais j y pense , gprpg ne serait il pas le nouveau "infos du monde" ? mais si , rappelez vous , le "journal" ou on vous racontais l histoire de l homme aimant ou du garçon chauve souris . pleins d infos bidouillées , ridicules et parfois droles , souvent involontairement .
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 20:01
Moi je veux pas balancer mais il parait qu'il y en a d'autres ici qui trainent sur GL...
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 20:40
Il y a moi, et je suis en train de me plaindre sur le topic Avis GP RPG #5.
Après ce qu'ils ont fait à ma série fétiche, j'estime en avoir le droit Razz
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 20:47
C'est marrant qu'ils aient merdés comme ça, tiendront pas jusqu'au 7 Razz
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 21:30
Anansi a écrit:mais j y pense , gprpg ne serait il pas le nouveau "infos du monde" ? mais si , rappelez vous , le "journal" ou on vous racontais l histoire de l homme aimant ou du garçon chauve souris . pleins d infos bidouillées , ridicules et parfois droles , souvent involontairement .
Trop bien ce mag ! J'avais chopé le numéro avec Yevgeni, le mec s'étant fait latter par sa femme (un ours en fait), les poissons sodomites et l'homme tronc. Il a fini par tellement puer la fumée et l'alcool que je l'ai foutu loin. Mais que de souvenirs.

Sinon, je viens de lire le coup de gueule de SW qui est on ne peut plus justifié. Comment ne pas vouloir (ou pouvoir ?) répondre quand TOUT le monde sait que les testeurs de GPRPG plagient des articles du Net et d'ailleurs ? Ils poussent le bouchon un peu loin là. Si jamais SW, tu peux envoyer le MP que je t'ai balancé au sieur Thamior, histoire qu'il sache également la vérité. Parce que vu comme tu es parti, ils ne vont certainement pas tarder à te bannir de leur forum. Alors quitte à faire le kamikaze, prend le temps d'informer les lecteurs suspicieux.
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 22:55
Je serai banni avec le panache (et pour SMT). Si c'est pas beau.
Okay pour le MP de Thamior.

Sinon, tu pourrais m'ajouter à tes contacts MSN Tuân ?
SniperZwolf@hotmail.com
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 19 Mar 2007 - 23:04
Euh, joue-la pas trop Al Qaida quand même, c'est à toi de voir ce que tu veux faire. Mais bon, si tu arrives à balancer quelques MP aux plus malins de l'histoire, ça sera au moins ça de fait.

Et envoie-moi ton MSN via MP, car la bête ne marche pas trop souvent chez moi et vu que ce topic se remplit aussi rapidement que mon intestin...
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 20 Mar 2007 - 17:55
Incroyable, on à osé me l'envoyer...

Bon ca fait toujours de la lecture aux toilettes.

Dans cette piéce le papier fait même double-emploi.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 20 Mar 2007 - 18:22
aahhh kessiere ! toi aussi tu l as reçu !! puree... yougad et moi on est pas les seuls, kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 20 Mar 2007 - 18:39
J'aimerais bien lire ton Coup de Gueule Sniper
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 20 Mar 2007 - 19:15
Moi aussi, mais peux plus Razz
Ceci dit, je prépare quelque chose pour bientôt donc vous en entendrez parler bien assez tôt Wink
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 20 Mar 2007 - 19:37
Et si on arrêtait de parler de gameplay un peu?? Vous me direz, je ne suis pas obligé de lire le sujet certes, mais là, 40 pages alors que le topic consacré à Role Playing Game en fait une petite vingtaine. C'est à se poser des questions.
Alors certes, ça critique et c'est normal, mais j'ai cette impression qu'on tourne en rond là...
Enfin bon moi ça commence à me saouler, c'est tout...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 20 Mar 2007 - 19:43
oui , parlons de choses intéressantes et laissons gprpg a sa médiocrité .
quoique si il y a quelqu un qui peut citer les conneries les plus droles du mag 5 , je suis client .
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 21 Mar 2007 - 0:54
Anansi a écrit:oui , parlons de choses intéressantes et laissons gprpg a sa médiocrité .
quoique si il y a quelqu un qui peut citer les conneries les plus droles du mag 5 , je suis client .

Propos de Chaos dans un pseudo-dossier sur l'apocalypse dans les jeux vidéos :

-les centrales nucléaires sont responsables du réchauffement climatique (sic!)
NdB!gBoss : voilà bizarrement un argument qui n'est jamais utilisé par les écolos...
-les centrales nucléaires rejettent des atomes dans le ciel (re-sic !!!)
NdB!gBoss : oui, de l'hydrogène et de l'oxygène il me semble...on doit appeler cela de la vapeur d'eau, et non du CO2 !

Voilà des arguments qui visaient a faire un parallèle entre FF7 et le réchauffement climatique selon Chaos. On reconnait l'incompétence de ce pseudo-journaliste (non, non, je ne diffame pas, cf. propos de Chaos plus haut...)
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 21 Mar 2007 - 1:04
Et une fois encore, la censure a frappé. J'ai pas pour habitude d'aller observer les giglus de RPG Univers, mais la quête d'explications de SW aura été assez sympathique à lire et surtout légitime (c'est normal que leur forum soit aussi dead ?... Shocked ). Bien que sans réponse. Mais bon, on ne s'étonne plus de rien avec FJM tralala.

Je relis de temps à autres les vieux GPRPG (et je constate que Kyo n'y a malheureusement pas écrit bien longtemps), et faut avouer que c'était quand même quelque chose dans le délire. Okay, Jay écrivait un peu comme un gamin, mais c'était assez sympa à lire malgré la maquette caca d'oie. Je regrette cette période, et également le fait que Jay ait perdu ce côté frais/gentil de l'époque. Mais en relisant des analyses comme celles d'Akira, c'est à se demander si on a vu le même anime et lu le même manga dès fois... Maintenant, c'est hyper cérébral, un peu trop par moment même. Genre le JV, c'est le nirvana, le monde des idées. Mais c'est un point de vue qui est respectable vu de la manière avec laquelle il est traité.

Je me demande ce qu'il doit penser de la tournure de son ancien mag. Il disait déjà qu'il trouvait que GPRPG avait perdu de son essence avec la team d'Oblivion (mais les deux se connaissent), mais alors là ça doit être la merguez party.

Si jamais, je recherche les trois premiers GPRPG (donc avec Jay) au cas où.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 21 Mar 2007 - 14:45
B!gBossFF a écrit:
Anansi a écrit:oui , parlons de choses intéressantes et laissons gprpg a sa médiocrité .
quoique si il y a quelqu un qui peut citer les conneries les plus droles du mag 5 , je suis client .

Propos de Chaos dans un pseudo-dossier sur l'apocalypse dans les jeux vidéos :

-les centrales nucléaires sont responsables du réchauffement climatique (sic!)
NdB!gBoss : voilà bizarrement un argument qui n'est jamais utilisé par les écolos...
-les centrales nucléaires rejettent des atomes dans le ciel (re-sic !!!)
NdB!gBoss : oui, de l'hydrogène et de l'oxygène il me semble...on doit appeler cela de la vapeur d'eau, et non du CO2 !

Voilà des arguments qui visaient a faire un parallèle entre FF7 et le réchauffement climatique selon Chaos. On reconnait l'incompétence de ce pseudo-journaliste (non, non, je ne diffame pas, cf. propos de Chaos plus haut...)

oh puree !!! oh puree !!!
ça ça me fait halluciner quand meme ! Shocked

j en connais qui vont dire que c est qu un "detail" ça ??? un "detail" ?!

ppfff j ai meme pas envie de faire un commentaire... la c est n importe quoi, kupo :roll:
les plus jeune vont prendre ça au mot (car ces derniers n ont pas forcement le recul necessaire) et jme dis que ces types, ces 2/3 pseudo pigistes qui gangrennent le mag n ont AUCUN mais alors AUCUN professionnalismes... pas tous bien sur, mais les deux trois que je vise sont largement de trop...


enfin bon... hé faut pas oublier de faire de la pub pour Role playing game aussi Very Happy
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 21 Mar 2007 - 16:46
vous savier que les pets des chocobos sont si riches en méthane qu'ils contribuent au réchauffement de la planete ?

si, si, d'ailleurs la preuve c'est que dans FF8 Square a revu leur rôle à la baisse...

Serieux: il y a un tel potentiel de dossier sur FF7, que lire des conneries pareilles, ca me tue.

prochain article: l'influence de la mog-poste sur les vocations aux métiers des postes chez les jeunes japonais...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 21 Mar 2007 - 17:52
je vous prierais d'éviter de citer les noms des journalistes qui travaillent dans ce humble magasine. Citez l'article puis apportez une critique constructive et non pas basé sur des éléments subjectifs. Soyez juste.
Si vous voulez des réponses, les journalistes seront prévenus de vos requêtes et vous enverront leurs avis par mail.
Ce forum est un espace d'échange.
Toute diffamation sera poursuivit en justice.
Pour le moment, Sniper, Big Boss et Moggy ont droit à un "avertissement oral".















Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....désolé, pourtant je suis le premier à dire qu'on en parle trop mais là je craque.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 21 Mar 2007 - 19:47
Faut-il rappeler que le nucléaire et l'un des moyens de réduire les émissions de CO2 (n'empêche que les eaux risquent d'en patir)....déjà que niveau jv c'est pas forcément ça mais quand on commence à s'attaquer là-dessus.......faut au moins vérifier ce qu'on dit, ou ca a été pompé sur un site de collégiens qui sait Very Happy (Oula...j'ai diffamé...oups...désolé Smile)
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 21 Mar 2007 - 20:25
B!gBossFF a écrit:
Anansi a écrit:oui , parlons de choses intéressantes et laissons gprpg a sa médiocrité .
quoique si il y a quelqu un qui peut citer les conneries les plus droles du mag 5 , je suis client .

Propos de Chaos dans un pseudo-dossier sur l'apocalypse dans les jeux vidéos :

-les centrales nucléaires sont responsables du réchauffement climatique (sic!)
NdB!gBoss : voilà bizarrement un argument qui n'est jamais utilisé par les écolos...
-les centrales nucléaires rejettent des atomes dans le ciel (re-sic !!!)
NdB!gBoss : oui, de l'hydrogène et de l'oxygène il me semble...on doit appeler cela de la vapeur d'eau, et non du CO2 !

Voilà des arguments qui visaient a faire un parallèle entre FF7 et le réchauffement climatique selon Chaos. On reconnait l'incompétence de ce pseudo-journaliste (non, non, je ne diffame pas, cf. propos de Chaos plus haut...)

J'en déduit que tu as le courage de le lire, félicitations moi je peux pas, d'ailleurs je l'ai pô.

Pie fait des avertissements oraux...... mwwwwwwaaa la bonne blague Laughing
Contenu sponsorisé

GamePlay RPG - Page 24 Empty Re: GamePlay RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum