GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

+39
YAD
B!gBossFF
Grahf
Yougad
Didi
Samanomatou
Shila
Yuri Do' Urden
MiNo
Khendal
Tsubasa
Azertoc
Pi
Tikkal
Paladin
moguri
Steeve
Kessiere
Ekty
Fatal
LDD
GrimmJow
Anansi
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Jimeo
Pumpk
SelamiRPG
Alexandre
Magus
Medoc
Mogfa
Iverson
Ultimate Kuja
mindgame_max
Moggy
Tuân
Knobie
43 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 13 Mar 2008 - 23:22
D'ailleurs, même Jansen, je l'aime bien, maintenant. Finalement, il est assez drôle. Le doublage américain (avec lequel je joue) est assez réussi, et le côté direct et en même temps subtil de la langue anglaise sied bien à son humour de merde Smile
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 13 Mar 2008 - 23:23
Ah, Jansen et son foulard...et pourtant oui, il est attachant le bonhomme, et meme drole ("Miiiinnnnggg!!!").

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 0:13
Ouaip, mais la meilleure, c'est Satie/Seth, et loin devant. Quelle classe, quelle grâce, quelle élégance, surtout avec sa coiffure en chou-fleur. Je la kiffe trop cette nana. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 7:38
SelamiRPG a écrit:je le répète : une fois dans le jeu, j'i trouvé le chara design accrocheur... et, encore une fois, je le dis : je ne m'explique pas d'où ça vient! C'est bizarre koi!

Vu pour MASS EFFECT !!! Pour le côté accrocheur, c'est plus dans les expressions je pense, ou les voix US. Cooke est très réussies comme fillette malgré une tenue ridiculement moche. Ming est réussie comme poitrine sur pate malgré une tronche de cake. Kaïm est réussi tout court, sauf avec les accessoires ridicules du jeu. Jansen n'a pour lui qu'une certaine qualité d'animation faciale, le reste, hem hem. Seth c'est sa jupette et son décoleté qui sont réussis... voir sa tête s'il n'y avait en effet pas cette immonde coup de cheveux qui ne ressemble à rien, sauf à avoir pêté dans un col roulé. Sarah pourrait être belle, mais là encore, lunettes intello + coupe en raie de côté = au secours. Donc dans l'ensemble, il y a une qualité de groupe qui tient aux animations faciales assez riches, à une modélisation de haut niveau, et à une originalité qui peut plaire. Après tout, certains trouvent les perso des Baten Kaitos charismatiques.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 9:28
Tes remarques sur les tronches des persos restent quand même ultra subjectives hein... OK t'aimes pas, mais de là à dire qu'ils ont des tronches de cake, là je dis stop. Perso, je trouve leurs gueules très réussies, à part peut-être Jansen, mais pour le coup, lui, il ressemble beaucoup aux créations habituelles de Inoue. Encore une fois, c'est une questions de goût, et chez WebOtaku (Darky mis à part évidemment), on kiffe le design de LO dans son ensemble.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 10:33
Ah mais la beauté a toujours été question de subjectivité, on le sait Smile. Après, ça tient aussi souvent beaucoup pour moi à une coupe de cheveux (je déteste les cheveux tirés en arrière typiquement, genre Ming ou Seth), tout comme je déteste les coupes "mamie" genre Sarah. Seule Cooke a une coupe moderne qui met en valeur son visage. Donc oui c'est subjectif, et oui, ça fait que je leur trouve globalement des tronches de cake Smile.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 11:16
Oui mais toi t'aimes bien les femmes (très) jeunes on le sait. Razz
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 17:50
Hum, c est moi ou les boss cachés sont trés faciles? Parce que le "dragon bleu" de la mort, 2 tour et au revoir (et je suis meme pas niveau 50). Pareil pour les autres que j ai croisé (le ver de la grotte, la bete sacrée...). Certains ennemis du grand sceptre sont plus costauds!
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 18:43
non ce n'est pas toi, les boss cachés sont effectivement assez minables et c'est bien dommage...

Sinon je suis tout content ce matin j'ai reçu un tee-shirt Lost Odyssey, un magazine gay jap' et le dernier numéro de Role Playing Game. (x-fab t'aurais pu me le dédicacer Razz)
Je suis arrivé quatrième du concours LO sur WebOtaku, mais ce qui est assez énorme c'est que je n'étais même pas au courant XD
Du coup ça m'a fait une sacrée surprise ^^

(le tee-shirt, bien qu'un peu court pour moi, est vraiment sublime)
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 19:14
MiNo a écrit:

Sinon je suis tout content ce matin j'ai reçu un magazine gay jap'

Quand je vous parlais de gaymeurs...
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 20:22
39h et 4ème DVD ... ah ouais quand même ... 9h pour le troisième, et sans forcer, et sans rencontrer de difficulté. On était plus habitué depuis la Playstation je dois dire à changer de disque.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 20:25
Mmmh...Sur Skies, t'avais 2 cd...euh non...2 GD-Rom pardon.
Et je n'ai jamais joué à Shenmue mais il me semble qu'il y a avait plusieurs GD, non?


Edit>> Inutile de répondre à mon post, il est complètement inutile. C'était juste pour faire chier Darki.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 20:27
Il y'avait deux DVD pour shadow hearts covenant, et deux pour star ocean 3. Mais c'est vrai que le jeux en exploitant au moins autant sont assez rares.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 21:28
Fait pas genre alors Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 21:59
Tel est le destin inéxorable des joueurs import, assume 🆒
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 14 Mar 2008 - 23:51
MiNo a écrit:Sinon je suis tout content ce matin j'ai reçu un tee-shirt Lost Odyssey, un magazine gay jap' et le dernier numéro de Role Playing Game. (x-fab t'aurais pu me le dédicacer Razz)
Je suis arrivé quatrième du concours LO sur WebOtaku, mais ce qui est assez énorme c'est que je n'étais même pas au courant XD
Du coup ça m'a fait une sacrée surprise ^^

(le tee-shirt, bien qu'un peu court pour moi, est vraiment sublime)
Ben tiens, ça me fait super plaisir que ce soit toi qui ait gagné l'un des lots mon bon MiNo. Si j'avais su, je t'aurais fait un ptit grigri sur ton mag ^_- (j'ai pas fait le rapprochement avec ton prénom ^^).
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 15 Mar 2008 - 0:08
Sur PS2, de mémoire à part SO3 je vois pas un jeu avec plusieurs cd...

Bref j'avance doucement sur LO, ça fait longtemps que je me suis pas éclaté sur un jeu, après mes énièmes parties des vieux FF et autre ça sent le neuf et ça fait plaisir. D'un coup je me sens presque motivé pour acheter eternal sonata, rester sur une bonne dynamique...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 15 Mar 2008 - 0:14
Mass effect Tik, Mass effect!
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 15 Mar 2008 - 0:37
Tikkal a écrit:Sur PS2, de mémoire à part SO3 je vois pas un jeu avec plusieurs cd...

Bref j'avance doucement sur LO, ça fait longtemps que je me suis pas éclaté sur un jeu, après mes énièmes parties des vieux FF et autre ça sent le neuf et ça fait plaisir. D'un coup je me sens presque motivé pour acheter eternal sonata, rester sur une bonne dynamique...
Eternal Sonata mon cul. Achète Mass Effect.
It's an order.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 15 Mar 2008 - 9:44
Pas mieux... Mass Effect bien loin devant ES... mais loin.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 15 Mar 2008 - 11:34
Tikkal a écrit:Sur PS2, de mémoire à part SO3 je vois pas un jeu avec plusieurs cd...
Xenosaga, Grandia III, Shadow Hearts II... Et j'en oublie sûrement un paquet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 26 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum