GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

+39
YAD
B!gBossFF
Grahf
Yougad
Didi
Samanomatou
Shila
Yuri Do' Urden
MiNo
Khendal
Tsubasa
Azertoc
Pi
Tikkal
Paladin
moguri
Steeve
Kessiere
Ekty
Fatal
LDD
GrimmJow
Anansi
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Jimeo
Pumpk
SelamiRPG
Alexandre
Magus
Medoc
Mogfa
Iverson
Ultimate Kuja
mindgame_max
Moggy
Tuân
Knobie
43 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 8:33
N'empêche, j'ai fait un rapide calcul en prenant des notes pour le Griffon. Devant lui j'étais level 13 pour tout le monde. 530 HP pour Kaim, 440 pour Seth, et 260 pour Jansen en retrait. Après calcul, le Girffon taquine les 2000 HP. Son attaque poison peut monter à plus de 260 (instant kill sur Jansen donc) et dans les 60 de dégâts par tour si on ne se soigne pas, son Burst Down fait dans les 220 pour la première ligne et 80 pour Jansen, et son attaque de base dans les 140. Sachant que les potions redonnent à pein 100HP, les sort de soin guère mieux, et Jansen joue son tour toujours après le Griffon. Donc je sais pas vous, mais perso c'est à la 8ème fois que j'ai réussit à le passer ce gros lourd, avec Jansen tout sec au sol. Rien que l'attaque Burst Down enchaînée deux fois, et c'est limite le Game Over assuré. En dégâts cumulé sur un tour à ne soigner personne (presque impossible après le 1er tour), ça donnait dans les 400 grand maxi (Fire Ring sur Kaim + Flare Bomb sur Seth + Flare spell sur Jansen), ce qui fait un bon paquet de tours à tenir surtout quand il faut soigner tout le monde au plus vite. Du coup j'ai l'impression de ne pas avoir le même jeu que vous sur ce coup car après avoir regardé sur Gamefaqs à l'instant, je vois que les solutions donnent 1500 HP pour lui, et je suis plus que sûr d'avoir calculé environ 2000HP en arrondissant le moins possible. WTF ?

Pour le reste, comme j'ai continué plus avant du coup, je maintiens mon apréhension des combats à ne pas savoir qui fait quoi quand avant d'avoir choisi, et surtout, de ne pas pouvoir réajuster le tir. Et ça, c'est franchement laid ... FFXII revient Smile !
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 11:18
Tu verras que ça change un peu quand tu auras un perso en plus, les compétences notamment peuvent changer pas mal de chose.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 11:27
P'tête... en attendant j'ai deux autres trucs qui me sont venus (ouais chui en congé, donc je joue Smile).

1. On campe des immortels non ? Genre le Kaïm qui survit à un déluge de lave en fusion durant l'intro, et se relève à peine noircit. Alors si on peut me trouver la justification des Game Over je suis preneur. Dans l'idée, la gestion de la mort dans un jeu vidéo implique beaucoup de chose. Dans Bioshock par exemple, les Vita Chambers enlève tout challenge et son la solution de facilité pour ne pas frustrer, sauf que c'est juste mal branlé vu qu'on peut amener un Protecteur pour se le faire dès le début du jeu... Dans Lost Odyssey, c'est juste contraire à toute la logique du jeu qui tourne autour de l'immortalité. Kaïm, Seth, les rêves, ... et au final, Game Over au combat ? No way ! Je n'ai pas envie de proposer une solution car il en existe plusieurs pour rester cohérent, mais ils se sont quand même pas bien casser la nouille sur ce coup.

2. Les sauvegardes. Je viens de passer 1h30 de jeu sans pouvoir sauvegarder (quand on arrive au Grand Staff, qu'on se cogne le boss, son frère, l'armée des chevaliers blancs romains dirigés par le ridicule Général Kakanas (déjà le nom...), puis on débarque le somptueux bateau blanc (enfin un truc de beau :p). Et enfin on peut sauvegarder. Si tout le jeu est comme ça, clair que je ne vais pouvoir y jouer que la nuit quand je suis tranquille peinard seul au monde parce que bon, alligner 1h30 de jeu dans la journée, c'est pas évident, et hors de question de laisser la console tourner en Pause, elle est déjà assez peu fiable comme ça Smile.

Cela étant... juste un Game Over contre le boss au pied du Grand Staff, je m'épate moi-même (bon ok, avec deux morts juste avant de porter le coup de grâce et 10Hp sur Kaïm ... pfiou).
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 12:06
Eh ben alors ??? Toi qui te pleignait de la trop grande facilité de Trusty Bell, maintenant tu te plains de la difficulté de LO. Non mais c'est quoi ce faux gamer là ? Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 12:06
A l aide! Comment on joue de la musique cubique? J y comprend rien et ya meme pas un didacticiel.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 12:10
Pour la zik, faut taper dans l'ordre en reproduisant les séquences de lettres qui sont indiquées sur les partitions. En clair tu les notes sur un bout de papier et basta. Pour info les persos tapent dans l'ordre où tu entres les commades, on ne tient plus compte de l'agilité dans ce mini jeu.

>Dark : Sinon pour les passages sans sauvegarde, je pense que tu es tombé sur le plus "long" du jeu. Dans le 3ème DVD, prépare toi aussi à en avoir quelques uns à partir du moment où tu arrives à Gohtza.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 12:26
Ok, merci 🆒 .
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 13:37
moguri a écrit:

Enfin je peux me planter, mais je suis quasiment sûr que les voix américaines constituent la vraie VO du jeu, et que la piste japonaise est une adaptation
.

Ah, je ne savais pas ça. J'ai pas essayé les voix ricaines, je testerais.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 19:03
Non mais genre je fais n'importe quoi en jouant. D'abord j'ai toujours dit que les jeux challenge ça ne m'intéresse pas car je ne joue pas pour me cogner un mur. Lost Odyssey n'est à ce titre pas bien difficile quand on utilise en effet les bons Rings, et les bonnes magies, avec un brin de jugeotte pour le placement des persos sur la grille tellement évidente des front/back lines. Reste que si on se balade un peu tout le temps, les boss sont à l'inverse des plaies, et je maintiens que foutre un boss aussi difficile que le Griffon, c'est digne de gros noob du RPG. Ca n'engage que moi mais je le pense sincèrement.

Sinon après 9h de balade, j'ai été épaté par un truc dans le jeu... eh ouais ça arrive Smile. J'ai été épaté par la texture de peau de la reine de Numara, car même de loin, on lui voit les veines sur la poitrine. Alors dis comme ça, je sais que ça transpire la perversité dont je suis friand, mais sincèrement, c'est LE truc visuel qui m'a marqué en jouant tout à l'heure (plus que ses larges hanches de mère pondeuse). Preuve en est que si chez Mistwalker ils ne savent pas modéliser des doigts (le gros plan sur ceux de Jansen quand il regarde sa bille magique donnée par Gongora est IMMONDE), ils savent au moins faire des textures de peau qui mettent en valeur les seins de ces dames. Joie.

Pour le reste, ben pas grand chose quoi... je "kiffe" (ironie inside) toujours de rentrer chez les gens pour vider leurs armoires et tiroirs sans qu'ils ne bronchent. Je jouis de devoir examiner chaque pot pour y trouver des items ou du pognon. J'adore devoir attendre qu'un miracle débloque deux perso qui s'attendent l'un l'autre sur une péniche sans pouvoir dire au second "eh connard, tu t'es gouré de péniche, ta poufiasse t'attends de l'autre côté de la ville". Bref, j'adore tout ce côté old school que je souhaite voir disparaître un jour Smile. MAIS ... ça se laisse jouer, et comme toujours, ma curiosité l'emporte.

Par contre techniquement, je vois pas ce que l'on peut trouver d'exceptionnel au jeu. Les ombres sont globalement mal gérées et ne tiennent pas compte des sources de lumière, notamment en intérieur. Les villes "gigantesques" comme Urha ou Nurama se résument à 100m² visitables, et encore on ne profite pas de points de vue de folie. Dit autrement, j'ai été autrement plus épaté par Silmeria par exemple, sachant qu'il tourne sur une vieille PS2. Même pour les combats... lors de l'intro, les perso parlent mais leurs lèvres ne bougent pas. Pas glop. Et à force, qu'est-ce que c'est long en effet ces phases "d'action"... heureusement qu'on en enchaîne rarement plusieurs à la suite, pfiou.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 19:25
J ai un bateau, wahou! Et il peut sauter en plus (meme si ça sert a rien). Du coup j explore un peu, je découvre un atol (non, yavait pas Antoine dessus) et boum, un ennemi que je ne peu pas battre car bien trop puissant. Mais je le tuerais celui la...plus tard.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 20:21
SelamiRPG a écrit:Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec la technique de fab... moi aussi j'ai eu du mal, mais une fois que j'ai vu l'élémentaire du boss, j'ai pris les anneaux compétant et ça a été assez facile au final.
Pour ma technique, il faut les anneaux qui conviennent à l'élément de faiblesse, et l'anti poison hein : les immortels apprennent le skill, et tu le passes ensuite à Jansen, évidemment ! Smile Je l'ai testé trois fois cette technique (pour voler la graine de case avant qu'il meure), et elle marche parfaitement. Smile
Dark Inquisitor a écrit: on lui voit les veines sur la poitrine.
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent, mdr. J'étais sûr que tu remarquerais aussi. 8-)
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 20:32
Bande de pervers ...

PS Selami : je ne te visais pas particulièrement. Plutôt X-Fab dans l'idée d'ailleurs Smile.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 20:44
Dark Inquisitor a écrit:
je "kiffe" (ironie inside) toujours de rentrer chez les gens pour vider leurs armoires et tiroirs sans qu'ils ne bronchent. Je jouis de devoir examiner chaque pot pour y trouver des items ou du pognon.


C'est vraiment le genre de passage qui me gonfle. Tu passes le plus clair de ton temps à décoller des affiches ou à fouiner dans les maisons à la recherche de l'item "rare" (ironie) ....Le truc c'est que c'est limite un passage obligé afin d'amasser les fibres pour la forge ou de l'argent... Je trouve le concept vicieux.
heureusement que le jeu est linéaire sinon je péterais un câble je crois...



"Toi aussi tape dans l'arbre!"
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 22:05
Dark Inquisitor a écrit:PS Selami : je ne te visais pas particulièrement. Plutôt X-Fab dans l'idée d'ailleurs Smile.
C'marrant parce que Salami se sent toujours visé sur tout, alors que moi c'est inverse Very Happy Quelle fine équipe nous formons Razz
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 5 Mar 2008 - 22:41
Ouaip, taper dans des arbres, démolir des poubelles...et on va s étonner que les jeunes sont "incivils". Moi je vous le dit, les jeux vidéos ça pousse au crime.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 6 Mar 2008 - 0:17
Ca y est, je tombe enfin dans une zone qui m'offre un peu de challenge : le temple de la lumière, une zone niveau 60 je crois. Car après avoir bien paramétré tout ce petit monde, les ennemis me faisaient des "critical hits" à 1 de dommage. :-D Même les boss subsidiaires étaient super faciles (un tour de jeu pour les mettre au tapis à peine ^_-). Ce jeu il tue tout moi je dis. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 6 Mar 2008 - 2:36
Tu as le droit de le dire... faut juste que je trouve en quoi il tue tout car à part son scénario pour l'instant, il tue rien (12h30 de jeu, après le premier rebondissement du jeu et le plein d'émotions)... enfin si, il tue l'ennui quand même. Et pourquoi une musique péruvienne sur la carte ? ("et pourquoi pas", je sais).
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 6 Mar 2008 - 2:47
N'empêche que t'es encore dessus à 2h40 du mat' mine de rien Smile
Ayé je viens de récupérer l'arme la plus ouf (soit-disant) à 80h de jeu, c'est dommage que l'on doive choisir entre Kaïm ou Seth. Sad
Les quelques boss qui restent n'ont qu'à bien se tenir hé hé.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 6 Mar 2008 - 9:02
Ouais pourquoi ? Quelques jours de congé bien placés et ça aide à avancer.

Sinon, je vois que cette histoire d'immortalité pas vraiment immortelle ne dérange que moi. Jusque dans ma tombe je maintiendrai que comme c'est le coeur du jeu, ils se sont vautrés comme des loutres les "experts" du RPG. Rendre mortel l'immortel, pénaliser le joueur d'un Game Over en cas d'échec pour ne pas se creuser le bulbe à trouver une solution sexy et cohérente, voici l'un des plus grands échecs de Lost Odyssey ... eh ouais! C'tout laid ça.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 6 Mar 2008 - 10:59
Ouais Sel ce donjon est juste horrible tant il est biscornu. Smile Je suis arrivé au seul save point de la zone si j'ai bien capté. J'ai sauvé, me suis cassé forger l'arme en question avec mon laiton fraichement acquis, puis là j'y retourne. Smile Je voulais que cette arme me serve à quelque chose, plutôt que de l'acquérir après le boss le plus dur du jeu...

Dark, tu verras dans le scénario que les personnage ne sont pas vraiment immortels...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 6 Mar 2008 - 12:22
Le manoire de la sorciére...c est une idée ou la ya bien plus de rencontres aléatoires?
Sinon pour le "probléme de l immortalité", c est vrai que ça m a tilté aussi, mais déja il arrive que Kaim et Sethi "réssucitent" dans un combat. Aprés c est clair qu il suffisait d aller jeter un oeuil a l inégalé Planescape torment pour avoir une solution au probléme.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 6 Mar 2008 - 12:40
Les immortels réssucitent toujours au bout de 2 tours, mais le game over survient quand tous les persos sont KO en même temps. Ce qui est logique car le jeu considère que Gongora profite de cette occasion pour les "achever".

Pour les rencontres aléatoires, je crois que cela dépend des zones effectivement, ou du niveau des persos en comparaison du niveau de la zone. Là par exemple, je suis dans la zone la plus dure du jeu et il arrive que j'ai des combats tous les trois mètres... O_o
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 6 Mar 2008 - 13:35
X-Fab a écrit:Ce qui est logique car le jeu considère que Gongora profite de cette occasion pour les "achever".

Ouais bien sûr... marmotte toussa Smile. Et dans l'intro, Kaïm et Seth survivent à un déluge de lave juste parce qu'ils avaient pensé à se protéger les yeux sans doute Smile. Surtout que Kaïm était limite sous le lieu d'impact alors bon, moi ça ne me va pas comme réponse (je sais pas d'où tu le sors mais bon, j'en suis encore au début), c'est comme ça Smile.

Bon, 13h30 et fin du premier DVD ... O_O' ... eh bé... remplir un DVD avec une 15aine d'heures de jeu, pas mal. Nous sommes 5 à présent dans l'équipe, même si j'ai vraiment du mal avec les deux mioches et leurs fringues horribles (on voudrait mettre plus de couleurs, on aurait du mal). Déjà qu'avec Jansen, dès que j'ai un mage de remplacement je le dégage si possible. En y repensant, je trouve le système de combat de Enchanted Arms autrement plus fun par exemple, pour rester dans le RPG jap. En fait, j'ai vraiment du mal à voir ce qui vous excite tant dans ce jeu, à part son scénario pas piqué des vers, et les rêves. Tout est tellement convenu, vu et revu au fil des RPGs sortis ces dernières années, l'innovation tellement absente (me parlez pas rings hein, ça transpire la matéria plein pot), l'univers assez "étrange" parfois (non mais Kakanas quoi ... ultimate wrestling ridiculous winged warrior). J'ai même du mal à le voir comme un aboutissement du genre, ou alors vraiment comme une ode aux anciens RPG jap. Je ne vais pas pour autant arrêter de jouer mais il est clair que je n'ai définitivement pas la même approche du genre que la majorité des joueurs ici.
Contenu sponsorisé

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 20 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum