GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

GamePlay RPG

+51
Akikaze
Xeno
Cygnus Absinthe
Mogfa
B!gBossFF
7suna
SniperZwolf
Fry
Spike
Milk
Yougad
PiE2rE
Gambit
Riku
samizo kouhei
moguri
Laharl-san
Light Cloud
nero angelo
kujiroth
Grahf
Ogami Itto
Squall
Medoc
LDD
Ultimate Kuja
Iverson
Haikkai
*Temary*
Youffy
Pumpk
Tikkal
Knobie
Kessiere
Twinsunnien
Anansi
Jimeo
L@spirateur
SelamiRPG
Ekty
Aeonkou
Pipasrei
Super Cinoque
Xogu
Moggy
Magus
YAD
Steeve
Lordofmushrooms
Tuân
Pi
55 participants
Aller en bas
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 20/01/2007

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:44
Punaise ya des fans de .... ahem là-bas??? Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:45
Bah oui je suis allé voir Kessière...
C'est à cause de Nomura et tout ça.....
Bah je trouve le bannissement un peu limite mais franchement, euh....bah...l'impression que ça donne c'est que c'est plein d'incompréhension...
Et tu n'avais pas forcement tort..
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:48
Ah ouais, Asmo est cool mais il peut être assez facho des fois. Asmo m'avait banni une fois par erreur (je lui avais jamais parlé), ou peut-être parce que j'avais clashé un boulet dans la section Hip-Hop est Soul, mais Lock est allé parler pour moi et Nikus m'a débanni.

Pis bon, y a le balai-cheval là-bas aussi. H2o a même fait une chanson dessus. Un chouette type ce H, vraiment.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:48
Voilà je trouve ca un peu dégeulasse, j'exprime mon avis et je me fais bannir, ca fait foutrement chier.
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:48
kessiere a écrit:Bin jsais pas en fait j'ai envoyer un mail pour avoir la raison exact mais j'ai jamais eut de réponse.

Je pense que c'est lié à un clas que j'ai eut avec Asmo à propos du trailer de FFXIII VS, j'ai exprimé mon avis ça lui à pas plut et bam un ban.

Bizarre, il est cool Asmo pourtant, j'ai discuté quelques fois avec lui sur msn.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 19:18
Je suis pas banni (en meme temps j'ai pas trop participé à la vie du forum et j'été parti avant que les problèmes arrive)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 19:29
c est peut etre un accident Kess, kupo Smile

enfin j espere...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 19:45
Non non c'est pas un accident. C'est un bannissement temporaire à ce que j'ai pu comprendre.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 19:48
Bah putain z'ont une drôle de définition de temporaire ca fait plusieurs mois quand même.

Remarque ca fait une plompe que j'y suis pas retourné.

...

Nop toujours banni.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 19:52
Au fait, à part YAD et Grahf (et Kessiere), y a qui chez BG aussi ?

Et Kessiere, sache que Kingdom Hearts est sacré chez BG, donc c'est risqué de jouer à ce jeu là.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 19:52
aahhh kess t es obligé de rester avec moi et mes arguments ou on comprend rien, kupo Laughing
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 19:54
Et Kessiere, sache que Kingdom Hearts est sacré chez BG, donc c'est risqué de jouer à ce jeu là.

T'inquiéte j'ai déjà laisser mon avis sur le jeu là-bas.

Tu verra d'ailleurs mon état d'esprit changé au fil des messages passant de "Putain trop cool" à "C'est quoi cette merde?".

T'a le même truc sur Suiko V mais là c'est que du positif.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 19:58
Moi je passe de temps en temps...Mais mon pseudo est totalement méconnaissable, c'est pi, sans le "e", histoire de rester incognito.... Cool

Sinon Kess', j'avais pas vu les dates des messages....pourtant asmo laissait penser que c'etait temporaire...
Il t'a zappé...
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 20:23
Tuân a écrit:Au fait, à part YAD et Grahf (et Kessiere), y a qui chez BG aussi ?

Y a moi! Je suis inscrit sous mon prénom "Morgan" mais je ne poste jamais.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 20:57
Je suis pô banni, mais j'arrive pô à savoir quels sont les admins et modos, puis ya pleins de nouveaux pseudo, c'est hallucinant Shocked

Sort bientot GPRPG 4? Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 21:02
C'est pas des nouveaux pseudo, c'est du spam pour la plupart. Les seuls nouveaux pseudos sont ceux de l'équipe d'admin ... et il ne sont pas difficile à retrouver.

Sinon je ne pense pas que la date de sortie de gprpg 4 soit en dehors des dates de sortie habituelle. Je dirais aux alentours du 10.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 21:06
Ouai super....
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Ven 9 Fév 2007 - 14:05
ouhlala non non ils ne sortira pas dans les aletours du 10...d apres ce que j ai compris, kupo
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 12 Fév 2007 - 2:54
Est-ce que quelqu'un pourrait vraiment me dire ce qui pousse Franck Chemla à se séparer de mecs comme Oblivion, Medoc ou Selami pour nous donner encore une nouvelle équipe.
Ça devient vraiment maladif et ça commence vraiment à sentir la fin définitive de ce magazine que je trouvais vraiment bien. :evil:
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 12 Fév 2007 - 9:09
Iverson--> Pour répondre à ta question, il ne s'agit pas à proprement parler du fait que Franck se "sépare" du dermier trio à la mode : il semblerait que ce soit les rédacteurs qui se soient barrés parce que Franck les faisait travailler dans des conditions hallucinantes. Et sinon, oui, je pense que GPRPG c'est vraiment fini là, je ne vois vraiment pas comment le magazine pourra gérer une autre de ces crises. À vrai dire, dans la presse manga et JV, c'est la première fois que j'assiste aux départs de deux teams d'un même mag (déjà Jay, puis Oblivion et les autres). Mais bon, certaines personnes ne sont pas encore prêtes à se remettre en question, malgré le temps et ce genre d'échecs.

De toutes manières, on ne croit pas en un mag et on ne l'achète pas pour son patron, ou une société. La majeure partie d'entre nous suivait le mag bon gré, mal gré, parce que Oblivion avait formé une bonne équipe avec Selami, Medoc, Shila, Knobie... Et vus qu'ils partent ailleurs, il est évident que je ne vais plus suivre GPRPG. C'était eux le mag, pas Franck ni des concepts pourris de forum et de site. En plus, Selami, c'est mon gars, et si on essaye de l'entuber question cash et tout I ain't fucking with that shit, surtout parce qu'il s'agit de bonnes raisons... C'est tout. Alors j'emmerde purement et simplement les personnes qui ont fait qu'on en arrive à ça. Même si les plus à plaindre au final sont ces mêmes personnes...

Et pour achever cette réponse, c'est triste, mais le forum et le site de RPG Univers (anciennement GPRPG donc) sont à l'image de ce que va être GPRPG à l'avenir : une ville fantôme, remplie de vide, aucun contenu et aucune passion. Tout simplement parce que les vrais n'y croient et n'y croiront plus jamais. Bref, Franck me semble bien dans la mouise en fait : il s'est rendu stupidement détestable avec une histoire de censure et se retrouve maintenant à genou. Le coup était calculé pour nous ? Mais non...

Qui fait le malin, tombe dans le ravin... tout ce que j'ai à dire. Apo 4 Life.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 12 Fév 2007 - 9:31
Attention, je ne suis pas totalement d'accord pour dire que c'est mort, bien que ce ne soit pas en bonne voie, en effet, regarde le nombre d'inscrit sur le forum de GPRPG (800 dont 100 150 spams, et seulement 50 membres actifs), pour combien de vente? En effet, ils vont perdre maxi 100 ventes, sur 20 000 c'est une goutte d'eau.

Je veux dire par là que les lecteurs habituels de GPRPG ne sont pas tous sur le net, donc ne connaitront jamais le vrai du vrai du pourquoi du comment ' et flute, faut que je me remette à mal parler moi Crying or Very sad ).

En bref, observons l'avenir (que chacun d'entre nous voit sombre mais pas ne leur souhaite pas (ce serai malsain)) de GPRPG, et on en reparlera. Je ne dit pas que tu as tort Tuân, juste qu'il ne faut pas placer la charrue avant les boeufs.

Pour ma part, j'acheterai ce n°4 pour voir, j'acheterai même ptet le 5 (parce que le 4 est fait par l'ancienne équipe au final), afin de juger si ça part en sucette ou pas.

MAis bon, moi j'attends surtout le 23 février Cool
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 12 Fév 2007 - 10:12
Quand je dis que GPRPG est mort, je ne parle pas du niveau des ventes ou qoique ce soit : je parle avant tout d'une mentalité, d'un esprit. C'est pour ça que je dis que c'est dead, KO, car bien que je ne remette pas en doute la passion de certaines personnes tafant actuellement à la rédac de GPRPG, je mets par contre beaucoup plus en doute leur capacité à passionner les gens en retour. Tu dois savoir ce que c'est Twinny, vu que tu n'es pas un joueur de RPG à la base, car Medoc et les autres ont réussi à vraiment t'y intéresser. Ce n'est pas pour rien que j'aimais le mag, idem pour toi et beaucoup d'autres. Après, pour les autres rédacteurs, je ne sais pas si ça va coller, mais j'ai peut-être tort, seul Bouddha sait. D'ailleurs, Manga56/Ash56/Otaku, ce mot t'est également adressé, je sais très bien que tu le liras.

Quant au lectorat, il va énormément changer : les pros Background n'achètent pas GPRPG pour montrer leur soutien à Jay et signifier qu'ils considèrent GPRPG comme un mag pour les "faux". Là, je rejoins désormais ce point de vue, mais à un stade plus nuancé et moins fasciste vu que j'ai vu et aimé le travail de la seconde team. Je ne parle pas au nom de tout le monde, mais pour moi, il s'agit de mon avis, c'est tout. Puis, le lectorat va bien se rendre compte du changement : si ça lui plaît ça roulera, sinon il ira voir d'autres horizons, comme Role Playing Game par exemple. C'est la loi du marché, la main invisible d'Adam Smith : le marché parle de lui-même.

Et bon, vu que les dessous de table deviennent de plus en plus évidents depuis le temps avec Freeze, ça fait tourner le buzz. J'ai montré des trucs a pas mal de personnes et elles étaient sur le Q. Mais vraiment. Donc après, le téléphone arabe, ça reste des rumeurs. Mais c'est des rumeurs quand même.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 12 Fév 2007 - 11:57
Twinsunnien a écrit:A regarde le nombre d'inscrit sur le forum de GPRPG (800 dont 100 150 spams, et seulement 50 membres actifs),
J

Et ils sont ou les actifs????...bannis.....Ouah..


Sinon, il y a le bouche à oreille et puis internet est un formidable média pour faire passer une information, croyez moi.. Wink

Bah sinon les gens achèteront le 4 certainement et puis il verront que ce n'est plus la même team...C'est vraiment à partir du 5 je pense que gampelay perdra ses lecteurs...ou en gagnera...
Wait and see.
Mais pour moi c'est non.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 12 Fév 2007 - 12:01
Je tiens juste à rappeler que les 60 membres actifs de GPRPG sont désormais ici. Et sur les 900 membres, y avait bien dans les 300 bots, sérieusement.

Quant à moi, je prépare un article du tonnerre de Dieu... C'est ça l'avantage d'avoir un site visité par plus de 1000 visiteurs par jour. Rien que pour lancer une rumeur, rien que ça, c'est déjà beau. Moi un fouille-merde ? Oui oui, je suis journaliste Hip-Hop et people...

Sinon, je partage l'avis de Pie.

Et Otaku est un gros bouffon.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 12 Fév 2007 - 13:49
Oki Tuân, j'avais mal compris, dans ce sens je te rejoins effectivement, l'esprit GPRPG est mort Very Happy

Membres actifs bannis, futur article de Tuân, roooooooooo, ça va swinguer dans les chaumières, y'aura du sang, des décapitations (oupssss je m'emporte là Laughing )

Vivement le 23 février Cool

Vive Oblivion, Sélami, Médoc, Knobie (il va bouder sinon Razz Laughing ) Shila, et tout ceux que je me rappelle plus leurs noms pasque ça fait longtemps que j'ai pas lu un GPRPG en vérité Laughing

Vivement le 23 .... mince, déjà dit Neutral Very Happy
Knobie
Knobie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 132
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007
Jeu(x) du moment : Cry ON
http://www.mistwalker-fr.info/

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 12 Fév 2007 - 14:13
Twinsunnien a écrit:Vive Oblivion, Sélami, Médoc, Knobie (il va bouder sinon Razz Laughing ) Shila, et tout ceux que je me rappelle plus leurs noms pasque ça fait longtemps que j'ai pas lu un GPRPG en vérité Laughing

Bof ........ 🇳🇴

:scratch: :twisted: :roll: Wink

:drunken:
Contenu sponsorisé

GamePlay RPG - Page 7 Empty Re: GamePlay RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum