GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

+39
YAD
B!gBossFF
Grahf
Yougad
Didi
Samanomatou
Shila
Yuri Do' Urden
MiNo
Khendal
Tsubasa
Azertoc
Pi
Tikkal
Paladin
moguri
Steeve
Kessiere
Ekty
Fatal
LDD
GrimmJow
Anansi
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Jimeo
Pumpk
SelamiRPG
Alexandre
Magus
Medoc
Mogfa
Iverson
Ultimate Kuja
mindgame_max
Moggy
Tuân
Knobie
43 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 22 Avr 2008 - 11:33
ouais j'ai vu ca mais j'ai rien contre en fait... Je me soigne au fur et a mesure finalement et ca passe bien. Le niveau monte très vite... Je vais bientot aller tater du cannonier et lui mettre une petite rouste maintenant...

En revanche, je n'ai pas trouvé grand chose d'interessant dans cet endroit, a part des ennemis. On apprend rien de plus sur Gongora ou peut etre que j'ai mal cherché!!
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 22 Avr 2008 - 12:38
Eh bien, t'as un boss secret et une petite révélation sur le scénar des immortels, c'est à peu près tout.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 22 Avr 2008 - 13:43
ah merde je l'ai loupé alors. J'ai été enfermé dans son labo ou j'ai battu un pseudo boss. Je sais pas si c'est ca !!! en revanche, j'ai encore rien trouvé sur les immortels!!
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 22 Avr 2008 - 14:04
Y'as des espèces de sphères bleues à activer pour en apprendre un peu plus sur l'histoire des immortels (dont on se serait bien passé, d'ailleurs :darn: )

Si je me souviens bien, y'en a trois en tout, entre le sous-sol et la villa de gongora.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 22 Avr 2008 - 20:07
Petite question pour ceux qui connaissent bien le marketplace : à votre avis, les différents add-on payants de LO disponibles sur le live japonais (400 et 200 points) sont-ils compatibles avec la version PAL du jeu ? J'ai essayé de downloader l'add-on gratos offrant deux nouveaux objets, et celui-ci est détecté sous mon profil français, avec un intitulé en français. Par contre, vu que je ne sais pas quels sont ces fameux objets et où les trouver dans le jeu, je n'ai pas pu vérifier si ce contenu avait été ou non incorporé dans ma partie... Avant de dépenser les 600 points, j'aurais aimé savoir si l'un de vous en savait plus à ce sujet, ou au pire, pouvait tester l'add-on gratos (je ne peux pas investiguer plus car je suis bloqué au taf...). Smile Merci d'avance !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 22 Avr 2008 - 21:52
bon j'ai une autre petite question sur la fin... Je viens d'acquerir le white boa. Je ne compte pas faire toutes les quetes annexes. J'aurais voulu savoir selon vous les quetes les plus interessantes (celle ou on apprend un peu sur le scenar ou les persos) De plus, quel niveau faut il avoir minimum pour rentrer dans le dernier donjon (j'imagine que maintenant que je peux aller partout, le prochain donjon sera le dernier)
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 22 Avr 2008 - 23:43
X-fab : pour l'addon gratos ouais ça marche, pas de problème. L'objet en question est un équipement, qui permet d'apprendre weapon guard 2 si je me souviens bien. Je ne sais plus comment on le chope dans la partie par contre. A part ça y'a au moins un rêve bonus aussi, celui de "samii the storyteller".

Pour les autres pack, ils devraient être compatibles aussi, mais grahf m'a dit un truc louche récemment sur les lives étrangers, sur lesquels on ne pourrait apparemment pas dépenser ses points, même si on peut en acheter. Perso je trouve ça bizarre, mais renseigne toi quand même, dans le doute.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 8:55
Ben écoute, j'ai déjà réussi à acheter un ptit pack d'avatar histoire de, et ça a marché, donc je vais tenter avec mes quelques points restants de prendre l'add-on à 200. Smile Merci encore. Si jamais tu trouves comment chopper les items de l'add-on, hésite pas à venir me renseigner car j'ai cherché un peu mais sans succès. Very Happy

>Steeve : toutes les quêtes annexes sont aussi intéressantes les unes que les autres en terme de scénario, mais elles n'apprennent rien de bien transcendant. La plus dure reste le temple de la lumière. Quant au donjon final, si tu t'es atardé dans le labo de gongora, tu es prêt pour y accèder je pense.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 13:05
X-Fab a écrit:Petite question pour ceux qui connaissent bien le marketplace : à votre avis, les différents add-on payants de LO disponibles sur le live japonais (400 et 200 points) sont-ils compatibles avec la version PAL du jeu ? J'ai essayé de downloader l'add-on gratos offrant deux nouveaux objets, et celui-ci est détecté sous mon profil français, avec un intitulé en français. Par contre, vu que je ne sais pas quels sont ces fameux objets et où les trouver dans le jeu, je n'ai pas pu vérifier si ce contenu avait été ou non incorporé dans ma partie... Avant de dépenser les 600 points, j'aurais aimé savoir si l'un de vous en savait plus à ce sujet, ou au pire, pouvait tester l'add-on gratos (je ne peux pas investiguer plus car je suis bloqué au taf...). Smile Merci d'avance !

Sur les marketplace étrangers tu peux dl tous les contenus gratos mais rien de payant, si tu essayes de mettre des points ils te laisseront ptet faire (les enculés) mais apres tu ne pourras rien dl de payant.

moguri: J'en suis sur à 100%, pas qu'on peut en ajouter, mais qu'en tout cas on ne peut rien dl de payant.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 13:09
Ouais donc je disais : grahf prétend des trucs louches comme quoi on pourrait pas dépenser ses points sur les lives étrangers... MOUAIS.... perso chuis pas convaincu.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 13:16
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà downloadé les icones (payants) de Eternal Sonata et de Operation Darkness sur le live Jap, et je n'ai eu aucun problème. J'essaierai avec le contenu de LO pour voir.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 13:18
Quel abruti, ce grahf. :roll: :roll: :roll: :roll:

Spoiler:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 13:29
X-Fab a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà downloadé les icones (payants) de Eternal Sonata et de Operation Darkness sur le live Jap, et je n'ai eu aucun problème. J'essaierai avec le contenu de LO pour voir.

Là je suis sur le cul, j'avais lu plusieurs fois sur différents forums calés qu'on ne pouvait pas, je ne sais pas si ca a été débloqué depuis une nouvelle maj ou quoi je suis en train de me renseigner sur un autre forum. En tout cas c'est une excellente nouvelle il y'a pleins de trucs qui me font envie et j'étais dégouté de pas pouvoir les prendre, genre pour Beautiful Katamari nous on a qu'un seul téléchargement (la démo) alors que les ricains ont une quarantaine de packs payants d'objets en tout genre! (meme si c'est de l'arnaque à 200 pts le pack y'en a pour 8000 pts...)

edit: Peut etre que seuls leurs films sont bloqués... je me renseigne.


Et pour certains contenus ca m'étonne vraiment, car ca paraissait logique que ce soit bloquer, sinon tout le monde préfererait dl un contenu à 8$ plutot qu'à 8€.... Dans ce cas tous les jeux xla je vais les acheter sur le market ricain...


edit: Bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire, ca m'étonnait vraiment d'avoir halluciné, par contre va falloir que tu nous expliques X-Fab:

Gatchan, de l'équipe de GK vient de me répondre a écrit:
Tu peux acheter des jeux ricain qu'avec ton gamertag ricain crédité par une CB ricaine (idem avec le market place jap). Une stratégie consiste à utiliser des cartes prépayées ricaines, mais la plupart des sites de vente refusent de les expedier en Europe justement. Reste Ebay (ce que j'ai fait) mais du coup, on perd un peu le credit du $ et sinon, toujours pensez à ramener une carte de points des US quand on y va
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 16:09
Ben écoute, j'ai acheté des points sur le live Jap avec un compte Jap que j'ai créé dernièrement et ma carte bleu VISA française, et j'ai tout simplement dl dans la foulée les 2 packs d'avatars. La preuve ? Mate mon gamertag en dessous ma signature. Smile Ces avatars n'existent que sur le live jap, et je n'ai eu aucune difficulté à les chopper. Maintenant, est-ce que ça bloque pour du contenu téléchargeable proprement dit, je te confirmerai ce soir (et je réessaierai de DL un autre pack d'avatar si jamais ça bloque pour l'add-on afin de percer le mystère en profondeur pour te faire plaisir, et claquer mes dernier points). Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 17:13
Ok ^^ Peut etre que seuls les avatars sont téléchargeables. Mais c'est quand meme bizarre que tu ai pu rentrer ta CB. Tout ca est tres étrange. :scratch:
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 18:20
Bon ben je te confirme : j'ai dl les deux add-on sans ausun souci, j'ai même ajouté 500 points, et ils ont même l'air de marcher ^^". Par contre c'est de la baise, il faut une mise à jour du jeu via xbox live pour y avoir accès, et bien entendu, le jeu ne la propose pas pour l'instant Smile
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 18:37
Mais wtf Laughing Bon ben je sais pas ce qui se passe, j'essayerai surement sur le live ricain, de toute facon je risque rien si ca marche pas je pense que je ne pourrai pas rentrer ma carte bleue.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 18:43
C'est assez bizarre, en fait quand je lance le jeu, je perds ma connexion au live temporairement, et je la retrouve une fois le menu principal affiché... Du coup, le jeu ne télécharge pas la MAJ. Je me demande si c'est fait exprès... Sad
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 18:45
Pourquoi tu ne fais pas la MAJ à partir de ton compte JAP? Ca ne sera ensuite pas appliqué à ton compte fr quand tu lanceras le jeu? Sinon tu peux y jouer avec ton compte jap au pire non?
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 23 Avr 2008 - 18:48
Hmm, pas bete ça, je vais essayer. Ceci dit, je pense que c'est le coup de la Version PAL qui prévaut. Je teste Razz
EDIT : bon ben ça fait la même chose. Je pense qu'il va falloir attendre une MAJ officielle de la version fr (l'add-on a déjà été annoncé)... Peut-être qu'avec la version asiatique ça fonctionnerait... C'est con d'en arriver là et de bloquer sur un truc aussi débile Razz
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 26 Avr 2008 - 3:20
"Le RPG symbolique de Feelplus, Lost Odyssey, a le droit à son premier ajout de contenu à télécharger en Occident avec le Triple Bonus Pack, disponible sur le Xbox Live pour 200 points, soit un peu plus de 2€. Il permet de récupérer un maigre lot de trois objets : la "Lampe Mémoire" permettant de regarder à volonté les cinématiques déjà vues pendant sa partie, le "Lien Rompu", un artefact qui débloque un rêve oublié et enfin la "Machine à Tuer", un anneau mystérieux. Pour rappel, les joueurs japonais ont, eux, eu le droit il y deux semaines à un donjon, un objet rare et un boss supplémentaire en échange de 400 points, soit un peu plus de 4,5€."

Source : gamekult

Trop la classe notre contenu de merde... quant aux questions de compatibilité, j'en sais foutre rien. Le jeu est dézoné certes, mais je n'ai jamais récupérer aucun contenu payant sur un jeu importé je dois dire. Difficile de confirmer sans tenter l'opération...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 26 Avr 2008 - 10:12
Moi j'ai tenté, et ça marche, ces objets je les avais déjà depuis ma dernière visite sur le live japonais (qui ont déjà l'add-on depuis longtemps), sans vraiment savoir à quoi ils servaient cela dit. La lampe mémoire s'utilise dans le nautilus, l'anneau mystérieux là c'est un truc qui permet de bourriner les ennemis de type magique et je sais plus quoi, et le lien rompu je n'ai pas encore cherché/trouvé son rêve. J'ai aussi 2 autres objets dans mon inventaire avec l'add-on gratos. Maintenant j'attends la MAJ du jeu pour pouvoir jouer à l'add-on de 400 pts histoire que ces objets me servent à quelque chose...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 28 Avr 2008 - 20:27
Ca y est je l'ai repris après v'là le temps, et j'y ai joué quelques heures cet aprèm', le temps de finir le disque 2. Le dernier donjon était d'ailleurs bâtard de ne proposer qu'un seul point de sauvegarde juste à la fin, parce que c'était quand même long et ça a failli me saouler à un moment. La pause "Prince de Bel Air" sur France 4 a été salutaire.
Bon bah c'est toujours bien comme jeu, j'entame bientôt le disque 3 avec un peu plus de 24 heures au compteur. Ca m'étonnerait que je le finisse de sitôt.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 8 Mai 2008 - 13:53
>Grahf : j'ai entendu dire qu'il fallait des compte live gold pour profiter de certain contenus téléchargeable. C'est peut-être pour ça que ça marchait pas pour toi.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 30 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum