GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GamePlay RPG

+51
Akikaze
Xeno
Cygnus Absinthe
Mogfa
B!gBossFF
7suna
SniperZwolf
Fry
Spike
Milk
Yougad
PiE2rE
Gambit
Riku
samizo kouhei
moguri
Laharl-san
Light Cloud
nero angelo
kujiroth
Grahf
Ogami Itto
Squall
Medoc
LDD
Ultimate Kuja
Iverson
Haikkai
*Temary*
Youffy
Pumpk
Tikkal
Knobie
Kessiere
Twinsunnien
Anansi
Jimeo
L@spirateur
SelamiRPG
Ekty
Aeonkou
Pipasrei
Super Cinoque
Xogu
Moggy
Magus
YAD
Steeve
Lordofmushrooms
Tuân
Pi
55 participants
Aller en bas
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 03/03/2007
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 0:02
SelamiRPG a écrit:et un dossier sur l'influence de FFVII sur le rpg.

Tu crois que C*a*s connait ce jeu. Ou même B*l*l*ar ?

Je suis sûr qu' ils n'y ont jamais joué... Laughing

Remarque, avec tout ce qu' on trouve sur Internet, ils pourraient bien nous faire un dossier sur le sujet... Laughing
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 0:24
Twinsunnien a écrit:Dans le numéro 7, ils marqueront 7 fois plus de contenus Very Happy

Et de moins en moins de lecteurs, qu'ils peuvent mettre aussi. :lol!:
Enfin j'espère. :twisted:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 0:35
Sélami, j'ai déja été réprimandé sur ce forum parce que j'ai cité des noms. Certes, ces noms étaient associés a de descriptions peu élogieuses de FAC, Chaos, et sa clique, mais je préfère ne pas froisser les boss de ce forum.

Gamer's Lair : j' ai été faire un tour sur ce fofo il y a quelques jours. Et c' est impressionant de voir la connerie de certains membres. Exclusions arbitraires (topic des bannis...), et remarques infamantes. Sans possibilité pour les bannis de se défendre bien entendu. Qui contrôle ce forum pour info ? Des gosses de 14 ans ? Sont-ils "pro GPRPG" ?

Pour le schizophrène que tu cites (combien a t-il de pseudo celui-là ???), il y a des gens qui ne sont interressés que par le pognon ou la notoriété. Peu importe les mensonges.

Et pour le test de FF12, je vois que Balflear est donc internationalement "réputé"... :lol!:

Juste une info marrante sur Ilogo/Yuriko...:

J' ai été banni du fofo GPRPG aprèes avoir...euh...disons, plus ou moins remis en cause la politique éditoriale de QiDesing, puis m' être intérrogé sur la "maladie" de Oblivion, et enfin pour avoir chié sur le travail de Yuriko dans le mag (propos censurés bien entendu...).
Peu avant mon banissement, je recois un MP de Yuriko. Le gars voulait soi-disant discuter avec moi, a propos de sa "contribution" dans le mag. Assez drôle quand on pense que les propos concernant cet "illustre personnage" étaient systématiquement censurés...Le but était peut-être de me faire dire que le travail de Yuriko était formidable... Laughing


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 0:44, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 0:48
Merde, j' ai édité mon précédent message pendant que tu rédigais le tien... Laughing

Je m'autocite donc:

B!gBossFF a écrit:Juste une info marrante sur Ilogo/Yuriko...:

J' ai été banni du fofo GPRPG aprèes avoir...euh...disons, plus ou moins remis en cause la politique éditoriale de QiDesing, puis m' être intérrogé sur la "maladie" de Oblivion, et enfin pour avoir chié sur le travail de Yuriko dans le mag (propos censurés bien entendu...).
Peu avant mon banissement, je recois un MP de Yuriko. Le gars voulait soi-disant discuter avec moi, a propos de sa "contribution" dans le mag. Assez drôle quand on pense que les propos concernant cet "illustre personnage" étaient systématiquement censurés...Le but était peut-être de me faire dire que le travail de Yuriko était formidable...

A propos de GPRPG : maintenant, si on veut critiquer le boulot de la team, il faut le faire par mail perso. Comme ca, le controle est absolu. Les critiques sur le fofo RPG Univers sont systématiquement censurées (le Big' espionne... Laughing )

Enfin bon, maintenant, y'a plus rien a censurer, puisque leur forum est mort... 🆒

EDIT: Balflear est un beau gosse (ironie! :twisted: )... Laughing ...il devrait quand même éviter de montrer sa tof dans GPRPG. Y'a tellement de monde qui le deteste qu'il pourrait...euh...je sais pas, moi...euh...malencontreusement glisser sur une peau de banane déposée "involontairement" sur son passage, ou bien...euh...passer sous un métro pour je ne sais quelle obscure raison...je crois que je vais aller commander du radium au russes... Laughing
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 0:57
le probleme vient surtout des "vrai" nom en fait....

perso, ca me pose aucun probleme si on cite uniquement les pseudos (vous pourrez constater d'ailleurs que j'essaye qu'on cite le moins possible le nom du directeur des publication QIdesign, mais que je m'empeche d'y aller de mes ptits noms ... )
c'est surtout dans un soucis d'éviter des problemes comme d'autres forums ont pu en avoir.

apres citer les pseudos des "journalistes" (faut le dire vite) tels Ilogo, Chaos et autres je n'y vois pas de problemes, d'autant plus si c'est pour critiquer la (pietre) qualité de leurs écrits...
apres tout, ceux qui critiquent ont achetés et ont lu le magazine, et ont donc leur mot à dire.

De toute façon, certains ont prouvés qu'un pseudo ca se change vite...
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 1:01
OK, UK ! :?

C' est vrai qu' on m'a tapé sur les doigts quand j'ai cité le nom de F***** C***** en toutes lettres, mais jamais pour avoir cité un pseudo.

Donc, c' est cohérent. Very Happy

EDIT : est-ce que quelqu' un connait tous les pseudos de...l'autre là ?

Moi, j' ai:
-Ilogo
-Yuriko
-Lykéfia
-Balflear...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 1:23
Vous croyez vraiment que c'est l'endroit pour en parler?? A mon avis non, et vaut meiux en rester......essayez d'être plus clase et de faire cela sur le tchat ou par mp. Vaut mieux éviter des conflits inutiles entre personnes indésirables, c'est tout Very Happy
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 1:28
Ekty, tu a bouffé un FAC...??? Laughing

Attention, c' est pas recommandé pour ta santé ca ! Après, tu ne pourras plus controler ton index. Celui-ci va taper sans aucun discernement sur le bouton censure... Laughing

Tu pourrais même faire disparaitre tout le forum, comme celui de GPRPG. Bah, oui, FAC a fait disparaitre la moitié des topics, et 99% des membres. 3 posts par jour en moyenne. FAC est plus fort que David Copperfield... Laughing
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 1:35
Haha.......je rigole pas là. On sait de quoi il en retourne donc pas besoin de le rappeler parce que 1) c'est lourd, 2) c'est inutile, 3) Ce forum n'est pas là pour érire ce genre de chose du moins sur les topics.
C'est que tu oses me parler de censure......tout compte fait tu es drôle (enfi je me comprends). Vu que tu va me sortir un pavé pour dire que tu as raison (je suppose) jepense que cette démarche sera inutile, enfin bon les conseils n'atteignent que ceux qui ont les sens aiguisés.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 1:43
Ekty a écrit:Haha.......je rigole pas là. On sait de quoi il en retourne donc pas besoin de le rappeler parce que 1) c'est lourd, 2) c'est inutile, 3) Ce forum n'est pas là pour érire ce genre de chose du moins sur les topics.
C'est que tu oses me parler de censure......tout compte fait tu es drôle (enfi je me comprends). Vu que tu va me sortir un pavé pour dire que tu as raison (je suppose) jepense que cette démarche sera inutile, enfin bon les conseils n'atteignent que ceux qui ont les sens aiguisés.

Cela ne risque pas, vu que je n'ai pas compris un traitre mot de ton message...

Travailles donc un peu ton orthographe, et ta syntaxe, et si tu as des accusations a faire (je serai un "censeur" selon ton post si je comprends bien...), fais le de facon explicite au lieu de tourner autour du pot...mais si tu n'as pas de cartouches, alors tu ferais mieux de passer ton chemin.

Tu vois, je peux m'exprimer sans pondre un pavé... 👅
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 1:51
L'insomnie ne te réussit pas, puis les discussions stériles commencent sériesement à m'agacer.Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver en clament haut et fort que machin est con (ce qui n'est pas faux je l'accorde) mais point trop n'en faut.
D'ailleurs pourquoi je te réponds?? Tu as l'air si sûr de toi, si "génial". Comme le disaient mes ancêtres: "On ne fait pas raisonner du vide" . Bonne nuit le marseillais et essaye de te reposer tu en as grand besoin.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 1:52
boaf c est surtout inutile car on en a deja parlé 10000 fois de tout ça et on apprend rien de nouveau...si on apprend un truc nouveau ça peut etre cool de le faire savoir, mais la je vois pas la raison d en rajouter, kupo
ça fait tres SNKesque qui ressaçait les memes propos dans ses posts, kupo
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 1:53
C'est ce que j'essaye de dire depuis tout à l'heure......
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 2:02
Bien. Je vois que tu n'as finalement rien à dire...

Pour les discussions stériles, tu as quand même la formidable faculté de les engager des que je suis dans les parages... Laughing

Je vois aussi que l' on me refuse le droit de chier sur l' autre "machin", bien que certains le fassent bien plus souvent que moi, sans que cela ne te pose aucun problème. Deux poids, deux mesures ? Ou bien une nouvelle provocation stupide de ta part ???

Pourquoi tu me réponds ? Simplement parce que tu as besoin d'un souffre douleur pour mieux te sentir dans ta peau. Mais après tout, si cela peut t' aider, je serai ravi de te rendre service. Sache néanmoins que tu gagneras rien a me provoquer. Non seulement, cela m' amuse, mais de plus, tu expose une facette de ta personnalité qui ne te met vraiment pas en valeur : la rancune...et on se demande bien pourquoi d' ailleurs !

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit. Car sans tes braillements incessants, je m' ennuirais quelque peu sur ce forum.

Dernière précision : ne me comparez pas a SNKmachin (hein moggy !) ...je suis bien plus méchant que lui.

Et puisque je ne tiens pas a voir ma liberté de parole bridée par un adorateur des Pokémons : Fuck Ilogo (c' est un pseudo, pas un nom, alors j'ai le droit...) :twisted: :twisted: :twisted:


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 2:06, édité 3 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 2:03
bin en fait, ouais la on en reparle pour rien... enfin faut pas se rabaisser a leur niveau en remettant ça sur le tapis et en reparlant des memes histoires.

bon faire une blagounette sur Ilogo (subtile cela dit c est marrant car ça fait penser au "bon vieux temps") mais remettre sur le tapis les histoire de ci de ça juste pour "se defouler" ça fait SNKesque, kupo


enfin bon cela dit c est pas tres grave non plus c est que des details tout ça Very Happy

moi j en reparlerai d eux si j ai une nouvelle anecdocte rigolotte Very Happy
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 2:10
moggy a écrit:bin en fait, ouais la on en reparle pour rien... enfin faut pas se rabaisser a leur niveau en remettant ça sur le tapis et en reparlant des memes histoires.

bon faire une blagounette sur Ilogo (subtile cela dit c est marrant car ça fait penser au "bon vieux temps") mais remettre sur le tapis les histoire de ci de ça juste pour "se defouler" ça fait SNKesque, kupo


enfin bon cela dit c est pas tres grave non plus c est que des details tout ça Very Happy

moi j en reparlerai d eux si j ai une nouvelle anecdocte rigolotte Very Happy

A vrai dire, c' est Sélami qui a remis le sujet sur le tapis (voir page précédente). C'est tout de même bizarre qu'on me le reproche, mais que tu ne cites pas Sélami dans cette affaire...toujours deux poids, deux mesures...

A moins que tu n' oses pas lui reprocher directement, et que tu préfères m'utiliser comme fusible...non ?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 2:11
ah bon ? jle mets pas dans le lot ? cite moi un passage ou je ne cite que toi ?
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 2:13
T'enerve pas Ekty, on le recevra notre numéro promis pour notre dur labeur au sein du site.Laughing

Souviens toi de ces mots : "l'abonnenement commencera à partir du numéro 7"... ainsi parlait Zarawhite 🐷
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 2:15
Le pire c'est que je ne suis pas énervé...juste exaspéré.
Et puis ce fameux "messie" portant le chiffre 7, on peut en faire une boulette de papier maché. Ne cherhe pas SC, les textes sacrés de l'abonnement sont faux...on nous a manipulés Very Happy
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 2:17
moggy a écrit:ah bon ? jle mets pas dans le lot ? cite moi un passage ou je ne cite que toi ?

Certes, je reconnais bien volontiers que tes messages ne m' etaient pas exclusivement destinés. Mais tu as approuvé la pensée d'Ekty, qui, lui, me visais directement, et exclusivement.

Autrement dit, ce serait bien que tu ne prennes pas part aux stupides provocations d'Ekty a mon encontre. Dans le cas contraire, je ne vois pas comment dissocier la pensée d'EKty de la tienne, et je ne pourrais que conclure a une manifestation hostile de ta part.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 2:23
euh les gars, réglez vos histoires par mp ou sur le tchat ou au téléphone quoi. Parceque là z'êtes super lourd.
Vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 2:27
Tant que je subirais des attaques illégitimes et répétées, je me défendrai. Et je le ferai publiquement...contrairement a certains qui essaient de saper ma réputation sur le tchat, par lacheté...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 2:27
c est quoi ce bordel ??? mais j en ai rien a foutre de qui est avec qui !
j ai juste dit le fond de ma pensée ! et y a rien de forcement mechant la dedans. j ai juste dit qu il fallait pas toujours remettre ces vieilles histoires sur le feux... on tourne en rond et ça me fait penser a gamer lair et ça jveux eviter ça justement.

apres c est pour ça que je disais que si y avait de nouvelles anecdotes sur ces personnages la (ilogo and co), c etait marrant de les mentionner et tout, mais pas de remettre sur le tapis le fait qu on a été banni de GPRPG, de la censure de FAC..enfin tout ça... c est juste repeter sans cesse les meme choses ! réentendre les meme histoires qui reste penible, mais c est relatif bien entendu.

j ai rien dit de mal ou blessant, sinon jle dit dans le dos en hypocrite si on prefere.... mais les gens n aiment pas l hypocrisie mais n aiment pas non plus la franchise (attention pas confondre franchise avec mechanceté gratuite non plus).


enfin bon faut bien comprendre que ce que j ecris la,jle dis pas sur le ton de la "mechanceté" je donne juste mes impressions et mes craintes sur le fait de réentendre les memes histoires, ça fait penser a de la haine...c est ça que j ai pas envie


et rien a battre que ça ne plaise pas ce que je dis, c est ma pensée...


kupo Very Happy


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 2:36, édité 3 fois
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 7 Avr 2007 - 2:30
Je sais bien que tu n'as pas voulu nuire Moggy. Very Happy
Kupo, donc. Laughing

Par contre, je continuerai à attaquer FAC et sa clique, ainsi que GPRPG, tant que ce torchon se vendra dans nos librairies. Ne serait-ce que par respect pour les lecteurs qui se font arnaquer chaque mois... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

GamePlay RPG - Page 31 Empty Re: GamePlay RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum