GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GamePlay RPG

+51
Akikaze
Xeno
Cygnus Absinthe
Mogfa
B!gBossFF
7suna
SniperZwolf
Fry
Spike
Milk
Yougad
PiE2rE
Gambit
Riku
samizo kouhei
moguri
Laharl-san
Light Cloud
nero angelo
kujiroth
Grahf
Ogami Itto
Squall
Medoc
LDD
Ultimate Kuja
Iverson
Haikkai
*Temary*
Youffy
Pumpk
Tikkal
Knobie
Kessiere
Twinsunnien
Anansi
Jimeo
L@spirateur
SelamiRPG
Ekty
Aeonkou
Pipasrei
Super Cinoque
Xogu
Moggy
Magus
YAD
Steeve
Lordofmushrooms
Tuân
Pi
55 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 15:35
j ai dit "abrutis" .. c est pas scandaleux Smile


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 15:36, édité 1 fois
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 15:36
Moi j'aimais bien certains articles de Chaos, il avait fait de bons Bad Guy VS Good Guy et certaines de ses analyses (sur l'Apocalypse, sur FFIV...) étaient vraiment bien. Il y a juste eu dans les deux derniers numéros qu'il a eu une baisse de régime. Sinon, j'aime assez Mowgli aussi (3ric), mais c'est autre chose pour le reste. Actuellement, dans l'équipe, ce sont les deux pour qui j'ai un tant soi peu d'estime pour leur travail. Mais de là, à passer à la vitesse supérieure d'un coup un seul...

Vivement le retour de Ben et Kyo.

Et l'arrivée du 23.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 15:38
ah oui tiens y a mowgli.. j aimais bien lui...

chaos, bah ouais les anciens good guys bad guys etaient bien...par rapport a ces dernies good guy/bad guys sans saveurs, kupo

il n etait pas mauvais en soi.. pour un pigiste.. redac chef ça reste a voir...


pi etre que mowgli fera de bonnes choses dedans

EDIT: ah jvais prevenir cyanh qu on est la youhouuuuu ^^
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 15:43
n'empeche zn y repenssant c'est drole de savoir que dans le meme mag 2 personne qui font plusieur pages (ilogo/lykefia/balfear/monster/kebabman et chaos) ne sy connaisse que tres peu ^_^ enfin surtout ilogo qui prend tout ce qu'il ecris du net ou des autres pigiste du magazinne directement !!!!!

moi chaos je suis pas fan j'aime pas trop sa façon d'écrire c'est trop plat et souvet ça ne me tiens pas en haleinne genre ses good guy bad guy sont drole mais depuis quelque numero ça fais vraiment pitier j'espere que pour ce magazinne tous ce "beau" monde va nous sortire un truc a peu pres potable et non un jeux video magasinne du RPG


sinon oui vivement le 23 FF12 me tente grave Smile comment ça je suis a coter de la plaque ????
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 15:54
Je ne suis pas fan du style rédactionnel de Chaos non plus, mais il écrit de bonnes choses en temps normal. Après, t'as des Selami qui sont encore plus carrés que tout et qui t'hallucines, et t'as des Medoc qui écrivent avec une légéreté apparente mais avec un vrai travail de fond. Le test de VP Silmeria reste un must du genre. Et surtout, l'humour, c'est la plus grande preuve d'intelligence (et de charme).
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 15:56
oui medoc est un demi dieu quand meme il fais de bonne galégeade dans ces teste mais pour moi le must reste celui de jeanne d'arc sur PSP il ma eclater ce teste ^^

et oui les dossier de selami sont ultime mais malheuresement nous ne les reverrons plus !!!!!!!! ^^
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 16:00
Tuân a écrit: Le test de VP Silmeria reste un must du genre. .

+1
Et ça c'est bon.... Very Happy

Franchement je me souviendrai toute ma vie de la lecture du test. Il devait être 3 ou 4h du mat', posé sur mon trone je commence à lire le test...

.A la fin du test j'étais en pleure (j'avais un peu bu aussi donc ça a accentué les choses)...




edit= vivement le 23...
*Temary*
*Temary*
pootchoo suprême
pootchoo suprême
Nombre de messages : 291
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 16:05
franchement dès que je lisais les dossiers de selami j'étais vraiment époustouflé de ses trouvailles! là je peux le dire c'est un dieu! et medoc et ses blagues vaseuses--->irrésistible!! Very Happy

cette histoire avec le gameplay ma gacher au moins 2 bonne semaines! j'ai même foiré pas mal de DS(et ouais je balance tout sur leur dos... :twisted: )
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 16:07
mon preferé je crois que c est moguri Very Happy

d ailleurs je vais acheter la figurine articulée, kupo
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 16:10
Bah des types comme Laharl, Moguri et Knobie étaient assez carrés aussi, j'aimais bien leurs articles. Pis on va arrêter de parler de Medoc et Selami là, déjà que Selami est César, voilà qu'il va devenir Dieu ?... Non merci.

Pie--> Merci, je suis assez fier de ce parallèle qui marche pour bien des raisons. Et on a aussi notre Van Damme... Je peux rentrer à la TDD maintenant ?
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 16:12
Tuân a écrit:voilà qu'il va devenir Dieu ?... Non merci.

dois je rappeller que le seul dieu existant est le grand

GamePlay RPG - Page 6 Guy_carlier_s-legrand

il ne faus pas etre blasphematoire petit homme AAAAAAAAAAAAAA
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 16:15
L@spirateur a écrit:n'empeche zn y repenssant c'est drole de savoir que dans le meme mag 2 personne qui font plusieur pages (ilogo/lykefia/balfear/monster/kebabman et chaos) ne sy connaisse que tres peu ^_^ enfin surtout ilogo qui prend tout ce qu'il ecris du net ou des autres pigiste du magazinne directement !!!!!

Qu'on aime ou pas le style de Chaos, il connait quand même bien ses jeux, je pense pas que l'on puisse lui reprocher ça (comme à d'autre où là je suis complètement d'accord).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 16:22
bin quand tu sais qu il ne connait que 3 jeux...

mais c est vraiment pas un probleme en soi car j ai jamais trouvé qu il ecrivait mal au final.

et oui sur castlevania etc il s y connait visiblement...et je repete ses anciens bad guys et good guys etaient bien sympa (je ne prone pas la mauvaise foi)

mais quand t as connu le personnage c est difficile apres de relire ses articles, kupo

bah ilogo il faisait deja des trucs mediocre des le debut... meme quand jl aimais bien ^^
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 16:31
Bon j'ai pu aller sur le forum, bon il est moche pour l'instant, il y a que 2 eprsonnes qui ont posté des messages, Iverson et sinon un nouveau inscrit, bon apparement je suis pas banni, remarque je n'ai pas eu de litige.

Sinon les gars je veux pas être désagréable mais vous voir citer le 23 février, ben désolé mais vous me faites penser au fanboy KH qui me saoulait à l'époque avec leur sortit de KH II.
Donc svp n'adoptez pas leur mm comportement Very Happy

Edit: je reviens sur ce que j'ai dit à la fin, c moi qui est fait le boulet, maintenant je vois que c en rapport avec un new mag, autant pour moi Laughing
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 16:34
tant pis la fessée tombera sur toi, kupo Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 17:03
Haikkai a écrit:Bon j'ai pu aller sur le forum, bon il est moche pour l'instant, il y a que 2 eprsonnes qui ont posté des messages, Iverson et sinon un nouveau inscrit, bon apparement je suis pas banni, remarque je n'ai pas eu de litige.

Sinon les gars je veux pas être désagréable mais vous voir citer le 23 février, ben désolé mais vous me faites penser au fanboy KH qui me saoulait à l'époque avec leur sortit de KH II.
Donc svp n'adoptez pas leur mm comportement Very Happy


T'es un Death Note????...dommage j'ai un cahier Oxford, t'es mal...très mal.... Wink
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 17:09
arf je suis vaincu, c vrai que rien ne résiste à un cahier oxford Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:10
Pour wikipédia : arrétez de psychoter, si certains d'entre vous lisent des trucs que d'autres n'arrivent pas à lire deux minutes après, c'est aussi parce qu'il y a deux pages concernant gameplay rpg :
http://fr.wikipedia.org/wiki/GamePlay_RPG
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay_RPG

Je n'ai pas été banni du forum, par contre j'y avais laissé un topic dans la section blabla ce matin, en disant merci à Franck de ne pas avoir prévenu ses membres, ses modérateurs et même ses administrateurs par mail que le forum changeait d'adresse. Je lui disais aussi que c'était sympa de copier la base de données de l'ancien forum sur le nouveau, parce que du coup la majorité des membres du nouveau forum ne savent même pas qu'ils en sont membres. Et peut-être qu'ils n'ont pas envie d'en être justement. Genre moi.

Je les ai également félicité d'avoir pris la charte du Lord en la signant de leurs pseudos (après changement de pseudo au passage).

Mais j'ai été modéré, mon topic a disparu.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:11
Hoo je suis banni.....merde alors.......conclusion GameOn =>> Le mal Very Happy.
Tuan>> Je confirme le test de VP Silmeria était extra....et ca c'est bien Very Happy

Franchement ils espèrent quoi la new team du mag, ils vont galérer comme des fous à se reconstruire une nouvelle identité. De toute manière on sait ce qui s'est passé et puis point barre carré. Ha si il y aura peut-être une affluence de lolien qui diront que FF XIV est mythique....huhu Smile

Le 23 il y a quoi??? Le retour de Sarko à la télé?? Pie en Marcel?? La TDD au pouvoir?? Je sais pas moi Very Happy
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:25
Ekty a écrit:Ha si il y aura peut-être une affluence de lolien qui diront que FF XIV est mythique....huhu Smile
Et ben oui, ça sera exactement ça. On va bien se marrer sur le forum de Background...

Comme le dit mon pote Shaka : "J'la sens plus". Du tout même. De toute manière, l'important c'est que ça va parler et que ça parle déjà. J'ai été étonné de voir des topics à ce sujet sur des forums suisses. Le buzz tourne, faut juste annoncer que le 23 est une grande date.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:28
Putain mais ca me saoule de m'être fait bannir de Background sans aucune raison, j'iamais bien discuter là-bas.

Franchement je commence à en avoir marre des égos exacerbés sur le net, les clashs je m'en fous mais bannir les gens quand on se retrouve acculés je trouve ça d'une lacheté impressionnante.

Surtout quand dérriére on refuse de s'expliquer.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:32
Hein ? Tu t'es fait virer de BG ?... Damn. Moi j'y vais surtout pour parler de zique avec des bonnes pâtes comme H2o (il est où lui d'ailleurs), Valhall, Lock, Drama, Wingless... Y a des gros fonbous tout frustrés là-bas mais y a aussi de bons gars. Nikus est assez nice aussi.

Mais bon.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:35
Ouais, j'y passe de temps en temps aussi. C'est vrai qu'il y'a des sujets sympas. Et niveau JV, tu retrouves parfois d'autre débats qu'ici. ça fait du bien d'avoir un peu de changement de temps en temps, même si je n'y poste pas des masses.

Par contre comment ça se fait que tu t'es fait bannir Kessière ? Je ne me souviens pas qu'il y'ai eu une embrouille quelconque. Enfin pas plus que ce qu'il se passe habituellement.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:36
bah kess ? Shocked

t as eu une embrouille avec un admin ? kupo
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:40
Bin jsais pas en fait j'ai envoyer un mail pour avoir la raison exact mais j'ai jamais eut de réponse.

Je pense que c'est lié à un clas que j'ai eut avec Asmo à propos du trailer de FFXIII VS, j'ai exprimé mon avis ça lui à pas plut et bam un ban.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 8 Fév 2007 - 18:44
Punaise ya des fans de .... ahem là-bas??? Very Happy
Contenu sponsorisé

GamePlay RPG - Page 6 Empty Re: GamePlay RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum