GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

+39
YAD
B!gBossFF
Grahf
Yougad
Didi
Samanomatou
Shila
Yuri Do' Urden
MiNo
Khendal
Tsubasa
Azertoc
Pi
Tikkal
Paladin
moguri
Steeve
Kessiere
Ekty
Fatal
LDD
GrimmJow
Anansi
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Jimeo
Pumpk
SelamiRPG
Alexandre
Magus
Medoc
Mogfa
Iverson
Ultimate Kuja
mindgame_max
Moggy
Tuân
Knobie
43 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 15 Mar 2008 - 18:11
Comme indiqué dans Content/Pas Content, là tout de suite, je viens de perde plus de 2h de jeu dans cette SOUS MERDE de vieux RPG POURRI de merde Smile ... alors comment c'est possible ? Facile, ce jeu c'est comme je l'ai indiqué de la merde en barre pour les sauvegardes, mais un truc de ouf.

4ème DVD ... donjon complètement chiant à base d'élévateurs dans tous les coins pour récupérer un item pour booster le bateau de fils à môman... jusqu'ici tout va bien, je m'emmerde comme pas deux. Un point de sauvegarde en plein milieu. Pas avant le boss hein, en plein milieu, entre deux parties du donjon aussi chiante l'une que l'autre, avec plein de combats en prime, histoire de bien rallonger la durée de vie de ce passage pénible. J'arrive au boss, je le plie avec classe mais quelques gouttes de sueur... cinématiques, blablabla, retour au bateau. Bien sûr, pas de sauvegarde. Je visite le bateau puisque je ne l'ai pas encore fait, des fois que les développeurs aient été intelligents (on peut rêver, avec des kadors du RPG). Pas de savepoint. Bon ok... je fais un tour au fond des océans pour récupérer tout ce que je peux et là PUTAIN DE MERDE, j'ai le malheur de m'approcher de Numara. Cinématique sans prévenir, combat contre un gros vilain qui a un sale attaque qui fait bien mal, et en général tue toute ma ligne arrière d'un coup. Mais je m'en sors... au prix des items de résurection les plus puissants, ça passe. Ouf... ET LA, CE PUTAIN DE JEU DE MERDE, il m'annonce qu'en fait la bonne blague, c'est que j'en ai encore 4 à plier car ils foncent droit sur la ville. Impossible d'échapper à cette phase sans faire un retour menu ou Game Over. Alors si encore j'avais eu un petit warning pour me dire "attention, là c'est chaud, voulez-vous sauvegarder ?" ... mais non, rien, zob, que dalle. DE LA MERDE (oui chui un brin tendu sur ce coup). Je tente d'endormir tout le monde, mais ça n'arrête pas le "mini jeu" hyper drôle qu'on m'impose. J'arrive à en tuer un, mais les trois autres se réveille. Impossible de les rendormir alors, et je déguste sévère. Game Over. Retour au milieu du putain de donjon de merde de deux heures avant. Comme chui super zen, j'éteinds la console, et je viens me défouler ici... voilà c'est fait, et ça ne fait que confirmer ce que je pense de ce jeu depuis le début "c'était franchement pas mieux avant" Smile.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 15 Mar 2008 - 18:27
Ah ah. Mais darky, ça fait plusieurs fois qu'on te dit que tu peux sauver sur la carte, même à bord du bateau... T'as déconné là Sad
Sinon les espèces de monstres qui attaquent Numara, je les déboitais un un tour, tous autant qu'ils sont (ils ont juste des affinités élémentaires différentes, c'est tout...). J'me demande comment t'as pu te faire battre par ça, ils sont méga easy. O_o Au pire, si tu veux faire du level up, tu peux aller faire un tour dans la maison de Gongora, y'a un passage secret ouvrable par Tolten.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 15 Mar 2008 - 18:47
X-Fab a écrit:J'me demande comment t'as pu te faire battre par ça, ils sont méga easy.

Attends, laisse moi deviner ... ah oui, je fais 0 leveling depuis le début, et en une attaque ces sales bêtes tuent soit la première ligne, soit la deuxième ligne. De plus, comme le premier boss, ils enchaînent parfois plusieurs fois de suite cette attaque, ce qui laisse peu de chance pour soigner/faire revivre tout le monde (merci mais tu permets, j'avais quand même vu qu'ils avaient des "couleurs" différentes chacun Smile). Pour la sauvegarde, j'ai du rater ce passage car je ne vois pas où l'on sauvegarde tellement c'est évident en se baladant en bateau. Mais je veux bien reconnaître avoir merdé dans ce cas si on peut le faire à tout instant. Reste que ... je me baladais, et le fait qu'on te balance ces combats sans aucune chance de sauvegarder avant, je trouve ça carrément pérave vu que tu te balades tranquillou, sans chercher la merde. C'est pas la mort un petit warning quand même. Quoiqu'il arrive, ça ne change aucunement mon opinion de près ou de loin car ce problème de sauvegarde espacées n'importe comment, n'est pas nouveau dans le jeu.

EDIT : en 1 tour tu enlèves plus de 14000 HP ???? Je dois être vraiment mais vraiment mauvais car avec mon équipe à peine level 40... mais à peine, c'est déjà beau si j'arrive à ôter 5000 pts de vie en un tour, avec des items adaptés sur chaque arme, Kaïm et Seth en première ligne qui bourrinent, Sarah et Ming qui lance des sorts d'attaque derrière, et Sed qui ... fait du support on va dire.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 15 Mar 2008 - 18:53
Yep, je t avais prévenu que ça arriverait encore.
Moi aussi ce combat m avait pris au dépourvu mais...j ai capté les attaques a bases de feu (si je me souviens bien) et donc avec les bons équipements/compétences, les dégats étaient réduits/annulés/absorbés.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 15 Mar 2008 - 19:05
A ce niveau du jeu j'étais à peu près 48-49 car j'avais fait un petit tour dans la maison de Gongora où les ennemis sont niveau 42, mais de toutes façons, on ne peut pas faire de level up dans LO avant d'avoir le dernier bateau.
Je ne sais pas s'il existe un grosse différence entre le niveau 40 et le 49, mais mes gars à l'avant frappaient à environ 3000 chacun, plus deux-trois grosses magies dans l'élément qui va bien et hop, les bébètes faisaient pas les malines. Autrement, je n'ai jamais vu une seule fois leur attaque dévastatrice car elles crevaient avant. Razz

Sinon ouais, tu peux sauver n'importe quand en lancant le menu du jeu quand t'es sur la map.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 15 Mar 2008 - 20:13
X-Fab a écrit:Je ne sais pas s'il existe un grosse différence entre le niveau 40 et le 49, mais mes gars à l'avant frappaient à environ 3000 chacun,

A ton avis gros malin Smile ... 9 niveaux d'écart sur 49, tu penses que ça fait des pétales de fleurs en plus comme dégâts ? 3000 par perso quand je tape à peine à 1000 vec Kaïm et un ring Massive Damage on Beast + Strengh Up ou un truc du style + Powera comme sort de support, je peux pas faire mieux pour l'instant.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 15 Mar 2008 - 20:50
Tu sais où il te reste à aller alors avant de faire mumuse sur la mer Razz
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 16 Mar 2008 - 19:26
Bah de toute façon je fais un petit tour sur les terres avant de retourner taper les autres fiottes là. D'ailleurs c'est plus que fructueux puisque j'ai en effet récupérer plusieurs items qui absorbent et annulent les attaques de feu. Ah ça, il va moins faire le malin le gros tas la prochaine fois... et même Persona je lui ai plié sa race direct là, non mais. Et puis là, ben on te laisse deviner qu'un truc pas net s'annonce, avec un joli savepoint juste avant.

MAIS, je reconnais que j'ai été une grosse tanche à ne pas avoir su (avoir cherché à savoir?) qu'on peut sauvegarder sur la carte. Mais je maintiendrait jusqu'à ma mort qu'embarquer le joueur dans une spirale qui s'achève soit par une victoire, soit par un game over, et sans prévenir, c'est laid.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Dim 16 Mar 2008 - 21:55, édité 1 fois
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 16 Mar 2008 - 19:41
Ben la c est a mon tour de gueuler.
Je me suis attaqué au temple des lumiéres cet aprés midi. C est long, casse tete et le moindre ennemi est plus dur que les boss habituels. J arrive enfin au boss aprés facile 2 heures. Pas de save avant, chaud. D autant qu il est 17h30 et que je dois aller aider au dépouillement a 18h. Bon, je résuit a lui péter la gueule sans trop de problémes, mais il est plus que temps que je parte. Je me dis qu on va pouvoir sortir direct du temple et hop, save sur la world map mais...NON!! On peut pas sortir comme ça, faut retourner en arriére.
Pas le temps, j ai du éteindre ma console. Bon j ai une save pas trés loin du boss mais quand meme, ne pas pouvoir sortir direct d un donj aussi casse couilles, c est abusé.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 16 Mar 2008 - 19:52
Ca, Anansi, pour le coup, c'est honteux... même les vieux RPGs proposent des téléporteurs à la fin des donjons relous, voire des objets permettant de s'échapper.
En ce qui me concerne, jusqu'ici tout va bien, pas de prise de tête sur ce jeu. Je viens d'arriver à la ville de Saman (je crois) après une caverne noire modérément fun. Il faut dire que dans les RPGs je préfère les environnements ouverts, en général. Allez savoir pourquoi. Par contre, j'ai l'impression que la fréquence des combats s'accélère... ce qui devient vite chiant, vu qu'il y a facile au moins 6 adversaires à vaincre à chaque fight. Et le revers de médaille du système d'anneaux, c'est que c'est fastidieux de devoir changer 10 fois d'anneau par combat pour optimiser les dégâts.

21 heures de jeu au compteur. Ca passe vite.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 16 Mar 2008 - 21:57
LDD a écrit:Et le revers de médaille du système d'anneaux, c'est que c'est fastidieux de devoir changer 10 fois d'anneau par combat pour optimiser les dégâts.

Me sens moins seul à soutenir que dans la forme, c'est moisi complet ce système de ring. L'idée est louable, la pratique est juste pénible. Au moins dans FFXII, avec les gambits... non rien Smile.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 17 Mar 2008 - 16:31
Hop, plié.
Au final un rpg old school, avec les défauts que ça implique. Reste une aventure plaisante, mais que je me contenterais d avoir fait une fois.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 17 Mar 2008 - 17:04
Combien d'heures ?
Avec les quêtes annexes ou pas ?

Bon là ça va être chaud de jouer pour moi dans les deux semaines qui viennent. L'occasion de bosser, peut-être. Ou pas.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 17 Mar 2008 - 17:33
Une soixantaine, avec pas mal de quetes annexes (je dirais toutes sauf courir aprés tous les coffres).
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 17 Mar 2008 - 18:42
Ca se tient en durée de jeu, les anneaux c'est vrai que c'est assez chiant au bout d'un moment mais on a connu pire en système de combat: Magna Carta en tête, dot hack outbreak et certains Tales of (Tales of the Abyss exclu)...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 18 Mar 2008 - 6:52
90h de jeu et il me manque deux satanés graines qui commencent sérieusement à m'énerver, je commence à connaitre les lieux par coeur. Ca manque un peu de boss bonus balaises quand meme, je crois qu'il me reste celui de la cour des grands qui est un peu le Der Richter de LO.

J'ai beaucoup aimé ce jeu en tout cas, malgré les critiques sur son côté old school c'est quand meme super agréable un J-rpg "next gen" dopé à l'unreal 3 et aux musiques d'Uematsu. Son travail m'a un poil décu au départ, non pas qu'il soit mauvais mais parce que j'en entendais énormément apres les extraits qui avaient été diffusés sur la toile et une fois dans le jeu, au dvd 1 surtout certaines pistes sont vraiment anedoctiques, avec une certaine coloration Blue Dragon que je ne saurais explquer (il doit etre 6h du mat faites pas chier) et une que je déteste carrément (Numara pouah la soupe on dirait du Xeno 2) mais certaines plus tard sont vraiment excellentes que ce soit pour des combats trépidants ou pour des moments clés du jeu. Vraiment, dans l'ensembe le travail est excellent et certaons themes sont vraiment tres marquants, il suffit de relancer le jeu apres quelque jours et d'écouter le main theme pour s'en rendre compte (enfin celui de l'écran titre).
Toutefois je regrette les pianos qui étaient beaucoup plus présents dans ses oeuvres passées, aujourd'hui majoritairement remplacés par les guitares électriques rapprochant certaines pistes de ces travaux sur les Black Mages. J'ai revu Advent Children y'a quelques jours (n'en déplaise aux fans de mauvais goût :p )et y'a pas à dire j'aurais bien aimé quelques pistes dans LO comme celle du combat de Tifa dans l'église par exemple.

Enfin ouais j'ai parlé que de la musique mais là il est tard je suis fatigué, tans pis, il est bien ce jeu jouez y.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 18 Mar 2008 - 9:03
50h passées et il m'en manque 15 de graines, sauf que contrairement à toi, je ne cherche pas le 100% tant c'est prise de tête dans ce jeu Smile. Spice di malade (après DMC4 en plus).
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 18 Mar 2008 - 12:55
Ben en fait j'ai eu les 97 sans chercher lors de la progression normale, et là donc depuis une vingtaine/trentaine d'heures je fais les quetes secondaires et en profite pour matraquer *A* partout en meme temps, je ne les cherche pas compulsivement depuis 50h Smile
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 24 Mar 2008 - 2:40
Anansi a écrit:Je me suis attaqué au temple des lumiéres cet aprés midi. C est long, casse tete et le moindre ennemi est plus dur que les boss habituels.

Ah ben idem alors... 66h de jeu, et j'ai déjà tourné 2h dans ce donjon avant de trouver un point de sauvegarde. Que les combats sont longs, mais loooooooooongs, et sans intérêt car ma team est déjà imbattable, sauf contre les boulets qui lancent le sort "Lost" qui tue directement un perso. Rien qu'en équipement, avec le nombre de slots que j'ai par perso, j'absorbe tous les sors, je suis invulnérable à toutes les altérations, et je taquine les 9999HP pour Kaïm. Mais que c'est looooooooong. 5 perso + parfois 8 ennemis en face, chaque action prend tellement de temps que le moindre combat peut prendre 10-15mn. Seul intérêt : on gagne un niveau à chaque fois, et du coup j'en suis déjà au level 63 pour les immortels. M'enfin vu que j'ai plié tous les autres boss cachés il me semble, j'ai plus que ça à faire avant d'aller chatouiller le gros boulet.

Ceci dit j'ai une question:
Spoiler:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 24 Mar 2008 - 3:04
Ca a un rapport avec la fin tu ne peux rien y faire pour le moment.

Sinon pour le donjon dont tu parles je ne combattais que les Kelolon noirs et je fuyais les autres combats sinon c'est effectivement ultra lourd.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 24 Mar 2008 - 4:01
Mais que c'est looooooooong. 5 perso + parfois 8 ennemis en face,
chaque action prend tellement de temps que le moindre combat peut
prendre 10-15mn.

T''ain il a le même problème que Skies of Arcadia ce jeu, fait chier. Les combat de base (contre les ennemis reccurents) qui prennent dix plombes, c'est l'un des truc qui me gonfle le plus dans un RPG.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 24 Mar 2008 - 11:23
C'est un problème uniquement rencontré dans le dernier donjon optionnel. Mais lorsque tu franchis le niveau 80, les combats ne sont nettement plus aussi longs.
Utilise la fuite comme le dit Grahf, les hellish kelolons (noirs) te filent un niveau d'office jusqu'au level 96 Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 24 Mar 2008 - 11:52
j'y ai joué que 2 heures, et je peux te dire que les temps de combat n'ont rien avoir avec skies... et puis ils sont moins fréquent pour le moment... Pour le moment j'adhere complétement a ce jeu. Il est pas si joli que ca pour un jeu next gen mais ca le fait bien.et les doublages français sont de bonnes factures...

j'accroche vraiment pour le moment
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 24 Mar 2008 - 12:14
Euh ouais mais les Kelolons noirs ils font très mal pour l'instant. Des attaques de malades qu'ils enchaînent à gogo. Du coup je les ai vu qu'une fois mais j'ai du fuir le combat qui tournait mal.
Contenu sponsorisé

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 27 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum