GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

GamePlay RPG

+51
Akikaze
Xeno
Cygnus Absinthe
Mogfa
B!gBossFF
7suna
SniperZwolf
Fry
Spike
Milk
Yougad
PiE2rE
Gambit
Riku
samizo kouhei
moguri
Laharl-san
Light Cloud
nero angelo
kujiroth
Grahf
Ogami Itto
Squall
Medoc
LDD
Ultimate Kuja
Iverson
Haikkai
*Temary*
Youffy
Pumpk
Tikkal
Knobie
Kessiere
Twinsunnien
Anansi
Jimeo
L@spirateur
SelamiRPG
Ekty
Aeonkou
Pipasrei
Super Cinoque
Xogu
Moggy
Magus
YAD
Steeve
Lordofmushrooms
Tuân
Pi
55 participants
Aller en bas
kujiroth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2007

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 15:51
Pour moi les GPRPG sont terminer !!! Pour plusieur causes :

- Testeurs qui ne joue pas au jeux
- equipe de boulets
- trop petite ecriture ( cela fait mal au yeux )
- On ne sens pas l'envie des redacteurs dans les tests ( normal puisque il ne jouent pas au jeux ...)
- le prix

et je dirai vive RPG !!!!!!!!!!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:00
Arrete tes conneries Kujiroth (putain tarrete pas deja dire que FF12 est une daube ct fort) car si tu suivais tu serais que le mag de ce moi ci n'est aussi nul par rapport aux deux precedents et qu'il y a des choses interessantes comme l'article sur SMT meme si il y a encore quelques erreurs que l'on a evoqué ce matin.
Et pour l'equipe je te rappele que l'equipe a une nouvelle fois été changé pour la plupart car Ash et Ilogo/balfear sont encore là ET cette fois on sent que les redacteurs ont joué au jeu ( je te rappelle que pour le num precedent seul Chaos et Ilogo était à coté de la plaque).Le mag retrouve avec ce numero un peu de couleur meme si c'est pas encore comme Role Playing Games .
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:02
kujiroth a écrit:- Testeurs qui ne joue pas au jeux
- equipe de boulets
Encore un qui généralise je vois. Bah, si j'avais su où je mettais les pieds, c'est ma faute aussi, la prochaine fois je me renseignerai ^^'
Mais je comprends parfaitement les critiques, j'ai aussi lu les derniers numéros après coup.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:04
Non c'est juste qu'il a pas lu le nouveau numero.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:08
X-Fab a écrit:
Encore un qui généralise je vois. Bah, si j'avais su où je mettais les pieds, c'est ma faute aussi, la prochaine fois je me renseignerai ^^'

🆒
Il y'a une contradiction dans ce post, saurez-vous la retrouver.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:13
Nan. Peux-tu être plus explicite ?
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:13
X-Fab a écrit:
kujiroth a écrit:- Testeurs qui ne joue pas au jeux
- equipe de boulets
Encore un qui généralise je vois. Bah, si j'avais su où je mettais les pieds, c'est ma faute aussi, la prochaine fois je me renseignerai ^^'
Mais je comprends parfaitement les critiques, j'ai aussi lu les derniers numéros après coup.

T'en fais pas, on sait bien que tous les bénévolats ... euh ... redacteurs de GPRPG ne sont pas comme ça, nous ici on pointe surtout du doigt la manière dont est gérée et recrutée l'équipe par un certain FAC.

Mais bon quand on à un mauvais patron qui ne s'y connait pas, forcement ça se reflète sur léquipe, même s'il y a toujours eu au sein de GPRPG de très bon élément : Jay, ben, kyo, ob, selami, medoc .... aujourd'hui ces bons éléments se font de plus en plus rare et GPrpg est devenu un repaire de malfrats.... euh d'incompétant au service du mal.... euh d'un patron qui s'en tappe.... euh qui préfère jouer au golf :pirat:

C'est pas facile la langue de bois Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:16
Sc , si y vire Ilogo , jpense que le niveau du mag remontera à mon avis après c'est sur que pour FAC engager Ilogo ça fait des economies .
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:16
X-Fab a écrit:Nan. Peux-tu être plus explicite ?

Ben ça me semble évident. Tu dis qu'il généralise, et la ligne d'apres tu dis que t'aurais dû savoir où tu mettais les pieds en venant ici, genre on est tous comme ça.

En tout cas je ne te reconnais pas du tout, par rapport au forum de BG...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:19
Grahf a écrit:Tu dis qu'il généralise, et la ligne d'apres tu dis que t'aurais dû savoir où tu mettais les pieds en venant ici, genre on est tous comme ça.

En tout cas je ne te reconnais pas du tout, par rapport au forum de BG...

C'est toi qui n'a pas compris ma phrase. Je disais que j'aurais du savoir où je mettais les pieds en entrant dans la rédaction de GP. Je ne parlais pas du forum. On se connait sur BG ? Shocked
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:19
Ok scuse alors.

Ben je suis Grahf sur BG, et toi t'es X-Fab.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:20
X-Fab a écrit:
Nan. Peux-tu être plus explicite ?


Ben ça me semble évident. Tu dis qu'il généralise, et la ligne d'apres tu dis que t'aurais dû savoir où tu mettais les pieds en venant ici, genre on est tous comme ça.

En tout cas je ne te reconnais pas du tout, par rapport au forum de BG...

Je pense qu'il parlait quand il a mis les pieds à GPRPG
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:20
X-Fab a écrit:
kujiroth a écrit:- Testeurs qui ne joue pas au jeux
- equipe de boulets
Encore un qui généralise je vois. Bah, si j'avais su où je mettais les pieds, c'est ma faute aussi, la prochaine fois je me renseignerai ^^'
Mais je comprends parfaitement les critiques, j'ai aussi lu les derniers numéros après coup.

j'imagine que ça doit être dur d'entendre des trucs comme ça, alors qu'apparemment ton sujet sur SMT était bien ficelé Neutral

Le truc c'est que le boss de ce mag ne peut pas s'empêcher de mettre son nez dans des choses qu'il ne connait pas et d'y foutre un peu de merde par la même. Si une partie de l'équipe est probablement serieuse, les pauvres jeunes ne seront jamais à l'abri d'un coup de pute ou d'une maladresse de la part de Franck. Ce mec, c'est un peu comme un putain de boulet impossible à bannir Smile

Et dans cette configuration, bah tu changes de forum. Ou de mag en ce qui nous concerne :pirat:
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:21
>Graph : Je suis si désagréable que ça ? Je sais que je suis crevé ces derniers temps, c'est pour ça que je passe mes vacances à zoner sur le forum en attendant le reour de ma miss. Mais quand même O_o
Et désolé, je ne t'avais pas reconnu, on avait effectivement échangé sympathiquement sur BG ^_-
kujiroth
kujiroth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 72
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Gran turismo 3 , Final Fantasy I

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:22
mogfantasy a écrit:Arrete tes conneries Kujiroth (putain tarrete pas deja dire que FF12 est une daube ct fort) car si tu suivais tu serais que le mag de ce moi ci n'est aussi nul par rapport aux deux precedents et qu'il y a des choses interessantes comme l'article sur SMT meme si il y a encore quelques erreurs que l'on a evoqué ce matin.
Et pour l'equipe je te rappele que l'equipe a une nouvelle fois été changé pour la plupart car Ash et Ilogo/balfear sont encore là ET cette fois on sent que les redacteurs ont joué au jeu ( je te rappelle que pour le num precedent seul Chaos et Ilogo était à coté de la plaque).Le mag retrouve avec ce numero un peu de couleur meme si c'est pas encore comme Role Playing Games .

Deja pour FFXII , j'ai le droit de dire mon opinion , on dirai que tu est choqué par ce que j'ai ecrit , ce n'est que un jeu tinquiete le monde ne va pas ce detruire pour ça :lol!:

Pour GPRPG , je n'ai pas suivies , j'ai arreter d'acheter le mag au numero 4 , car je trouve degeulasse de sortir un mag , alor que les redacteurs été a coter de la plaque !
En plus si le mag change tout les 2 mois d'equipe ... Mais ou iras ce mag ???
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:24
Medoc a écrit:Et dans cette configuration, bah tu changes de forum. Ou de mag en ce qui nous concerne :pirat:
Eh ouai, on verra où j'atterrirai, pour l'instant je digère la déception. Sad
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 16:27
X-Fab a écrit:
Medoc a écrit:Et dans cette configuration, bah tu changes de forum. Ou de mag en ce qui nous concerne :pirat:
Eh ouai, on verra où j'atterrirai, pour l'instant je digère la déception. Sad

La vie est faite de surprises mec Smile
pis toi même tu sais, la roue tourne. C'est rare qu'un bon redacteur reste sur la touche longtemps.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://gameon.fr/viewtopic.forum?t=658

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://gameon.fr/viewtopic.forum?t=658

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://gameon.fr/viewtopic.forum?t=659

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://gameon.fr/viewtopic.forum?t=994

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://gameon.fr/viewtopic.forum?t=994

-------

http://www.gameon.fr/viewtopic.forum?t=2677
Contenu sponsorisé

GamePlay RPG - Page 40 Empty Re: GamePlay RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum